Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [130171] |
|
Posté le : 02/10/2020 à 17:27 (Lu 16664 fois) | | | Moi je suis super heureux de l'arrivée de Melvine Deba, au moins elle va progresser encore plus à Metz tandis que Laura va sans doute hélas régresser.
Après je pense que Papyhand parle plus de Debbie Bont! Mais faut lui laisser du temps, elle à été blessé et sa préparation tronqué.
| |
|
|
Re: Equipe de France [130172] |
|
Posté le : 02/10/2020 à 20:55 (Lu 15093 fois) | | |
Citation : KOBBB N’oubliez pas de vous mouiller la nuque avant les matchs de LDC aux arènes
Passer de Laura à DEBA ça peut tuer quelqu’un |
| Et passer de Metz Handball à Issy Paris, ça peut tuer une carrière
| |
|
|
Re: Equipe de France [130173] |
|
Posté le : 02/10/2020 à 23:12 (Lu 15074 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : KOBBB N’oubliez pas de vous mouiller la nuque avant les matchs de LDC aux arènes
| Et passer de Metz Handball à Issy Paris, ça peut tuer une carrière |
|
pas faux cf xenia qui est l'ombre d'elle-même a Bietigheim
| |
|
|
Re: Equipe de France [130174] |
|
Posté le : 02/10/2020 à 23:14 (Lu 15072 fois) | | |
Citation : nachadel
|
pas faux cf xenia qui est l'ombre d'elle-même a Bietigheim |
|
Bietigheim est l'ombre de Bietigheim
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Equipe de France [130175] |
|
Posté le : 02/10/2020 à 23:15 (Lu 16580 fois) | | |
Citation : rick57 Moi je suis super heureux de l'arrivée de Melvine Deba, au moins elle va progresser encore plus à Metz tandis que Laura va sans doute hélas régresser.
Après je pense que Papyhand parle plus de Debbie Bont! Mais faut lui laisser du temps, elle à été blessé et sa préparation tronquée.
|
|
également: melvine supplantera laura F en EDF
| |
|
|
Re: Equipe de France [130176] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 01:49 (Lu 15065 fois) | | | N’oubliez pas de vous mouiller la nuque avant les matchs de LDC aux arènes
Passer de Laura à DEBA ça peut tuer quelqu’un
Merci de nous en avoir débarrassé
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: Equipe de France [130177] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 01:50 (Lu 15065 fois) | | |
Passer de Laura à DEBA ça peut tuer quelqu’un
Merci de nous en avoir débarrassé |
|
Françoise le site est tellement buggé, quand je me connecte ça remet automatiquement mon dernier message posté
|
|
Re: Equipe de France [130178] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 01:53 (Lu 15064 fois) | | |
|
Elle passe d’un club dans lequel elle n’avait pas de responsabilités (ou pas autant qu’elle devrait avoir) au club de la capitale où elle est la joueuse star de l’équipe. Gagner le championnat chaque année ça devient lassant surtout quand l’objectif LDC n’est pas envisageable. Elle a compris qu’à Paris il y a un projet derrière, avec une équipe peut être moins ambitieuse sur le plan européen mais qu’elle devra porter. Plein de joueuses font ça, Xenia ne serait pas repartie à Bietigheim sinon.
Et puis partir de Metz pour aller à Paris, niveau qualité de vie, sorties, amusement, ça n’a rien à voir. À Metz il y a quoi a faire ? On s’emmerde !
|
|
Re: Equipe de France [130179] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 07:18 (Lu 15059 fois) | | |
Citation : KOBBB
Et puis partir de Metz pour aller à Paris, niveau qualité de vie, sorties, amusement, ça n’a rien à voir. À Metz il y a quoi a faire ? On s’emmerde ! |
|
Ne parlons pas de ce que l'on ne connait pas. Nombreux sont les néos messins qui y restent, alors qu'à Paris, apres 2 ou 3 ans on a hâte d'aller voir ailleurs.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Equipe de France [130180] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 09:15 (Lu 15054 fois) | | |
Et puis partir de Metz pour aller à Paris, niveau qualité de vie, sorties, amusement, ça n’a rien à voir. À Metz il y a quoi a faire ? On s’emmerde ! |
|
Encore un parisien qui n'est jamais sorti de chez lui
| |
|
|
Re: Equipe de France [130181] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 10:02 (Lu 16550 fois) | | | Et associer Paris et qualité de vie...il y en a qui ose tout.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Equipe de France [130182] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 11:15 (Lu 16514 fois) | | |
Citation : nonobzh Et associer Paris et qualité de vie...il y en a qui ose tout. |
|
Il y a une expression célèbre pour qualifier "ceux qui osent tout", non ???!!!
| |
|
|
Re: Equipe de France [130183] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 14:38 (Lu 16439 fois) | | | je cherche toujours les ou plus simplement LA raison qui justifie la présence de Catherine Gabriel dans l'edf !
| |
|
|
Re: Equipe de France [130184] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 14:40 (Lu 15042 fois) | | |
Citation : jee f
|
Encore un parisien qui n'est jamais sorti de chez lui |
|
Je n’habite plus à Paris !
Il y a plein de villes en province où on s’amuse bien plus. Regardez simplement le passage de Manon Houette sur YouTube dans « Deux Nuits Avec » ou son interlocuteur lui demande pourquoi Metz. Elle lui dit « c’est pas grâce à la qualité de vie ici »
|
|
Re: Equipe de France [130185] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 15:11 (Lu 16437 fois) | | | OK toujours aussi impressionnant dans les temps morts..
| |
|
|
Re: Equipe de France [130186] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 15:20 (Lu 16425 fois) | | | Comme dab les matchs contre la Norvège sont toujours aussi incertains, on peut nourrir quelques regrets avec cette défaite d'un but .
| |
|
|
Re: Equipe de France [130187] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 18:53 (Lu 15034 fois) | | |
|
Elle passe d’un club dans lequel elle n’avait pas de responsabilités (ou pas autant qu’elle devrait avoir) au club de la capitale où elle est la joueuse star de l’équipe. Gagner le championnat chaque année ça devient lassant surtout quand l’objectif LDC n’est pas envisageable. Elle a compris qu’à Paris il y a un projet derrière, avec une équipe peut être moins ambitieuse sur le plan européen mais qu’elle devra porter. Plein de joueuses font ça, Xenia ne serait pas repartie à Bietigheim sinon.
|
laura flippes s'eclairait à la bougie dans son appartement et devait aller au fond du jardin pour faire ses besoins ainsi que puiser l'eau au puit devant chez elle puisque bien sur l'eau courrante n'a pas encore fait son aparition dans cette contrée lointaine et devait jeter ses eaux usées à l'egout comme le font tous les messins et messines. C'est dur de vivre dans l'est et j' oubliait aussi les -40 l'hiver qui t empechent à mettre le nez dehors. Au niveau de l'allemand , elle n'avait pas de probleme à le parler venant d'alsace surement ce qui la encouragé à venir au CF de metz plutot qu'a celui de la ville lumiére
| |
|
|
Re: Equipe de France [130188] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 19:16 (Lu 16328 fois) | | |
Citation : françoise Comme dab les matchs contre la Norvège sont toujours aussi incertains, on peut nourrir quelques regrets avec cette défaite d'un but .
|
|
Olivier a encore du travail devant lui.
Laura f nous a fait le même coup que lors du final4
4 tirs 0 buts
| |
|
|
Re: Equipe de France [130189] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 19:23 (Lu 16320 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : françoise Comme dab les matchs contre la Norvège sont toujours aussi incertains, on peut nourrir quelques regrets avec cette défaite d'un but .
|
|
Olivier a encore du travail devant lui.
Laura f nous a fait le même coup que lors du final4
4 tirs 0 buts |
|
La plupart des tirs ratés (pas qu'elle) parce que la tireuse ne prend pas l'info sur la gardienne pour décider où tirer !
| |
|
|
Re: Equipe de France [130190] |
|
Posté le : 03/10/2020 à 19:29 (Lu 16314 fois) | | | Dans le classement des villes ou il fait le plus bon vivre: pour les plus de 2000 habitants, Metz se classe 24e.Pour les villes de moins de 2000 habitants Peltre, à 5 kms de Metz se classe 1ère ! J'ai vécu 2 ans et demi à Paris pour mon travail et dès que j'ai pu revenir en Lorraine je me suis enfui ! D'ailleurs, au début du confinement, tout le monde s'est barré de Paris quand ils le pouvaient !
| |
|
|
|