Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champions League 2022/2023 [150683] |
|
Posté le : 23/01/2023 à 13:24 (Lu 11686 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation : rem29
Citation : gilles meyer je veux bien croire aux arguments de Gyor, surtout en connaissant l'organisation de metz handball, rien qu'à voir le bordel à la buvette à la mi temps, ca ne m'etonnerai pas du tout.
De plus gyor a toujours été fair play avec metz, rien qu'en accéptant l'inversion des 2 matchs. Je comprends que compte tenu du deroulement du match , ils n'avaient pas à coeur d'attendre des heures pour cette conférence. |
|
Je serais curieux de savoir combien de personnes attendent impatiemment et suivent intégralement ces conférences obligatoires d'après match... Une belle corvée pour le coach et les joueuses je pense. Pour des contenus attendus.... |
|
Déjà il faut savoir que Mayonnade et Burgaard n'ont eu qu'une minute de retard, ce n'est rien comparé aux 30 minutes de retard de Györ la saison dernière. Et non seulement, le Metz Handball a attendu, mais en plus sans broncher.
Et comment aborder la question du " fair-play " quand on voit le comportement du club de Györ après le match ? Perdre n'est pas une raison pour manquer de respect.... Entre Ambros Martin qui était désagréable à souhait, et Nze Minko qui ne voulait parler à personne, on aurait dit qu’une guerre venait d’éclater ! |
|
Pourtant j’ai parlé avec Estelle après le match et avec le sourire d’ailleurs !
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150688] |
|
Posté le : 23/01/2023 à 16:27 (Lu 6482 fois) | | | Chloe doublement nommée sur ehftv (joueuse et plus beau but (le dernier)
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150708] |
|
Posté le : 24/01/2023 à 14:02 (Lu 6581 fois) | | |
Citation : gilles meyer je veux bien croire aux arguments de Gyor, surtout en connaissant l'organisation de metz handball, rien qu'à voir le bordel à la buvette à la mi temps, ca ne m'etonnerai pas du tout.
De plus gyor a toujours été fair play avec metz, rien qu'en accéptant l'inversion des 2 matchs. Je comprends que compte tenu du deroulement du match , ils n'avaient pas à coeur d'attendre des heures pour cette conférence. |
|
Je serais curieux de savoir combien de personnes attendent impatiemment et suivent intégralement ces conférences obligatoires d'après match... Une belle corvée pour le coach et les joueuses je pense. Pour des contenus attendus.... |
|
Déjà il faut savoir que Mayonnade et Burgaard n'ont eu qu'une minute de retard, ce n'est rien comparé aux 30 minutes de retard de Györ la saison dernière. Et non seulement, le Metz Handball a attendu, mais en plus sans broncher.
Et comment aborder la question du " fair-play " quand on voit le comportement du club de Györ après le match ? Perdre n'est pas une raison pour manquer de respect.... Entre Ambros Martin qui était désagréable à souhait, et Nze Minko qui ne voulait parler à personne, on aurait dit qu’une guerre venait d’éclater ! |
| Personne ne jette la pierre à Metz Handball, ces conf de presse font littéralement ch*er tout le monde. Je pense que dans tous les clubs le Press Manager doit courir après joueuse et coach au coup de sifflet final pour leur rappeler qu'il y a Press Conference tout de suite... Forcément on ne peut que comprendre qu'après une défaite aussi courte, qui plus est à l'extérieur, les représentants de Gyor n'aient pas eu très envie de s'éterniser dans une salle où ils perdent déjà leur temps pendant que leurs adversaires célébraient leur victoire. Et oui, il y a des protocoles à la minute (et même à la seconde), entre les fins d'échauffement, les hymnes, présentations de joueuses, lecture du texte du fair-play, ou encore les affichages LED, stickers au sol, drapeaux, Gerflor, c'est précisément pour ça qu'on fait des réunions techniques avant match où le représentant marketing et le délégué de l'EHF sont présents aux côtés des représentants des 2 équipes (et aussi du press manager du club hôte et d'un responsable sécurité entre autres) pour rappeler ces obligations aux clubs et s'assurer qu'elles soient respectées. On ne peut pas dire "ah ben on savait pas"
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150712] |
|
Posté le : 24/01/2023 à 16:18 (Lu 6522 fois) | | |
Citation : Gabachin
|
|
| Personne ne jette la pierre à Metz Handball, ces conf de presse font littéralement ch*er tout le monde. Je pense que dans tous les clubs le Press Manager doit courir après joueuse et coach au coup de sifflet final pour leur rappeler qu'il y a Press Conference tout de suite... Forcément on ne peut que comprendre qu'après une défaite aussi courte, qui plus est à l'extérieur, les représentants de Gyor n'aient pas eu très envie de s'éterniser dans une salle où ils perdent déjà leur temps pendant que leurs adversaires célébraient leur victoire. Et oui, il y a des protocoles à la minute (et même à la seconde), entre les fins d'échauffement, les hymnes, présentations de joueuses, lecture du texte du fair-play, ou encore les affichages LED, stickers au sol, drapeaux, Gerflor, c'est précisément pour ça qu'on fait des réunions techniques avant match où le représentant marketing et le délégué de l'EHF sont présents aux côtés des représentants des 2 équipes (et aussi du press manager du club hôte et d'un responsable sécurité entre autres) pour rappeler ces obligations aux clubs et s'assurer qu'elles soient respectées. On ne peut pas dire "ah ben on savait pas" |
|
Personne ne jette la faute sur Metz Handball, mais le communiqué de Györ déforme vachement la situation pour la tourner en leur faveur…
Voici le communiqué messin, une toute autre version :
https://metz-handball.com/2023/01/24/communique-officiel-conference-dapres-match-metz-gyor/
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150814] |
|
Posté le : 29/01/2023 à 16:28 (Lu 6239 fois) | | | Vous en pensez quoi ?
https://handnews.fr/2023/ehf-bientot-larrivee-dun-challenge-arbitral-en-coupe-deurope/
Cela me laisse perplexe. Cela risque d'être un outils utilisé à tort pour hacher un fin de match tendu. Imaginez, 1 min restantes, 1 but d'écart, l'équipe devant récupère le ballon. Hop temps mort puis challenge pour conserver le score et faire passer le temps, ça donnera des situations frustrantes et limites...Et ça ne réglera pas le niveau de l'arbitrage...
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150841] | |
Re: Champions League 2022/2023 [150904] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 17:21 (Lu 5681 fois) | | | Lorsque l'on voit la mine déconfite de Nenad Sostaric, l'entraineur du Lokotativ Zagreb, au fur et à mesure des déculottées encaissées par son équipe, on a presque envie de lui envoyer une palette de Kleenex....
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150905] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 17:43 (Lu 5661 fois) | | | Victoire du FTC contre le BBM (28-23), ce qui laisse ces dernières à la 6eme place et 1 point de moins que Brest. Aux brestoises de profiter car la semaine prochaine, BBM jouera contre Lost, leur assurant déjà 2 points en plus.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150906] |
|
Posté le : 04/02/2023 à 18:18 (Lu 5649 fois) | | | D'autant plus que le goal average est très défavorable à Brest qui a eu une attaque terne lors de la 1ère partie de saison. Une victoire obligatoire sur les 2 derniers matches.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150921] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 10:10 (Lu 5435 fois) | | | J'espère que des 3 matchs du jour :
- Kastamonou / Gyor
- DHK Banik / Odense
- CSM Bucarest / Brest
le dernier ne soit pas déséquilibré.
La différence de niveau des 2 premiers matchs est trop importante entre les recevants et les visiteurs.
Espérons que les brestoises sauront se sublimer face à un adversaire qui joue la 1ère place du groupe, étant déjà qualifié pour les quarts.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150922] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 10:10 (Lu 5435 fois) | | | J'espère que des 3 matchs du jour :
- Kastamonou / Gyor
- DHK Banik / Odense
- CSM Bucarest / Brest
La différence de niveau des 2 premiers matchs est trop importante entre les recevants et les visiteurs.
Espérons que les brestoises sauront se sublimer face à un adversaire qui joue la 1ère place du groupe, étant déjà qualifié pour les quarts.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150929] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 15:29 (Lu 5321 fois) | | | Storhamar et Metz n'ayant plus rien à gagner ni à perdre lors du dernier match de poule, leurs places étant acquises et figées, il n'y aurait rien de choquant à ce que le MHB fasse souffler quelques cadres largement sollicités jusqu'à présent en leur évitant ce déplacement.
Je pense notamment à Bruna, Sarah, Chloé, Louise et Kristina, voire Hatadou.
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150930] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 15:34 (Lu 30 fois) | | |
Citation : Roland J'espère que des 3 matchs du jour :
- Kastamonou / Gyor
- DHK Banik / Odense
- CSM Bucarest / Brest
Espérons que les brestoises sauront se sublimer face à un adversaire qui joue la 1ère place du groupe, étant déjà qualifié pour les quarts. |
|
Ben on espère aussi ^^. Surtout qu'en cas de victoire face à Bucarest, nos concurrents directs pour les play-off ne pourront plus nous dépasser. Dans le cas contraire, il y aura un très gros duel à distance entre Krim et Brest, car BBM va très certainement prendre les 2 points face à Most. Jours de congés posés pour le week-end prochain !
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150931] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 16:05 (Lu 5285 fois) | | |
Citation : olivier Storhamar et Metz n'ayant plus rien à gagner ni à perdre lors du dernier match de poule, leurs places étant acquises et figées, il n'y aurait rien de choquant à ce que le MHB fasse souffler quelques cadres largement sollicités jusqu'à présent en leur évitant ce déplacement.
Je pense notamment à Bruna, Sarah, Chloé, Louise et Kristina, voire Hatadou. |
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Il faut laisser au repos cette semaine Bruna, Sarah, Louise surtout.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150932] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 16:26 (Lu 5262 fois) | | | Je n'arrive pas à voir le match de Brest sur mon PC via un VPN (c'est la 1ère fois)
Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150933] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 16:36 (Lu 5246 fois) | | | Effectivement aucun live accessible ce jour, même ici en Belgique
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150934] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 16:40 (Lu 5231 fois) | | | Brest qui mène a la mi-temps a Bucarest 18 - 15
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150935] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 16:41 (Lu 5228 fois) | | |
Citation : olivier Effectivement aucun live accessible ce jour, même ici en Belgique |
|
OK merci
Je passe généralement par la Belgique pour le hand.
J'ai essayé d'autres pays, mais rien y fait.
J'en profite pour regarder le rugby.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150936] |
|
Posté le : 05/02/2023 à 16:44 (Lu 5218 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : olivier Effectivement aucun live accessible ce jour, même ici en Belgique |
|
OK merci
Je passe généralement par la Belgique pour le hand.
J'ai essayé d'autres pays, mais rien y fait.
J'en profite pour regarder le rugby. |
|
Des français très indisciplinés soit dit en passant
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [150937] | |
|