Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: Metz/Bucarest [134987]

Roland

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2317 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 17:47 (Lu 14945 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Citation : Roland
Belle victoire de nos messines ; la défense et Hatadou ont été monstrueuses en défense. J'en connais qui dormiront bien cette nuit (ex : Ailly face à Neagu)
Toute l'équipe est à féliciter ainsi que le coaching.
Il est juste dommage de ne pas avoir tué le match à + 5 avec ces occasions ratées.
Mais ne faisons pas la fine bouche, car la victoire est belle et méritée.

Très juste. Fin de match un peu catastrophique en attaque, mais tant que la défense et que l'écart est creusé, .... ça passe.
Aujourd'hui, globalemnt toute l'équipe est au niveau, ce qui permet de faire tourner et d'avoir des joueuses en bonne condition pour défendre. C'est ce qui fait la différence par rapport à notre début de saison. En plus Yvette revient de mieux en mieux, ...
Loin d'être encore parfait, mais prometteur!

Un peu surprenant qu'Olga ne joue plus. Mais il est vrai qu'Yvette a fait "le job" aujourd'hui tant en défense qu'en attaque, donc rien à dire.

Re: Metz/Bucarest [134990]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
503 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 17:56 (Lu 14914 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Belle victoire de nos messines ; la défense et Hatadou ont été monstrueuses en défense. J'en connais qui dormiront bien cette nuit (ex : Ailly face à Neagu)
Toute l'équipe est à féliciter ainsi que le coaching.
Il est juste dommage de ne pas avoir tué le match à + 5 avec ces occasions ratées.
Mais ne faisons pas la fine bouche, car la victoire est belle et méritée.

Très juste. Fin de match un peu catastrophique en attaque, mais tant que la défense et que l'écart est creusé, .... ça passe.
Aujourd'hui, globalemnt toute l'équipe est au niveau, ce qui permet de faire tourner et d'avoir des joueuses en bonne condition pour défendre. C'est ce qui fait la différence par rapport à notre début de saison. En plus Yvette revient de mieux en mieux, ...
Loin d'être encore parfait, mais prometteur!

Un peu surprenant qu'Olga ne joue plus. Mais il est vrai qu'Yvette a fait "le job" aujourd'hui tant en défense qu'en attaque, donc rien à dire.

En effet, Yvette apporte beaucoup notamment en défense ce qui commence à faire une belle différence

Re: Metz/Bucarest [134991]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

881 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 17:57 (Lu 14908 fois)
Répondre

Si j'avais su qu'on finirait le match avec les mêmes stats défensive que face à Mérignac, j'aurais signé direct !

Magnifique 41% de nos gardiennes

--------------------------------
Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: Metz/Bucarest [135001]

PAPYHAND

Voir son profil

3971 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:44 (Lu 14830 fois)
Répondre

Rien à rajouter à tout ce qui a été dit de positif.... Bravo aux filles !

Un petit point de détail ... un peu négatif : Stanko est sur courant alternatif! Si brillante lors du dernier match et incolore aujourd'hui !
J'espère que l'on ne va pas trop regretter le départ de Mahé en gros progrès offensivement !

Re: Metz/Bucarest [135006]

PAPYHAND

Voir son profil

3971 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:53 (Lu 14814 fois)
Répondre

Sur quel site hand peut on trouver les stats du match ?
Merci par avance .

Re: Metz/Bucarest [135007]

Malloul

Voir son profil

1076 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:55 (Lu 14810 fois)
Répondre

https://ehfcl.eurohandball.com/women/2020-21/matches/details/202112020101054/metz-handball-csm-bucuresti/

Re: Metz/Bucarest [135010]

rick57

Voir son profil

2797 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:03 (Lu 14797 fois)
Répondre

Super heureux de la prestation de mon équipe de coeur, fièr de cette magnifique équipe.
Que dire de Sako qui est la recrue de la saison impérial.
Et pari gagné pour Yvette, merci à TW et Manu de l'avoir laisser venir et cru en elle.
Une magnifique joueuse et en plus belle femme (hein PAPYHAND), un sourire magnifique. Elle est heureuse d'être là dans ce grand club, un des meilleurs d'Europe.
Cette 2eme place est mérité pour moi, un peu frustrant on avait une énorme chance de pouvoir finir 1er.
Mais maintenant en route pour le final four j'y crois toujours.

VIVE METZ HANDBAL I LOVE YOU

MERCI LES FILLES

Re: Metz/Bucarest [135018]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
390 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:47 (Lu 14752 fois)
Répondre

Citation : rick57
Super heureux de la prestation de mon équipe de coeur, fièr de cette magnifique équipe.
Et pari gagné pour Yvette, merci à TW et Manu de l'avoir laisser venir et cru en elle.
Une magnifique joueuse et en plus belle femme (hein PAPYHAND), un sourire magnifique. Elle est heureuse d'être là dans ce grand club, un des meilleurs d'Europe.
Cette 2eme place est mérité pour moi, un peu frustrant on avait une énorme chance de pouvoir finir 1er.

MERCI LES FILLES

Avant de parler de Final 4, il faudra d'abord battre Gyor en 1/4!!!

Re: Metz/Bucarest [135019]

Malloul

Voir son profil

1076 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:49 (Lu 14744 fois)
Répondre

Arrêtez avec vos Gyor! Si Metz passe son 8e ils joueront leur quart contre le vainqueur du 8e de Brest

Re: Metz/Bucarest [135021]

rick57

Voir son profil

2797 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:55 (Lu 14736 fois)
Répondre

Citation : Breizh29
Citation : rick57

MERCI LES FILLES

Avant de parler de Final 4, il faudra d'abord battre Gyor en 1/4!!!

Avant de dire des conneries apprends à lire un tableau.
Le deuxième rencontrera le 3 et le 1er le 4, dans tout sport c'est pareil.
Alors arrête avec ton GYOR

C'est aussi simple que ça.

Re: Metz/Bucarest [135022]

rick57

Voir son profil

2797 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:56 (Lu 14732 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Arrêtez avec vos Gyor! Si Metz passe son 8e ils joueront leur quart contre le vainqueur du 8e de Brest

MERCI

Re: Metz/Bucarest [135023]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1525 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:58 (Lu 14726 fois)
Répondre

Première fois que je vois un match de Metz en entier et je crois que vous avez trouvé votre phare en la personne d'Yvette Broch.
Je ne la voyais pas revenir si vite.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Metz/Bucarest [135024]

Malloul

Voir son profil

1076 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 20:02 (Lu 14722 fois)
Répondre

Moi ce qui me surprend ce n'est pas qu'elle revienne si vite mais à quel niveau elle revient si vite car elle a repris depuis un peu plus de 3 mois maintenant. Il ne lui manque plus qu'un peu de force pour encaisser les duels avec les "gros" pivots.

Re: Metz/Bucarest [135026]

nonobzh

Voir son profil

1525 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 20:20 (Lu 14696 fois)
Répondre

Après, c'était Pintea en face qui a d'ailleurs fait un match bien moisi.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Metz/Bucarest [135028]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1520 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 20:43 (Lu 14659 fois)
Répondre

http://www.handzone.net/Home/Actu/66017/Metz-reprend-brillamment-ses-bonnes-habitudes/

https://handnews.fr/2021/ldc-f-metz-termine-avec-une-victoire-contre-bucarest/

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Metz/Bucarest [135029]

FABRE 83000

Voir son profil

3209 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 20:52 (Lu 14643 fois)
Répondre

Papyhand concernant Stanko je n'ai pas vu le même match que vous et une fois de plus je regrette qu'en hand on ne puisse pas avoir des stats fiables sur les passes décisives comme au basket car elle en a fait un paquet !

Re: Metz/Bucarest [135030]

PAPYHAND

Voir son profil

3971 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 20:55 (Lu 14637 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Papyhand concernant Stanko je n'ai pas vu le même match que vous et une fois de plus je regrette qu'en hand on ne puisse pas avoir des stats fiables sur les passes décisives comme au basket car elle en a fait un paquet !

On n'a effectivement pas vu le même match! On avait fait venir une buteuse...(entre autres). voyez ses stats de ce jour!
Le match précédent était tout à fait O.K. !

Re: Metz/Bucarest [135031]

FABRE 83000

Voir son profil

3209 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 21:10 (Lu 14617 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

On n'a effectivement pas vu le même match! On avait fait venir une buteuse...(entre autres). voyez ses stats de ce jour!

Une demi-centre n'est buteuse qu'en second pour moi la priorité c'est la mène et les passes !

Re: Metz/Bucarest [135032]

PAPYHAND

Voir son profil

3971 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 23:19 (Lu 14521 fois)
Répondre

Une demi-centre n'est buteuse qu'en second pour moi la priorité c'est la mène et les passes !

Pour vous, comme vous dites.
Mais , pour la plupart des grandes, c'est les 2 ! ... Exemple, Oftedal, Gullden, Offendal,Zaadi, Viakhyreva(qui joue sur 2 postes),Bruna de Paula, Nocandy et beaucoup d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit sur le champ !Si elle était régulière au niveau de son précédent match, je pense que le staff messin aurait fait des pieds et des mains pour la conserver et pas la laisser repartir après une année tronquée pour tout le monde comme celle en cours !
Je regretterai certainement plus Mahé qui progresse énormémént en cette partie de saison !

Re: Metz/Bucarest [135033]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 14/02/2021 à 01:42 (Lu 14475 fois)
Répondre

je crois que c'est elle qui veut partir, car peut-etre trop jeune pour affronter un nouveau pays et le covid en même temps. c'est une fille introvertie qui a besoin de plus de temps pour s'adapter. mais nul doute que c'est une bonne professionnelle et j’espère qu'elle nous fera regretter de ne pas avoir été plus patient. mais la compétition a ses exigences!!

Pour vous, comme vous dites.
Mais , pour la plupart des grandes, c'est les 2 ! ... Exemple, Oftedal, Gullden, Offendal,Zaadi, Viakhyreva(qui joue sur 2 postes),Bruna de Paula, Nocandy et beaucoup d'autres encore qui ne me viennent pas à l'esprit sur le champ !Si elle était régulière au niveau de son précédent match, je pense que le staff messin aurait fait des pieds et des mains pour la conserver et pas la laisser repartir après une année tronquée pour tout le monde comme celle en cours !
Je regretterai certainement plus Mahé qui progresse énormémént en cette partie de saison !

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0699 seconde avec 10 requêtes