Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [145309] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 12:50 (Lu 14427 fois) | | |
Citation : Malloul
Citation : rick57 Chambray devrait jouer gros la saison prochaine la deuxième place en vue |
|
Faut être un peu sérieux, la 2e place ?!
Metz & Brest resteront un cran au-dessus de la concurrence selon moi.
Ne pas oublier Paris ou Nantes qui auront un collectif un peu plus complet que Chambray. |
|
Un collectif mais surtout un staff qui sera peu ou prou le même qu'en cette fin de saison, ce qui compte aussi pour la progression des groupes
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145310] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 12:55 (Lu 9087 fois) | | | Le début de saison de Brest était dû à un concours de circonstances défavorables (fatigue, renouvellement de personnel, calendrier et blessures uniquement sur la base arrière qui faisait notre force). Sans blessures, cela ne se reproduira pas.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145312] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 16:33 (Lu 8920 fois) | | | Tatjana Brnovic qui s'était engagée 2.5 ans avec Rostov, vient de s'engager avec Krim.
Avec l'arrivée de Gros cela va changer clairement la double confrontation avec FTC
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145313] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 18:26 (Lu 8794 fois) | | | Encore une joueuse qui a rompu son contrat avec Rostov, et d'une manière générale toutes les joueuses Européennes avec les clubs russes sauf Grâce Zaadi qui laisse une porte entre ouverte par ce prêt avec Metz. Elle pouvait casser son contrat comme les autres joueuses, à moins que ce soit une question d'argent car dans un prêt qui paye ? quelles conditions ? Humainement parlant je ne comprend pas qu'on puisse éventuellement repartir jouer en Russie, en tout cas moi je ne le ferai pas. Réflexion personnelle marquée par les événements en Ukraine.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145314] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 18:32 (Lu 8779 fois) | | | Il ne s'agit que d'un prêt jusqu'en fin de saison comme GZ
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145315] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 18:37 (Lu 8774 fois) | | | Amorim n'a pas cassé son contrat, edwige non plus!
Votre raisonnement est incomplet car vous ne prenez pas en compte tous les éléments.
La seule joueuse qui a vraiment décidé de casser son contrat est Gros. Toutes les autres étaient en fin de contrat cette saison et n'ont gagné que 3 mois.
Toutes les joueuses de Rostov qui sont sous contrat la saison prochaine ne l'ont pas fait car Rostov ne le voulaient pas. Il ne suffit pas de dire je casse mon contrat et je me barre!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145316] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 18:57 (Lu 8745 fois) | | |
Citation : Malloul Tatjana Brnovic qui s'était engagée 2.5 ans avec Rostov, vient de s'engager avec Krim.
Avec l'arrivée de Gros cela va changer clairement la double confrontation avec FTC
|
|
plutôt krim , non ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145317] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 19:02 (Lu 8728 fois) | | | c'est ce que je dis non?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145318] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 19:12 (Lu 8707 fois) | | |
Citation : Malloul c'est ce que je dis non? |
|
ooops ! lu trop vite
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145319] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 19:50 (Lu 8663 fois) | | | Krim peut légitimement prétendre au final four aujourd'hui.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145320] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 21:01 (Lu 8589 fois) | | |
Citation : Malloul Amorim n'a pas cassé son contrat, edwige non plus!
Votre raisonnement est incomplet car vous ne prenez pas en compte tous les éléments.
La seule joueuse qui a vraiment décidé de casser son contrat est Gros. Toutes les autres étaient en fin de contrat cette saison et n'ont gagné que 3 mois.
Toutes les joueuses de Rostov qui sont sous contrat la saison prochaine ne l'ont pas fait car Rostov ne le voulaient pas. Il ne suffit pas de dire je casse mon contrat et je me barre! |
|
Je rajoute même Dragana Cvijic qui reste à Moscou également.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145321] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 21:06 (Lu 8582 fois) | | | Après, contrat ou pas, je vois mal les clubs russes contraindre des joueuses de jouer contre leur gré...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145322] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 21:14 (Lu 8570 fois) | | |
Citation : rem29 Après, contrat ou pas, je vois mal les clubs russes contraindre des joueuses de jouer contre leur gré... |
|
Mais ils peuvent les empêcher de jouer
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145323] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 21:39 (Lu 8539 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : rem29 Après, contrat ou pas, je vois mal les clubs russes contraindre des joueuses de jouer contre leur gré... |
|
Mais ils peuvent les empêcher de jouer |
|
Oui, j'en conviens mais le perdant-perdant n'est pas très productif...(avis personnel)
Reste le rachat de contrat par un autre club.Mais peu de clubs ont les moyens de le faire !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145324] |
|
Posté le : 21/03/2022 à 21:46 (Lu 8528 fois) | | | Perdant-Perdant, je ne crois pas que les russes connaissent cela.
Vu la qualité des joueuses concernées peu de clubs peuvent s'y intéresser de toute façon donc limité à 4/5 clubs
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145325] |
|
Posté le : 22/03/2022 à 00:32 (Lu 5157 fois) | | |
Citation : Malloul Offendal, van den Heijden, Houette, Deba, Quiniou qui arrivent pour un seul "gros" salaire qui part, vous m'excuserez j'appelle quand même ca un sacré changement de voilure |
|
Offendal ne gagne pas beaucoup à paris. Pareil pour Quiniou à Brest (2000¤ net), Deba sera pas chère, Houette part pour quitter un club en faillite, VDH sera sûrement la plus chère du lot. Lacrabere gagnait pas mal aussi.
| --------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145326] |
|
Posté le : 22/03/2022 à 00:33 (Lu 5157 fois) | | | Catherine Gabriel pourrait finir la saison à Metz, puisqu’elle a demandé à être libérée de son contrat à Paris 92, selon des sources proches du club.
| --------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145327] |
|
Posté le : 22/03/2022 à 07:23 (Lu 5152 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Catherine Gabriel pourrait finir la saison à Metz, puisqu’elle a demandé à être libérée de son contrat à Paris 92, selon des sources proches du club. |
|
Metz HB ne peut plus recruter. TW avait un joker. Il a préféré l'utiliser pour recruter Grâce. Il a fait le choix du c½ur mais il est vrai qu'une telle opportunité était on ne peut plus alléchante... Il a sans doute également perdu beaucoup de temps avec la piste Depuiset. Pour finir la saison il faudra une Kapitanovic solide et une Halter qui "sorte de sa coquille"...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145329] | |
Re: Prolongation / recrutement [145330] |
|
Posté le : 22/03/2022 à 08:39 (Lu 5151 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : KosovoJeSrbijaaa Catherine Gabriel pourrait finir la saison à Metz, puisqu’elle a demandé à être libérée de son contrat à Paris 92, selon des sources proches du club. |
|
Metz HB ne peut plus recruter. TW avait un joker. Il a préféré l'utiliser pour recruter Grâce. Il a fait le choix du c½ur mais il est vrai qu'une telle opportunité était on ne peut plus alléchante... Il a sans doute également perdu beaucoup de temps avec la piste Depuiset. Pour finir la saison il faudra une Kapitanovic solide et une Halter qui "sorte de sa coquille"... |
|
Sauf si Micijevic ou un Ngouan est une blessée de longue durée...
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
|