Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Equipe de France [139616] | |
Re: Equipe de France [139617] | |
Re: [pegras]Equipe de France [139618] |
|
Posté le : 10/10/2021 à 09:07 (Lu 14388 fois) | | |
Méfiance tout de même ce soir, l'équipe d'Ukraine a battu la Croatie . Nos messines auront le plaisir de retrouver Olga qui est devenue entraineur adjointe de cette équipe.
Allez les bleues !!!
| |
|
|
Re: Equipe de France [139619] |
|
Posté le : 10/10/2021 à 09:12 (Lu 14387 fois) | | | Question habituelle(pour ce qui me concerne) :
Match télévisé quelque part ?
Merci par avance !
| |
|
|
Re: Equipe de France [139620] |
|
Posté le : 10/10/2021 à 09:17 (Lu 14383 fois) | | |
OUPS !! Trouve mes renseignements sur Facebook
17 heures sur l'Equipe et Bein Sport !
| |
|
|
Re: Equipe de France [139633] | |
Re: Equipe de France [139644] | |
Re: Equipe de France [139645] |
|
Posté le : 11/10/2021 à 15:45 (Lu 14053 fois) | | |
J'ai du mal à agréer tout surtout quand il dit que ce sont les jeunes qui se sont pris la pression pour ma part Niakaté et Sercien Ugolin ne sont pas vraiment des novices... Que ce soient Vautier ,Kpodar ,Ahanda elles n'ont pas eu le temps de se mettre dans le truc et Jacques a elle fait 2/3 boulettes mais pas plus que les deux premières citées.
Quand il a choisit de faire une rotation attaque défense avec Tamara et Ahanda je pense qu'il était plus judicieux de garder celle-ci en défense car elle a été "instruite" par Camille Ayglon et je sortais Méline pour la reposer car elle a beaucoup joué mais le résultat est là alors ....
En plus défendre pour une joueuse complète ça la met vraiment dans le rythme .
| |
|
|
Re: Equipe de France [140093] | |
Re: Equipe de France [140110] | |
Re: Equipe de France [140646] | |
Re: Equipe de France [140648] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 07:52 (Lu 13167 fois) | | | « La Fédération internationale a décidé d'imposer la vaccination à tous les participants et suiveurs du Championnat du monde féminin en Espagne (1er-19 décembre). » L’équipe du 15/11/2021. Cette décision logique et évidente suscite pourtant de vives réactions. Les commentaires en pied d’article nous offrent une plongée dans le monde parallèle des mouvements complotistes, des militants antivax et antiscience en général. Une communauté qui a développé une contre-culture soudée sur la Covid et l’anti passe sanitaire au nom des libertés individuelles et/ou d’une supposée dictature sanitaire. Dans ce monde difficile ou le clash a remplacé le débat, le modèle économique c’est la polémique perpétuelle, la prime à la radicalité, à la radicalisation des appartenances ou, voir les choses dans leurs contradictions, c’est faire preuve de bravoure… Dans un contexte de moins en moins favorable à l’abnégation, le principe moral est simple, ne nuisez pas à autrui par négligence ! De notre sens du collectif dépend le retour à la liberté de chacun.
| |
|
|
Re: Equipe de France [140681] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 13:35 (Lu 12930 fois) | | | Jamais un article dédié au handball par et dans l’Equipe n’aura suscité autant de réactions ! Les vaccinophobes ou antivax sont à la man½uvre. Ils appartiennent à la secte des antis (5G, Compteurs Linky etc.). Un écosystème qui alimente la défiance de ses adeptes vis-à -vis de ses “élites”, de ses “sachants”, de ses “experts” ou de ses “responsables”. Ses disciples relayent des fakes news sans les vérifier, pour des raisons politiques et/ou idéologiques. La médiocrité des réactions atteint des sommets affligeants, témoignage de la décadence de notre société qui veut que la probabilité de vérité se mesure au nombre de likes récoltés sur les réseaux sociaux plus qu’à la rigueur d’une démonstration scientifique. Les thèses complotistes ont de beaux jours devant-elles !
| |
|
|
Re: Equipe de France [140682] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 13:57 (Lu 15196 fois) | | | pour les JO les athlètes français(es) devaient être vaccinés donc cela ne change pas grand chose pour celles et ceux qui y étaient et j'imagine que la plupart des autres se sont mis à jour de ce côté.
| |
|
|
Re: Equipe de France [140686] | |
Re: Equipe de France [140687] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 17:09 (Lu 15092 fois) | | |
Lors de ses dernières compétitions avec l'EDF Alex fonctionnait un peu comme un diesel, ayant du mal à débuter, puis montant en puissance au fil de smatchs, pour finir par porter l'équipe en bout de compétition. Une grande championne au jeu si atypique s'arrête : chapeau et c'est tout à son honneur.
Je sais que chaque compétition est importante, mais je pense que le futur de l'EDF doit avoir pour objectif les JO de Paris, et OK doit bâtir une équipe dans ce but.
Les anciennes doivent se mettre en retrait (celles qui n'iront pas aux JO du fait de l'âge), et les nouvelles doivent s'aguerrir aux joutes internationales pour emmagasiner de l'expérience et surtout de la lucidité.
Certains postes ne devraient pas être perturbés mais d'autres sont en chantier à mon avis.
Mais évidemment je ne suis pas sélectionneur
| |
|
|
Re: Equipe de France [140688] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 17:26 (Lu 12782 fois) | | |
Citation : ml29 Jamais un article dédié au handball par et dans l’Equipe n’aura suscité autant de réactions ! Les vaccinophobes ou antivax sont à la man½uvre. Ils appartiennent à la secte des antis (5G, Compteurs Linky etc.). Un écosystème qui alimente la défiance de ses adeptes vis-à -vis de ses “élites”, de ses “sachants”, de ses “experts” ou de ses “responsables”. Ses disciples relayent des fakes news sans les vérifier, pour des raisons politiques et/ou idéologiques. La médiocrité des réactions atteint des sommets affligeants, témoignage de la décadence de notre société qui veut que la probabilité de vérité se mesure au nombre de likes récoltés sur les réseaux sociaux plus qu’à la rigueur d’une démonstration scientifique. Les thèses complotistes ont de beaux jours devant-ellesnee ! |
|
Et on continue de se faire vacciner avec des produits en cours de certification.
Déjà 3 vaccins sont hors jeu.
| |
|
|
Re: Equipe de France [140689] |
|
Posté le : 17/11/2021 à 19:34 (Lu 12718 fois) | | | A l'heure actuelle, les lits des services de réanimation sont majoritairement occupés par des patients non vaccinés ! Quand la liberté individuelle se joue de la responsabilité individuelle, que l’appel à l’intelligence et au sens commun ont été vains, ces vaccinophobes ont une chance inouïe, la RP Française via son service de santé ne laisse jamais tomber les siens.... Fin !
| |
|
|
Re: Equipe de France [140718] | |
Re: Equipe de France [140719] |
|
Posté le : 19/11/2021 à 03:13 (Lu 12528 fois) | | |
Citation : ml29 A l'heure actuelle, les lits des services de réanimation sont majoritairement occupés par des patients non vaccinés ! Quand la liberté individuelle se joue de la responsabilité individuelle, que l’appel à l’intelligence et au sens commun ont été vains, ces vaccinophobes ont une chance inouïe, la RP Française via son service de santé ne laisse jamais tomber les siens.... Fin ! |
|
Oui les services de reanimations sont au bord de l'asphyxie car des lits ont été supprimés par centaines et le personnel tout autant
| |
|
|
|