Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [281-290] 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 [301-310] >>

Re: Prolongation / recrutement [151306]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1530 messages postés

Posté le : 19/02/2023 à 09:39 (Lu 6626 fois)
Répondre

Citation : fanhand
Pourquoi ne pas utiliser Técher achetée à prix d'or à Fleury?

Morel a dit en octobre qu'elle n'était pas encore tout à fait au niveau. Elle n'a que 19 ans. Maintenant, cela me surprendrait qu'il l'utilise maintenant alors que Brest tente de digérer la mélasse du début de saison. Si Brest veut gagner quelque chose cette saison, je les vois plutôt recruter une bonne arrière gauche étrangère dont il reste 4 mois de contrat et dont le club n'a plus grand chose à jouer cette saison.

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [151307]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1880 messages postés

Posté le : 19/02/2023 à 09:45 (Lu 5178 fois)
Répondre

ca court pas trop les rues , et il faudra l'ntegrer au plus vite au collectif

Re: Prolongation / recrutement [151308]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2500 messages postés

Posté le : 19/02/2023 à 09:48 (Lu 5341 fois)
Répondre

Citation : Handfrance
Citation : nonobzh
Darleux j'imagine.

Numériquement alors, mais sur quel poste ? Parce qu'au poste de gardien, marinovic fait plus que le job.

Un joker médical pour Jaukovic. Un joker médical pour Dembélé dès le 1er juillet au début de son contrat, un peu comme Metz l'avait fait en ne déclarant que tardivement la blessure de Micijevic. Cela permet d'avoir 2 joueuses étrangères non comptées dans le quota. En espérant que cette fois Morel regarde véritablement le niveau des joueuses joker pour ne pas rééditer le fiasco Ana maria Gavric. Pourquoi ne pas utiliser Técher achetée à prix d'or à Fleury?

M'étonnerait qu'un joker médical puisse être accordé à Brest pour Dembele. Besançon pouvait le faire...

Re: Prolongation / recrutement [151309]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 19/02/2023 à 10:05 (Lu 5319 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Handfrance
Darleux j'imagine.

Numériquement alors, mais sur quel poste ? Parce qu'au poste de gardien, marinovic fait plus que le job.

Un joker médical pour Jaukovic. Un joker médical pour Dembélé dès le 1er juillet au début de son contrat, un peu comme Metz l'avait fait en ne déclarant que tardivement la blessure de Micijevic. Cela permet d'avoir 2 joueuses étrangères non comptées dans le quota. En espérant que cette fois Morel regarde véritablement le niveau des joueuses joker pour ne pas rééditer le fiasco Ana maria Gavric. Pourquoi ne pas utiliser Técher achetée à prix d'or à Fleury?

M'étonnerait qu'un joker médical puisse être accordé à Brest pour Dembele. Besançon pouvait le faire...

Oui en effet, c’est impossible. Le club a 8 semaines pour trouver un joker à partir du moment où la blessure est fixée… Besançon a d’ailleurs recruté la jeune macédonienne Leonida Gichevska.

Concernant un potentiel joker pour Darleux, cela semble aussi compromis. Il est écrit que pour pouvoir bénéficier d’un joker médical, la blessure doit nécessiter une interruption d’activité dont la durée médicalement établie dépasse 90 jours. Et étant donné que la durée d’indisponibilité de Darleux est inconnue…

Ici c'est Metz

Re: Prolongation / recrutement [151312]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 19/02/2023 à 14:05 (Lu 5174 fois)
Répondre

Darleux n’a qu’à faire un autre enfant et vous aurez un joker comme ça

Re: Prolongation / recrutement [151314]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 19/02/2023 à 21:50 (Lu 4971 fois)
Répondre

A noter que Kpodar s'est fait les croisés ce jeudi à l'entrainement avec son club de Bistrita

Re: Prolongation / recrutement [151315]

fanhand

Voir son profil

Activité : 2 / 5
90 messages postés

Posté le : 20/02/2023 à 00:14 (Lu 6173 fois)
Répondre

Pourquoi ne pas utiliser Técher achetée à prix d'or à Fleury?

Morel a dit en octobre qu'elle n'était pas encore tout à fait au niveau. Elle n'a que 19 ans. Maintenant, cela me surprendrait qu'il l'utilise maintenant alors que Brest tente de digérer la mélasse du début de saison. Si Brest veut gagner quelque chose cette saison, je les vois plutôt recruter une bonne arrière gauche étrangère dont il reste 4 mois de contrat et dont le club n'a plus grand chose à jouer cette saison.

Il faut donc peut-être chercher dans les clubs qui viennent d'être éliminés des coupes d'Europe. Quand à Técher et Mémana je ne vois pas l'intérêt de les avoir recrutées en tant que pro car elles jouent très très peu et ne peuvent même pas servir en cas de blessure. Le président lui-même a reconnu la faillite du système 3 par poste. Le niveau du recrutement sportif, à tous les postes, est vraiment la grande faiblesse du BBH actuellement. 2 voir 3 saisons blanches vont en être la conséquence....

Re: Prolongation / recrutement [151316]

nonobzh

Voir son profil

1530 messages postés

Posté le : 20/02/2023 à 11:26 (Lu 6023 fois)
Répondre

Quand à Técher et Mémana je ne vois pas l'intérêt de les avoir recrutées en tant que pro car elles jouent très très peu et ne peuvent même pas servir en cas de blessure. Le président lui-même a reconnu la faillite du système 3 par poste.

Estel Memana a joué ce samedi. Rien ne dit qu'elle ne sera pas utilisée plus souvent en cette 2ème partie de saison. Cela peut être le cas pour Técher sur certains matches également. Après, en signant numéro 3, elles savaient à quoi s'attendre. Mais, de mon côté, je ne vois pas l'intérêt de tripler les postes sur les ailières. Gérard Le Saint a fait son mea culpa sur le sujet, c'est déjà ça.

Le niveau du recrutement sportif, à tous les postes, est vraiment la grande faiblesse du BBH actuellement.

Jugement catastrophiste. A tous les postes ? Gardiennes, pivots et ailières, ça se tient. C'est le recrutement déséquilibré sur la base arrière et la gestion du cas Fauske qui a déconné. De plus, il faut prendre en compte le retour de Kouyaté dans le groupe. Le BBH n'allait pas recruter une autre arrière gauche, cette dernière se serait retrouvé en numéro 3. C'est pour cette raison que je ne tombe pas sur le BBH sur l'ensemble de ces choix. Certains ont été mauvais mais le timing du départ du manager sportif ajouté à celui des blessures n'a pas facilité la tâche du club.

2 voir 3 saisons blanches vont en être la conséquence....

Ainsi parlait Paco Rabanne.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [151319]

Mess157

Voir son profil

80 messages postés

Posté le : 21/02/2023 à 08:44 (Lu 5776 fois)
Répondre

Quand à Técher et Mémana je ne vois pas l'intérêt de les avoir recrutées en tant que pro car elles jouent très très peu et ne peuvent même pas servir en cas de blessure. Le président lui-même a reconnu la faillite du système 3 par poste.

Estel Memana a joué ce samedi. Rien ne dit qu'elle ne sera pas utilisée plus souvent en cette 2ème partie de saison. Cela peut être le cas pour Técher sur certains matches également. Après, en signant numéro 3, elles savaient à quoi s'attendre. Mais, de mon côté, je ne vois pas l'intérêt de tripler les postes sur les ailières. Gérard Le Saint a fait son mea culpa sur le sujet, c'est déjà ça.

Le niveau du recrutement sportif, à tous les postes, est vraiment la grande faiblesse du BBH actuellement.

Jugement catastrophiste. A tous les postes ? Gardiennes, pivots et ailières, ça se tient. C'est le recrutement déséquilibré sur la base arrière et la gestion du cas Fauske qui a déconné. De plus, il faut prendre en compte le retour de Kouyaté dans le groupe. Le BBH n'allait pas recruter une autre arrière gauche, cette dernière se serait retrouvé en numéro 3. C'est pour cette raison que je ne tombe pas sur le BBH sur l'ensemble de ces choix. Certains ont été mauvais mais le timing du départ du manager sportif ajouté à celui des blessures n'a pas facilité la tâche du club.

2 voir 3 saisons blanches vont en être la conséquence....

Ainsi parlait Paco Rabanne.

Quand je lis « 2 voir 3 saisons blanches vont en être la conséquence », je ne peux que secouer la tête et me poser la question : « Il bluffe ou alors c'est un demeuré?»... ....parce qu'avec 2 voire 3 saisons blanches, le club, avec un tel effectif ne survivrait pas financièrement et disparaitrait du haut niveau.

Re: Prolongation / recrutement [151320]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/02/2023 à 09:35 (Lu 5735 fois)
Répondre

Citation

Quand je lis « 2 voir 3 saisons blanches vont en être la conséquence », je ne peux que secouer la tête et me poser la question : « Il bluffe ou alors c'est un demeuré?»... ....parce qu'avec 2 voire 3 saisons blanches, le club, avec un tel effectif ne survivrait pas financièrement et disparaitrait du haut niveau.

en 2021 Metz à fait une saison blanche... Est ce a dire qu'en 2022, vous étiez en danger de disparition ??? Soyez sérieux.

Re: Prolongation / recrutement [151321]

ml29

Voir son profil

3611 messages postés

Posté le : 21/02/2023 à 10:46 (Lu 5440 fois)
Répondre

Citation : Mess157

Il est communément admis que l’aléa sportif amplifie l’aléa économique. BBH versus St AMAND (4 154 spectateurs à l’ARENA), un Nième match à guichets fermés. Autant d’indicateurs de la dynamique dont jouit le club, du coefficient de sympathie, de l’image, de la notoriété dont bénéficie la marque BBH. Le modèle économique vertueux et la marque BBH sont suffisamment robustes pour maintenir une image forte et compenser le déclin temporaire des performances de terrain. Le temps nécessaire aux « stratèges » brestois pour reconstituer le portefeuille de compétences, polir la marque employeur et, hisser la dimension sportive au niveau de la dimension économique.

Re: Prolongation / recrutement [151322]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/02/2023 à 12:35 (Lu 5588 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation

en 2021 Metz à fait une saison blanche... Est ce a dire qu'en 2022, vous étiez en danger de disparition ??? Soyez sérieux.

Bon après c'est ce que disaient pas mal de personnes.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [151323]

fanhand

Voir son profil

90 messages postés

Posté le : 21/02/2023 à 23:55 (Lu 5069 fois)
Répondre

Citation

Ne vous inquiétez pas pour mon QI, tout va bien. Je constate simplement que depuis le licenciement du directeur sportif professionnel à l'été 2021 (talentueux recruteur) les résultats ne sont pas là. Saison 2021-2022 aucun titre donc saison blanche. Saison 2022-2023 nette différence de niveau avec Metz et très grosses difficultés en LDC ce qui augure pour moi d'une saison sans titre. Les départs à venir cet été et l'énorme difficulté à attirer les grands noms du handball me font dire que la saison 2023-2024 sera aussi très dure, surtout que le gros concurrent national fait un recrutement de haut niveau. Donnez-moi vos arguments allant contre cette tendance. Aucun problème pour en reparler en juin, on pourra faire les comptes.

Re: Prolongation / recrutement [151324]

ml29

Voir son profil

3611 messages postés

Posté le : 22/02/2023 à 02:39 (Lu 5046 fois)
Répondre

+ 1 vu sous l'angle RH, performances et résultats. J'avais choisi de répondre du point de vue de la capacité de résilience de l'écosystème face au déclin temporaire des performances terrains.

Re: Prolongation / recrutement [151325]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 22/02/2023 à 06:37 (Lu 5299 fois)
Répondre

Citation : ml29
Citation : Mess157

Il est communément admis que l’aléa sportif amplifie l’aléa économique. BBH versus St AMAND (4 154 spectateurs à l’ARENA), un Nième match à guichets fermés. Autant d’indicateurs de la dynamique dont jouit le club, du coefficient de sympathie, de l’image, de la notoriété dont bénéficie la marque BBH. Le modèle économique vertueux et la marque BBH sont suffisamment robustes pour maintenir une image forte et compenser le déclin temporaire des performances de terrain. Le temps nécessaire aux « stratèges » brestois pour reconstituer le portefeuille de compétences, polir la marque employeur et, hisser la dimension sportive au niveau de la dimension économique.

Modèle économique vertueux ?
Euh non.
Quel est le retour sur investissement financier? (car les trophées vous en gagnez pas).
Pour donner 10k chaque mois aux internationales faut la remplir l’arena et pas à ces prix là !

Re: Prolongation / recrutement [151328]

Dexter

Voir son profil

48 messages postés

Posté le : 22/02/2023 à 09:34 (Lu 5220 fois)
Répondre

Bonjour Mr KosovoJeSrbijaaa,
Est-ce qu'il ne serait pas possible que vous mettiez une "photo-signature" d'un format plus petit, pour ne pas encombrer les écrans quand on lit un de vos messages?
Il faut sans arrêt faire défiler la page pour pouvoir accéder au message suivant, tant ça prend de place, sans compter l’espace que vous "pesez" sur le serveur.
Merci.

Re: Prolongation / recrutement [151329]

nonobzh

Voir son profil

1530 messages postés

Posté le : 22/02/2023 à 10:09 (Lu 5024 fois)
Répondre

Saison 2021-2022 aucun titre donc saison blanche. Saison 2022-2023 nette différence de niveau avec Metz et très grosses difficultés en LDC ce qui augure pour moi d'une saison sans titre. Les départs à venir cet été et l'énorme difficulté à attirer les grands noms du handball me font dire que la saison 2023-2024 sera aussi très dure

Ah, expliqué comme cela, je suis d'accord avec vous. Je pensais que vous parliez de 3 saisons blanches en partant de cette saison.
Effectivement, la saison prochaine semble pour l'instant compliquée. Mais cela laisse du temps pour consolider la nouvelle structure de recrutement. Perso, je ne suis pas pressé, je regarde devant et vois les choses sur le moyen terme.

Re: Prolongation / recrutement [151330]

ml29

Voir son profil

3611 messages postés

Posté le : 22/02/2023 à 13:51 (Lu 5076 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa

Euh non. Quel est le retour sur investissement financier? (car les trophées vous en gagnez pas). Pour donner 10k chaque mois aux internationales faut la remplir l’arena et pas à ces prix là !

Le modèle économique brestois est bien un modèle vertueux (Dirigeants novateurs, disruption, croissance, prise de risque, état d’esprit, volonté) adossé à l’ARENA, à l’adhésion populaire et, à la forte implantation géographique de ses Dirigeants. Un ensemble relations de cause à effet qui boucle sur lui-même et qui améliore le système entier.

Si l’objectif de l’entreprise est de maximiser ses profits, celui du club est de rendre des comptes, non pas en termes de profits mais bien en termes de puissance d’image et de visibilité médiatique. Pour le BBH, l’investissement consiste à installer une marque solide, pérenne pour se différencier, tisser un lien émotionnel avec ses publics. Pour les partenaires, l’investissement permet au client de maximiser sa visibilité par le biais d’un partenaire ; permet un transfert d’image de l’évènement au partenaire ; permet au client d’associer ses produits ou prestations à un partenaire à la hauteur de son rang. Le retour sur investissement des collectivités passe par des actions citoyennes menées par les joueuses. Il n’y a pas un ROI, mais autant de ROI que de partenaires présents par match.

Re: Prolongation / recrutement [151331]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 22/02/2023 à 18:54 (Lu 4913 fois)
Répondre

Citation : ml29
Citation : KosovoJeSrbijaaa

Euh non. Quel est le retour sur investissement financier? (car les trophées vous en gagnez pas). Pour donner 10k chaque mois aux internationales faut la remplir l’arena et pas à ces prix là !

Le modèle économique brestois est bien un modèle vertueux (Dirigeants novateurs, disruption, croissance, prise de risque, état d’esprit, volonté) adossé à l’ARENA, à l’adhésion populaire et, à la forte implantation géographique de ses Dirigeants. Un ensemble relations de cause à effet qui boucle sur lui-même et qui améliore le système entier.

Si l’objectif de l’entreprise est de maximiser ses profits, celui du club est de rendre des comptes, non pas en termes de profits mais bien en termes de puissance d’image et de visibilité médiatique. Pour le BBH, l’investissement consiste à installer une marque solide, pérenne pour se différencier, tisser un lien émotionnel avec ses publics. Pour les partenaires, l’investissement permet au client de maximiser sa visibilité par le biais d’un partenaire ; permet un transfert d’image de l’évènement au partenaire ; permet au client d’associer ses produits ou prestations à un partenaire à la hauteur de son rang. Le retour sur investissement des collectivités passe par des actions citoyennes menées par les joueuses. Il n’y a pas un ROI, mais autant de ROI que de partenaires présents par match.

Oui donc c’est bien ce que je dis les frères Le Saint perdent de l’argent chaque saison
Next

Re: Prolongation / recrutement [151333]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 22/02/2023 à 18:58 (Lu 4907 fois)
Répondre

Adrianna Płaczek a Paris 92 jusqu'en 2025.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Pages:  << [281-290] 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 [301-310] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1501 seconde avec 10 requêtes