Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [251-260] 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 [271-280] >>

Re: Prolongation / recrutement [147824]

Mathieu57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
394 messages postés

Posté le : 20/07/2022 à 23:43 (Lu 19572 fois)
Répondre

Cependant, même si Gros et Pineau avait conseillé à Brnovic d’aller à Metz, elle ne pouvait pas refuser le salaire brestois 3x supérieur à celui de Metz. [/citation
Etre bien payée et partager une année avec Jaukovic (qui lui sûrepent aussi déconseillé de signer à Brest) ou Grbic dans une salle bruyante à faire ce qu'elle aime avec des paysages magnifiques à proximité, franchement, je la plains.

Jorgensen quand à elle n’a jamais envisagé d’aller à Brest puisque Toft lui avait déconseillé…
Toft déconseille donc à une collègue de partir dans un club où elle a signé deux prolongations auparavant. Mouais, je ne sais pas si vous êtes le Paco Rabanne mosellan ou si vous avez absorbé un plant de champignons hallucinogènes mais ça a l'air de pas mal bouillir dans le bocal.

Les infos ne viennent pas de moi, je ne fais que répéter ce qu’un salarié du club m’a dit. Je ne manque de respect à personne, faites de même svp

--------------------------------
Ici c'est Metz

Re: Prolongation / recrutement [147825]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
507 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 00:05 (Lu 19471 fois)
Répondre

Il y a un certain nombre d'énormités dans l'article de Ouest-France. A croire que certains sont allés prendre des cours chez Darmanin, .....

Re: Prolongation / recrutement [147832]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1534 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 07:58 (Lu 19455 fois)
Répondre

Cependant, même si Gros et Pineau avait conseillé à Brnovic d’aller à Metz, elle ne pouvait pas refuser le salaire brestois 3x supérieur à celui de Metz. [/citation
Etre bien payée et partager une année avec Jaukovic (qui lui sûrepent aussi déconseillé de signer à Brest) ou Grbic dans une salle bruyante à faire ce qu'elle aime avec des paysages magnifiques à proximité, franchement, je la plains.

Jorgensen quand à elle n’a jamais envisagé d’aller à Brest puisque Toft lui avait déconseillé…
Toft déconseille donc à une collègue de partir dans un club où elle a signé deux prolongations auparavant. Mouais, je ne sais pas si vous êtes le Paco Rabanne mosellan ou si vous avez absorbé un plant de champignons hallucinogènes mais ça a l'air de pas mal bouillir dans le bocal.

Les infos ne viennent pas de moi, je ne fais que répéter ce qu’un salarié du club m’a dit. Je ne manque de respect à personne, faites de même svp

Ce que vous écrivez est du même acabit que quelques élucubrations que vous avez écrites par le passé. Je n'ai aucune confiance en vous.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [147833]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 08:13 (Lu 9837 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Merci pour l'article.
Le dossier Jorgensen me surprend encore plus, comment peut-on considérer un dossier comme acquis sans l'avoir formalisé au préalable.

Comme TW avec le dossier Brnovic... 1 partout, balle au centre...
Concernant Ana, c'est un échec si on part du principe qu'on aurait préféré la voir signer chez nous. Mais qui pourra lui reprocher d'avoir saisi cette opportunité de signer à Gyor et de se donner toutes les chances de remporter le titre qu'il manque à sa carrière ?

Re: Prolongation / recrutement [147836]

ml29

Voir son profil

3627 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 09:15 (Lu 9832 fois)
Répondre

Brest, Metz, Nantes, autant de preuves s'il était nécessaire que la cooptation est un moyen de recrutement très efficace.

Re: Prolongation / recrutement [147837]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 09:20 (Lu 9832 fois)
Répondre

Citation : rem29
Merci pour l'article.
Le dossier Jorgensen me surprend encore plus, comment peut-on considérer un dossier comme acquis sans l'avoir formalisé au préalable.

Concernant Ana, c'est un échec si on part du principe qu'on aurait préféré la voir signer chez nous. Mais qui pourra lui reprocher d'avoir saisi cette opportunité de signer à Gyor et de se donner toutes les chances de remporter le titre qu'il manque à sa carrière ?

On peut considérer ça comme un échec quand on voit que Brest à un objectif clair de vouloir remporter la Ligue des Champions. Enfin, le président assume un certain statut donc au bout d'un moment... Je ne sais pas, ça voudrait dire qu'avec Brest, elle ne pourrait pas remporter la LDC ? Bizarre, je ne vois pas Gyor au palmarès ces deux dernières saisons ☺️

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [147838]

Mathieu57

Voir son profil

394 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 09:21 (Lu 19434 fois)
Répondre

Citation : nonobzh

Ce que vous écrivez est du même acabit que quelques élucubrations que vous avez écrites par le passé. Je n'ai aucune confiance en vous.

Il me semble que tous les membres des groupes de supporters ont entendu ces propos, mais je n’ai aucune confiance en vous non plus
Pour en revenir au sujet, un des principaux axes de progression du BBH est l’image du club après les différents témoignages (Gúllden etc), tout ne s'achète pas. Si l’exemple de Pineau n’est pas le plus révélateur avec les désaccords qu’il y a eu par le passé, le fait que la majorité des joueuses choisissent Metz au lieu de Brest est révélateur…

Ici c'est Metz

Re: Prolongation / recrutement [147840]

nonobzh

Voir son profil

1534 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 10:51 (Lu 19180 fois)
Répondre

Il y a d'autres joueuses en dehors de Jorgensen ?

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [147841]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 10:56 (Lu 9819 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Merci pour l'article.

On peut considérer ça comme un échec quand on voit que Brest à un objectif clair de vouloir remporter la Ligue des Champions. Enfin, le président assume un certain statut donc au bout d'un moment... Je ne sais pas, ça voudrait dire qu'avec Brest, elle ne pourrait pas remporter la LDC ? Bizarre, je ne vois pas Gyor au palmarès ces deux dernières saisons ☺️

La, vous frisez la mauvaise foi....

Re: Prolongation / recrutement [147842]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 10:58 (Lu 9819 fois)
Répondre

Merci pour l'article.

Jetez un ½il sur l'effectif de Gyor ...

Re: Prolongation / recrutement [147843]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 11:10 (Lu 9818 fois)
Répondre

Merci pour l'article.

Jetez un ½il sur l'effectif de Gyor ...

Oui oui mauvaise foi. Vous donnez envie de discuter avec vous à chaque fois, il n'y a pas à dire.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [147844]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 11:12 (Lu 9818 fois)
Répondre

Citation

Si vous ne tronquées pas les propos du Président, vous auriez vu qu'il ne prétend pas gagner la KDC forcément cette saison mais d'ici quelques années.
Toujours à propos d'Ana, vous savez quelle est plus proche hé de la fin de carrière que du début.. Dans quel club a t elle le plus de chances d'atteindre RAPIDEMENT son objectif de gagner la LDC ? BREST ou GYOR ? A bout d'un moment nier les évidences... Le tour du BBH viendra en temps voulu... Patience....

Re: Prolongation / recrutement [147845]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 11:13 (Lu 19165 fois)
Répondre

Tronquiez.

Re: Prolongation / recrutement [147846]

Mini V

Voir son profil

2633 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 11:23 (Lu 9818 fois)
Répondre

Citation

Si vous ne tronquées pas les propos du Président, vous auriez vu qu'il ne prétend pas gagner la KDC forcément cette saison mais d'ici quelques années.
Toujours à propos d'Ana, vous savez quelle est plus proche hé de la fin de carrière que du début.. Dans quel club a t elle le plus de chances d'atteindre RAPIDEMENT son objectif de gagner la LDC ? BREST ou GYOR ? A bout d'un moment nier les évidences... Le tour du BBH viendra en temps voulu... Patience....

Je ne tronque rien du tout. Je lis parfaitement la presse locale directement dans la presse locale, pas sur le forum. C'est vous qui imaginez le fond de ma pensée. Je sais très bien que ce n'est pas forcément cette saison mais ça pourrait l'être dans deux saisons. Estimer que Ana puisse remporter la LDC à la fin de cette saison (Pour moi, Gyor est favoris donc avant de me prendre de haut à me demander d'aller voir l'effectif de Gyor comme si je ne le connaissais pas...) ne m'empêche pas de considérer cela comme un échec pour le moyen terme, comme je considère tous les dossiers ratés par Metz Handball comme un échec.

Re: Prolongation / recrutement [147848]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 12:01 (Lu 19152 fois)
Répondre

Pour conclure, On va dire qu'il y a des "échecs" qui sont faciles à digérer et d'autres qui ont du mal à passer .... Fin du chapitre ( pour ce qui me concerne)

Re: Prolongation / recrutement [147849]

ml29

Voir son profil

3627 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 12:08 (Lu 19144 fois)
Répondre

Tous ces échecs sont autant de réussites pour la cooptation !!! Tout le reste n'est que spéculation et conjecture....

Re: Prolongation / recrutement [147851]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1459 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 13:13 (Lu 19101 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Il y a d'autres joueuses en dehors de Jorgensen ?

Oui la jeune pivot de 1m92 croate je crois dont le nom m'échappe

Re: Prolongation / recrutement [147852]

nonobzh

Voir son profil

1534 messages postés

Posté le : 21/07/2022 à 13:16 (Lu 19289 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Il y a un certain nombre d'énormités dans l'article de Ouest-France. A croire que certains sont allés prendre des cours chez Darmanin, .....

Des énormités ? C'est-à dire ?

Re: Prolongation / recrutement [147854]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 22/07/2022 à 02:47 (Lu 19096 fois)
Répondre

Quand j’avais dis ici même que Brest avait pris des refus dans tous les sens (notamment de Vyakhireva), on m’a fait passer pour un fou. Remontez les messages. J’ai la flemme.

Re: Prolongation / recrutement [147855]

nonobzh

Voir son profil

1534 messages postés

Posté le : 22/07/2022 à 09:30 (Lu 18948 fois)
Répondre

C'est vrai qu'il n'y a que Brest qui essuie des refus.
Sinon, des nouvelles de Polman ? Et toutes vos rumeurs ? J'ai la flemme de remonter tous vos messages.

Pages:  << [251-260] 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 [271-280] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1572 seconde avec 10 requêtes