Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152665]

jmb57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
224 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 11:42 (Lu 3565 fois)
Répondre

Certains devraient fermer leurs grandes gueules.Debbie fait sa meilleure saison.Toute l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'événement et alors cela arrive certes au mauvais moment.Donc aujourd'hui on tue l'équipe moi je dis non.C'est le sport.Au début de la saison qui aurais parié sur Metz au vu de la préparation personne.Aujourd'hui Metz compte pour l'instant 2 défaites,1 match nul ,regardez les autres équipes.
Certes c'est une énorme déception mais nous sommes déjà champion de France avant la fin de saison et nous allons a Bercy pour la coupe de France.
Un peu de respect pour cette équipe.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152666]

Nico

Voir son profil

Activité : 2 / 5
172 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 11:47 (Lu 3556 fois)
Répondre

Citation : jmb57
Certains devraient fermer leurs grandes gueules.Debbie fait sa meilleure saison.Toute l'équipe n'a pas été à la hauteur de l'événement et alors cela arrive certes au mauvais moment.Donc aujourd'hui on tue l'équipe moi je dis non.C'est le sport.Au début de la saison qui aurais parié sur Metz au vu de la préparation personne.Aujourd'hui Metz compte pour l'instant 2 défaites,1 match nul ,regardez les autres équipes.
Certes c'est une énorme déception mais nous sommes déjà champion de France avant la fin de saison et nous allons a Bercy pour la coupe de France.

Pas mieux. N'en déplaise aux éternels aigris, le déception d'hier ne doit pas faire oublier tout le reste de la saison.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152667]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2817 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 12:09 (Lu 3532 fois)
Répondre

Tout à fait d'accord ☺️
Nous sommes tous dévasté par cette élimination.
Debbie est seule sur son poste, elle est exemplaire.
Comme tu le dit toute l'équipe et le staff ont pêche dans cette élimination.
La saison est belle champion de France plus Bercy qui dit mieux.
Il va falloir du temps pour digérer cette élimination bien sûr.
Les filles et le staff pour eux le plus dur, car la motivation pour finir la saison.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152668]

jmb57

Voir son profil

224 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 12:13 (Lu 3517 fois)
Répondre

Tout a fait d'accord Rick.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152669]

Réjane

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
293 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 13:11 (Lu 3462 fois)
Répondre

Voilà exactement ce que je voudrais dire à certains, les éternels aigris. Ca me ferait tellement de bien de leur dire de fermer leurs bouches ! Bravo et merci pour ces mots tellement justes et sensés !

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152670]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 13:10 (Lu 3469 fois)
Répondre

Citation : rick57

Tout à fait d'accord ☺️
Nous sommes tous dévasté par cette élimination.
Debbie est seule sur son poste, elle est exemplaire.
Comme tu le dit toute l'équipe et le staff ont pêche dans cette élimination.
La saison est belle champion de France plus Bercy qui dit mieux.
Il va falloir du temps pour digérer cette élimination bien sûr.
Les filles et le staff pour eux le plus dur, car la motivation pour finir la saison.

je ne voulais pas m'exprimer sur le forum suite à cette élimination
oui j'avais programmé le déplacement à Budapest, oui ma déception est grande, mais il y plus grave dans la vie
pour ma part ceux qui crachent dans la soupe je les ignore car s'ils avaient pratiqués un sport peu importe le niveau ils comprendraient que certaines fois les vents sont contraires
pourquoi se limiter à Debbie qui de loin n'a pas été la plus mauvaise dans cette rencontre mais d'accepter une faillite collective staff compris

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152671]

Réjane

Voir son profil

293 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 13:16 (Lu 4264 fois)
Répondre

Citation : Dexter
Citation

Personne ne s'est dit que le match était déjà gagné

Et bien si! La presque totalité des supporters présents lors du 'tapis rouge" étaient persuadés que Metz allait gagner, même "doubler la mise", selon certains.
Ce n'est pas le tapis rouge qui les a fait perdre, peut-être, mais ça y a contribué. Aurait-on déroulé le tapis, si au match aller, on avait perdu de quelques buts? Non! Et pourtant, elles auraient eu droit au même "hommage pour tout ce qu'elles nous ont fait vivre cette saison".
C'est bien la preuve que le staff (je ne parle même pas de l'équipe, mais de tout ce qui tourne autour, les commerciaux, les communicants) étaient déjà persuadés que Metz allait se qualifier; et aujourd'hui déjà, on serait inondés de messages pour aller, avec le club, à Budapest

Vous n'avez qu'à réclamer la démission de l'équipe de communication et commerciale. C'est une spécialité de certains soi-disant supporters.
Pour répondre à votre question, oui, le tapis rouge aurait été déroulé même si on avait perdu au match aller. Vous ne comprenez absolument rien au fait de supporter un club, coûte que coûte. Et bien évidemment qu'en cas de victoire, on aurait eu la proposition du club pour le déplacement à Budapest. Toute la logistique s'anticipe et les responsables commerciaux du club font très bien leur travail. Vous n'avez de cesse de critiquer le travail de salariés du club, de professionnels. Vous n'avez absolument aucune légitimité pour ça.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152672]

Réjane

Voir son profil

293 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 13:19 (Lu 4261 fois)
Répondre

Citation : pierre57
C’est clair que quand tu vois le niveau de Bont et en face tu as Malestein..

Quel manque de respect pour Debbie ! Commentaire pathétique, digne de quelqu'un qui n'y connait absolument rien. Vous n'auriez même pas le courage de lui dire directement. Trop facile derrière son écran de critiquer une professionnelle irréprochable.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152673]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 13:28 (Lu 4261 fois)
Répondre

Citation : Réjane

Quel manque de respect pour Debbie ! Commentaire pathétique, digne de quelqu'un qui n'y connait absolument rien. Vous n'auriez même pas le courage de lui dire directement. Trop facile derrière son écran de critiquer une professionnelle irréprochable.

+1

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152674]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
318 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 13:44 (Lu 4253 fois)
Répondre

Citation : Réjane

Quand tu veux le rdv pour lui dire, j’attends la proposition en mp.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152675]

jmb57

Voir son profil

224 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 14:08 (Lu 4240 fois)
Répondre

Lui dire quoi sinon que tu es un âne pour parler ainsi.Regarde la saison qu'elle fait.Hier c'est l'équipe complète qui a mal joué y compris le staff.
Ça arrive dans le sport.Inutile de les accabler elles sont déjà assez malheureuses comme nous.Nous avons le titre et en route pour la coupe.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152676]

gb57

Voir son profil

605 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 14:20 (Lu 4239 fois)
Répondre

Lui dire quoi sinon que tu es un âne pour parler ainsi.Regarde la saison qu'elle fait.Hier c'est l'équipe complète qui a mal joué y compris le staff.
Ça arrive dans le sport.Inutile de les accabler elles sont déjà assez malheureuses comme nous.Nous avons le titre et en route pour la coupe.

première question à poser: Pierre étiez vous aux arènes hier non je crois me souvenir de vos posts anti prix (pardon si je me trompe sur ce point)
alors comme disaient les anciens en parlant de personne comme vous " avec des bourriques on a jamais fait des chevaux de courses"
Malestein était pour ainsi dire inexistante au match allé et je me répète hier c'était un fiasco collectif et peu importe cette défaite il faut l'accepter

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152677]

rick57

Voir son profil

2817 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 14:24 (Lu 3462 fois)
Répondre

Nous sommes tous abattu par cette élimination.
On va avoir du mal à s'en remettre.
Mais la saison est extraordinaire et pas fini, il reste une coupe de France.
Hier un jour sans comme cela arrive, hélas au plus mauvais moment.
Mais on reste soudé, fier de nôtre équipe, du chemin parcouru.
Alors les filles courage, essuyé vos larmes la saison est loin d'être fini.
Allez Metz allez le staff aller les filles.💛🩵

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152679]

Dexter

Voir son profil

48 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 14:31 (Lu 3452 fois)
Répondre

Bien dit, Rick57
On reste admiratifs pour cette équipe et ce qu'elle a fait cette saison. On a bien plus souvent sauté de joie que versé des larmes. Il a fallu d'un seul jour "sans". Ce n'est pas la fin du monde, mais ça donne encore plus de valeur à toutes ces victoires réussies notamment en Champion's Ligue parce qu'on voit bien qu’il n'y a pas d'équipe facile.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152680]

jee f

Voir son profil

1459 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 14:32 (Lu 3451 fois)
Répondre

Citation : rick57
Nous sommes tous abattu par cette élimination.
On va avoir du mal à s'en remettre.
Mais la saison est extraordinaire et pas fini, il reste une coupe de France.
Hier un jour sans comme cela arrive, hélas au plus mauvais moment.
Mais on reste soudé, fier de nôtre équipe, du chemin parcouru.
Alors les filles courage, essuyé vos larmes la saison est loin d'être fini.
Allez Metz allez le staff aller les filles.💛🩵

Mais que ça ne nous empêche pas de corriger des erreurs . Car des erreurs il y a ,il faut être aveugle pour ne pas les voir .
A Metz comme a Brest on est pas bon partout . Ce serait trop facile

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152681]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 08/05/2023 à 20:46 (Lu 3254 fois)
Répondre

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152683]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 09/05/2023 à 08:21 (Lu 3116 fois)
Répondre

Quelle cruelle deception ce dimanche.
Avec 2 jours de recul , je me pose la question qu'est ce qui fait que ca tombe sur nous au plus mauvais moment, comment en ratant ces 20 petites minutes on met toute une saison europééenne en l'air. Est ce un mal typiquement francais, de ne pas arriver à finir une affaire pourtant bien engagée ?
En tous cas, en dehors de tout ce qui a deja été dit par les uns et des autres, je trouve qu'on a manqué de "fighting spirit". Vous savez cet esprit dont font preuve les irlandais ou les ecossais qui leur font reverser des montagnes. Si on ne peut gagner le match faisant en sorte de ne pas perdre de trop, j'aurai aimé que les messines pourrissent le match à la maniere des hongroises, et qu'on ait un vrai combat de rue. Certes pour l' estétique on serait repasé, mais je ne pense pas que quelqu'un leur en aurait voulu si ca avait pu assurer notre qualif. On est naif et un peu trop gentil et on s'est perdu un peu dans le jeu hongrois agressif et truceur encouragé par une paire d'arbitres pas à la hauteur. Facile de dire ca aprés le match, mais j'espére que ca fera partie des pistes de reflexion du staff pour l'avenir. Sachons aussi jouer degueulasse et truquer un match. J'aime le beau jeu mais si c'est au detriment du resultat ca ne me genera pas de voir une purge de temps à autre.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152684]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

603 messages postés

Posté le : 09/05/2023 à 11:41 (Lu 3039 fois)
Répondre

Ah oui c’est les arbitres qui font que vous perdez de 8 buts à domicile 🤣🤣🤣🤣

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152685]

Réjane

Voir son profil

293 messages postés

Posté le : 09/05/2023 à 12:05 (Lu 3027 fois)
Répondre

Personne n'a fait ce raccourci mais les arbitres ont effectivement laisser le jeu prendre une autre tournure. Ce n'est absolument pas le jeu que j'apprécie mais il faut admettre que c'est ça qui permet de renverser une situation. Il va peut-être falloir à apprendre à jouer sale, tout au moins, à rendre les coups.

Re: Metz - - FTC Rail Cargo [152686]

gilles meyer

Voir son profil

1880 messages postés

Posté le : 09/05/2023 à 12:09 (Lu 3020 fois)
Répondre

pour une fois on est d accord rejane

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0526 seconde avec 10 requêtes