Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Coronavirus [126056] |
|
Posté le : 12/03/2020 à 22:18 (Lu 15625 fois) | | |
Citation : Malloul LNH & LFHH en commun |
|
Je n ai rien vu sur leurs sites
| |
|
|
Re: Coronavirus [126059] |
|
Posté le : 12/03/2020 à 22:47 (Lu 15576 fois) | | |
Merci
Je viens de voir ce message sur le site de la ffhb
| |
|
|
Re: Coronavirus [126061] |
|
Posté le : 12/03/2020 à 23:41 (Lu 15514 fois) | | | Décision raisonnable…. on aime le sport… mais jusqu'à une certaine limite. Alors même si les jeunes s'en sortent mieux que ceux de ma génération, ils peuvent etre porteurs et transmettre aux personnes plus fragiles !Le monde médical le sait très bien! Moyennant quoi, autour de moi, des petits enfants ne rendent pas visite aux grands parents, et vous en connaissez tous dans ce cas quand ils sont enfants de médecins,dentistes , pharmaciens etc... Je ne citerai pas de nom….. !!
| |
|
|
Re: Coronavirus [126062] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 01:22 (Lu 15468 fois) | | | Une hypothèse a été évoqué par … je ne sais trop qui , si c'est Fédé ou club, ce serait de supprimer les play-off et play-down et de maintenir le classement final uniquement sur la phase régulière.
Ça ferait qu'il resterait que 3 journée de championnat à jouer d'ici fin mai.
| |
|
|
Re: Coronavirus [126063] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 01:45 (Lu 15459 fois) | | |
Citation : Erwan Une hypothèse a été évoqué par … je ne sais trop qui , si c'est Fédé ou club, ce serait de supprimer les play-off et play-down et de maintenir le classement final uniquement sur la phase régulière.
Ça ferait qu'il resterait que 3 journée de championnat à jouer d'ici fin mai. |
|
Ce serait bien ouais... C’est plus simple à recaser.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Coronavirus [126064] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 07:06 (Lu 15232 fois) | | | Je ne trouve pas cette hypothèse tellement juste. Un règlement est établi avant le début de la saison : des play-off et des play-down. Je ne suis pas trop pour changer les règles en cours de route.
| |
|
|
Re: Coronavirus [126065] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 07:25 (Lu 15402 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Erwan Une hypothèse a été évoqué par … je ne sais trop qui , si c'est Fédé ou club, ce serait de supprimer les play-off et play-down et de maintenir le classement final uniquement sur la phase régulière.
Ça ferait qu'il resterait que 3 journée de championnat à jouer d'ici fin mai. |
|
Ce serait bien ouais... C’est plus simple à recaser. |
|
Non. Vous avez voulu les play-offs, on les garde. Trop simple !
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Coronavirus [126066] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 07:56 (Lu 15379 fois) | | | Je pense qu'ils vont arrêté la saison régulière à la 19ème journée et faire les play off directement, vu que les play off ou down commenceront le 22 avril. Et au vue du calendrier entre la LDC, la LBE et la coupe de France, ça sera difficile de trouver un créneau pour 2 ou 3 matchs. De plus les clubs ne peuvent pas garantir que toutes les joueuses pourront encore s'entrainer et garder leurs formes physiques avant de reprendre direct sur des matchs importants.
| |
|
|
Re: Coronavirus [126068] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 08:10 (Lu 15358 fois) | | | Etat d’urgence sanitaire, état d’urgence économique, établissements scolaires fermés, recours au télétravail…. On attendait une crise économique mondiale en 2020, elle s’appelle coronavirus ! Et pendant ce temps, l’on devise sur la tenue ou non des matches de fin de saison ! Le handball est un microcosme, mais il ne vit pas en marge de la société….
| |
|
|
Re: Coronavirus [126071] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 08:57 (Lu 15318 fois) | | | C'est un forum qui discute de hand donc ... on discute de hand ...
| |
|
|
Re: Coronavirus [126073] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 09:47 (Lu 15286 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR C'est un forum qui discute de hand donc ... on discute de hand ... |
|
le coronavirus est un sujet qui impacte sérieusement la saison de handball dont on ne sait même pas comment elle se finira .. et donc ...ON EN PARLE !! et notre ami ML 29 dit à juste raison que le handball est un microcosme, mais il ne vit pas en marge de la société !!
Il impacte même tellement nos clubs ... que sans les recettes guichets certains clubs auront du mal à boucler le budget !!
| |
|
|
Re: Coronavirus [126075] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 10:13 (Lu 15214 fois) | | | Cela vient de tomber : Toutes les compétitions qui concernent le handball sont suspendues jusqu'à nouvel ordre…
Et donc VALCEA -METZ …. ????
| |
|
|
Re: Coronavirus [126076] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 10:15 (Lu 15227 fois) | | |
Citation : ml29 Etat d’urgence sanitaire, état d’urgence économique, établissements scolaires fermés, recours au télétravail…. On attendait une crise économique mondiale en 2020, elle s’appelle coronavirus ! Et pendant ce temps, l’on devise sur la tenue ou non des matches de fin de saison ! Le handball est un microcosme, mais il ne vit pas en marge de la société…. |
|
Bien d'accord
| |
|
|
Re: Coronavirus [126077] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 10:26 (Lu 15235 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Il impacte même tellement nos clubs ... que sans les recettes guichets certains clubs auront du mal à boucler le budget !! |
|
Eh, oui ! Nos clubs n'échappent pas à l'état d'urgence économique. Mesdames, Messieurs les supporters, à vos carnets de chèques respectifs pour soutenir votre club, en payant les entrées des matches auxquels vous n'assisterez pas....
| |
|
|
Re: Coronavirus [126079] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 10:35 (Lu 15219 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : PAPYHAND
Il impacte même tellement nos clubs ... que sans les recettes guichets certains clubs auront du mal à boucler le budget !! |
|
Eh, oui ! Nos clubs n'échappent pas à l'état d'urgence économique. Mesdames, Messieurs les supporters, à vos carnets de chèques respectifs pour soutenir votre club, en payant les entrées des matches auxquels vous n'assisterez pas.... |
|
On n’échappe pas non plus à l'état d'urgence économique.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Coronavirus [126080] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 10:40 (Lu 15210 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Cela vient de tomber : Toutes les compétitions qui concernent le handball sont suspendues jusqu'à nouvel ordre…
Et donc VALCEA -METZ …. ???? |
|
C’est L’EHF qui doit décider. L’EHF a déjà décidé de reporter les matchs de qualif du mois de Mars au mois de juin. Pour l’instant, ils n’ont pas pris de décision pour le mois d’Avril.
|
|
Re: Coronavirus [126082] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 12:29 (Lu 15138 fois) | | | Un cas positif au coronavirus a été détecté au sein du club de Bourg de Péage.
| -------------------------------- Kosovo Je Srbija x KoB |
|
|
Re: Coronavirus [126083] |
|
Posté le : 13/03/2020 à 12:30 (Lu 15135 fois) | | | Moi je suis prêt à payer l'équivalent des places des matchs reportés. Mais il faudrait que chaque supporter digne de ce nom en fasse autant. Il y va de la compétitivité de Metz Handball, et peut-être de sa survieA circonstance exceptionnelle, geste exceptionnel....
| |
|
|
|