Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z HANDBALL .... [107314] |
|
Posté le : 24/07/2018 à 17:26 (Lu 26112 fois) | | | Comme j'aimerais que tu aies raison Rick, mais pour ne citer que Brest, poste par poste à l'arrière, au pivot, dans les buts ,par exemple, ils ont tout aussi bon que nous, cela se jouera sur des riens ,la forme d'une joueuse, d'une gardienne etc..Ne rève pas d'un cavalier seul, là , c'est derrière.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107315] |
|
Posté le : 24/07/2018 à 17:43 (Lu 26103 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Comme j'aimerais que tu aies raison Rick, mais pour ne citer que Brest, poste par poste à l'arrière, au pivot, dans les buts ,par exemple, ils ont tout aussi bon que nous, cela se jouera sur des riens ,la forme d'une joueuse, d'une gardienne etc..Ne rève pas d'un cavalier seul, là , c'est derrière. |
|
Je rêves déjà d'un final four cette saison pour commencer puis une final à Bercy pour continuer et de finir avec une final play off pour conclure :)
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107316] |
|
Posté le : 24/07/2018 à 17:51 (Lu 26098 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : PAPYHAND Comme j'aimerais que tu aies raison Rick, mais pour ne citer que Brest, poste par poste à l'arrière, au pivot, dans les buts ,par exemple, ils ont tout aussi bon que nous, cela se jouera sur des riens ,la forme d'une joueuse, d'une gardienne etc..Ne rève pas d'un cavalier seul, là , c'est derrière. |
|
Je rêves déjà d'un final four cette saison pour commencer puis une final à Bercy pour continuer et de finir avec une final play off pour conclure :) |
|
Tu as raison de rèver.....c'est ce qu'il y a de moins cher dans le monde..... c'est mémé gratuit !!!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107317] |
|
Posté le : 24/07/2018 à 18:29 (Lu 25959 fois) | | |
Citation Et surtout joué plus sur les ailes cette saison
|
|
surtout ne pas se les bruler!!!!!!!!!!
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107318] |
|
Posté le : 24/07/2018 à 18:30 (Lu 26071 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : rick57
|
Je rêves déjà d'un final four cette saison pour commencer puis une final à Bercy pour continuer et de finir avec une final play off pour conclure :) |
|
Tu as raison de rèver.....c'est ce qu'il y a de moins cher dans le monde..... c'est mémé gratuit !!! |
|
oui c'est clair vivement le 2 déjÃ
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107321] |
|
Posté le : 25/07/2018 à 11:21 (Lu 0 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Alban70 Enfoncer une porte ouverte ? Pas sûr. |
|
Bon.... disons que sur le papier, 3 clubs se détachent,.... après c'est un championnat avec de ci de là des surprises, mais au final, on sait tous qui se disputera le titre,mème si Besançon nourrit des ambitions, mais pour moi les arrivées /départs s'équilibrent légèrement là bas. |
|
Metz et Brest pour le titre (dans cet ordre) c’est enfoncer une porte ouverte, d'accord. Par contre pour la suite, je demande à attendre :
Je me souviens de FB à Fleury avec la meilleure équipe du championnat : rien que le banc aurait pu faire pâlir 80% des autres équipes. Derrière lui, ne restait qu'un chantier à tout reconstruire.
Quant à Besançon, pas d'accord, sur le papier la nouvelle équipe est un cran au dessus : le couple Alizée/Lara peut faire mal ; et nous avons avec Lyndsay un poste d'arrière gauche intéressant. Je ne pense pas que Raphaëlle Tervel a décliné l'offre de Gyor sans raison.
Et puis dans le sud aussi ça a bougé.
Donc pour moi, les places européennes suivantes sont loin d'être attribuées.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107323] |
|
Posté le : 25/07/2018 à 11:52 (Lu 25958 fois) | | | Oui Nice a recruté malin... mais ne devrait pas être au niveau de Nantes qui a des internationales à presque tous les postes.
Lindsay est gauchere et joue à droite.
Bon, je me lance :
Je ne sais pas dans quel ordre, mais oui pour Metz et Brest, puis Nantes, ensuite Nice et Besançon.... après on entre dans le ventre mou du championnat.Je ne crois plus en Issy qui a perdu toutes ses stars et devra reconstruire une équipe digne de Paris/capitale .
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107324] |
|
Posté le : 25/07/2018 à 11:59 (Lu 24124 fois) | | | Oups ! Poste d'arriéres droites évidemment. Je dois avoir un problème de latéralisation.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107325] |
|
Posté le : 25/07/2018 à 13:22 (Lu 25923 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Oui Nice a recruté malin... mais ne devrait pas être au niveau de Nantes qui a des internationales à presque tous les postes.
Bon, je me lance :
Je ne sais pas dans quel ordre, mais oui pour Metz et Brest, puis Nantes, ensuite Nice et Besançon.... après on entre dans le ventre mou du championnat.Je ne crois plus en Issy qui a perdu toutes ses stars et devra reconstruire une équipe digne de Paris/capitale . |
|
Nice a recruté malin? Ah bon? Perso je vois surtout les 8 départs dont 2 des espoirs du Hand féminin français... mais bon chacun ses opinions....
Par contre Nantes a recruté du lourd, ça d'accord, je dirai même "the" recrutement de l'été.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107327] |
|
Posté le : 25/07/2018 à 13:34 (Lu 25916 fois) | | |
Citation : ABTeam
Citation : PAPYHAND Oui Nice a recruté malin... mais ne devrait pas être au niveau de Nantes qui a des internationales à presque tous les postes.
Bon, je me lance :
Je ne sais pas dans quel ordre, mais oui pour Metz et Brest, puis Nantes, ensuite Nice et Besançon.... après on entre dans le ventre mou du championnat.Je ne crois plus en Issy qui a perdu toutes ses stars et devra reconstruire une équipe digne de Paris/capitale . |
|
Nice a recruté malin? Ah bon? Perso je vois surtout les 8 départs dont 2 des espoirs du Hand féminin français... mais bon chacun ses opinions....
Par contre Nantes a recruté du lourd, ça d'accord, je dirai même "the" recrutement de l'été.
|
|
De quels espoirs parlez vous ? Les s½urs Plotton ?
Si oui dîtes moi pourquoi aucun club de LFH ne s'est jeté dessus ?Marie François à la limite .....
les deux ailières Nicollet et Valente ?M'enfin ....!
je pense comme PAPYHAND un duo Brest/Metz derrière Nantes avec Besançon et ensuite la bouteille à l'encre.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [107328] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [107476] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [107513] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [107571] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [108552] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [109647] | |
Re: M E T Z HANDBALL .... [109649] |
|
Posté le : 23/11/2018 à 14:27 (Lu 24496 fois) | | |
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [110133] |
|
Posté le : 17/12/2018 à 13:35 (Lu 24117 fois) | | |
http://www.metz-handball.com/thierry-weizman-1-2-la-selection-nous-permet-dattirer-un-nouveau-public/
🏆 CHAMPIONNES D'EUROPE 🏆
Elles l'ont fait ! L'Equipes de France de Handball 🇫🇷️ est venue à bout de la Russie 21-24 et remporte le premier EHF EURO de son histoire.
Félicitations aux Bleues et plus particulièrement à nos Dragonnes 🐲 Laura Glauser, Manon Houette, Laura Flippes, Edwige Béatrice, Grâce Zaadi, Gnonsiane Niombla, Astride N'Gouan et Orlane Kanor pour ce parcours exceptionnel !
Félicitations à nos messines, à TOUTES les joueuses de notre équipe de FRANCE et au staff.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [110134] |
|
Posté le : 17/12/2018 à 14:04 (Lu 24095 fois) | | | J'ajouterais
Et à tous les formateurs, pôles et CF, qui les ont amenées là . Car je pense que notre système de formation n'y est pas étranger.
| |
|
|
Re: M E T Z HANDBALL .... [110135] |
|
Posté le : 17/12/2018 à 14:15 (Lu 24092 fois) | | |
Citation : Alban70 J'ajouterais
Et à tous les formateurs, pôles et CF, qui les ont amenées là . Car je pense que notre système de formation n'y est pas étranger. |
|
Totalement d'accord avec cela
| |
|
|
|