Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z - - R O T O V [133743] |
|
Posté le : 10/01/2021 à 21:02 (Lu 5733 fois) | | |
Citation : PAPYHAND On me dit que Manon ne jouait pas... tout comme Yvette pas entrée en jeu. Je peux donc supposer que comme ce mois de janvier etant surchargé,il y aura un gros turn over, à commencer par ce mercredi ! |
|
Et Manu s’est souvenu aujourd’hui qu’il avait une suissesse dans l’effectif...
Bravo à l’équipe pour ce superbe résultat vraiment
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133744] |
|
Posté le : 10/01/2021 à 21:29 (Lu 5614 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Malloul Oui certainement et en espérant que ça ne soit pas trop grave pour Camila |
|
Je suppose que si c'était grave on l'aurait pas vue souriante sur la photo d'équipe d'après match ! |
|
Oui je me suis dit la même chose 🤞
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133745] |
|
Posté le : 10/01/2021 à 23:30 (Lu 5566 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : PAPYHAND On me dit que Manon ne jouait pas... tout comme Yvette pas entrée en jeu. Je peux donc supposer que comme ce mois de janvier etant surchargé,il y aura un gros turn over, à commencer par ce mercredi ! |
|
Et Manu s’est souvenu aujourd’hui qu’il avait une suissesse dans l’effectif...
Bravo à l’équipe pour ce superbe résultat vraiment |
|
Et une allemande aussi😁😁
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133747] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 07:31 (Lu 5492 fois) | | | Comme ca a été dit, belle rentrée de Gautschi et belle victoire au mental. On aurait pu maîtriser ce match bien mieux, mais après la défaite de mercredi, 3 matches en 8 jours, sans compter le déplacement à l'autre bout de la France en milieu de semaine, on ne va pas faire la fine bouche.
Je ne suis pas médecin, mais sur les images, je ne vois pas le genou de Camila tourner. Pour moi, plus de peur que de mal, croisons les doigts.
Pour répondre à Papyhand, Manon, on l'a vu en civil sur une image dans les gradins. Et bien sûr sur la photo finale.
Enfin, j'ai une question: Manu s'adresse à Daphné sur le dernier temps mort en anglais ? Elle ne parle pas Français ?
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133748] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 07:40 (Lu 5481 fois) | | |
Citation : klutch ....
Enfin, j'ai une question: Manu s'adresse à Daphné sur le dernier temps mort en anglais ? Elle ne parle pas Français ? |
|
Daphné est parfaitement trilingue, mais Mayonnade ne s’en souvenait pas ...
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133749] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 08:09 (Lu 5457 fois) | | |
Citation : klutch Comme ca a été dit, belle rentrée de Gautschi et belle victoire au mental. On aurait pu maîtriser ce match bien mieux, mais après la défaite de mercredi, 3 matches en 8 jours, sans compter le déplacement à l'autre bout de la France en milieu de semaine, on ne va pas faire la fine bouche.
Je ne suis pas médecin, mais sur les images, je ne vois pas le genou de Camila tourner. Pour moi, plus de peur que de mal, croisons les doigts.
Pour répondre à Papyhand, Manon, on l'a vu en civil sur une image dans les gradins. Et bien sûr sur la photo finale.
Enfin, j'ai une question: Manu s'adresse à Daphné sur le dernier temps mort en anglais ? Elle ne parle pas Français ? |
|
J'ai vu camilla se plaindre de l'arrière du genou.
Le fait qu'elle sourit à la fin du match ne le rassure pas car maud eva souriait aussi et elle en a eu pour six semaines.
Il me semble que louise comprend aussi le français.
Je comprends manu qui doit passer les consignes à une danoise une suissesse une sénégalaise 😁😁, une ukrainienne deux croates deux néerlandaises 😁 et une allemande.
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133750] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 08:21 (Lu 5442 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : klutch Comme ca a été dit, belle rentrée de Gautschi et belle victoire au mental. On aurait pu maîtriser ce match bien mieux, mais après la défaite de mercredi, 3 matches en 8 jours, sans compter le déplacement à l'autre bout de la France en milieu de semaine, on ne va pas faire la fine bouche.
|
J'ai vu camilla se plaindre de l'arrière du genou.
Le fait qu'elle sourit à la fin du match ne le rassure pas car maud eva souriait aussi et elle en a eu pour six semaines.
Il me semble que louise comprend aussi le français.
Je comprends manu qui doit passer les consignes à une danoise une suissesse une sénégalaise 😁😁, une ukrainienne deux croates deux néerlandaises 😁 et une allemande. |
|
Manu il parle aussi avec les mains c'est aussi pour ça que TW veut absolument le garder a Metz
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133751] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 08:56 (Lu 5408 fois) | | | Une conférence de presse et une victoire contre Rostov plus tard, le supporter messin a recouvré sa sérénité....
| -------------------------------- “La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.” Th. LEVITT |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133752] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 09:43 (Lu 5356 fois) | | |
Citation : klutch
|
|
On la voit sautiller avec les filles en fin de match, donc je pense que qu'effectivement plus de peur que de mal. On verra bien mercredi
39 / 1 / 6
Meilleure Buteuse : 192buts M.NOCANDY |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133760] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 12:24 (Lu 5254 fois) | | | Peut-être au repos mercredi mais blessure grave sûrement pas.
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133762] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 12:42 (Lu 5232 fois) | | | Je voudrais revenir sur la prestation de Gautschi.
C'est une joueuse que je ne connais pas vraiment puisqu'elle ne joue pratiquement jamais avec l'équipe première ; ou quand elle joue c'est 5 min pour suppléer.
Elle fait partie du groupe, mais fait généralement banquette.
Du fait de la méforme de Stanko, MM l'a fait rentrer, et elle a joué comme "un vieux briscard" , prenant le jeu à son compte, temporisant quand il fallait, n'hésitant pas à tirer (2 beaux buts), défendant avec assurance sur Vyakireva.
Dans un contexte difficile où les messines étaient à - 4, elle a contribué avec calme à la remontada.
Donc chapeau à elle, pour avoir su saisir sa chance face à un ténor européen.
Qu'en sera-t-il à l'avenir pour elle ? J'espère que MM lui redonnera sa chance, et si par bonheur elle transformait l'essai, je crois que Stanko pourrait avoir du souci pour la fin de saison.
En tout cas avec le calendrier démentiel, une rotation supplémentaire est la bienvenue.
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133769] |
|
Posté le : 11/01/2021 à 17:46 (Lu 5098 fois) | | | Oui Daphné c'est la cerise sur le gâteau sur ce match. J'avoue avoir eu peur quand je l'ai vue entrer, j'aurais plutôt laissé la responsabilité aux "anciennes" de bien gérer le money time, mais Manu lui a fait confiance et il a eu raison, bien joué !
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133780] | |
Re: M E T Z - - R O T O V [133781] |
|
Posté le : 12/01/2021 à 21:21 (Lu 4897 fois) | | |
Les Messines cas contacts ??
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133782] |
|
Posté le : 12/01/2021 à 21:46 (Lu 4868 fois) | | |
Les Messines cas contacts ?? |
|
Croisons les doigts pour qu’aucune joueuse et qu’aucun membre du staff n’est était touché...
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133783] |
|
Posté le : 12/01/2021 à 22:00 (Lu 4846 fois) | | |
Citation : Hazel188
Les Messines cas contacts ?? |
|
Croisons les doigts pour qu’aucune joueuse et qu’aucun membre du staff n’est était touché... |
|
Pas de match donc pour Metz demain... Si la procédure est respectée.
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133784] | |
Re: M E T Z - - R O T O V [133786] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 11:05 (Lu 4636 fois) | | | En complément dans l'article du répu ce matin:
"« Les joueuses et le staff ont été testés négatifs mardi et il n’y aucune raison de s’inquiéter. On retestera tout le monde jeudi avant le départ en Slovénie (à Ljubljana) vendredi pour le match de Ligue des Champions », précise le dirigeant messin. « Les contaminations se font en grande majorité dans le mini-bus, pendant les repas. Il y a, à mon sens, très peu de chances de se contaminer sur le terrain », explique Thierry Weizman. "
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133793] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:18 (Lu 4529 fois) | | |
Citation : françoise En complément dans l'article du répu ce matin:
"« Les joueuses et le staff ont été testés négatifs mardi et il n’y aucune raison de s’inquiéter. On retestera tout le monde jeudi avant le départ en Slovénie (à Ljubljana) vendredi pour le match de Ligue des Champions », précise le dirigeant messin. « Les contaminations se font en grande majorité dans le mini-bus, pendant les repas. Il y a, à mon sens, très peu de chances de se contaminer sur le terrain », explique Thierry Weizman. " |
|
C’est pas isolement quand on est « cas contact » ?
J’ai personnellement dû passer par cet isolement pendant 7 jours en ayant été contact ... c’est pas pareil pour les messines ?
| |
|
|
Re: M E T Z - - R O T O V [133795] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 13:26 (Lu 4518 fois) | | |
Citation : Corsaro
Citation : françoise En complément dans l'article du répu ce matin:
"« Les joueuses et le staff ont été testés négatifs mardi et il n’y aucune raison de s’inquiéter. On retestera tout le monde jeudi avant le départ en Slovénie (à Ljubljana) vendredi pour le match de Ligue des Champions », précise le dirigeant messin. « Les contaminations se font en grande majorité dans le mini-bus, pendant les repas. Il y a, à mon sens, très peu de chances de se contaminer sur le terrain », explique Thierry Weizman. " |
|
C’est pas isolement quand on est « cas contact » ?
J’ai personnellement dû passer par cet isolement pendant 7 jours en ayant été contact ... c’est pas pareil pour les messines ? |
|
Moi aussi ! Ici, on s'arrange avec les procédures.... J'espère que le Dr Weizman sait ce qu'il fait...
| |
|
|
|