Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: METZ - ROSTOV [111316] |
|
Posté le : 28/01/2019 à 13:05 (Lu 30990 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
C'est ce à quoi j'ai fait allusion hier en disant que certaines n'étaient pas à leur niveau de l'an passé ! |
|
Ridicule et non fondé, de plus démenti par les stats.
L'ensemble des matches de CLF est dans la lignée de la saison dernière pour Manon, alors que pour Marion il est nettement plus abouti
Barème d'évaluation
But = + 3
Passe Décisive = + 2
Blocage d'Attaque = + 0.5
Avertissement = - 0.5
Tir contré, raté ou sur le poteau ou arrêté = - 1
Balle Perdue, Mauvaise Passe, Zone, Marcher, Pied, Etc ... = -2
Deux Minutes = - 2
Penalty Raté = - 3
Carton Rouge = - 10
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: METZ - ROSTOV [111317] |
|
Posté le : 28/01/2019 à 13:15 (Lu 9515 fois) | | |
Citation 1) - pour en revenir au match, une petite chose que je n'avais pas signalé, j'ai trouvé nos 2 aillieres gauche un peu en dedans.
2) - certaines n'étaient pas à leur niveau de l'an passé ! |
|
Faudrait-il encore que leur arrière (si brillante soit-elle) fasse des passes... ce qui n'a pas du tout été le cas samedi.
Pour avoir un ballon en rentrant sur le terrain, Manon a été obligé d'aller le réclamer tout près de sa coéquipière....
Pour suivre de très près cette relation arrière-ailière, il ne fait pas bon jouer aux ailes à Metz (surtout à G), sauf sur contre attaque, bien sûr. A droite, c'est différent surtout quand c'est Laura qui joue arrière.
| |
|
|
Re: METZ - ROSTOV [111318] |
|
Posté le : 28/01/2019 à 13:17 (Lu 30970 fois) | | |
Citation : crocogrenat
Citation : PAPYHAND
C'est ce à quoi j'ai fait allusion hier en disant que certaines n'étaient pas à leur niveau de l'an passé ! |
|
Ridicule et non fondé, de plus démenti par les stats.
L'ensemble des matches de CLF est dans la lignée de la saison dernière pour Manon, alors que pour Marion il est nettement plus abouti
Barème d'évaluation
But = + 3
Passe Décisive = + 2
Blocage d'Attaque = + 0.5
Avertissement = - 0.5
Tir contré, raté ou sur le poteau ou arrêté = - 1
Balle Perdue, Mauvaise Passe, Zone, Marcher, Pied, Etc ... = -2
Deux Minutes = - 2
Penalty Raté = - 3
Carton Rouge = - 10
|
|
Quand on vit loin de Metz et ne va donc pas aux matchs… on s'abstient de ce genre de réflexions faites aux gens qui sont à tous le matchs et donc plus aptes à donner un avis . Les supporters avec qui je corresponds hors forum voient tous la même chose .
De plus,je ne comprends rien à vos chiffres qui ne me parlent pas !
Ceci dit ,et je le répète,je n'ai pas donné de noms !
| |
|
|
Re: METZ - ROSTOV [111319] | |
Re: METZ - ROSTOV [111340] |
|
Posté le : 28/01/2019 à 19:46 (Lu 30771 fois) | | |
Citation : gilles meyer pour en revenir au match, une petite chose que je n'avais pas signalé, j'ai trouvé nos 2 aillieres gauche un peu en dedans. On a été habitué a mieux de leur part. Comme quoi il y a encore des choses à améliorer méme si le contenu nous a déja bien plu. |
| Avez vous vu le nombre de ballons qu'elles ont eu!
| |
|
|
Re: METZ - ROSTOV [111342] |
|
Posté le : 28/01/2019 à 20:10 (Lu 9383 fois) | | | oui justement elles ont eu peu de balles , mais elles était très propre et on attend des ailieres quand elle sont décalées de cette façon de marquer. Je sais que c'est un rôle ingrat , car elles n'ont pas beaucoup de balles, mais celles qu'elles ont eu , elles se devaient de mieux les négocier.
C'etait juste un petit bémol dans l'euphorie ambiante, et je sais qu'on pourra compter sur manon et marion dans d'autres matchs, samedi ça n'a pas porter préjudice
| |
|
|
Re: METZ - ROSTOV [111352] |
|
Posté le : 28/01/2019 à 23:41 (Lu 9315 fois) | | | Quand xenia trouve une opportunité pour marquer elle le fait, par contre dans le cas contraire elle distribue.
| |
|
|
|