Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Re: Si tout ça s'avérer exact, ça serait du lourd pour Brest avec A.Gros et I .Gullden. Re: Polongation et recrutement 2018!!olongation et recruteme [103422]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1778 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 07:12 (Lu 16986 fois)
Répondre

Citation : ABTeam
Citation : cathy

Citation
Si tout ça s'avérer exact, ça serait du lourd pour Brest avec A.Gros et I .Gullden

Certainement, mais à coup de "milliers" d'Euros c'est nettement plus facile... mais encore faut-il avoir le bon pilote !..
Car vous avez actuellement la plus grosse écurie, mais voilà...

Ben oui, c'est ce que font toutes les grosses écuries européennes. C'est le prix à payer pour aller en Final 4. S'ils ont les moyens tant mieux pour eux..... Ne soyons pas jaloux de leur pognon. Si on en avait autant, Cathy, on ferait pareil.... donc

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103423]

gb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
327 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 07:50 (Lu 16607 fois)
Répondre

Citation : pierre57
Par contre si Ana signe à Brest c’est une traître..
C’est comme si un joueur de Metz au foot signait à Nancy

le mot traitre est totalement injustifié et grossier,c'est une pro qui assume sa carrière
c'est à metz de faire l'effort de la retenir et cela me désole de la voir partir

concernant le foot de nombreux joueurs ont signé à nancy venant de metz ou l'inverse et n'ont pas été fusillés!!!!!!!!!!!!!!

alors je pense qu'un peu de retenue dans vos propos serait les bienvenues

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103426]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 11:04 (Lu 16593 fois)
Répondre

Citation : gb57
brest fait son marché !!!!!!!!!!!!

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Brest-allison-pineau-devrait-prolonger-isabelle-gullden-approchee/867500

Il faut attendre car il y a beaucoup de futur dans cet article : devrait, pourrait, aimerait.

La seule certitude c'est la venue du jeune espoir pivot de Fleury Foppa. Je l'aurais vu plus à Metz pour bien progresser avec une N1 compétitive.
Peut être que le choix a été pris avec ses études. Ce qui confirme que rien n'a progressé concernant le CF de Fleury , double projet

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103427]

françoise

Voir son profil

françoise

3278 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 11:47 (Lu 16521 fois)
Répondre

Je ne comprends pas que l'on puisse qualifier de traite Ana si elle allait à Brest. Metz ne s'alignera jamais sur les salaires de Brest (faute de possibilité) Ana est une pro, j'imagine que le salaire a sa part d'importance dans ses choix, comme tout le monde sportifs de haut niveau ou autres. Le mot traitre est pour moi des propos de footeux et n'ont rien à voir avec les valeurs du hand. J'espère par ex que l'on accueillera Amandine avec le Vardar non comme une traitre mais comme une joueuse que l'on a beaucoup aimé à Metz
Si Ana devait quitter Metz perso je lui souhaiterais Bon vent et bravo pour tout ce que tu nous as fait vibrer à Metz
Et puis je le répète ce n'est pas la fin du monde si Ana part
Toutes ces discussions sur l'avenir d'Ana ont au moins un avantage si la nouvelle de son départ tombe on n'y est préparé

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103430]

Alcibiade

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
108 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 12:29 (Lu 16444 fois)
Répondre

Citation : françoise
. J'espère par ex que l'on accueillera Amandine avec le Vardar non comme une traitre mais comme une joueuse que l'on a beaucoup aimé à Metz

L'année dernière en CL aux arènes , j'ai le souvenir qu'à la présentation des joueuses du Vardar, Amandine avait été saluée à l'égal d'une messine, elle avait même sourit en réaction à l'ovation faite du public messin.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103431]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1459 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 12:30 (Lu 8310 fois)
Répondre

je trouve aussi que le mot traite est un peu fort, je dirai plutot inélégant. car quoiqu'on en dise aller (au conditionel) chez le principal rival de ton club actuel n'est quand meme pas un acte anodin. Ca serait aller a brest pour priver essayer de priver metz de champions ligue. Ca me rappelle une reflexion de bernard tapie du temps de sa presidence de l'om qui disait en substance que si un club te pose probléme sur le terrain, tu lui pique son meilleur joueur à la treve et il se retrouve derriere toi à la fin du championnat. Un maniére de faire qui lui a amené beaucoup de titres; mais je ne trouve pas ca tres sport

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103432]

Nathalie75

Voir son profil

270 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 12:38 (Lu 8288 fois)
Répondre

Je ne connais en aucun cas le salaire d'A.Gros. Mais imaginons qu'un club (le BBH peut être) lui propose le double, je pourrais comprendre sa décision.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103433]

gb57

Voir son profil

327 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 12:45 (Lu 16397 fois)
Répondre

Je ne comprends pas que l'on puisse qualifier de traite Ana si elle allait à Brest. Metz ne s'alignera jamais sur les salaires de Brest (faute de possibilité) Ana est une pro, j'imagine que le salaire a sa part d'importance dans ses choix, comme tout le monde sportifs de haut niveau ou autres. Le mot traitre est pour moi des propos de footeux et n'ont rien à voir avec les valeurs du hand. J'espère par ex que l'on accueillera Amandine avec le Vardar non comme une traitre mais comme une joueuse que l'on a beaucoup aimé à Metz
Si Ana devait quitter Metz perso je lui souhaiterais Bon vent et bravo pour tout ce que tu nous as fait vibrer à Metz
Toutes ces discussions sur l'avenir d'Ana ont au moins un avantage si la nouvelle de son départ tombe on n'y est préparé

oui tout à fait d'accord et je rajouterai pour faire certaines mauvaises langues concernant le public messin que toutes , je dis bien toutes les anciennes joueuses de MHB sont toujours applaudies lors de la présentation des équipés adverses

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103434]

rem29

Voir son profil

1778 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 12:54 (Lu 16377 fois)
Répondre

Citation : gb57

oui tout à fait d'accord et je rajouterai pour faire certaines mauvaises langues concernant le public messin que toutes , je dis bien toutes les anciennes joueuses de MHB sont toujours applaudies lors de la présentation des équipés adverses

De même au BBH et je suppose idem dans tous les Clubs de LFH ! Il n'y a qu'au foot où certains supporters ont la mémoire courte .....

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103435]

niko76

Voir son profil

335 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 14:54 (Lu 8310 fois)
Répondre

Citation : cathy

Citation
Bah oui et alors ils ont des partenaires je vois pas le soucis...faut arrêter d'être jaloux..au contraire et se féliciter de l'attractivité du hand féminin...mais bon..

Aucune jalousie, une simple constatation...Vive le HANDBALL Féminin Français !!!...

Constatation teintée de jalousie soyez honnêtes...

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103436]

beillitse

Voir son profil

768 messages postés

Posté le : 17/01/2018 à 15:17 (Lu 8272 fois)
Répondre

On a la mémoire courte au foot mais on n'est pas aigri

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103463]

LFHFan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
63 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 08:52 (Lu 7912 fois)
Répondre

En tout cas si Brest recrute les étrangères évoquées par lequipe il faudra penser à se séparer de joueuses en place et certaines viennent d'arriver si je ne me trompe pas parmi les étrangères.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103464]

Breizh29

Voir son profil

260 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 09:27 (Lu 7858 fois)
Répondre

Citation : LFHFan
En tout cas si Brest recrute les étrangères évoquées par lequipe il faudra penser à se séparer de joueuses en place et certaines viennent d'arriver si je ne me trompe pas parmi les étrangères.

ça ferait 7 étrangères si l'on incorpore bien entendu au conditionnel Gros et Gullden. Du coup, il faudrait que le club se sépare de joueuses (rendement insuffisant ou pas concerné par le projet) pour arriver à 6 joueuses étrangères et rentré dans les clous.

Pour le cas Gullden, c'est bizarre cette histoire car elle est sous contrat jusqu'en 2019 à Bucarest. Quid pour Elodie Le Calvé et amandine Tissier si Pineau et Gullden se partagaient le poste?

Autant de questions que je me pose, en espérent en savoir l'issue dans les prochains jours car c'est un peu casse tête toute cette histoire et l'Equipe n'aurait pas sorti cet article juste pour faire beau. Nous verrons bien.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103467]

Invité(e)

Posté le : 18/01/2018 à 10:23 (Lu 7772 fois)
Répondre

Il devait y avoir réponse avant le 15 non ? Ça c'est comme au FCMetz,ça sent le départ de Gros et Edwige...

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103468]

gb57

Voir son profil

327 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 10:30 (Lu 7760 fois)
Répondre

Citation : fcmetz
Il devait y avoir réponse avant le 15 non ? Ça c'est comme au FCMetz,ça sent le départ de Gros et Edwige...

oui mais une réponse à TW donc ni à la presse ni à nous !!!!!!!!
alors nous sommes comme d'autres en attente de communiqué officiel

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103469]

Invité(e)

Posté le : 18/01/2018 à 10:37 (Lu 7745 fois)
Répondre

Si elles restaient,T W serait trop content de le dire rapidement à la presse et aux supporters...

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103470]

LFHFan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
63 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 10:40 (Lu 7737 fois)
Répondre

Si elles restaient,T W serait trop content de le dire rapidement à la presse et aux supporters...

C'est ce que je me dis, pour ma part je vois de plus en plus Ana Gros à Brest pour Béatrice je ne suis pas du tout certain de son avenir mais je ne le vois pas à Metz

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103474]

jee f

Voir son profil

1177 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 11:12 (Lu 7685 fois)
Répondre

Citation : LFHFan

C'est ce que je me dis, pour ma part je vois de plus en plus Ana Gros à Brest pour Béatrice je ne suis pas du tout certain de son avenir mais je ne le vois pas à Metz

Justement non . Si il n'y a pas de réponse c'est que aucune décision n'ait prise . Laissons faire , plus le temps passe plus c'est bon pour Metz Handball .

J'espére avoir raison

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103475]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 11:13 (Lu 7684 fois)
Répondre

Citation

Bien que je me tienne éloigné du comptoir du Café des Sports, une soudaine réflexion à propos de Béatrice m'interpelle. Son avenir ne serait pas à METZ. Elle, qui se voyait dans un passé très récent terminer sa carrière au MHB, serait prête à s'enfuir ? Quel aléa de la vie l'en obligerait ?
Ma réflexion sur les mouvements des joueuses n'a pas varié d'un iota : elles sont professionnelles donc soumises à un délai de carrière. Dès l'instant où elles respectent sur le fond et dans la forme les clauses du contrat (engagement entre 2 parties faut-il le rappeler) signé, nous autres supporteurs sommes redevables de leur témoigner notre profond respect. Pour l'extra sportif ...
Celà étant dit, je quitte pour longtemps le Café des Sports.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103476]

françoise

Voir son profil

françoise

3278 messages postés

Posté le : 18/01/2018 à 11:52 (Lu 7627 fois)
Répondre

Citation
Quel aléa de la vie l'en obligerait ?

Un titre de championne du monde peut faire tourner la tête et avec les propositions financières alléchantes qui sont faites à certaines, je pense que des choix sont difficiles.

Je suis très reconnaissante à Grâce qui a fait le choix de Metz malgré le chant des sirènes

Je pense que Thierry W a fait les propositions financières viables pour l'avenir du club et qu'il attend comme nous les réponses des intéressées.
Perso je suis à 100% en accord avec la politique du club et sa gestion

Maintenant j'espère que les sommes annoncées correspondent à des réalités économiques et que certains clubs ne vont pas chercher à s'aligner sinon je pense que l'avenir du handball féminin en France est mal barré.

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0767 seconde avec 10 requêtes