Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Qualification euro 2022 [139621]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 3 / 5
3695 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 10:08 (Lu 12711 fois)
Répondre

Rencontres de ce 10 Octobre :
Suisse - - Pologne
Grèce - - Pays-Bas
Turquie - - Suède
Ukraine - - France
Iles Féroé - - Danemark
République Tchèque - - Croatie
Slovénie - - Norvège
Iceland - - Serbie
Portugal - - Espagne
Autriche - - Roumanie
Slovaquie - - Hongrie
Allemagne - - Biélorussie
Monténégro - - Macédoine

Re: Qualification euro 2022 [139622]

FABRE 83000

Voir son profil

3193 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 17:44 (Lu 12574 fois)
Répondre

Première période bien démarrée mais un peu sabotée par le coaching du sélectionneur lors des 10 dernières mn. En effet que l'on m'explique pourquoi après avoir sortie Emma Jacques il l'a remplacée par une droitière à droite alors qu'Océane pouvait revenir ou faire rentrer Orlane Ahanda .

Re: Qualification euro 2022 [139623]

FABRE 83000

Voir son profil

3193 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 17:48 (Lu 12567 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Première période bien démarrée mais un peu sabotée par le coaching du sélectionneur lors des 10 dernières mn. En effet que l'on m'explique pourquoi après avoir sortie Emma Jacques il l'a remplacée par une droitière à droite alors qu'Océane pouvait revenir ou faire rentrer Orlane Ahanda .

J'ai oublié la blessure de Ouattara qui me emble inquiétante.

Re: Qualification euro 2022 [139624]

Handfrance

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1027 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 18:40 (Lu 12531 fois)
Répondre

Match difficile cette après-midi. Les arrières aux abonnées absentes (à part quelques soubresaut de Niakaté et Ugolin) avant une entrée plus probante de Horachek (qui a eu son passage à vide en 1ere partie de 2nd mi-temps. Toublan s'affirme, ça fait plaisir :)

Pour les gardiennes, sur ces deux matchs, une hiérarchie se dessine avec Gabriel qui passe clairement n°2 face à Glauser

Après le contexte du match : en ukraine, il fait froid, c'est loin, les voyages sont longs, nos 6 championnes alignées sont fatiguées, un parquet dégueulasse à la tv, tout ça ça n'aide pas trop, mais elles ont fait le job quand il fallait.

Une pensée pour Ouattara qui y aura laissé son genou :/

Re: Qualification euro 2022 [139625]

Handfrance

Voir son profil

1027 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 18:45 (Lu 12469 fois)
Répondre

Aux recruteurs du BBH à la recherche du jocker médicale : regardez ce qu'il en est pour Glibko

Re: Qualification euro 2022 [139626]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
783 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 18:49 (Lu 12512 fois)
Répondre

Citation : Handfrance
Match difficile cette après-midi. Les arrières aux abonnées absentes (à part quelques soubresaut de Niakaté et Ugolin) avant une entrée plus probante de Horachek (qui a eu son passage à vide en 1ere partie de 2nd mi-temps. Toublan s'affirme, ça fait plaisir :)

Pour les gardiennes, sur ces deux matchs, une hiérarchie se dessine avec Gabriel qui passe clairement n°2 face à Glauser

Après le contexte du match : en ukraine, il fait froid, c'est loin, les voyages sont longs, nos 6 championnes alignées sont fatiguées, un parquet dégueulasse à la tv, tout ça ça n'aide pas trop, mais elles ont fait le job quand il fallait.

Mais des ailières aux abonnées présentes.

Re: Qualification euro 2022 [139627]

FABRE 83000

Voir son profil

3193 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 18:56 (Lu 12494 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Surtout à droite !

Re: Qualification euro 2022 [139628]

PAPYHAND

Voir son profil

3906 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 19:03 (Lu 12461 fois)
Répondre

Aux recruteurs du BBH à la recherche du jocker médicale : regardez ce qu'il en est pour Glibko

Elle joue à CSM Bucarest.... vous pouvez toujours rèver ... sauf a marier Brest avec Bucarest .
Plus sérieusement, dans ma vie professionnelle, toujours plus que difficile de traiter avec des Roumains ... alors bonne chance !!

Re: Qualification euro 2022 [139629]

PAPYHAND

Voir son profil

3906 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 19:11 (Lu 12458 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Que dire alors de nos tireuses de loin, Niakaté et Sercien Ugolin qui ont beaucoup arrosé(pour la seconde) et presque rien tenté pour Niakaté .
Clairement C. Gabriel , avec ses derniers progrès, s'impose comme la meilleure gardienne Française .
Peut etre avons nous sous estimé cette équipe Ukrainienne qui a montré de belles choses!
Par ailleurs, j'ai trouvé l'arbitrage tatillon envers les Françaises pas vraiment avantagées aujourd'hui avec parfois des 2 minutes plus que sévères !

Re: Qualification euro 2022 [139630]

Handfrance

Voir son profil

1027 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 19:26 (Lu 12440 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Elle joue à CSM Bucarest.... vous pouvez toujours rèver ... sauf a marier Brest avec Bucarest .
Plus sérieusement, dans ma vie professionnelle, toujours plus que difficile de traiter avec des Roumains ... alors bonne chance !!

Il me semblait qu'elle jouait à Valcea. En tout cas, elle est sur la photo de groupe sur le site de l'EHF. Et comme elle joue en EHF european cup, elle serait sélectionnable pour la CL. Et vu sa perf ce soir, elle ferait le plus grand bien au BBH :)

Re: Qualification euro 2022 [139631]

Mini V

Voir son profil

2598 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 19:56 (Lu 12412 fois)
Répondre

Il me semblait qu'elle jouait à Valcea. En tout cas, elle est sur la photo de groupe sur le site de l'EHF. Et comme elle joue en EHF european cup, elle serait sélectionnable pour la CL. Et vu sa perf ce soir, elle ferait le plus grand bien au BBH :)

Alors oui, Iryna Glibko joue à Valcea. Oui Valcea va disputer l'European Handball League (et non l'European Cup qui est la dernière coupe d'Europe) mais vous pensez bien qu'on ne prend pas une joueuse d'une équipe qui joue une Coupe d'Europe. Je ne pense pas que vous apprécieriez à Brest si un club arrivait à vous prendre une de vos joueuses en cours de route. Après, si Paris 92 parvient à éliminer Valcea au prochain tour, pourquoi pas ?

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Qualification euro 2022 [139632]

Handfrance

Voir son profil

1027 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 20:10 (Lu 12397 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Alors oui, Iryna Glibko joue à Valcea. Oui Valcea va disputer l'European Handball League (et non l'European Cup qui est la dernière coupe d'Europe) mais vous pensez bien qu'on ne prend pas une joueuse d'une équipe qui joue une Coupe d'Europe. Je ne pense pas que vous apprécieriez à Brest si un club arrivait à vous prendre une de vos joueuses en cours de route. Après, si Paris 92 parvient à éliminer Valcea au prochain tour, pourquoi pas ?
J'en suis resté à l'ancien nom, bien vu ;) bah oui je pense bien que ça ne ferai pas plaisir à Valcea, mais c'est le jeu, si c'est permis et que ça peut se faire, j'en serai content pour Brest ^^. Mais bon, je ne pense pas que ça se fera. C'était juste un souhait au regard de son match aujourd'hui

Re: Qualification euro 2022 [139634]

dom

Voir son profil

dom

3695 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 22:01 (Lu 12324 fois)
Répondre

Suisse - - Pologne................. 22 // 31
Grèce - - Pays-Bas................. 14 // 35
Turquie - - Suède................... 23 // 31
Ukraine - - France................... 25 // 28
Iles Féroé - - Danemark........ 19 // 39
Rép. Tchèque - - Croatie....... 24 // 26
Slovénie - - Norvège.............. 21 // 26
Iceland - - Serbie.................... 23 // 21
Portugal - - Espagne.............. 22 // 23
Autriche - - Roumanie........... 33 // 33
Slovaquie - - Hongrie............. 28 // 30
Allemagne - - Biélorussie.... 24 // 24
Monténégro - - Macédoine.. 22 // 21

Re: Qualification euro 2022 [139635]

Roland

Voir son profil

2258 messages postés

Posté le : 10/10/2021 à 22:27 (Lu 12315 fois)
Répondre

Citation : dom
Suisse - - Pologne................. 22 // 31
Grèce - - Pays-Bas................. 14 // 35
Turquie - - Suède................... 23 // 31
Ukraine - - France................... 25 // 28
Iles Féroé - - Danemark........ 19 // 39
Rép. Tchèque - - Croatie....... 24 // 26
Slovénie - - Norvège.............. 21 // 26
Iceland - - Serbie.................... 23 // 21
Portugal - - Espagne.............. 22 // 23
Autriche - - Roumanie........... 33 // 33
Slovaquie - - Hongrie............. 28 // 30
Allemagne - - Biélorussie.... 24 // 24
Monténégro - - Macédoine... 22 // 21

Quelques résultats serrés, d'autres surprenants.
Comme quoi, il vaut mieux passer entre les gouttes.
Pour la manière, ce sera pour une autre fois

Re: Qualification euro 2022 [139636]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

562 messages postés

Posté le : 11/10/2021 à 08:24 (Lu 12213 fois)
Répondre

Citation : Mini V

J'en suis resté à l'ancien nom, bien vu ;) bah oui je pense bien que ça ne ferai pas plaisir à Valcea, mais c'est le jeu, si c'est permis et que ça peut se faire, j'en serai content pour Brest ^^. Mais bon, je ne pense pas que ça se fera. C'était juste un souhait au regard de son match aujourd'hui

« C’est le jeu » euh non. C’est une joueuse sous contrat :)

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: Qualification euro 2022 [139637]

nonobzh

Voir son profil

1475 messages postés

Posté le : 11/10/2021 à 09:09 (Lu 12186 fois)
Répondre

Oui mais un contrat peut être coupé s'il y a entente entre les deux clubs ou si le club ne souhaite pas garder une joueuse contre son gré. Mais cela paraîtrait tsurprenant s'il est européen.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Qualification euro 2022 [139638]

ml29

Voir son profil

3494 messages postés

Posté le : 11/10/2021 à 10:36 (Lu 12146 fois)
Répondre

Que faites-vous de la libre circulation des joueuses ? Un recrutement est une convergence d’intérêts entre un employeur potentiel à la recherche de compétences spécifiques et un(e) candidat(e) qui possède ces compétences. Dans le cas d’espèce, c’est l’ensemble des agents sportifs de France et de Navarre qui sont sur le coup ! Selon mes informations, le profil ad’ hoc aurait été proposé au club contre un bon de sortie de 100 000¤. Une offre sitôt déclinée en cette période de restrictions budgétaires.

Re: Qualification euro 2022 [139639]

PAPYHAND

Voir son profil

3906 messages postés

Posté le : 11/10/2021 à 11:36 (Lu 12103 fois)
Répondre

Citation : ml29
Que faites-vous de la libre circulation des joueuses ? Un recrutement est une convergence d’intérêts entre un employeur potentiel à la recherche de compétences spécifiques et un(e) candidat(e) qui possède ces compétences. Dans le cas d’espèce, c’est l’ensemble des agents sportifs de France et de Navarre qui sont sur le coup ! Selon mes informations, le profil ad’ hoc aurait été proposé au club contre un bon de sortie de 100 000¤. Une offre sitôt déclinée en cette période de restrictions budgétaires.

Bon.... ben voilà.... tout est dit !!

Re: Qualification euro 2022 [139640]

Mini V

Voir son profil

2598 messages postés

Posté le : 11/10/2021 à 12:11 (Lu 2 fois)
Répondre

Libre circulation des joueuses, elles font ce qu'elles veulent les joueuses mais j'ai toujours un peu de mal avec les clubs qui voudraient prendre les meilleures joueuses d'une équipe qui peut prétendre à un titre important, EN COURS de saison. C'est tout simplement un avis parmi tant d'autres. D'ailleurs, TV2 Sport, un média important du Danemark a rapporté que Brest avait approché Viborg pour recruter (la très talentueuse) Kristina Jørgensen pour pallier l'absence de Djurdjina Jaukovic. Mais Viborg peut jouer le titre du championnat au Danemark ainsi qu'un nouveau titre européen. Je n'ai rien contre les sportives qui choisissent de quitter leur club, c'est leur vie mais qu'un club les approche comme ça... 🤷🏻‍♀️. Vous savez, le globe et surtout l'Europe regorge de joueuses très talentueuse insoupçonnées, même si elles jouent dans des clubs qui ne jouent pas la LDC ou la Ligue Européenne.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Qualification euro 2022 [139641]

ml29

Voir son profil

3494 messages postés

Posté le : 11/10/2021 à 12:13 (Lu 12073 fois)
Répondre

Contraintes règlementaires sur le plan sportif + Exigences financières opportunistes + Restrictions budgétaires = Quadrature du cercle du recrutement !

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0537 seconde avec 10 requêtes