Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [101710]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1005 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 15:08 (Lu 30961 fois)
Répondre

Pour un club qui joue le final four européen il était inconcevable de jouer toute la saison avec une seule gardienne confirmée de niveau international.Si Marina venait à se blesser,nos deux jeunes gardiennes seraient-elles capables d'assurer l'intérim contre les grosses armadas européennes avec des matchs à l'extérieur dans des ambiances parfois très hostiles?Le club à pris une très bonne décision,qui prouve son ambition,une très bonne gardienne arrive,et cela devrait satisfaire les supporters de METZ.Et comme elle est prêtée,ça ne remet pas en cause l'avenir de nos deux jeunes gardiennes qui sont suffisamment intelligentes pour comprendre que le club ne pouvait pas prendre de risque.Elles auront leur chance en temps voulu,elles n'ont que 18 ans!

Re: M E T Z HANDBALL .... [101711]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2814 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 15:17 (Lu 30955 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Pour un club qui joue le final four européen il était inconcevable de jouer toute la saison avec une seule gardienne confirmée de niveau international.Si Marina venait à se blesser,nos deux jeunes gardiennes seraient-elles capables d'assurer l'intérim contre les grosses armadas européennes avec des matchs à l'extérieur dans des ambiances parfois très hostiles?Le club à pris une très bonne décision,qui prouve son ambition,une très bonne gardienne arrive,et cela devrait satisfaire les supporters de METZ.Et comme elle est prêtée,ça ne remet pas en cause l'avenir de nos deux jeunes gardiennes qui sont suffisamment intelligentes pour comprendre que le club ne pouvait pas prendre de risque.Elles auront leur chance en temps voulu,elles n'ont que 18 ans!

Pour moi aussi il fallait une gardienne!!
Et je pense que cette gardienne est un très bon choix.
Hâte de la voir en action contre Nantes

Re: M E T Z HANDBALL .... [101713]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
609 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 19:09 (Lu 30865 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88

100% d'accord mais le raisonnement vaut certainement pour d'autres postes de cette équipe tout aussi cruciaux que celui de GB.
Dur dur de s'installer dans le gratin européen ...

Re: M E T Z HANDBALL .... [101714]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 20:27 (Lu 30818 fois)
Répondre

En début de saison, je pense que tous les supporteurs messins étaient favorables à la venue d'une arrière -DC polyvalente ayant de l'expérience. Quand on voit Meline et Orlane sur un terrain, je trouve que cela ne devient plus une priorité.Nous avons 2 jeunes joueuses pleines de talent , d'insouciance et osant des actions que peu de joueuses se permettraient en temps normal.
Certains forumeux évoquent le manque de temps de jeu de nos jeunes comme les 2 gardiennes. Cette année le club donne sa chance à 2 futures grandes joueuses et c'est très bien. Pourquoi prendre une joueuse qui n'apportera certainement pas plus que Meline et Orlane.
Evidemment si le club peut se permettre la venue d'une joueuse expérimentée, nous n'allons pas nous plaindre car avec les échéances à venir 14 joueuses c'est trop juste, surtout si l'échéance majeure est atteinte (je préfère ne pas évoquer le terme pour l'instant). Le tournoi se joue sur un WE avec 2 grandes finales. Mais nous n'en sommes pas encore là (même très loin encore).
Voyons ce que donne cette semaine à 2 matchs très importants, et nous y verrons peut être un peu plus clair.

Re: M E T Z HANDBALL .... [101715]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 30/10/2017 à 21:53 (Lu 30771 fois)
Répondre

De toute façon ça ne sert à rien de débattre de l'arrivée d'une gardienne:la décision à été prise,et la gardienne est officiellement dans l'effectif.Si le club a pris cette décision c'est qu'il a certainement raison.Les résultats plaident en sa faveur,il se trompe rarement.Je rappelle simplement le nom de deux joueuses qui ont été recrutées en milieu de saison pour remplacer une joueuse blessée ou une joueuse en partance:Liscevic,et une certaine Ana Gros...Pour moi nos deux jeunes gardiennes n'ont pas encore le niveau qu'ont les soeurs Kanor ou Meline.Une gardienne d'expérience et confirmée s'imposait,étant données les ambitions du club,quand on sait l'importance capitale du poste de gardienne...

Re: M E T Z HANDBALL .... [101718]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 31/10/2017 à 09:36 (Lu 30668 fois)
Répondre

Nous supporteurs, sympathisants ou .... simples détracteurs, ne pouvons qu'accompagner les décisions prises par nos dirigeants Et c'est bien mieux ainsi.
Revenons sur le choix d'enrôler une gardienne. Laura avait annoncé son souhait de pouponner, avant de prolonger (3ans)
La situation étant connue, T.W. Manu et consorts ne partaient pas dans l'inconnu. Au lieu de se précipiter sur une DC lambda, ils ont choisi de se hâter doucement. Leur gestion de l'effectif est, à mon sens, judicieuse. Nul ne peut ignorer l'aspect financier dans un hasardeux recrutement effectué dans la précipitation. Actuellement, nous surfons sur le haut de la vague. Lorsque les vents nous tourneront le dos, il sera encore temps de faire face ( sans mauvais jeu de mots)

Re: M E T Z HANDBALL .... [102841]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 25/12/2017 à 10:01 (Lu 30335 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/thierry-weizman-1-2-larme-fatale-cest-manu-mayonnade/

http://www.metz-handball.com/thierry-weizman-2-2-je-meclate-differemment/

Re: M E T Z HANDBALL .... [103016]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 02/01/2018 à 10:33 (Lu 30149 fois)
Répondre

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/retrospective-2017-l-annee-doree-de-metz-handball-1513096049

Re: M E T Z HANDBALL .... [106576]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 22/05/2018 à 16:44 (Lu 29709 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/squad-lfh-laura-glauser-metz-le-championnat-est-tres-important-pour-le-club/

http://www.handlfh.org/actu/squad-lfh-metz-porte-drapeau-du-handball-feminin-francais/

Re: M E T Z HANDBALL .... [106674]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 25/05/2018 à 12:35 (Lu 29558 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/squad-lfh-5-chiffres-cles-sur-le-metz-handball/

http://www.handlfh.org/actu/itw-manon-houette-metz-rien-nest-joue/

http://www.handlfh.org/actu/playoffs-finale-retour-le-match-dune-saison-pour-metz-et-le-brest-bretagne/

Re: M E T Z HANDBALL .... [106677]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 25/05/2018 à 13:52 (Lu 29532 fois)
Répondre

"Nina Kanto ont tout de même atteint à plusieurs reprise le dernier carré de la Coupe des Coupes (1999, 2004, 2010 et 2011), sans parvenir cependant à se hisser en finale d’une coupe d’Europe." Ah bon? (lu dans l'article "metz porte drapeau du handball feminin francais")

--------------------------------
Metz Handball

Re: M E T Z HANDBALL .... [107246]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 15/07/2018 à 20:44 (Lu 29144 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/nicolas-jarzat-nouveau-preparateur-physique/

Re: M E T Z HANDBALL .... [107248]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 16/07/2018 à 09:44 (Lu 29081 fois)
Répondre

Dom, pourquoi ce nouveau changement de préparateur physique?

Re: M E T Z HANDBALL .... [107253]

jee f

Voir son profil

1457 messages postés

Posté le : 16/07/2018 à 18:12 (Lu 28978 fois)
Répondre

Citation : nachadel
Dom, pourquoi ce nouveau changement de préparateur physique?

N'a t'il pas trouvé mieux dans le Foot ?

Re: M E T Z HANDBALL .... [107254]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 16/07/2018 à 19:22 (Lu 28960 fois)
Répondre

Fort possible, c était déjà le cas du précédent qui a filé au fc metz.

Re: M E T Z HANDBALL .... [107298]

dom

Voir son profil

dom

3743 messages postés

Posté le : 21/07/2018 à 13:18 (Lu 28829 fois)
Répondre

Bonne reprise à tous !!!... . . .

http://www.metz-handball.com/manu-mayonnade-1-2-la-remise-en-question-est-permanente/

Re: M E T Z HANDBALL .... [107310]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 24/07/2018 à 15:00 (Lu 28675 fois)
Répondre

Il est évident que trois clubs se disputeront le titre, et là,j'enfonce une porte ouverte, donc je ne parlerai pas de Brest et Nantes qui se sont considérablement renforcés, mais dont on ne sait pas comment la mayonnaise prendra,quoiqu'à prime abord cela devrait pas mal marcher.Pour ce qui nous concerne ici à Metz, je serais assez optimiste hormis Zych qui devra s'adapter, les autres recrues jouent depuis un certain temps avec nos internationales messines.
Le gros plus, entre autres, sera le retour de Glauser et l'arrivée de Kapitanovic que j'ai vu plusieurs fois très bonne avec sa sélection.Sans mésestimer Marina qui nous a fait de super matchs aller, après janvier, c'était un ton en dessous..... et nous a peut être couté la coupe de France,mème si nos joueuses de champ n'avaient qu'à faire mieux aux tirs au but.
Cette saison, le titre sera plus indécis que jamais et nous devrions avoir le plus beau championnat depuis longtemps.

Re: M E T Z HANDBALL .... [107311]

Alban70

Voir son profil

793 messages postés

Posté le : 24/07/2018 à 15:59 (Lu 28643 fois)
Répondre

Enfoncer une porte ouverte ? Pas sûr.

Re: M E T Z HANDBALL .... [107312]

rick57

Voir son profil

2814 messages postés

Posté le : 24/07/2018 à 16:06 (Lu 28659 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Il est évident que trois clubs se disputeront le titre, et là,j'enfonce une porte ouverte, donc je ne parlerai pas de Brest et Nantes qui se sont considérablement renforcés, mais dont on ne sait pas comment la mayonnaise prendra,quoiqu'à prime abord cela devrait pas mal marcher.Pour ce qui nous concerne ici à Metz, je serais assez optimiste hormis Zych qui devra s'adapter, les autres recrues jouent depuis un certain temps avec nos internationales messines.
Le gros plus, entre autres, sera le retour de Glauser et l'arrivée de Kapitanovic que j'ai vu plusieurs fois très bonne avec sa sélection.Sans mésestimer Marina qui nous a fait de super matchs aller, après janvier, c'était un ton en dessous..... et nous a peut être couté la coupe de France,mème si nos joueuses de champ n'avaient qu'à faire mieux aux tirs au but.
Cette saison, le titre sera plus indécis que jamais et nous devrions avoir le plus beau championnat depuis longtemps.
.

Notre défense sera une pièce maîtresse cette saison. La plus forte du championnat.
Je suis très optimiste et hâte de voir jouer nos recrues
Et surtout joué plus sur les ailes cette saison

Re: M E T Z HANDBALL .... [107313]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 24/07/2018 à 17:17 (Lu 28641 fois)
Répondre

Citation : Alban70
Enfoncer une porte ouverte ? Pas sûr.

Bon.... disons que sur le papier, 3 clubs se détachent,.... après c'est un championnat avec de ci de là des surprises, mais au final, on sait tous qui se disputera le titre,mème si Besançon nourrit des ambitions, mais pour moi les arrivées /départs s'équilibrent légèrement là bas.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0698 seconde avec 10 requêtes