Citation : Jeckeln Vivement qu’on soit éliminés et qu’on ait un vrai coach. Quand tu te passes de Tamara, meilleure ARG du championnat, c’est logique que tu ne gagnes pas.
Citation : Jeckeln Vivement qu’on soit éliminés et qu’on ait un vrai coach. Quand tu te passes de Tamara, meilleure ARG du championnat, c’est logique que tu ne gagnes pas.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
France / Australie : 21/3 à la mi-temps.
Ce n'est pas le genre de match que j'apprécie quand le score est de ce type.
Match sans suspens et je crois que je vais basculer sur un autre match où il y a un plus d'enjeu peut être (Suede / Japon)
Citation : nachadel les gardiennes allemandes et danoises sont tres fortes.
il va falloir une tres grande equipe de france pour les battre
Ah bah Sandra Toft quoi...
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Toft Bien aidée en seconde période par le corps arbitral qui a laissé les danoises accrocher les allemandes sur beaucoup de tirs sans sanction .
Victoire largement méritée pour les allemandes qui n'ont jamais été menées !
Toft Bien aidée en seconde période par le corps arbitral qui a laissé les danoises accrocher les allemandes sur beaucoup de tirs sans sanction .
L’Allemagne est en forme. Des gens ne les voyaient pas passer sans Xenia, eh beh teh... Demain, il nous faudra beaucoup de défibrillation.
L’Allemagne est en forme. Des gens ne les voyaient pas passer sans Xenia, eh beh teh... Demain, il nous faudra beaucoup de défibrillation.
peut etre qu'aprés la promenade de santé , nécessaire pour recoller un peu les morceaux et redonner de la joie de vivre à nos joueuses, un match a couteaux tirés va les remettre en selle définitivement. J'éspére qu'on va ecraser l'allemagne d'un grandiose +1 ....