Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103375]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
247 messages postés

Posté le : 15/01/2018 à 20:06 (Lu 15681 fois)
Répondre

Citation : lis57
Echanger Edwige et N'Gouan c'est champagne à Brest et Kleenex à Metz.

Franchement, je plains Astride si elle vient chez vous vu comment elle se fait déjà rabaisser avant même de commencer.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103377]

lis57

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
12 messages postés

Posté le : 15/01/2018 à 20:14 (Lu 15653 fois)
Répondre

Citation : Erwan

Franchement, je plains Astride si elle vient chez vous vu comment elle se fait déjà rabaisser avant même de commencer.

Je ne rabaisse absolument pas Astride qui est une très bonne joueuse ce n'est pas le problème, mais avec Edwige j'ai juste l'impression qu'il y a une classe d'écart.

Alors si en plus Brest attire Ana Gros (ce qui est une simple rumeur à l'heure actuelle), c'est le cauchemar pour les messins ^^

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103378]

gb57

Voir son profil

Activité : 2 / 5
324 messages postés

Posté le : 15/01/2018 à 20:30 (Lu 15571 fois)
Répondre

pour rester dans les supputations si Anna quittait Metz je pense qu'elle évoluera dans un club ayant la certitude de jouer la CL la saison prochaine!!!!!!!!!!! une gauchère française en a quitté un pour revenir en France et si cela devait être BBH alors je dirai dommage mais on ne doit pas retenir quelqu'un contre sa volonté

puis tant que le BBH qui semble attirer du monde ne nous pique pas l’entraîneur on peut faire confiance à TW qui a toujours trouvé ces dernières années des parades aux départs de joueuses à faire les bons choix de remplacement

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103379]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2940 messages postés

Posté le : 15/01/2018 à 21:09 (Lu 15416 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/news-gabriel-ayglon-saurina-et-baudouin-a-nantes/

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=63728

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103380]

ABTeam

Voir son profil

444 messages postés

Posté le : 15/01/2018 à 22:34 (Lu 15258 fois)
Répondre

Je ne rabaisse absolument pas Astride qui est une très bonne joueuse ce n'est pas le problème, mais avec Edwige j'ai juste l'impression qu'il y a une classe d'écart.

Alors si en plus Brest attire Ana Gros (ce qui est une simple rumeur à l'heure actuelle), c'est le cauchemar pour les messins ^^

J'ai l'impression d'être sur le forum des de foot ou s'invectivent et s'insultent les soit disant supporters de Lyon et St Étienne quand un joueur d'un club passe chez l'autre.... ... La différence est qu'ici c'est du hand et les clubs s'appellent Brest et Metz......

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103382]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 15/01/2018 à 23:48 (Lu 15123 fois)
Répondre

Bah tu te souviens récemment de Pop Lazic quand elle est arrivée a Metz...ou alors Landre..et finalement les deux partent et ils sont déçus donc rien n'est perdu ^^

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103383]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1689 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 08:06 (Lu 14958 fois)
Répondre

Dur pour Astrid !! Mais posez vous aussi la question de savoir comment se fait il que, si Edwige et Gros sont de si grandes joueuses, TW n'a pas trouvé les bons arguments pour les retenir à tout prix !! ( même réflexion au sujet du départ de l'excellente Landre)

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103384]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 08:25 (Lu 14919 fois)
Répondre

Citation : rem29

Dur pour Astrid !! Mais posez vous aussi la question de savoir comment se fait il que, si Edwige et Gros sont de si grandes joueuses, TW n'a pas trouvé les bons arguments pour les retenir à tout prix !! ( même réflexion au sujet du départ de l'excellente Landre)

Les bons arguments??? pour certaines (et je le comprends une carrière ne dure pas longtemps) c'est surtout le porte monnaie

Alors à moins d'être de la région où avoir une attache....

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103385]

PAPYHAND

Voir son profil

3393 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 08:33 (Lu 14910 fois)
Répondre

Citation : LOLO

Les bons arguments??? pour certaines (et je le comprends une carrière ne dure pas longtemps) c'est surtout le porte monnaie

+1

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103386]

gb57

Voir son profil

324 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 09:05 (Lu 14860 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : LOLO

+1

propos de TW du 21/12/2017

il parle déja du remplacement éventuel des pivots et surtout qu'il ne souhaite pas voir une tête dépassée dans son goupe de stars
http://www.metz-handball.com/thierry-weizman-1-2-larme-fatale-cest-manu-mayonnade/

alors il est grand temps d'attendre les résultats des négociations en cours

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103387]

françoise

Voir son profil

françoise

3197 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 09:33 (Lu 7478 fois)
Répondre

J'en ai un peu marre de ces remarques qui disent qu'à Metz on doit se poser les bonnes questions au sujet de certains départs, comme si........ Laurissa part , Metz ne voulait lui proposer qu'un an de contrat, j'ai cru comprendre qu'elle veut faire un enfant , Toulon lui en a proposer 2 et bien tant mieux pour elle. Si Ana part , c'est une pro et je comprends très bien que le salaire ait son importance et pour connaitre TW, je sais qu'il ne prendra pas de risques financièrement et il a raison.
Si Astrid vient à Metz elle y sera très bien accueillie comme toute les filles qui y sont venues et surtout je suis certaine qu'elle y progressera comme beaucoup d'autres qui sont passées chez nous.
Je reviens sur le cas Ana, si elle part on s'en remettra , ce ne sera pas la première fois que l'on voit partir une joueuse aussi bonne soit-elle et je fais entièrement confiance pour son remplacement, ça a toujours été le cas.

Quand je lis certains commentaires j'ai l'impression que Metz est le club le pire de tous, ce n'est pas en tout cas l'écho que j'ai de la part des filles, la seule chose c'est qu'à Metz il y a une grosse pression, c'est comme cela depuis des années.

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103388]

PAPYHAND

Voir son profil

3393 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 09:37 (Lu 7466 fois)
Répondre

Citation : françoise
J'en ai un peu marre de ces remarques qui disent qu'à Metz on doit se poser les bonnes questions au sujet de certains départs, comme si........ Laurissa part , Metz ne voulait lui proposer qu'un an de contrat, j'ai cru comprendre qu'elle veut faire un enfant , Toulon lui en a proposer 2 et bien tant mieux pour elle. Si Ana part , c'est une pro et je comprends très bien que le salaire ait son importance et pour connaitre TW, je sais qu'il ne prendra pas de risques financièrement et il a raison.
Si Astrid vient à Metz elle y sera très bien accueillie comme toute les filles qui y sont venues et surtout je suis certaine qu'elle y progressera comme beaucoup d'autres qui sont passées chez nous.
Je reviens sur le cas Ana, si elle part on s'en remettra , ce ne sera pas la première fois que l'on voit partir une joueuse aussi bonne soit-elle et je fais entièrement confiance pour son remplacement, ça a toujours été le cas.

Quand je lis certains commentaires j'ai l'impression que Metz est le club le pire de tous, ce n'est pas en tout cas l'écho que j'ai de la part des filles, la seule chose c'est qu'à Metz il y a une grosse pression, c'est comme cela depuis des années.

+100

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103389]

rick57

Voir son profil

2109 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 09:39 (Lu 7457 fois)
Répondre

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103390]

gb57

Voir son profil

324 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 09:41 (Lu 7441 fois)
Répondre

bravo et merci pour cette mise au point

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103392]

jee f

Voir son profil

1139 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 09:56 (Lu 7421 fois)
Répondre

Et pour ceux qui sont loin de Metz, on a en réserve tout pleins de Petites Ana .Il faudra juste être patient avant de nous les piquer

Mais si Ana nous refait quelques années on compatira a vôtre tristesse

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103393]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 10:00 (Lu 7409 fois)
Répondre

Citation : gb57

bravo et merci pour cette mise au point

Il y aura toujours des personnes qui ne regardent jamais devant leur porte et eux ne se posent pas la question : Pourquoi certaines joueuses ne veulent pas résigner? Peut-être que les ambitions sont encore plus grandes et on sait que les légumes ça peut rapporter gros

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103396]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1437 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 12:14 (Lu 7251 fois)
Répondre

d'accord avec toi , francoise , j'etais septique lors de l'arrivée de pop et marion , entre autres et ces filles ont démontré qu'elles avaient largement le niveau et ont magnifiquement contribué aux resultats actuels et passés, et je rappelle que lors de l'arrivée d'ana , elle avait un grand nombre de detracteurs. Neanmoins le tableau n'est pas si idylique que tu veux bien le peindre, je rappelle les cas limal, bulleux, leveque , pour ne citer que les plus recents. En conclusion c'est quand meme pas si facile d'en remplacer certaines, mais de toute facon si elles ont envie d'un autre ailleurs, difficile de les retenir, a part faire de kaufmann et on a vu ou ca a failli nous amener

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103398]

gb57

Voir son profil

324 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 16:05 (Lu 7027 fois)
Répondre

MALIN HOLTA VA RETOURNER EN NORVÈGE

https://handnews.fr/2018/lfh-nantes-malin-holta-retourne-en-norvege/

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103399]

ml29

Voir son profil

1995 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 16:18 (Lu 7010 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Camille-ayglon-estime-que-c-est-le-bon-timing-pour-rentrer-en-france/867351

Un article riche en informations

--------------------------------
« La vision est l’art de voir les choses invisibles » Jonathan SWIFT

Re: Polongation et recrutement 2018!! [103400]

LFHFan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
63 messages postés

Posté le : 16/01/2018 à 16:37 (Lu 6970 fois)
Répondre

Je ne trouve pas qu'on y apprenne grand chose!

ça ne nous en dit pas plus sur les transferts à venir

Pages:  << [11-20] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 [31-40] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0820 seconde avec 10 requêtes