Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41-50] >>

Re: Revue de presse 2019/2020 [128828]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 07/07/2020 à 10:36 (Lu 14703 fois)
Répondre

Télégramme de Brest:

Maud-Eva Copy : « À Metz je porterai le numéro 29 »

Maud-Eva Copy (27 ans) jouera pour Metz la saison prochaine. Retour avec la handballeuse de Locmaria-Plouzané sur les étapes qui ont construit sa carrière.
« J’ai commencé le handball à douze ans »

« J’ai commencé le handball au collège, en cinquième, vers l’âge de douze ans, en section sportive avec quelques copines. On s’est lancé là-dedans pour s’amuser avant de s’inscrire en club, à Locmaria-Plouzané. Avant ça, je testais un peu tout mais j’ai tout de suite adhéré au jeu : défendre, attaquer, courir… »

« Je n’avais pas de culture handballistique »

« Au début, j’étais plutôt sur la base arrière. Mais quand je suis arrivée au pôle espoirs, à Kérichen (Brest) mon coach m’avait dit que si je voulais aller plus loin, le poste d’ailière était le plus adapté. À l’époque, je jouais encore pour Locmaria le week-end. Mon parcours est particulier, je n’étais pas vraiment dans le milieu, je ne connaissais pas les joueuses de l’équipe de France, je n’avais pas de culture handballistique. Quand j’étais plus jeune, je ne me projetai pas forcément mais intégrer le pôle espoir a été une réelle opportunité. Au fur et à mesure, j’en ai fait mon métier ».

« Je signe pro à la sortie des études »

« J’ai signé pour l’Arvor 29 en 2011, quand je suis arrivée à la Fac. Au début, je n’étais pas professionnelle, j’étais en équipe réserve et je dépannais avec l’équipe première en fonction des besoins. Quand l’Arvor a coulé, toutes les filles qui jouaient en B, dont moi, se sont retrouvées en une avec le Brest Bretagne Handball. On a fait deux années de N1, deux de D2, et je suis passée pro entre la première et la deuxième année de D2, à la sortie de mes études. Un an après, on montait en D1 et on gagnait la Coupe de France à Bercy… »

« À Bourg-de-Péage, j’étais loin de mes proches »

« Je ne garde que du positif de ma saison à Bourg-de-Péage. C’était ma première expérience loin de mon confort brestois et j’ai appris beaucoup de choses en bougeant, car, mine de rien, j’étais éloignée de mes proches. C’était aussi une façon différente de travailler en termes de préparation physique, de handball, ça m’a permis d’évoluer (son contrat n’avait pas été prolongé, ndlr) ».
« À Metz, j’aurai le numéro 29 »

« Metz, ça s’est fait au dernier moment. J’étais en période de stand-by, je ne savais pas trop, il y a eu beaucoup de questionnements. Metz me proposait le challenge d’aller aider l’équipe sur le poste d’ailière gauche, ça m’a bien plu. Ça s’est fait vite, j’ai eu le coup de fil, je ne m’y attendais pas, c’est une belle opportunité. C’est une deuxième expérience loin de mon confort, ce sera encore une autre approche. J’ai signé pour un an, je sais que c’est le rival de Brest, je vais me faire chambrer (rires). Mais je porterai le numéro 29 là-bas, c’est un petit clin d’½il ! »

Re: Revue de presse 2019/2020 [128829]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 07/07/2020 à 10:37 (Lu 14702 fois)
Répondre

Maud est courageuse de porter le n° 29 à Metz

Re: Revue de presse 2019/2020 [128831]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
399 messages postés

Posté le : 07/07/2020 à 14:42 (Lu 14586 fois)
Répondre

Son sourire éclatant charmera plus d'un stupide anti 29.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128832]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2591 messages postés

Posté le : 07/07/2020 à 15:04 (Lu 14572 fois)
Répondre

Citation : Jacky

J'espère que son jeu charmera avant son sourire. 🙂🙂

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128840]

Mini V

Voir son profil

2591 messages postés

Posté le : 08/07/2020 à 14:38 (Lu 14256 fois)
Répondre

Handball. BBH : une joueuse positive au Covid-19

https://www.letelegramme.fr/handball/bbh-une-joueuse-positive-au-covid-19-08-07-2020-12579256.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR05zZdNxOLcmlXx89rICKVIDEQE3z-yCFWnYRUwG-AkStJBji4VQnbnwSc#Echobox=1594205546

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128842]

Roland

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2244 messages postés

Posté le : 08/07/2020 à 16:47 (Lu 14277 fois)
Répondre

cad le Finistère

Le 29 cad le Finistère est avant tout Concarneau, Benodet, Pont Aven, Locronan, Douarnenez, etc..., et donc bien avant Brest bien moins intéressant touristiquement.
Il est normal que veuille porter le 29, car elle doit être fière de sa région.
Avant elle Astrid est bien venue de BBH, et a su se fondre dans le collectif messin.
Si le club a voulu l'avoir dans l'équipe; à elle de montrer son talent sur son aile

Re: Revue de presse 2019/2020 [128843]

FABRE 83000

Voir son profil

3189 messages postés

Posté le : 08/07/2020 à 16:56 (Lu 14218 fois)
Répondre

Citation : Mini V

https://www.letelegramme.fr/handball/bbh-une-joueuse-positive-au-covid-19-08-07-2020-12579256.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR05zZdNxOLcmlXx89rICKVIDEQE3z-yCFWnYRUwG-AkStJBji4VQnbnwSc#Echobox=1594205546

Pour l'instant rien de méchant que ce soit à Brest ou Metz j'espère que les autres seront au pire dans cette situation.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128844]

Mini V

Voir son profil

2591 messages postés

Posté le : 08/07/2020 à 17:08 (Lu 14207 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Pour l'instant rien de méchant que ce soit à Brest ou Metz j'espère que les autres seront au pire dans cette situation.

À Nantes, aucun cas positif pour l'instant en attendant l'arrivée de Nathalie Hagman qui arrive aujourd'hui. Pas de retour de Mérignac qui reprenait lundi aussi.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128845]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
406 messages postés

Posté le : 08/07/2020 à 17:54 (Lu 14233 fois)
Répondre

Citation : Roland
cad le Finistère

Le 29 cad le Finistère est avant tout Concarneau, Benodet, Pont Aven, Locronan, Douarnenez, etc..., et donc bien avant Brest bien moins intéressant touristiquement.
Il est normal que veuille porter le 29, car elle doit être fière de sa région.
Avant elle Astrid est bien venue de BBH, et a su se fondre dans le collectif messin.
Si le club a voulu l'avoir dans l'équipe; à elle de montrer son talent sur son aile

Je vois que Mr est calé en 29 sud ! Moins en 29 nord... Il n'y a pas que Brest, je vous invite un jour à visiter le pays pagan (brignogan, kerlouan), à vous balader à la pointe de primel ou bien en baie de morlaix, à découvrir la ligne des crêtes et le yeun elez, à découvrir les dunes de Sainte Marguerite, la pointe du bendy à logonna ou l'abbaye de daoulas. Vous nous redirez si le Finistère c'est surtout douarnenez, Quimper et concarneau 😉 même si ce sont aussi des jolis coins ! Et pour Maud Eva, le 29 c'est sûrement avant tout locmaria

Re: Revue de presse 2019/2020 [128846]

lorraine

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
366 messages postés

Posté le : 08/07/2020 à 19:31 (Lu 14183 fois)
Répondre

https://viamirabelle.tv/metz-handball-une-nouvelle-ere-commence/

Re: Revue de presse 2019/2020 [128847]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 09/07/2020 à 10:55 (Lu 14003 fois)
Répondre

Télégramme de Brest

Handball. Le Covid-19 perturbe la rentrée du Brest Bretagne Handball
Le Brest Bretagne Handball a fait sa reprise lundi à l’Arena, mais la préparation est suspendue au contexte sanitaire. Sept joueuses sont justement en quatorzaine en raison du Covid-19.

Le confinement en quatorzaine de sept joueuses de l’effectif est venu perturber un peu plus le calendrier de reprise déjà instable du Brest Bretagne Handball, qui a fait sa rentrée à huis clos lundi, après quatre mois à distance du handball. « Huit joueuses en moins dès la reprise, ça ne facilite pas les choses, reconnaît Laurent Bezeau, mais il vaut mieux que ça se passe maintenant que plus tard… »

Le stage de cohésion qui était programmé ce week-end à l’Île de Batz a logiquement été annulé, en attendant de récupérer la moitié manquante de l’effectif brestois, touché de près ou de loin par le Covid-19. Une joueuse (dont l’identité n’est pas dévoilée) a été dépistée positive, six autres sont également confinées pour avoir été en contact avec une personne porteuse du virus, enfin la nouvelle arrière Djurdjina Jaukovic est bloquée au Monténégro dans l’attente d’un visa.

Reprise de la LFH le 9 septembre contre adversaire inconnu

Les couloirs de l’Arena resteront donc très clairsemés ces prochains jours… « On va adapter notre préparation en permanence, accepte l’entraîneur du BBH. Cette première semaine était consacrée à l’évaluation psychologique et physique des joueuses par des entretiens divers et variés. Ensuite, on établira des programmes de reprise individualisés en fonction des états de forme. La réathlétisation, avec ou sans ballon, devrait durer à peu près jusqu’au 27 juillet et ensuite on devrait passer aux séances collectives ».

Huit joueuses en moins dès la reprise, ça ne facilite pas les choses mais il vaut mieux que ça se passe maintenant que plus tard…

L’emploi du conditionnel balise tout le programme prévu au BBH. « On est fixé sur la Ligue des champions (coup d’envoi le 12 septembre), on sait aussi que le championnat reprendra le 9 septembre mais on ne connaît toujours pas le calendrier des matchs », dresse Bezeau, qui ne bénéficie pas non plus d’une clarté totale dans son plan de préparation à préciser en fonction « des conditions sanitaires et de l’état de forme des joueuses ».
Györ, Challenge Caraty, Paris et Nantes… normalement

Certains rendez-vous sont figés - le stage du 17 au 21 août à Györ (Hongrie) et le Challenge Caraty féminin du 28 au 30 août dans le Finistère -, le match amical contre Paris 92 à Rennes est calé le 4 septembre si tout va bien d’ici là et enfin un BBH - Nantes dans le secteur de Lorient est espéré le 14 août. « On avance jour après jour », philosophe le coach brestois, dont l’effectif s’est déjà familiarisé au port du masque et aux gestes barrières.

Avec un effectif amputé de moitié pour cause de Covid-19 et des joueuses convoquées en horaires séquencés cette semaine, la distanciation sociale n’est pas un problème en ce début de préparation. En attendant l’arrière gauche Jaukovic, deux nouvelles têtes ont déjà fait leur apparition au BBH depuis la reprise, la demi-centre française Laurène Catani et une arrière gauche, l’internationale norvégienne Tonje Loseth. Marta Mangué (Bourg-de-Péage), Shenia Minevaskaja (Valcea) et Laurie Fontaine-Carretero (Nantes) ont quitté le Brest Bretagne Handball cet été. Une nouvelle saison démarre, même si elle démarre tout doucement…

Re: Revue de presse 2019/2020 [128848]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 09/07/2020 à 10:56 (Lu 14002 fois)
Répondre

C'est vraiment compliqué cette reprise et ce n'est certainement pas fini.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128850]

Mini V

Voir son profil

2591 messages postés

Posté le : 09/07/2020 à 13:10 (Lu 13945 fois)
Répondre

Soukeina Sagna arrête sa carrière.

lanouvellerepublique.fr/deux-sevres%252Fcommune%252Fcelles-sur-belle%252Fhandball-lfh-soukeina-sagn a-arrete-sa-carriere?__twitter_impression=true

Re: Revue de presse 2019/2020 [128851]

FABRE 83000

Voir son profil

3189 messages postés

Posté le : 09/07/2020 à 13:55 (Lu 13909 fois)
Répondre

Soukeina Sagna arrête sa carrière.

lanouvellerepublique.fr/deux-sevres%252Fcommune%252Fcelles-sur-belle%252Fhandball-lfh-soukeina-sagn a-arrete-sa-carriere?__twitter_impression=true

Dommage j'aimais la joueuse et la voir à Toulon eût été sympa !

Re: Revue de presse 2019/2020 [128885]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 12/07/2020 à 10:46 (Lu 13726 fois)
Répondre

RL

Metz Handball : du lourd d’entrée
En plein renouvellement, Metz accueillera Nice le mercredi 9 septembre, en ouverture du championnat, avant de défier Nantes et Besançon. Un programme dense pour les joueuses d’Emmanuel Mayonnade qui retrouveront simultanément la Ligue des Champions.
Par La. M.

Il faudra être prêt, et vite. Metz Handball renouera avec le championnat le mercredi 9 septembre , tout juste deux mois après la reprise de l’entraînement. Et c’est un programme copieux qui attend le groupe en reconstruction d’Emmanuel Mayonnade.

Les Messines auront l’avantage de lancer cette saison 2020/2021 à domicile. Elles seront opposées en ouverture à l’OGC Nice, finaliste en 2019. La gardienne Hatadou Sako, qui a quitté la Côte d'Azur pour la Lorraine, retrouvera son ancien club. Un collectif plutôt stable, qui s’est attiré les services de la gardienne Lucie Satrapova et de l’arrière droit Barbara Moretto cet été.

Déplacement à Brest le 6 janvier

Le premier déplacement, sept jours plus tard, sera sans doute l’un des plus périlleux de l’exercice. Le quadruple champion de France en titre affrontera sur son terrain la très séduisante équipe de Nantes. Sur le papier, le NLH a fière allure cette saison, avec les arrivées de Bruna de Paula, récente MVP de Ligue féminine, Déborah Kpodar, formée à Metz, troisième marqueuse du championnat cette année, ou encore l’internationale suédoise Nathalie Hagman, meilleure ailière droit des JO-2016. Sans oublier Marion Maubon…

Metz Handball, qui aura défié Bucarest et Bietigheim entre-temps en Ligue des Champions , s’attaquera ensuite à Besançon pour un derby de l’Est toujours accroché.

Il faudra attendre le 6 janvier, au sortir de la trêve internationale, pour assister au gros choc du championnat, entre Brest et Metz. Le match retour est programmé aux Arènes le 5 mai.

Après plusieurs semaines de négociations et un bras de fer inédit entre les clubs et la Fédération, un accord a donc été trouvé pour une rentrée le 9 septembre. Interrompue début mars, sans titre ni descente, la Ligue féminine reviendra dans une toute nouvelle formule. Finis les play-off : les clubs (14 contre 12 la saison dernière) se disputeront le titre tout au long d’une phase régulière de 26 journées, qui prendra fin le week-end des 22-23 mai 2021. Le projet d’une finale ayant été abandonné, le premier du classement sera sacré champion.

Il y aura du changement, aussi, en Coupe de France, avec une formule allégée. Réparties dans cinq poules, les neuf équipes non-européennes de LFH s’élanceront dès le 12 septembre, pour cinq journées de compétition. Metz, Brest, Fleury, Nantes et Paris 92 feront leur entrée en lice en quarts de finale, fin février.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128886]

ml29

Voir son profil

3478 messages postés

Posté le : 12/07/2020 à 11:05 (Lu 13716 fois)
Répondre

Une carte 3 étoiles pour fins gastronomes........

Re: Revue de presse 2019/2020 [128888]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
496 messages postés

Posté le : 12/07/2020 à 12:04 (Lu 13677 fois)
Répondre

https://sport.francetvinfo.fr/handball/emmanuel-mayonnade-metz-handball-cette-crise-va-nous-rapprocher-de-nos-supporters

Re: Revue de presse 2019/2020 [128899]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 08:14 (Lu 13480 fois)
Répondre

RL

Metz Handball : Tjasa Stanko, la valeur montante
Considérée comme l’un des plus grands espoirs du handball mondial, Tjasa Stanko, 22 ans, portera le maillot de Metz Handball cette saison. « J’espère franchir un cap ici », annonce l’arrière slovène.Par Laura MAURICE

Sourire discret et discours posé, Tjasa Stanko détonne par sa maturité. « C’est une star », affirmait déjà Emmanuel Mayonnade en 2018. La jeune arrière avait 21 ans et un statut de cadre au sein de l’équipe nationale de Slovénie. Elle a rejoint Metz Handball, cet été , avec l’ambition d’y « franchir un cap ».

Meilleure jeune joueuse de Ligue des Champions en 2018, troisième meilleure marqueuse du Mondial en 2019, Tjasa Stanko a un bras superbe, et un potentiel énorme. « On s’intéresse à elle depuis très, très longtemps », reconnaît l’entraîneur messin. « On pensait être en bagarre avec les plus grands clubs européens, eu égard à son potentiel et à ce qu’elle a montré par le passé. »

« Très intelligente, très technique »

L’internationale slovène (53 sélections), qui fêtera ses 23 printemps en novembre, se sait attendue. « Mais je ne me mets pas de pression. Une seule joueuse ne peut pas faire de grandes choses. C’est toutes ensemble, en équipe, qu’on doit résoudre le puzzle », sourit-elle. « J’ai déjà un peu d’expérience en Ligue des Champions et peut-être que je pourrais aider celles qui n’y ont encore jamais joué. Mais il y a aussi des filles plus chevronnées que moi, et je pense qu’elles pourront m’épauler. »

Talentueuse et prometteuse, Tjasa Stanko a tout pour s’imposer à Metz, où elle devrait essentiellement occuper le poste de demi-centre. « Elle est très intelligente, très technique », décrit Emmanuel Mayonnade. « Elle est capable de mettre des buts de loin, de déborder, de tirer à travers. C’est l’archétype de la joueuse complète. »

Le technicien découvre, depuis une semaine, une jeune fille « parfois encore un petit peu réservée ». Mais la Slovène l’assure : « Je me sens très bien ici. Je suis une personne positive, je vois toujours le verre à moitié plein. Et je souris tout le temps ! », s’amuse la recrue messine, impatiente de retrouver les Arènes. « J’y ai joué l’année dernière avec mon ancien club (Koprivnica) et l’ambiance était extraordinaire. J’ai hâte de revivre ces émotions. Mais d’abord, on doit construire notre collectif. Il y a beaucoup de nouvelles joueuses, il faut créer un état d’esprit commun. On va progresser jour après jour et j’espère qu’on pourra accomplir de belles choses en fin de saison ! »

Formée à Zagorje et passée par Krim, Tjasa Stanko rêve d’un destin similaire à celui d’ Ana Gros, sa coéquipière en sélection, qui a quitté Metz voici deux ans. « Je l’admire beaucoup. J’espère que je pourrai marcher sur ses pas et réussir autant qu’elle ici ! »

Re: Revue de presse 2019/2020 [128909]

KOBBB

Voir son profil

359 messages postés

Posté le : 14/07/2020 à 20:23 (Lu 13339 fois)
Répondre

Citation : françoise
RL

Metz Handball : Tjasa Stanko, la valeur montante
Considérée comme l’un des plus grands espoirs du handball mondial, Tjasa Stanko, 22 ans, portera le maillot de Metz Handball cette saison. « J’espère franchir un cap ici », annonce l’arrière slovène.Par Laura MAURICE

Sourire discret et discours posé, Tjasa Stanko détonne par sa maturité. « C’est une star », affirmait déjà Emmanuel Mayonnade en 2018. La jeune arrière avait 21 ans et un statut de cadre au sein de l’équipe nationale de Slovénie. Elle a rejoint Metz Handball, cet été , avec l’ambition d’y « franchir un cap ».

Meilleure jeune joueuse de Ligue des Champions en 2018, troisième meilleure marqueuse du Mondial en 2019, Tjasa Stanko a un bras superbe, et un potentiel énorme. « On s’intéresse à elle depuis très, très longtemps », reconnaît l’entraîneur messin. « On pensait être en bagarre avec les plus grands clubs européens, eu égard à son potentiel et à ce qu’elle a montré par le passé. »

« Très intelligente, très technique »

L’internationale slovène (53 sélections), qui fêtera ses 23 printemps en novembre, se sait attendue. « Mais je ne me mets pas de pression. Une seule joueuse ne peut pas faire de grandes choses. C’est toutes ensemble, en équipe, qu’on doit résoudre le puzzle », sourit-elle. « J’ai déjà un peu d’expérience en Ligue des Champions et peut-être que je pourrais aider celles qui n’y ont encore jamais joué. Mais il y a aussi des filles plus chevronnées que moi, et je pense qu’elles pourront m’épauler. »

Talentueuse et prometteuse, Tjasa Stanko a tout pour s’imposer à Metz, où elle devrait essentiellement occuper le poste de demi-centre. « Elle est très intelligente, très technique », décrit Emmanuel Mayonnade. « Elle est capable de mettre des buts de loin, de déborder, de tirer à travers. C’est l’archétype de la joueuse complète. »

Le technicien découvre, depuis une semaine, une jeune fille « parfois encore un petit peu réservée ». Mais la Slovène l’assure : « Je me sens très bien ici. Je suis une personne positive, je vois toujours le verre à moitié plein. Et je souris tout le temps ! », s’amuse la recrue messine, impatiente de retrouver les Arènes. « J’y ai joué l’année dernière avec mon ancien club (Koprivnica) et l’ambiance était extraordinaire. J’ai hâte de revivre ces émotions. Mais d’abord, on doit construire notre collectif. Il y a beaucoup de nouvelles joueuses, il faut créer un état d’esprit commun. On va progresser jour après jour et j’espère qu’on pourra accomplir de belles choses en fin de saison ! »

Formée à Zagorje et passée par Krim, Tjasa Stanko rêve d’un destin similaire à celui d’ Ana Gros, sa coéquipière en sélection, qui a quitté Metz voici deux ans. « Je l’admire beaucoup. J’espère que je pourrai marcher sur ses pas et réussir autant qu’elle ici ! »

Mp

De retour.

Re: Revue de presse 2019/2020 [128915]

Mini V

Voir son profil

2591 messages postés

Posté le : 16/07/2020 à 14:21 (Lu 13169 fois)
Répondre

Cléopatre Darleux (Brest Bretagne handball): "Impossible de jouer avec un masque !"

https://sport.francetvinfo.fr/handball/cleopatre-darleux-brest-bretagne-handball-impossible-de-jouer-avec-un-masque

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 [41-50] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0883 seconde avec 10 requêtes