Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M e t z - - CSK Moscou [139232] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 18:48 (Lu 3480 fois) | | | Pour les supporters en difficulté, créons les Restos du Handballeur...
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139233] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 20:26 (Lu 0 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic
Citation Dans une année de pandémie oû les clubs n'ont pas fait de recettes et se battent pour s'en sortir financièrement et survivre ,Metz comme les autres,, certains font des chèques pour aider, d'autres se plaignent de ne pas etre immédiatement remboursés d'un match reporté !!!
L A M E N T A B L E !! ( j'ose le dire)
|
|
Lol, Monsieur juge sans connaître les situations personnelles des gens. Donc les conditions générales de la billetterie sont caduques sous réserve que le club est sois disant en difficulté.
Estimez vous encore heureux que des gens viennent aux match en cette période où tout les match risquent d'être reporté à n'importe quel moment.
Et pour information, je fais ce que je veux de mon argent et vous n'avez pas à juger !
Non, mais Allo quoi. |
|
J'espère pour vous que le remboursement tardif ne vous prive pas de manger LOL ! sinon il ne faut pas acheter de billets pour des matchs de C.L.
Plus sérieusement: le club se débat avec des problèmes sérieux d'organisation de ce tour de C.L. et je pense que le personnel administratif du club est débordé d'activités sur tout ce sujet....
Je suis ahuri de voir que des forumistes non messins ont aidé financièrement le club lors d'appels aux dons (ils se reconnaitront) et que des "supporters messins" ne supportent pas d'attendre 1 semaine que le club s'organise pour ces demandes !
Le 'Non mais allo quoi " parle de lui même
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139235] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 20:59 (Lu 3418 fois) | | | Le sujet est clos Papyhand.
Vous avez votre avis et j'ai le mien. Mais quand chaque partie l'exprime avec respect, sans animosité et avec humour, les différents points de vue peuvent être constructifs.
Bonne soirée à tous.
Et à une prochaine passe d'arme ... amicale.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139236] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 21:04 (Lu 3413 fois) | | | Et puis le prix du déplacement et éventuellement de la restauration s'ils ne compensent pas le prix du billet... c'est déjà ça !
| |
|
|
|