Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [145553] |
|
Posté le : 30/03/2022 à 21:02 (Lu 9287 fois) | | |
Citation : Malloul Pour seulement jouer 7 matchs de championnat |
|
Non, le 1/4 de CL aussi.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145554] |
|
Posté le : 31/03/2022 à 00:06 (Lu 8732 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : Mathieu57 Marie-Hélène Sajka jouera au Danemark la saison prochaine, direction Nykobing |
|
Une bonne joueuse qui continue son petit bonhomme de chemin :) Qu'elle profite à fond de cette expérience :) |
|
Pas si bonne sur ça puisqu'elle n'a pas conservé
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145604] |
|
Posté le : 01/04/2022 à 15:57 (Lu 9169 fois) | | | Pour passer des guéguères verbales à la vraie guerre à l'est dont on ne sait pas oû cela mènera ..... quid de l'avenir de Grace Zaadi si la situation perdure encore longtemps ? Restera ou pas en France? Aller dans un club proche des frontières dangereuses ne me semble pas raisonnable dans la mesure oû l'on ne sait pas jusqu'ou la folie de Poutine le mènera .... auquel cas idem pour les filles qui ont choisi la Roumanie !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145605] |
|
Posté le : 01/04/2022 à 16:02 (Lu 9159 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pour passer des guéguères verbales à la vraie guerre à l'est dont on ne sait pas oû cela mènera ..... quid de l'avenir de Grace Zaadi si la situation perdure encore longtemps ? Restera ou pas en France? Aller dans un club proche des frontières dangereuses ne me semble pas raisonnable dans la mesure oû l'on ne sait pas jusqu'ou la folie de Poutine le mènera .... auquel cas idem pour les filles qui ont choisi la Roumanie ! |
|
Contrat ou pas, je la vois mal repartir à Rostov alors que l'Ukraine commence à attaquer des sites sur le sol russe...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145606] |
|
Posté le : 01/04/2022 à 16:05 (Lu 8976 fois) | | | Joueuse de Metz entre 2013 et 2020, elle ne sait pas encore quel sera son choix pour la suite. « Pour la fin de saison, j’ai décidé de privilégier la France, parce qu’avec ce qui se passe, j’ai envie d’être chez moi, d’être proche de ma famille et de tout le monde, poursuit l’intéressée. J’ai aussi l’option de signer dans un club pour la fin de saison et l’année prochaine, mais il faudrait déjà que je me positionne par rapport à l’année prochaine, qui reste encore floue. »
Ouest France, 14/03/22
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145608] |
|
Posté le : 01/04/2022 à 16:13 (Lu 9139 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : PAPYHAND Pour passer des guéguères verbales à la vraie guerre à l'est dont on ne sait pas oû cela mènera ..... quid de l'avenir de Grace Zaadi si la situation perdure encore longtemps ? Restera ou pas en France? Aller dans un club proche des frontières dangereuses ne me semble pas raisonnable dans la mesure oû l'on ne sait pas jusqu'ou la folie de Poutine le mènera .... auquel cas idem pour les filles qui ont choisi la Roumanie ! |
|
Contrat ou pas, je la vois mal repartir à Rostov alors que l'Ukraine commence à attaquer des sites sur le sol russe... |
|
On est bien d'accord !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145609] |
|
Posté le : 01/04/2022 à 16:18 (Lu 9132 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Contrat ou pas, je la vois mal repartir à Rostov alors que l'Ukraine commence à attaquer des sites sur le sol russe... |
|
On est bien d'accord ! |
|
Pourra-t-elle casser son contrat ? Un club pourra-t-il l'enrôler sans craindre de sanction de la part de l'EHF (précédent Horachek) ? Je pense que ça se terminera par un transfert payant pour que tous se retrouvent. Écrivant cela, je repense aux sanctions bancaires...donc au final, j'ignore quels sont les ressorts possible pour Grace pour sortir de ce bourbier
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145615] |
|
Posté le : 01/04/2022 à 20:38 (Lu 9010 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : PAPYHAND
|
|
Je pense que dans l'affaire Horacek ,on a eu à faire à une énorme malhonnèteté des Hongrois..... sinon comment expliquer qu'après nous avoir fait attendre pour donner son accord qui a permis de la qualifier et la faire jouer, on se retrouve avec une plainte hongroise et condamnation (lamentable) après avoir délivré une qualification de la joueuse! Pas confiant dans les documents fournis, éventuellement, par les hongrois !Je pense qu'on en saura plus plus tard !
On est bien d'accord ! |
|
Pourra-t-elle casser son contrat ? Un club pourra-t-il l'enrôler sans craindre de sanction de la part de l'EHF (précédent Horachek) ? Je pense que ça se terminera par un transfert payant pour que tous se retrouvent. Écrivant cela, je repense aux sanctions bancaires...donc au final, j'ignore quels sont les ressorts possible pour Grace pour sortir de ce bourbier |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145616] | |
Re: Prolongation / recrutement [145618] |
|
Posté le : 01/04/2022 à 21:53 (Lu 8941 fois) | | |
A oui en effet. Ou quand un athlète devient "propriété" d'un club....
Rem, ce que je disais pour Grace, c'est qu'avec le genre de décision débile de la part de l'EHF, si la séparation se complique entre la joueuse et Rostov, cela risque de faire jurisprudence. Bon on en est pas là, le flou persiste quand à son futur
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145636] | |
Re: Prolongation / recrutement [145643] |
|
Posté le : 02/04/2022 à 18:40 (Lu 8696 fois) | | | Adriana Holejova, joueuse de Michalovce (Slovaquie) rejoindra l’OGC Nice dès cet été, d’après mes informations.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145786] | |
Re: Prolongation / recrutement [145787] |
|
Posté le : 05/04/2022 à 21:55 (Lu 8381 fois) | | |
Je la voyais un temps la joker medicale de Metz...Gardienne prometteuse...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145795] | |
Re: Prolongation / recrutement [145797] |
|
Posté le : 06/04/2022 à 17:03 (Lu 8166 fois) | | |
Nantes consolide ses actifs !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145799] |
|
Posté le : 06/04/2022 à 18:14 (Lu 8110 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Nantes consolide ses actifs ! |
|
Il faut bien un jour. Les autres saisons, il y avait toujours beaucoup de départs. C'est par là que passe la stabilité des résultats.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145804] |
|
Posté le : 06/04/2022 à 19:48 (Lu 8062 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Il faut bien un jour. Les autres saisons, il y avait toujours beaucoup de départs. C'est par là que passe la stabilité des résultats. |
|
Pas faux !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145806] |
|
Posté le : 06/04/2022 à 22:06 (Lu 8005 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Il faut bien un jour. Les autres saisons, il y avait toujours beaucoup de départs. C'est par là que passe la stabilité des résultats. |
|
Je vais rire de mon propre commentaire car ça devient grave. Je ne comprends pas cette équipe.
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145813] |
|
Posté le : 07/04/2022 à 04:09 (Lu 7878 fois) | | | Plusieurs joueuses de Bourg de Péage encore sous contrat pourraient être libérées en cas de proposition d’un club. C’est notamment le cas pour Grandveau qui a été approchée par plus de cinq club européens (Brest, Metz, Krim, Nantes, Rapid Bucarest), ou encore Aminata Sow, sollicitée par Besançon et des clubs hongrois.
| |
|
|
|