Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [150217] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 00:45 (Lu 13011 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation : nonobzh Le poste d'ailière droite est un des seuls qui n'a pas été triplé. Ils n'allaient pas non plus laisser Toublanc assurer seule ce poste alors qu'elle se dépense déjà suffisamment entre club et sélection. |
|
Il me semble que Mathilde Cayez avait montré de belles choses.. |
|
Mathilde Cayez s'entraîne avec le groupe pro depuis mi-juillet et a été testée sur le terrain. En début de saison elle était désignée nr 3 sur le poste. Mais monsieur Morel n'a pas trouvé ses performances assez bonnes. La disponibilité immédiate de Siobann Delahaye sauve la mise au BBH qui a priori n'avait pas anticipé la grossesse de Coatanéa. Par contre si Toublanc est absente cela peut être problèmatique....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150218] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 03:12 (Lu 6510 fois) | | |
Citation : Gabachin
Citation : Malloul Alors nouvelle annonce pour MHB Ã midi ou non? |
|
La plus grosse annonce faite par le club à ce jour... Anne Mette Hansen passe de Gyor à Metz, en signant un contrat de 2 ans avec le club lorrain !
Une base arrière danoise monstrueuse nous attend la saison prochaine |
|
Oh p*tain celle là je l'avais pas vue venir! Bravo a Metz d'avoir réussi un coup pareil, c'est tout bénef pour toute la LFH que de telles pointures viennent jouer en France ! Aux autres d'emboîter le pas du MHB pour ne pas se faire largement décrocher |
|
En tout cas Hansen n 'est pas venue pour les Euros !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150220] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 09:21 (Lu 12919 fois) | | |
Citation : Réjane
Citation : FABRE 83000
Une bonne ailière gauche ça se trouve même en France . |
|
Des noms ? Mieux que Laura, en France, ça ne court pas les rues. |
|
pourquoi mieux? équivalent cela sera suffisant vu la signature de Chloé
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150221] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 10:20 (Lu 12820 fois) | | |
Citation : gb57
Citation : Réjane
Citation : FABRE 83000
Une bonne ailière gauche ça se trouve même en France . |
|
Des noms ? Mieux que Laura, en France, ça ne court pas les rues. |
|
pourquoi mieux? équivalent cela sera suffisant vu la signature de Chloé |
|
Élise Delorme (Dijon), Romane Frecon-Demouge (Saint-Amand), Chloé Bellonnet (Plan-de-Cuques), Camille Aoustin (Besançon) sont des profils correspondants aux « critères », mais le mieux serait de garder Laura
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150224] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 10:36 (Lu 6594 fois) | | | Viens de me lever. J ai fait un rêve agréable. J ai rêvé que Anne Mette Hansen signait à Metz.
Rêve de ouf quand même
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150226] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 11:25 (Lu 6527 fois) | | |
Citation : Yannick21s Viens de me lever. J ai fait un rêve agréable. J ai rêvé que Anne Mette Hansen signait à Metz.
Rêve de ouf quand même
|
|
Tu dois pas être normal
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150227] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 11:39 (Lu 6498 fois) | | |
Citation
|
|
Et même si TW avait du faire un effort financier pour obtenir cette belle signature, qui peut l'en blâmer ??? Effort qu'il a forcément du faire vu la qualité de cette joueuse même si les présences de Burgaard et Jorgensen ont forcement aussi beaucoup compté. Très beau coup en tout cas !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150229] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 12:53 (Lu 6506 fois) | | | on peut comparer ce recrutement un peu comme l'arivée de Messi au PSG. Sauf que la il n y a pas le gros cheque du Quatar
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150231] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 14:55 (Lu 6385 fois) | | |
Citation : gilles meyer on peut comparer ce recrutement un peu comme l'arivée de Messi au PSG. Sauf que la il n y a pas le gros cheque du Quatar |
|
Ou de l'anglais Kane au FCMetz
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150232] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 17:03 (Lu 6296 fois) | | | Tu signes à Györ, Audi Györ t'offre une Audi Q3 comme cadeau de bienvenue. Tu signes à Metz, PSA Ennery t'octroie une Peugeot 107 P3 (pour 3 portes).....
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150233] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 17:18 (Lu 6282 fois) | | | de toute facon je ne suis pas sur qu'elles aient le temps d'utiliser leur voiture entre entrainements et match tous les 3 jours
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150236] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 18:53 (Lu 6489 fois) | | |
Citation : nachadel
|
La plus grosse annonce faite par le club à ce jour... Anne Mette Hansen passe de Gyor à Metz, en signant un contrat de 2 ans avec le club lorrain !
|
Oh p*tain celle là je l'avais pas vue venir! Bravo a Metz d'avoir réussi un coup pareil, c'est tout bénef pour toute la LFH que de telles pointures viennent jouer en France ! Aux autres d'emboîter le pas du MHB pour ne pas se faire largement décrocher |
|
|
|
Mais encore? Jusqu'à preuve du contraire elle signe un contrat, en contrepartie de son travail elle percevra une rémunération. Je me fous royalement de savoir combien elle gagnera. M'enfin si vous voulez essayer de faire croire à quelqu'un que sa seule motivation c'est la jupette et la mirabelle, bon courage. L'argent comme tout le reste (cadre de vie, performance sportive, encadrement technique, installations, etc...) fait partie des arguments pour convaincre, ça devient lassant de lire constamment des sous-entendus qui laissent à croire qu'à Metz l'argent n'entre pas en compte dans les negos et qu'à Brest c'est le seul argument. Ça paie plus à Brest c'est un fait, mais je ne crois pas que les installations sportives du BBH souffrent de la comparaison avec d'autres clubs en France, la ville de Brest et le Finistère en général, c'est pas l'endroit le plus moisi du monde et il y fait plutôt bon vivre, et question sportif à Brest tu sais que tu vas jouer pour essayer de gagner des titres, y compris la ligue des champions.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150237] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 19:32 (Lu 6488 fois) | | |
|
|
|
|
|
Mais encore? Jusqu'à preuve du contraire elle signe un contrat, en contrepartie de son travail elle percevra une rémunération. Je me fous royalement de savoir combien elle gagnera. M'enfin si vous voulez essayer de faire croire à quelqu'un que sa seule motivation c'est la jupette et la mirabelle, bon courage. L'argent comme tout le reste (cadre de vie, performance sportive, encadrement technique, installations, etc...) fait partie des arguments pour convaincre, ça devient lassant de lire constamment des sous-entendus qui laissent à croire qu'à Metz l'argent n'entre pas en compte dans les negos et qu'à Brest c'est le seul argument. Ça paie plus à Brest c'est un fait, mais je ne crois pas que les installations sportives du BBH souffrent de la comparaison avec d'autres clubs en France, la ville de Brest et le Finistère en général, c'est pas l'endroit le plus moisi du monde et il y fait plutôt bon vivre, et question sportif à Brest tu sais que tu vas jouer pour essayer de gagner des titres, y compris la ligue des champions. |
|
Humour gabachin merci
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150238] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 19:34 (Lu 6488 fois) | | |
|
|
|
|
|
Mais encore? Jusqu'à preuve du contraire elle signe un contrat, en contrepartie de son travail elle percevra une rémunération. Je me fous royalement de savoir combien elle gagnera. M'enfin si vous voulez essayer de faire croire à quelqu'un que sa seule motivation c'est la jupette et la mirabelle, bon courage. L'argent comme tout le reste (cadre de vie, performance sportive, encadrement technique, installations, etc...) fait partie des arguments pour convaincre, ça devient lassant de lire constamment des sous-entendus qui laissent à croire qu'à Metz l'argent n'entre pas en compte dans les negos et qu'à Brest c'est le seul argument. Ça paie plus à Brest c'est un fait, mais je ne crois pas que les installations sportives du BBH souffrent de la comparaison avec d'autres clubs en France, la ville de Brest et le Finistère en général, c'est pas l'endroit le plus moisi du monde et il y fait plutôt bon vivre, et question sportif à Brest tu sais que tu vas jouer pour essayer de gagner des titres, y compris la ligue des champions. |
|
mais vu le résultat du jour et le calendrier à venir il faudra essayer de ne pas terminer septième du groupe
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150241] |
|
Posté le : 07/01/2023 à 19:45 (Lu 6488 fois) | | |
|
|
|
|
|
|
Humour gabachin merci |
| sorry si c'était de l'humour, j'ai laissé mon second degré à la cave!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150247] | |
Re: Prolongation / recrutement [150261] |
|
Posté le : 08/01/2023 à 18:19 (Lu 6204 fois) | | | A noter que la pivot Kassoma s'est engagée avec le Rapid
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150279] |
|
Posté le : 09/01/2023 à 10:05 (Lu 6023 fois) | | | Rupture des ligaments croisés du genou droit pour audrey Dembélé!!! Décidemment Brest n'as pas de chance avec les joueuses de Besançon!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [150280] | |
Re: Prolongation / recrutement [150281] |
|
Posté le : 09/01/2023 à 10:15 (Lu 5996 fois) | | |
Citation : Breizh29 Rupture des ligaments croisés du genou droit pour audrey Dembélé!!! Décidemment Brest n'as pas de chance avec les joueuses de Besançon!!! |
|
Oh punaise la tuile bon rétablissement à elle.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
|