Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: La blessure de Laura [120767]

LG

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 24/10/2019 à 07:48 (Lu 2712 fois)
Répondre

Citation : françoise
Le coup de la liberté d'expression, on me l'a déjà fait de nombreuse fois alors autant vous dire que j'y suis devenue insensible.
Il y a un règlement concernant ce forum, je vous en rappelle quelques termes:

"Tout message ou citation de sites de ce type entre dans le cadre de la modération. Les forums sont un lieu d'échange, de débat d'idées, où la convivialité et le respect d'autrui sont primordiaux. Les agressions verbales, moqueries gratuites, vulgarités, entrent dans le cadre de la modération."

Sans oublier également

"La loi interdit la diffusion de tout message ou toute information quelle que soit sa forme ou sa nature, notamment :

1. contraire à l'ordre public et aux bonnes m½urs,
2. à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou à la réputation d'autrui,
3. incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes en raison de leur origine, de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,
4 menaçant une personne ou un groupe de personnes."

Concernant mini v : Je ne connais pas cette personne mais je n'ai jamais lu un seul post qui méritait son bannissement, maintenant si vous avez eu des contacts privés avec elle ou lui, ce n'est pas le problème des handiablées.
Merci de nous laisser en dehors de tous vos problèmes perso

Maintenant mini v nous vous demandons de ne pas jeter de l'huile sur le feu et de régler vos problèmes avec M. Cheminant en privé et non sur ce forum. C'est pourquoi je viens d'ôter votre message .

Je pense M. Cheminant pour vous avoir lu plusieurs fois sur d'autres sites, quand vous ne polémiquez pas , vous avez des connaissances handballistiques que vous gâchez avec tous ces messages haineux. Dommage

Lol, elle ou lui, personne ne sait. Je ne voudrais pas la mégenrer, avec la justice actuelle Ca me ferait perdre mon procès.

Re: La blessure de Laura [120768]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3395 messages postés

Posté le : 24/10/2019 à 13:41 (Lu 2542 fois)
Répondre

Je crois savoir que notre ami Rick 57 a été chargé des négotiations pour recruter Satrapova !!!!

Re: La blessure de Laura [120769]

MaxDT

Voir son profil

MaxDT

477 messages postés

Posté le : 24/10/2019 à 14:02 (Lu 2522 fois)
Répondre

https://www.metz-handball.com/communique-officiel-8/

--------------------------------

29 / 1 / 9
Meilleure Buteuse : 145buts NOCANDY

Re: La blessure de Laura [120770]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2970 messages postés

Posté le : 24/10/2019 à 15:00 (Lu 2480 fois)
Répondre

Heureuse de savoir que l'opération c'est bien déroulée.
Bon rétablissement et bon courage pour la rééducation.

Nous savons que cette épreuve te fera revenir encore plus forte.

Re: La blessure de Laura [120771]

FABRE 83000

Voir son profil

2660 messages postés

Posté le : 24/10/2019 à 15:31 (Lu 2466 fois)
Répondre

Citation : dom
Heureuse de savoir que l'opération c'est bien déroulée.
Bon rétablissement et bon courage pour la rééducation.

Nous savons que cette épreuve te fera revenir encore plus forte.

Re: La blessure de Laura [120833]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2970 messages postés

Posté le : 26/10/2019 à 09:22 (Lu 2233 fois)
Répondre

LIGUE FÉMININE
Laura Glauser (Metz Handball) : « Ça va être un long combat »

Opérée des ligaments croisés du genou gauche, la gardienne de Metz et de l’équipe de France entame sa rééducation ce lundi. Elle sera éloignée des terrains pendant six mois. « J’essaie de penser à l’avenir », positive Laura Glauser.
Laura, vous avez été opérée jeudi des ligaments croisés du genou gauche.

Comment allez-vous ?
« Ça va… Mon genou est un petit peu douloureux mais l’opération s’est très bien passée. On a bien pris soin de moi à l’hôpital. »

Comment avez-vous vécu les jours qui ont suivi votre lourde blessure à Budapest , en Ligue des Champions ?
« Ça a été difficile, bien sûr. Sur le moment, j’ai eu très mal et très peur. J’ai tout de suite pensé aux croisés. Après les premiers examens, on a espéré que ce soit moins grave mais j’ai essayé de me préparer au pire. Psychologiquement, c’est dur, mais il faut faire avec. On a choisi ensemble avec Thierry (Weizman, le président et médecin du club) de faire l’opération. C’était la meilleure décision, la plus logique. Il y avait trop de risques… »

Vous serez éloignée des terrains pendant six mois et manquerez le Mondial, au Japon, avec l’équipe de France…
« Je suis dégoûtée, déçue de ne pas pouvoir y participer. Mais je dois prendre soin de mon genou avant tout. J’ai 26 ans, je suis encore jeune. J’essaie de penser à l’avenir. Je n’ai pas le choix : il faut vite tourner la page. Je ne peux pas m’apitoyer sur mon sort.

Quelles seront les premières étapes de votre rééducation ?
« Je sors de l’hôpital ce samedi matin et j’ai déjà rendez-vous chez le kiné lundi. On verra ce qu’on peut faire en fonction de la douleur, de l’état de mon genou. Je ne sais pas du tout ce qui m’attend mais j’imagine que ça va être un long combat. Il faudra que je sois patiente, et que je dépasse mes limites aussi. »

« Être maman m’a permis de relativiser »
Les Jeux Olympiques, l’été prochain, vous y pensez ?
« Bien sûr. Et je pense aussi à la fin de saison avec Metz. Il y a plein d’échéances auxquelles j’ai envie de participer. C’est dans ma tête, ça me tient à c½ur. Mais je sais que je ne peux pas me permettre de brûler des étapes avec mon genou. »

Appréhendez-vous ces longs mois loin des terrains ?
« Je sais que cela fait partie du jeu, qu’il y a des choses bien plus graves dans la vie. Je sais que j’arriverai à tirer une expérience de cette blessure. J’avais déjà été absente six mois (en 2013-2014) pour une double fracture de fatigue mais c’était totalement différent. Là, il y aura une longue rééducation, avec des douleurs je pense. Mais le fait d’être maman m’a aussi permis de relativiser cette épreuve. La semaine dernière, ma fille (de 18 mois) était à la maison avec moi et je n’ai pas eu le temps de penser à tout ça. On est en bonne santé, c’est le plus important. »

Quel message avez-vous envie de faire passer à vos coéquipières aujourd’hui ?
« J’ai envie de leur dire qu’elles peuvent le faire, elles peuvent aller chercher ce Final Four. Je crois fort en elles, Metz est une très grande équipe. Et j’aimerais aussi remercier toutes les personnes qui m’ont soutenue, encouragée, qui m’ont appelée ou envoyé des messages, qui sont venues me voir. Je ne pensais pas recevoir autant de soutien ! »

Laura MAURICE

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0392 seconde avec 10 requêtes