Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-34] >>

Re: Equipe de France [122068]

Delphelam

Voir son profil

Delphelam

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 14:52 (Lu 14503 fois)
Répondre

Pas vraiment un cadeau pour notre pauvre capitaine Amandine ... A voir sa tête après le match de samedi et pendant la rencontre ce matin, elle avait l'air dégouté.!!!...

A vrai dire, il y a de quoi !!!...

Mais heureusement, elles vont se reprendre . . . Allez la F R A N C E ! ! ! . . .

Re: Equipe de France [122069]

Invité(e)

Posté le : 01/12/2019 à 14:59 (Lu 14494 fois)
Répondre

VIVE ALAIN PORTES

Re: Equipe de France [122070]

Delphelam

Voir son profil

Delphelam

Activité : 0.5 / 5
37 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 15:20 (Lu 14472 fois)
Répondre

Citation
VIVE ALAIN PORTES

Combien de médailles a-t-il obtenu lors de son passage en équipe de France ???...

Re: Equipe de France [122072]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
149 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 15:46 (Lu 14438 fois)
Répondre

Citation : Delphelam

Citation
VIVE ALAIN PORTES

Combien de médailles a-t-il obtenu lors de son passage en équipe de France ???...

A t il eu le temps nécessaire?
OK se base sur l équipe de Metz pour faire son équipe,quand Metz est au top c est tout bon mais cela ne peu durer éternellement ...

Et il y aussi le facteur d envie qui compte, quand tu as gagné déjà c est plus difficile de remettre le couvert!

On verra bien si l équipe de France fera son auto critique qu' elle soit éliminée ou pas...

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Equipe de France [122073]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 15:50 (Lu 14431 fois)
Répondre

Ne rentrez pas SVP dans le jeu de M.Cheminant .

Re: Equipe de France [122074]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
792 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 16:16 (Lu 15307 fois)
Répondre

J'ai l’impression de retrouver l'ancienne équipe de France. Composée de 4,5 joueuses : 1 gardienne au top, 3 joueuses sur la base arrière qui conjuguent le verbe croiser à tous les temps mais surtout à l'imparfait, une demi-joueuse au pivot trop souvent oubliée et deux pots de fleurs aux ailes.
Handzone : " Au lieu d’aller chercher fortune sur les extérieurs, avec des ailières qui, sur ce match, se sont refaites une santé au tir, le jeu français va s’évertuer à rechercher des positions centrales, là où tout le monde les attendaient de pied ferme." Hormis les fautes d'accord et d'orthographe, je suis plutôt d'accord avec cette analyse qui note plus loin que Laura et Chloé avaient été plutôt positives.
Grâce depuis 5 matches n'a pas vu une seule fois les rentrées en deuxième pivot de Chloé. Quand Orlane s'élance, elle fait peur et des espaces se libèrent dans la défense. etc ....
Je sais bien que les forumistes ne sont tous que de califes bavards qui veulent prendre la place du Calife, mais sur la méforme des Messines depuis un mois, ils n'étaient pas des Cassandre. Ne reste à espérer que le jour de repos et le match d'entraînement contre l'Australie remettra tout le monde sur les bons rails.

Re: Equipe de France [122075]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3209 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 17:58 (Lu 15232 fois)
Répondre

Hier comme aujourd'hui j'étais occupé avec mon club et nos minot(e)s pour des matchs et donc rien vu en direct sinon la première mi-temps de ce matin .

Je veux bien que l'on me parle de la défense sur le match d'hier quand on prend près de 30 buts mais écouter Krumbholz parler de ça sur un match qui se termine avec 19 buts ....???
Bien sûr il y a le problème des messines cramées mais elles ne sont que 6 et sur ce que j'ai vu c'est plutôt d'enthousiasme que l'on manque et c'est bien ce qui les a ôrtées lors des deux dernières compétitions j'en veux pour preuve les manques des non messines .
Cette équipe respirait la joie avec une Estelle et une Grâce qui la portaient mais là non .
Et comme il n'y a pas vraiment un fond de jeu d'équipe tout se délite dès lors que cette folie n'existe plus !

Re: Equipe de France [122078]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
209 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 18:57 (Lu 14270 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation : azerty
Déclaration Grâce Zaadi : Je n’ai pas de mots et aucune analyse à chaud, je suis particulièrement dégoutée. Hormis l’aspect handball, il y a le physique et l’agressivité notamment qui ne relèvent pas de la tactique, et je trouve déjà que l’on a été défaillantes sur ces points-là. Je ne comprends pas ce qui se passe sur le terrain, on n’arrive pas à se lancer ou trouver des solutions. Je sors frustrée d’un tel match, on peut ne pas produire un beau jeu, mais on doit au moins relever le défi physique. C’est notre identité, notre ADN, nous sommes normalement des filles orgueilleuses, et nous avons perdu cette âme sur le terrain. Cela me rend triste. On perd par exemple trop de duels défensifs. C’est une question d’entraide aussi.

Grâce résume à sa façon ce que d'autres expliquent en disant que les filles sont fatiguées et donc par conséquent en manque de lucidité, et donc pas performantes CQFD.
La coréenne RYU vise la lucarne et marque, et les arrières française tirent à coté ou 1 m voir 2 m au dessus de la cage.

Je ne suis pas d’accord les filles sont fatiguées mais OK fait tourner mine de rien et si on compare aux coréennes c’est quasiment le même sept tout le match. Donc au niveau de la lucidité pendant le match je ne valide pas du tout.
Ce qui me fait peur avec cette équipe c’est que les joueuses savent qu’elles sont qualifiées pour les jeux et elles y seront pas forcément parce qu’elles ont le niveau mais parce que c’est du copinage. Et ça c’est vraiment dommage.
Je vais essayer d’étayer mes dires.
Pineau en club est vraiment moyenne Et c’est Horacek qui tient la baraque (en tribunes pendant ce mondial)
Ayglon n’a pas joué depuis plus d’un mois avant de retrouver l’EDF elle a un ratio famélique et défensivement un peu à l’ouest.
Gnombla énorme avec Siofok et elle est également dans les tribunes
Foppa fait un très bon début de saison tribunes également.
Niakaté pareil et j’en passe...
Et toutes ces joueuses en forme n’auront aucune chance en EDF sur les grandes compétitions tant qu’il y aura cette main mise des anciennes. Je n’ai absolument rien contre elles toutes mais ne faut -il pas prendre les filles les meilleures en sélections???

Re: Equipe de France [122079]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
209 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 19:01 (Lu 15193 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Hier comme aujourd'hui j'étais occupé avec mon club et nos minot(e)s pour des matchs et donc rien vu en direct sinon la première mi-temps de ce matin .

Je veux bien que l'on me parle de la défense sur le match d'hier quand on prend près de 30 buts mais écouter Krumbholz parler de ça sur un match qui se termine avec 19 buts ....???
Bien sûr il y a le problème des messines cramées mais elles ne sont que 6 et sur ce que j'ai vu c'est plutôt d'enthousiasme que l'on manque et c'est bien ce qui les a ôrtées lors des deux dernières compétitions j'en veux pour preuve les manques des non messines .
Cette équipe respirait la joie avec une Estelle et une Grâce qui la portaient mais là non .
Et comme il n'y a pas vraiment un fond de jeu d'équipe tout se délite dès lors que cette folie n'existe plus !

+1

Re: Equipe de France [122080]

FABRE 83000

Voir son profil

3209 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 19:06 (Lu 14249 fois)
Répondre

Citation
Citation : issystyle

Grâce résume à sa façon ce que d'autres expliquent en disant que les filles sont fatiguées et donc par conséquent en manque de lucidité, et donc pas performantes CQFD.
La coréenne RYU vise la lucarne et marque, et les arrières française tirent à coté ou 1 m voir 2 m au dessus de la cage.

Je ne suis pas d’accord les filles sont fatiguées mais OK fait tourner mine de rien et si on compare aux coréennes c’est quasiment le même sept tout le match. Donc au niveau de la lucidité pendant le match je ne valide pas du tout.
Ce qui me fait peur avec cette équipe c’est que les joueuses savent qu’elles sont qualifiées pour les jeux et elles y seront pas forcément parce qu’elles ont le niveau mais parce que c’est du copinage. Et ça c’est vraiment dommage.
Pineau en club est vraiment moyenne Et c’est Horacek qui tient la baraque (en tribunes pendant ce mondial)
Ayglon n’a pas joué depuis plus d’un mois avant de retrouver l’EDF elle a un ratio famélique et défensivement un peu à l’ouest.
Et toutes ces joueuses en forme n’auront aucune chance en EDF sur les grandes compétitions tant qu’il y aura cette main mise des anciennes. Je n’ai absolument rien contre elles toutes mais ne faut -il pas prendre les filles les meilleures en sélections???

+1

Re: Equipe de France [122083]

Roland

Voir son profil

2317 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 19:39 (Lu 14214 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation
Citation : issystyle

+1

Pas faux votre raisonnement mais sauf catastrophe OK maintiendra son groupe jusqu'au JO, peut être pour remercier cette génération.
Toutefois j’émets un bémol sur tout le raisonnement, car c'est Grâce qui possède les clefs du camion, et actuellement elle est usée par toutes les compétitions de début de saison.
Les messins qui la voie aux arènes ne me contrediront pas.
Quand Grâce va le jeu est limpide, chatoyant par moment. Depuis quelque temps elle ne fait plus grand chose de bien ou bien par intermittence mais pas en continu. Les 2 médailles précédentes sont là pour le prouver.
Par contre pour les anciennes je suis plutôt en accord car ces filles n'apportent plus de peps à l'équipe et en défense sont de plus en plus débordées par la jeunesse adverse.
Je crois que sur cette compétition les françaises ne font pas du tout peur.

Re: Equipe de France [122084]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
149 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 19:43 (Lu 14208 fois)
Répondre

Déjà tu enlèves pineau , et l horizon s éclaircie! Elle a la même influence négative qu' a brest.... elle est là grâce à son passé et ok n a pas le courage de faire bouger les lignes!
Tout a fait d accord avec Fabre 83000,la forme du moment doit primer sur les habitudes!
Les taulieres ont touchées au Graal et elles ont moins d envie....

A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Equipe de France [122085]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 19:44 (Lu 14204 fois)
Répondre

Je persiste et signe. Grande similitude avec les footeux de 2002.

Re: Equipe de France [122086]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2628 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 19:50 (Lu 15181 fois)
Répondre

Je mets un bémol sur Kalidiatou Niakaté qui, pour moi, a toujours été en forme en club et qui a du mal à s’exprimer en EDF à chaque fois qu’elle a eu sa chance. La vérité en club n’est pas toujours celle de l’équipe nationale. Les équipes en club n’ont pas forcément le même schéma tactique que les équipes nationales, elles n’ont pas non plus les mêmes joueuses. Certaines arrivent à s’adapter, d’autres non. Après, elle aurait peut-être progressé là mais avec des « Si »...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Equipe de France [122087]

Mini V

Voir son profil

2628 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 19:52 (Lu 14191 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Je persiste et signe. Grande similitude avec les footeux de 2002.

Ou 2005 si on reste dans le Hand 🤭

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Equipe de France [122088]

rem29

Voir son profil

2487 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 20:11 (Lu 14162 fois)
Répondre

Citation : Neagu
Déjà tu enlèves pineau , et l horizon s éclaircie! Elle a la même influence négative qu' a brest.... elle est là grâce à son passé et ok n a pas le courage de faire bouger les lignes!
Tout a fait d accord avec Fabre 83000,la forme du moment doit primer sur les habitudes!
Les taulieres ont touchées au Graal et elles ont moins d envie....

Concernant Allison, tu dis un peu n'importe quoi au vu du temps de jeu plutôt réduit sur les 2 match ! Mais il est commode de lui mettre une nouvelle fois les défaites sur le dos .... C'est l'équipe entière qui n'est pas à son niveau, mis à part Amandine qui arrive à sauver les meubles ... jusqu'ici. ..

Re: Equipe de France [122089]

jee f

Voir son profil

1440 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 20:11 (Lu 14161 fois)
Répondre

Si on reste en rade lors de ce Mondial les cas des "plus de 30 ans " est réglé ou je ne comprends plus rien . Bon je n"ais rien contre les plus de trente ans c'est promis . A part Amandine qui tiens la baraque

Re: Equipe de France [122090]

rem29

Voir son profil

2487 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 20:14 (Lu 14158 fois)
Répondre

Citation : jee f
Si on reste en rade lors de ce Mondial les cas des "plus de 30 ans " est réglé ou je ne comprends plus rien . Bon je n"ais rien contre les plus de trente ans c'est promis . A part Amandine qui tiens la baraque

Re: Equipe de France [122091]

Mini V

Voir son profil

2628 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 20:24 (Lu 14145 fois)
Répondre

Pas sûre. Elles finiront avec les JO.

Re: Equipe de France [122092]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 01/12/2019 à 20:26 (Lu 14143 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Pas sûre. Elles finiront avec les JO.

Ça oui, la question est : lesquels ?

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-34] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0728 seconde avec 10 requêtes