Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 >>

Re: LFH 2018/2019 [116897]

ABTeam

Voir son profil

Activité : 2 / 5
444 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 14:38 (Lu 36091 fois)
Répondre

Citation : nachadel
abteam, pourquoi Brest serait il relégué en D2??

nachadel..... vous n'avez pas (volontairement ou non) saisi le sens de mon post.

J'ai écrit .... "si par malheur, le club brestois se voyait relégué ou rétrogradé en D2, l'égo surdimensionné du président brestois lui commanderai de demander une wild-card pour la LDC".
C'était une "supposition"..... juste pour mettre en avant comme précisé "l'égo surdimensionné" de la personne concernée.

Re: LFH 2018/2019 [116898]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2628 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 14:49 (Lu 19290 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je vais tout de même donner mon avis sur la wild card demandé par Brest, même si je pense que cela va être compliqué comme l'explique crocogrenat, perso je préfère pour le hand français, que cette invitation aille à un club français

C’est peut-être bien pour le Hand Français avec un peu de chauvinisme mais la concurrence sera certainement rude cette saison sachant que seuls les champions sont autorisés à directement participé la saison prochaine. Avant les 2 premiers pays au ranking pouvaient qualifier le champion et le vice-champion.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LFH 2018/2019 [116900]

Mini V

Voir son profil

2628 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 14:58 (Lu 16783 fois)
Répondre

Par ailleurs, comme c’est la crainte de beaucoup à cause du nouveau sponsor, Lada Togliatti ne demande pas de upgrade en Champions league.

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LFH 2018/2019 [116901]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 15:09 (Lu 16677 fois)
Répondre

Oui abteam je m amuse a ne pas comprendre ce qu'on écrit.
Mais permettez moi de vous demandez d ou sortez vous de telles fadaises, nous connaissons tous l ego ddation en d2 es frères le saint.
Alors supposer une retrogra en d2 est tout à fait déplacé.

Re: LFH 2018/2019 [116902]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1520 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 15:20 (Lu 19282 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Citation : françoise
Je vais tout de même donner mon avis sur la wild card demandé par Brest, même si je pense que cela va être compliqué comme l'explique crocogrenat, perso je préfère pour le hand français, que cette invitation aille à un club français

C’est peut-être bien pour le Hand Français avec un peu de chauvinisme mais la concurrence sera certainement rude cette saison sachant que seuls les champions sont autorisés à directement participé la saison prochaine. Avant les 2 premiers pays au ranking pouvaient qualifier le champion et le vice-champion.

Pour bénéficier d'une wild card il faut surtout en avoir les moyens car elle est payante. Quand la question a été posée au président du Gym il a répondu qu'ils ne les avaient pas.
S'il suffit d'avoir pour budget un gros paquet de M¤ pour y participer, autant ne pas jouer les hypocrites, et faire comme les peaux-rouges, créer une ligue fermée à laquelle la participation ne sera pas liée aux perfs sportives mais à l'épaisseur du portefeuille.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: LFH 2018/2019 [116903]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 15:22 (Lu 16762 fois)
Répondre

Par ailleurs, comme c’est la crainte de beaucoup à cause du nouveau sponsor, Lada Togliatti ne demande pas de upgrade en Champions league.

Merci pour l'info

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: LFH 2018/2019 [116907]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2487 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 18:11 (Lu 19255 fois)
Répondre

Citation

Pour bénéficier d'une wild card il faut surtout en avoir les moyens car elle est payante. Quand la question a été posée au président du Gym il a répondu qu'ils ne les avaient pas.
S'il suffit d'avoir pour budget un gros paquet de M¤ pour y participer, autant ne pas jouer les hypocrites, et faire comme les peaux-rouges, créer une ligue fermée à laquelle la participation ne sera pas liée aux perfs sportives mais à l'épaisseur du portefeuille.

Si un jour Metz est dans l'obligation de demander une wild card, je serais curieux alors de lire vos commentaires !!!
Préférez vous que ce soit un club étranger qui en bénéficie ??
Après les différentes confrontations de cette saison, je ne pense pas non plus que la présence de Brest en LDC vous fasse peur !
Reste une certaine mallveillance à l'égard du BBH...

Re: LFH 2018/2019 [116909]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 18:56 (Lu 19249 fois)
Répondre

Citation : rem29

Si un jour Metz est dans l'obligation de demander une wild card, je serais curieux alors de lire vos commentaires !!!
Après les différentes confrontations de cette saison, je ne pense pas non plus que la présence de Brest en LDC vous fasse peur !

Avec des SI les plus gros budget, et très largement, n' aurait pas besoin de pleurer tous les ans surtout après avoir joué une très belle finale de championnat cette saison.

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Re: LFH 2018/2019 [116911]

rem29

Voir son profil

2487 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 19:31 (Lu 19244 fois)
Répondre

Citation : Seb75

Avec des SI les plus gros budget, et très largement, n' aurait pas besoin de pleurer tous les ans surtout après avoir joué une très belle finale de championnat cette saison.

On en reparlera.., peut être ! La rouetourne va peut être tourner un jour !!

Re: LFH 2018/2019 [116913]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1520 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 20:38 (Lu 19238 fois)
Répondre

Citation

Et on remet le refrain au gout du jour.
Il n'y a pas que le BBh, Krim, et le CSM par ex.sont aussi dans le même cas.
S'il reste des places disponibles apres les attributions aux différents champions nationaux l'EHF pourrait tres bien faire jouer des tours préliminaires.
Même le foot où l'argent est roi procède ainsi.

Re: LFH 2018/2019 [116915]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 21:13 (Lu 16670 fois)
Répondre

rem 29 ca nous est arrivé de demande une WC, qui nous a été refusée car nous avions terminé troisieme du championnat.
maintenant l EHF n'est plus a un tout de passe-passe pres.
l'EHF a refusé l année derniere une WC A ST RAPHAEL(2eme) et accorde aux 3 eme et 4 eme du classement.

Re: LFH 2018/2019 [116916]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 21:14 (Lu 19238 fois)
Répondre

On en reparlera.., peut être ! La rouetourne va peut être tourner un jour !!

J'espère que le club ira en EHF pour la gagner

Jolie référence

Re: LFH 2018/2019 [116918]

rem29

Voir son profil

2487 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 21:29 (Lu 16669 fois)
Répondre

Citation : nachadel
rem 29 ca nous est arrivé de demande une WC, qui nous a été refusée car nous avions terminé troisieme du championnat.
maintenant l EHF n'est plus a un tout de passe-passe pres.
l'EHF a refusé l année derniere une WC A ST RAPHAEL(2eme) et accorde aux 3 eme et 4 eme du classement.

Ça ne répond toujours pas à ma question !! Les règlements de l'EHF étant ce qu'ils sont, préférez vous au choix , qu'une équipe française ( meme si cedt brest !!!😁)soit invitée ou une étrangère ?

Re: LFH 2018/2019 [116920]

Mini V

Voir son profil

2628 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 21:39 (Lu 19236 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat
Citation

Et on remet le refrain au gout du jour.
Il n'y a pas que le BBh, Krim, et le CSM par ex.sont aussi dans le même cas.

S'il reste des places disponibles apres les attributions aux différents champions nationaux l'EHF pourrait tres bien faire jouer des tours préliminaires.
Même le foot où l'argent est roi procède ainsi.

Krim ? Krim est champion de Slovénie

Re: LFH 2018/2019 [116921]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 21:40 (Lu 16658 fois)
Répondre

Ça ne répond toujours pas à ma question !! Les règlements de l'EHF étant ce qu'ils sont, préférez vous au choix , qu'une équipe française ( meme si cedt brest !!!😁)soit invitée ou une étrangère ?

Une équipe étrangère

Ça sera elle qui sera la risée de l'Europe quoique Brest continue à être la risée de l'Europe n'est pas pour me déplaire

Et je pense que les finances de l'EHF ne sont pas contre les demandes brestoises

Re: LFH 2018/2019 [116923]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1520 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 21:57 (Lu 19234 fois)
Répondre

Oups: Je pensais au FTC RAIL CARGO presque toujours barré par Gyor
Le problème est identique pour l'Allemagne, La Norvège, Le Danemark ou d'autres nations qui ont l'habitude d'avoir plusieurs clubs au départ de la CLF.

Re: LFH 2018/2019 [116924]

Mini V

Voir son profil

2628 messages postés

Posté le : 26/05/2019 à 22:19 (Lu 19232 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat

Oups: Je pensais au FTC RAIL CARGO presque toujours barré par Gyor
Le problème est identique pour l'Allemagne, La Norvège, Le Danemark ou d'autres nations qui ont l'habitude d'avoir plusieurs clubs au départ de la CLF.

D’ailleurs, le FTC n’a pas la possibilité de participer directement avec la victoire de Gyor ? Je n’arrive pas à trouver l’information et ça me turlupine. Mais ouais, pour 2019/2020, il y aura beaucoup de concurrences. Sinon, il y a des Champions qui ne participent jamais à la CL donc il y aura des places.

Re: LFH 2018/2019 [116958]

PAPYHAND

Voir son profil

3971 messages postés

Posté le : 28/05/2019 à 09:27 (Lu 16639 fois)
Répondre

Sur le site de Handnews, il y a vote pour les meilleures de LFH à chaque poste. Pour celui de meilleure espoir ,il y a deux messines, Nocandy et Sajka + une joueuse en jaune et bleu… Claire Vautier que j'aime beaucoup, 19 ans et déjà sérial buteuse… alors si jamais elle voulait un jour continuer avec les mêmes couleurs… sur les bords de la Moselle…. avis à qui de droit !!

Re: LFH 2018/2019 [116963]

dom

Voir son profil

dom

3726 messages postés

Posté le : 28/05/2019 à 10:25 (Lu 16613 fois)
Répondre

Citation

Il est certain qu'il est préférable que ce soit une équipe Française (pour notre Handball).

Arrêtons ces querelles de clochers et pensons HANDBALL . . . HANDBALL . . . HANDBALL . . .

Re: LFH 2018/2019 [116966]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1520 messages postés

Posté le : 28/05/2019 à 11:50 (Lu 16569 fois)
Répondre

Eh oui, j'étais dans le vrai

LE CHAMPIONNAT DE FRANCE PROFESSIONNEL FÉMININ DE HANDBALL DEVIENT LA LIGUE BUTAGAZ ÉNERGIE !

http://www.handlfh.org/actu/le-championnat-de-france-professionnel-feminin-de-handball-devient-la-ligue-butagaz-energie/

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0727 seconde avec 10 requêtes