Citation : Alcibiade Si c'est 2 semaines, elles pourraient jouer le 1 er match de CL.
Je ne pense pas : 15 jours d’indisponibilité englobent vraiment 2 semaines et c’est déjà la semaine prochaine. Puis elles vont avoir des examens complémentaires pour avoir la date exacte d’indisponibilité.
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Il est vrai qu'il n'est pas rare de voir des joueuses avec un "strap" à la cuisse.
Maintenant je pense qu'en équipe de France on ne veut pas prendre de risque pour les joueuses.
C'est bien que de temps il y ait des regroupement de ce genre....
Je suis assez d'accord pour dire que les jeunes ont réalisés une bonne partie hier soir.
Je mettrai quand même un bémol sur MH Sajka que j'ai trouvé fort empruntée aussi bien en attaque qu'en défense. Je trouve O.K. bien-disant à son égard, très certainement veut-il qu'elle gagne en confiance.
Citation : Corsaro Je suis assez d'accord pour dire que les jeunes ont réalisés une bonne partie hier soir.
Je mettrai quand même un bémol sur MH Sajka que j'ai trouvé fort empruntée aussi bien en attaque qu'en défense. Je trouve O.K. bien-disant à son égard, très certainement veut-il qu'elle gagne en confiance.
Je suis d’accord
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Citation : klutch Encore un 100% (sur 8 tirs, ce qui est exceptionnel) pour Olga...
Hier, elle a eu un peu plus de mal contre la Pologne en se heurtant le plus souvent contre la défense très fermée de Aleksandra Zych (qui a bouffé du lion) et de Marta Gega.
c'est cela oui
quand on va jouer les scandinaves, les pays bas, l'espagne ou les russes, ca va etre autre chose que ces 2 apéritifs et il faudra des filles aguerries !