Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M e t z - - CSK Moscou [139162] |
|
Posté le : 14/09/2021 à 20:28 (Lu 4288 fois) | | | a tranché *
39 / 1 / 6
Meilleure Buteuse : 192buts M.NOCANDY |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139163] |
|
Posté le : 14/09/2021 à 23:01 (Lu 4180 fois) | | |
Citation : MaxDT a tranché * |
|
heureusement que le club est irreprochable sur l'accueil, sinon l'ehf etait bien capable de nous donner match perdu.
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139164] |
|
Posté le : 15/09/2021 à 07:36 (Lu 4100 fois) | | | Si les mesures sanitaires n'évoluent pas d'ici cette nouvelle rencontre et restent en l'état, le club devra faire preuve d'ingéniosité et de diplomatie pour faire venir les moscovites
Il reste à espérer que l'EHF impose des conditions de rencontre pour les 2 clubs.
Bonne nouvelle quand même ; la rencontre pourra se dérouler aux arènes.
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139166] |
|
Posté le : 15/09/2021 à 11:53 (Lu 4001 fois) | | | DELO Women's EHF Champions League....... Et DELO est le sponsor de quel club ?
| -------------------------------- “La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.” Th. LEVITT |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139167] |
|
Posté le : 15/09/2021 à 13:07 (Lu 3946 fois) | | |
Citation : ml29 DELO Women's EHF Champions League....... Et DELO est le sponsor de quel club ? |
|
Oui Metz Handball et tout petit a coté de Moscou
ÇA fait rien on l'aime bien quand même
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139168] |
|
Posté le : 15/09/2021 à 13:27 (Lu 3935 fois) | | | Il s'agissait tout au plus de faire observer qu'il existe des contextes plus propices à la prise d'une décision équitable. Ne perdez pas de vue que le sport est une entreprise dont on ne peut gâcher les ressources ou les potentialités pour le simple amour du sport et de sa glorieuse incertitude.
| -------------------------------- “La raison d’être d’une entreprise est de créer et de garder un client.” Th. LEVITT |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139170] |
|
Posté le : 15/09/2021 à 14:03 (Lu 3908 fois) | | |
Citation : ml29 le sport est une entreprise dont on ne peut gâcher les ressources ou les potentialités pour le simple amour du sport et de sa glorieuse incertitude. |
|
Mais du coup si vous prenez un sport et que vous enlevez les émotions et les incertitudes il reste quoi d'intéressant ?
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139171] |
|
Posté le : 15/09/2021 à 15:11 (Lu 3866 fois) | | |
Citation : ml29 Il s'agissait tout au plus de faire observer qu'il existe des contextes plus propices à la prise d'une décision équitable. Ne perdez pas de vue que le sport est une entreprise dont on ne peut gâcher les ressources ou les potentialités pour le simple amour du sport et de sa glorieuse incertitude. |
|
Donc on ne peut pas gâcher les ressources du sport pour le simple amour du sport??
Les études a HEC n'arrangent pas le cerveau
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139189] |
|
Posté le : 16/09/2021 à 15:04 (Lu 3643 fois) | | | Nico, Nachadel..............MP
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139190] |
|
Posté le : 16/09/2021 à 19:22 (Lu 3546 fois) | | |
Citation : ml29 Nico, Nachadel..............MP |
|
Non merci
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139192] |
|
Posté le : 16/09/2021 à 21:00 (Lu 3492 fois) | | | Malgré tous ces désagréments,on peut trouver un peu de positif dans le report :
1) Tamara devrait etre opérationnelle
2) De Paola devrait etre mieux intégrée dans l'équipe et donc plus à l'aise
3) Malgré ce qui se dit, j'espère que l'on aura quand même une seconde ailière droite, sinon D. Bont se cramera, car pour moi, E. Tuccela ,17 ans est encore un peu juste ,même si elle peut dépanner en championnat
4) Un espoir de retour d'Orlane à ce moment là !
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139193] |
|
Posté le : 16/09/2021 à 22:47 (Lu 3437 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Malgré tous ces désagréments,on peut trouver un peu de positif dans le report :
3) Malgré ce qui se dit, j'espère que l'on aura quand même une seconde ailière droite, sinon D. Bont se cramera, car pour moi, E. Tuccela ,17 ans est encore un peu juste ,même si elle peut dépanner en championnat
4) Un espoir de retour d'Orlane à ce moment là ! |
|
d'accord sur les trois premiers points, mais si Orlane et Tamara rentrent qui sortira a part Emmanuelle Augustine ??
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139196] |
|
Posté le : 16/09/2021 à 23:35 (Lu 3420 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : PAPYHAND Malgré tous ces désagréments,on peut trouver un peu de positif dans le report :
|
d'accord sur les trois premiers points, mais si Orlane et Tamara rentrent qui sortira a part Emmanuelle Augustine ??
|
|
Je n'ai pas fait le compte, mais si ma mémoire est bonne , on a droit à 16 joueuses en C.L. ..... non ??? auquel cas , on serait tout bon !
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139198] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 02:05 (Lu 3394 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : nachadel
|
|
|
Je n'ai pas fait le compte, mais si ma mémoire est bonne , on a droit à 16 joueuses en C.L. ..... non ??? auquel cas , on serait tout bon ! |
|
Oui en CL le compte est bon mais pas en ligue butagaz
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139199] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 07:59 (Lu 3348 fois) | | |
Citation 1) Tamara devrait être opérationnelle |
|
A moins que le règlement n'ai changé : une joueuse non qualifiée à la date de la rencontre ne pourra pas jouer si le match est reporté à une date ultérieure.
Donc cela ne change rien.
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139201] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 08:37 (Lu 3332 fois) | | |
Citation : dom
Citation 1) Tamara devrait être opérationnelle |
|
A moins que le règlement n'ai changé : une joueuse non qualifiée à la date de la rencontre ne pourra pas jouer si le match est reporté à une date ultérieure.
Donc cela ne change rien. |
|
O.K. Merci, je ne savais pas !
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139202] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 09:02 (Lu 3323 fois) | | | Quand toutes les joueuses seront opérationnelles (Orlane certainement pas avant 2022 avec les trêves internationales), MM pourra effectuer des rotations aux postes DC et AG puisque Méline, Bruna, Tamara entre autres peuvent jouer sur les 2 postes.
Quand on voit les objectifs à tenir, faire souffler une joueuse par roulement ne serait pas du luxe et permettrait de maintenir une certaine fraicheur et lucidité au sein de l'équipe
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139222] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 16:40 (Lu 3248 fois) | | | Et le club de Metz rembourse quand les places achetés pour dimanche dernier ?
J'ai reçu un mail du club lundi qui demandait si on préférais un remboursement ou une place de remplacement pour le match contre les Vipers. J'ai répondu le soir même que je souhaitais être remboursé.
J'ai demandé le remboursement et depuis plus de nouvelles et pas 1 centimes de remboursé. J'ai relancé hier, toujours pas de réponses.
Je trouve que ce silence est un manque de respect total de la part du club.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139224] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 16:49 (Lu 3237 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Et le club de Metz rembourse quand les places achetés pour dimanche dernier ?
J'ai reçu un mail du club lundi qui demandait si on préférais un remboursement ou une place de remplacement pour le match contre les Vipers. J'ai répondu le soir même que je souhaitais être remboursé.
J'ai demandé le remboursement et depuis plus de nouvelles et pas 1 centimes de remboursé. J'ai relancé hier, toujours pas de réponses.
Je trouve que ce silence est un manque de respect total de la part du club.
|
|
Dans une année de pandémie oû les clubs n'ont pas fait de recettes et se battent pour s'en sortir financièrement et survivre ,Metz comme les autres,, certains font des chèques pour aider, d'autres se plaignent de ne pas etre immédiatement remboursés d'un match reporté !!!
L A M E N T A B L E !! ( j'ose le dire)
| |
|
|
Re: M e t z - - CSK Moscou [139231] |
|
Posté le : 17/09/2021 à 18:38 (Lu 3183 fois) | | |
Citation Dans une année de pandémie oû les clubs n'ont pas fait de recettes et se battent pour s'en sortir financièrement et survivre ,Metz comme les autres,, certains font des chèques pour aider, d'autres se plaignent de ne pas etre immédiatement remboursés d'un match reporté !!!
L A M E N T A B L E !! ( j'ose le dire)
|
|
Lol, Monsieur juge sans connaître les situations personnelles des gens. Donc les conditions générales de la billetterie sont caduques sous réserve que le club est sois disant en difficulté.
Estimez vous encore heureux que des gens viennent aux match en cette période où tout les match risquent d'être reporté à n'importe quel moment.
Et pour information, je fais ce que je veux de mon argent et vous n'avez pas à juger !
Non, mais Allo quoi.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
|