Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET [115676] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 18:50 (Lu 18924 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : PAPYHAND
Citation : Mini V Toulon vient d’annoncer que Siraba Dembélé attendait un heureux événement et ne reviendrait que courant 2020. |
|
33 ans dans 2 mois et donc 34 à son retour…. Pas convaincu qu'elle re-démarre sa carrière !! Pour moi, à cet age et mère de famille, je pense que dans sa tête ,il y aura plus important que le handball ! |
|
Vous ne la connaissez pas ! |
|
De toute façon elle ne reviendra pas au niveau des jeunes qui vont la remplacer
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115677] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 19:03 (Lu 18913 fois) | | | J’espère que Marion la remplacera car elle fait une super saison. Mérite d'être titulaire en edf
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115678] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 19:16 (Lu 18900 fois) | | |
Citation : rick57 J’espère que Marion la remplacera car elle fait une super saison. Mérite d'être titulaire en edf |
|
Tu es gentil mais il n'y a pas que Metz en France surtout pour les ailières !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115679] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 19:35 (Lu 18887 fois) | | |
Citation : rick57 J’espère que Marion la remplacera car elle fait une super saison. Mérite d'être titulaire en edf |
|
Tu es gentil mais il n'y a pas que Metz en France surtout pour les ailières ! |
|
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115680] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 19:46 (Lu 18880 fois) | | |
|
Tu es gentil mais il n'y a pas que Metz en France surtout pour les ailières ! |
|
Constance Mauny
Camille Aoustin
Coralie Lassource
Marine Dupuis
Chloé Bouquet et j’en oublie très certainement
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [115681] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 19:49 (Lu 18879 fois) | | | Enfin, je parle de celles qui me marquent mais il y a certainement de plus fins connaisseurs sur ce forum.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [115682] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 20:32 (Lu 18855 fois) | | | N'oublions pas que le championnat du Monde est dans 7-8 mois et qu'il peut se passer plein de choses d'ici là...
Et que de toute façon, quel que sera le choix d'OK, ça ne sera pour certains pas le bon, juste par principe
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115683] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 22:01 (Lu 18804 fois) | | | Désolé pour les rageux mais Marion mérite plus que les autres.
Elle fait une super saison.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115684] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 22:40 (Lu 18777 fois) | | |
Citation : rick57 Désolé pour les rageux mais Marion mérite plus que les autres.
Elle fait une super saison. |
|
Avis différent = rageux ? Ah d’accord.
Les autres méritent aussi... On a de très bonnes ailières gauches. On devrait être plutôt heureux de ce réservoir au lieu de se tirer dans les pattes pour savoir qui mérite plus que d’autres.
|
|
Re: HORS SUJET [115685] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 22:40 (Lu 18776 fois) | | |
Citation : rick57 Désolé pour les rageux mais Marion mérite plus que les autres.
Elle fait une super saison. |
|
Pas pour moi mais OK a fait son choix et c'est celui-ci d'où son invitation au dernier rassemblement .
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115686] |
|
Posté le : 23/04/2019 à 23:09 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Mini V Toulon vient d’annoncer que Siraba Dembélé attendait un heureux événement et ne reviendrait que courant 2020. |
|
33 ans dans 2 mois et donc 34 à son retour…. Pas convaincu qu'elle re-démarre sa carrière !! Pour moi, à cet age et mère de famille, je pense que dans sa tête ,il y aura plus important que le handball ! |
|
|
Bien sûr que je ne la connais pas, mais si elle reprend à cet age .. et maman ,alors chapeau ! Mais on lui souhaite tous le meilleur ! |
|
Myriam Borg avait 3 enfants quand elle a repris en 2014 il me semble, non ? Bon, pas en équipe de France, et pas sur un poste d'ailiere, mais quand même ! Comme quoi
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115689] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 00:17 (Lu 18754 fois) | | | Rick 57 le mot "rageux" m insupporte
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115696] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 07:23 (Lu 18707 fois) | | | de toute facon OK voit la même chose que nous , et il sait trés bien que le haut niveau s'acquiert en coupe d'europe et surtout dans la plus prestigieuse, plutot que dans des match contre saint amand ou dijon. Avec tous le respect que j'ai pour ces 2 clubs, mais qui n'ont quand même rien à voir avec buducnost, rostoff ou bucarest ! c'est factuel
Quant au mot rageux, il s'exprime de plus en plus sur les reseaux sociaux pour indiquer quelqu'un qui est toujours opposé à votre avis ou de l'avis dominant. N'y voyez rien de plus qu'une touche de modernité de notre trés cher rick.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115697] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 07:53 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Gabachin
|
|
|
Bien sûr que je ne la connais pas, mais si elle reprend à cet age .. et maman ,alors chapeau ! Mais on lui souhaite tous le meilleur ! |
|
Myriam Borg avait 3 enfants quand elle a repris en 2014 il me semble, non ? Bon, pas en équipe de France, et pas sur un poste d'ailiere, mais quand même ! Comme quoi |
|
S'il est vrai que Myriam Borg a repris en 2014,c'est comme vous le dites sur un poste d'arrière…. rien à voir avec celui d'une ailière qui est de la vraie cavalerie légère et à qui on demande tout autre chose …. courir, courir, courir !!Mais c'est vrai que certaines pouvaient le faire ,telle Svetlana à Metz !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115699] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 08:40 (Lu 0 fois) | | |
Citation Pas pour moi mais OK a fait son choix et c'est celui-ci d'où son invitation au dernier rassemblement . |
|
Pour certains qui sont à des centaines de kms, peut-être... mais pas pour ceux qui la voit jouer régulièrement. Quand Manon sort, on ne voit pas la différence.
C'est certainement pour cela qu'OK l'a appelé en stage.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115700] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 08:51 (Lu 0 fois) | | |
Citation : cathy
Citation Pas pour moi mais OK a fait son choix et c'est celui-ci d'où son invitation au dernier rassemblement . |
|
Pour certains qui sont à des centaines de kms, peut-être... mais pas pour ceux qui la voit jouer régulièrement. Quand Manon sort, on ne voit pas la différence.
C'est certainement pour cela qu'OK l'a appelé en stage. |
|
C'est une constatation que l'on se fait tous depuis un bout de temps!
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115703] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 10:12 (Lu 40 fois) | | | Moi, je vois Manon régulièrement mais je trouve ça juste dommage de dire « C’est elle qui mérite le plus » alors qu’on a un panel d’aIières gauches talentueuses.
|
|
Re: HORS SUJET [115704] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 11:16 (Lu 6 fois) | | | Gilles Meyer je connais le mot rageux, mais pour moi il contient aussi une forme de mepris.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115706] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 11:23 (Lu 18663 fois) | | |
Citation : nachadel Rick 57 le mot "rageux" m insupporte |
|
Je peux le changer en jalousie
| |
|
|
Re: HORS SUJET [115707] |
|
Posté le : 24/04/2019 à 11:26 (Lu 18655 fois) | | |
Citation : gilles meyer de toute facon OK voit la même chose que nous , et il sait trés bien que le haut niveau s'acquiert en coupe d'europe et surtout dans la plus prestigieuse, plutot que dans des match contre saint amand ou dijon. Avec tous le respect que j'ai pour ces 2 clubs, mais qui n'ont quand même rien à voir avec buducnost, rostoff ou bucarest ! c'est factuel
Quant au mot rageux, il s'exprime de plus en plus sur les reseaux sociaux pour indiquer quelqu'un qui est toujours opposé à votre avis ou de l'avis dominant. N'y voyez rien de plus qu'une touche de modernité de notre trés cher rick.
|
|
Pour information une note d'humour que beaucoup non pas ici.
Faut prendre au 3eme degré. Et oui mon humour a moi ne plaît toujours pas.
| |
|
|
|