Quel bol sur la fin avec des erreurs de coaching quand on est à +5 (Astride a remis les allemandes en route) et Allison en attaque sur la fin qui a un bol monstruex sur son tir pourri qui lui revient dans les mains .
Mais bon sang il faut que les tireuses jouent avec leur tête en fonction de la gardienne quand elle brille en bas n'est-ce pas Pauline ? (pas la seule)
Heureusement que l'on possède la gardienne number one en ce moment !
Amandine le facteur x. Encore merci à notre doudou nationale encore et toujours au top !!
On a retrouvé une certaine rage comme quoi le match contre l’Australie a été libérateur et surtout dans les têtes.
Ensuite, il faut le dire mais elles ont mieux joué sans Ayglon et elles ont toutes pris leur responsabilité avec plus ou moins de réussite
Citation : nachadel Les danoises ont dû s' employer pour battre les Brésiliennes
Elles y ont laissé quelques forces. toujours ça de bon à prendre,
Tout comme nos bleues contre l'Allemagne !!
Une journée de repos pour les deux équipes . Vendredi, la fatigue ne sera pas une excuse pour celles qui échoueront...
Notre Doudou, je l'ai trouvée limitée sur le premier match, mais depuis le match contre le Brésil, c'est la classe internationale.
Pour moi Chloé Bouquet surclasse Manon. Orlane, il y a du mieux mais elle est encore loin du niveau auquel on l'attend. Laura a été excellente, surtout sur ses rentrées...
9/7 pour les danoises à la mi-temps.
Pas terrible tout ça.
Les défenses ont pris le pas sur les attaques.
Reste à espérer que les poteaux deviennent rentrants en 2ème mi-temps pour les françaises.
Citation : Roland 9/7 pour les danoises à la mi-temps.
Pas terrible tout ça.
Les défenses ont pris le pas sur les attaques.
Reste à espérer que les poteaux deviennent rentrants en 2ème mi-temps pour les françaises.
Bravo au Danoises. 3 semaines de "repos" pour nos messines. Au vu de la physionomie des matchs de cette année ne ne méritions pas d'aller plus loin. Il va falloir faire un gros travail sur cette équipe de France qui est loin de m'avoir fait rêver cette année. Il y a un vrai problème depuis les matchs de la Golden League... Je suis un peu dégouté.