Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [145009] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 17:50 (Lu 7578 fois) | | | 👏👏👏👏yes
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145015] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 18:36 (Lu 7486 fois) | | | La princesse est de retour
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145016] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 18:42 (Lu 7470 fois) | | |
Citation : Corsaro La princesse est de retour |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145017] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 18:55 (Lu 7434 fois) | | | Très bien d'avoir Grâce dans l'effectif mais l'important n'était il pas une gardienne.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145018] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 19:01 (Lu 7412 fois) | | |
Citation : jmb57 Très bien d'avoir Grâce dans l'effectif mais l'important n'était il pas une gardienne. |
|
Il n'est pas encore précisé si c'est bien la remplaçante de Zaadi ou tout simplement une "joker russe"! Attendons avant de crier au scandale ...
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145019] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 19:02 (Lu 7404 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation : jmb57 Très bien d'avoir Grâce dans l'effectif mais l'important n'était il pas une gardienne. |
|
Il n'est pas encore précisé si c'est bien la remplaçante de Zaadi ou tout simplement une "joker russe"! Attendons avant de crier au scandale ... |
|
Oups !!! Lapsus !! Remplaçante de Sako bien sur
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145020] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 19:09 (Lu 7387 fois) | | | On ne sait rien à ce jour sur l'évolution de la blessure de Micijevic. Qui dit qu'elle pourra encore jouer cette saison?
Attendons d'avoir tous les tenants et les aboutissants avant d'en tirer des leçons.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145021] | |
Re: Prolongation / recrutement [145022] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 20:22 (Lu 7236 fois) | | | En fonction de tout ce que nous voyons à la télé, j'espère que la Russie sera bannie pour plusieurs années des compétitions européennes, et les étrangères qui y sont sous contrat n'auront pas à y retourner !
On n'a rien vu de pareil depuis le nazisme !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145026] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 22:43 (Lu 7096 fois) | | |
Franchement bonne pioche de Dijon
Tu récupères une joueuse qui a rongé son frein toute la saison..j'espère au moins qu'elle a pu s'entraîner avec le club à défaut de jouer.
Mais en tout cas Bourg de Péage se retrouve à poil question gardiennes..Depuiset qui s'en va..elle aussi...y'a deux jeunes derrière..c'est peut être faiblard pour les nouveaux actionnaires..après ça ne reste qu'un avis d'observateur lointain ^^
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145027] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 22:44 (Lu 73 fois) | | | A la lecture de l'interview de grace (dans l'équipe je crois, le lien avait été publié ici) on pouvait imaginer 2 scenarii : le 1er, rostov la libérait de tout contrat et la meilleure option à long terme était Brest, pour un nouveau challenge. La seconde, rostov acceptait de la libérer jusqu'à la fin de saison mais lui demandait d'honorer l'année de contrat courant jusqu'à 2023, auquel cas le choix de c½ur avait l'avantage. On peut donc déduire du prêt de grace à Metz qu'elle devrait retourner à rostov l'an prochain, si la situation géopolitique venait à s'améliorer.
J'aurais évidemment préféré la voir à Brest ! Mais rien que pour le plaisir de voir une telle joueuse évoluer en LBE, je ne peux que me réjouir de son arrivée à Metz pour la fin de saison !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145028] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 22:46 (Lu 7086 fois) | | |
Citation : bouba
Tu récupères une joueuse qui a rongé son frein toute la saison..j'espère au moins qu'elle a pu s'entraîner avec le club à défaut de jouer.
Mais en tout cas Bourg de Péage se retrouve à poil question gardiennes..Depuiset qui s'en va..elle aussi...y'a deux jeunes derrière..c'est peut être faiblard pour les nouveaux actionnaires..après ça ne reste qu'un avis d'observateur lointain ^^ |
|
Ca m'étonnerait que çà soit la seule à quitter le navire cet été sachant tout ce que les joueuses ont dû encaisser cette année
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145029] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 22:50 (Lu 7074 fois) | | |
Citation : Malloul
Citation : bouba
Mais en tout cas Bourg de Péage se retrouve à poil question gardiennes..Depuiset qui s'en va..elle aussi...y'a deux jeunes derrière..c'est peut être faiblard pour les nouveaux actionnaires..après ça ne reste qu'un avis d'observateur lointain ^^ |
|
Ca m'étonnerait que çà soit la seule à quitter le navire cet été sachant tout ce que les joueuses ont dû encaisser cette année |
|
Effectivement si une joueuse a des contacts pour signer ailleurs autant partir au cas où ça tourne mal ce que je ne souhaite pas évidemment..
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145030] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 22:50 (Lu 65 fois) | | |
Citation : Gabachin A la lecture de l'interview de grace (dans l'équipe je crois, le lien avait été publié ici) on pouvait imaginer 2 scenarii : le 1er, rostov la libérait de tout contrat et la meilleure option à long terme était Brest, pour un nouveau challenge. La seconde, rostov acceptait de la libérer jusqu'à la fin de saison mais lui demandait d'honorer l'année de contrat courant jusqu'à 2023, auquel cas le choix de c½ur avait l'avantage. On peut donc déduire du prêt de grace à Metz qu'elle devrait retourner à rostov l'an prochain, si la situation géopolitique venait à s'améliorer.
J'aurais évidemment préféré la voir à Brest ! Mais rien que pour le plaisir de voir une telle joueuse évoluer en LBE, je ne peux que me réjouir de son arrivée à Metz pour la fin de saison ! |
|
La meilleure option à long terme était Brest. Ah bon?? Sur quoi vous basez vous pour pouvoir dire ca? Je suis curieux et je ne dis pas ca car je suis supporter messin.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145032] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 23:06 (Lu 42 fois) | | |
Citation : Gabachin A la lecture de l'interview de grace (dans l'équipe je crois, le lien avait été publié ici) on pouvait imaginer 2 scenarii : le 1er, rostov la libérait de tout contrat et la meilleure option à long terme était Brest, pour un nouveau challenge. La seconde, rostov acceptait de la libérer jusqu'à la fin de saison mais lui demandait d'honorer l'année de contrat courant jusqu'à 2023, auquel cas le choix de c½ur avait l'avantage. On peut donc déduire du prêt de grace à Metz qu'elle devrait retourner à rostov l'an prochain, si la situation géopolitique venait à s'améliorer.
J'aurais évidemment préféré la voir à Brest ! Mais rien que pour le plaisir de voir une telle joueuse évoluer en LBE, je ne peux que me réjouir de son arrivée à Metz pour la fin de saison ! |
|
La meilleure option à long terme était Brest. Ah bon?? Sur quoi vous basez vous pour pouvoir dire ca? Je suis curieux et je ne dis pas ca car je suis supporter messin. |
|
C'est juste mon interprétation de son interview ! Il y était question de choix de c½ur (Metz) et de choix de challenge (Brest). Pour une competitrice, choisir le c½ur plus que le challenge signifie que ça ne durera pas longtemps ! D'où la conclusion que j'en fais que rostov n'a pas accepté de la liberer de son année 2022/2023
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145033] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 23:11 (Lu 34 fois) | | |
Citation : Gabachin
J'aurais évidemment préféré la voir à Brest ! Mais rien que pour le plaisir de voir
une telle joueuse évoluer en LBE, je ne peux que me réjouir de son arrivée à Metz pour la fin de saison ! |
|
La meilleure option à long terme était Brest. Ah bon?? Sur quoi vous basez vous pour pouvoir dire ca? Je suis curieux et je ne dis pas ca car je suis supporter messin. |
|
C'est juste mon interprétation de son interview ! Il y était question de choix de c½ur (Metz) et de choix de challenge (Brest). Pour une competitrice, choisir le c½ur plus que le challenge signifie que ça ne durera pas longtemps ! D'où la conclusion que j'en fais que rostov n'a pas accepté de la liberer de son année 2022/2023 |
|
Sauf si Rostov continue à etre interdit de compétitions européennes...... ce que je souhaite, comme pour tous les clubs russes !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145034] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 23:23 (Lu 14 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Gabachin
J'aurais évidemment préféré la voir à Brest ! Mais rien que pour le plaisir de voir
une telle joueuse évoluer en LBE, je ne peux que me réjouir de son arrivée à Metz pour la fin de saison ! |
|
|
C'est juste mon interprétation de son interview ! Il y était question de choix de c½ur (Metz) et de choix de challenge (Brest). Pour une competitrice, choisir le c½ur plus que le challenge signifie que ça ne durera pas longtemps ! D'où la conclusion que j'en fais que rostov n'a pas accepté de la liberer de son année 2022/2023 |
|
Sauf si Rostov continue à etre interdit de compétitions européennes...... ce que je souhaite, comme pour tous les clubs russes ! |
| . Je suppose que si grace est un joker médical, son contrat avec Metz ne court que jusqu'à la fin de saison ! Et qu'elle reconsiderera donc les offres à l'intersaison si la situation russe n'évolue pas. Avec la perspective des jo à Paris en 2024, à moins d'être madame soleil personne ne peut présager de son avenir. TW n'a pas pu ajouter de clause au contrat de prêt de grace pour la saison à venir, sinon ce n'est plus un prêt dans le cadre d'un joker médical... Donc à nouveau, je me réjouis de la voir revenir en France jusqu'à la fin de saison. Et si comme vous je gouterais moyennement de voir les clubs russes réintégrer les compétitions internationales la saison prochaine, je me garderais bien de pronostiquer la future destination de grace zaadi.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145035] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 23:31 (Lu 7009 fois) | | |
Citation : PAPYHAND En fonction de tout ce que nous voyons à la télé, j'espère que la Russie sera bannie pour plusieurs années des compétitions européennes, et les étrangères qui y sont sous contrat n'auront pas à y retourner !
On n'a rien vu de pareil depuis le nazisme ! |
|
Ah oui au moins !
| --------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145036] |
|
Posté le : 15/03/2022 à 23:37 (Lu 6999 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : PAPYHAND En fonction de tout ce que nous voyons à la télé, j'espère que la Russie sera bannie pour plusieurs années des compétitions européennes, et les étrangères qui y sont sous contrat n'auront pas à y retourner !
On n'a rien vu de pareil depuis le nazisme ! |
|
Ah oui au moins ! |
|
Pour rappel la 2eme guerre mondiale a été déclenchée par une agression de l'Allemagne sur la Pologne, avec le soutien politique de l'URSS. Et le chancelier avait bien été élu 7 ans avant. Difficile de ne pas voir de similitudes avec la situation actuelle. Alors avant de venir troller, reprends tes cours d'histoire.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [145037] |
|
Posté le : 16/03/2022 à 07:04 (Lu 6894 fois) | | | JORGENSEN à Metz, LAGERQUIST à Nantes, EDWIGE à FTC, ZAADI à Metz……. Sans compter, celles qui sont passées sous mes lignes radars. Une Nième joueuse qui drible une offre brestoise ! Et pourtant, compte tenu de la séquence Ligue des Champions au printemps 2021, on était en droit d’attendre que le finaliste tire son épingle du jeu dans le domaine du recrutement. La parole présidentielle est claire, sa traduction opérationnelle parait compliquée !
La cooptation entre joueuses de même nationalité, l’aura du MHB et d’un Emmanuel MAYONNADE ou d’une Helle THOMSEN ont probablement compté dans les décisions respectives de ces Dames. Metz et son hypercentre ((rue Serpenoise et rue des Clercs), ou Nantes (rue Crébillon ou Passage Pommeret) offrent d’autres perspectives de shopping que Brest et sa rue de Siam. La qualité de vie et éloignement de la capitale, complètent le constat !
Le BBH est dans la cour des grands d’Europe sur le plan économique, il est réputé avoir la gâchette facile sur le plan salarial, et pour autant, il n’y arrive pas ! Voilà, qui corrobore cette affirmation de Jean DION, journaliste Québécois : « Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans argent, on ne va nulle part, mais avec de l’argent, on ne va pas nécessairement quelque part. »
| |
|
|
|