Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: L B E (suite du championnat) [135406] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 20:59 (Lu 18104 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : pierre57 On aura donc un petit joker yes |
|
Non, pas de joker. Si le BBH vous bat aux Arènes, ça va pas le faire !!! |
|
On ne va pas mettre la N1 a tous les coups non plus
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135407] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 21:05 (Lu 17946 fois) | | | Moi je me suis régalée, le résultat effectivement ,ne change pas grand chose, mais la prestation de Brest m’a donnée le moral pour la suite et éventuellement nos prochaines rencontres.Que ce passe-t-il avec Toft, choix de l’entraineur ?
Bravo à Besançon pour son match, les filles se sont battues jusqu’au bout et bravo pour la retransmission et les commentaires. Ça fait plaisir de revoir Myriam
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135408] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 21:06 (Lu 17940 fois) | | |
Citation : Breizh29 Grosse claque pour Brest Encore une fois!!! Rien ne marche actuellement! Une remise en question est à souhaiter pour certaines joueuses. La deuxième partie de saison pour Brest risque d'être longue. Un boulevard pour Metz pour le titre! |
|
Seulement les joueuses ???
Votre analyse m'interpelle !
Brest a "autorisé" 6 tirs cadrés de plus à Besançon qu'il ne s'en est procuré Cléo faisant 5 arrêts de plus que les gardiennes d'en face le différenciel est là mais n'explique pas tout .
Les défenses ont été plutôt bonnes des deux côtés donc le problème brestois est en attaque dans l'animation et ça c'est du ressort du coach .
Et ne me dîtes pas qu'elles sont rincées vu le retour de Kali et l'effectif de "Korrigans" bisontins vous deviez gagner .
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135411] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 21:32 (Lu 18064 fois) | | |
Citation : jee f
|
|
On ne va pas mettre la N1 a tous les coups non plus |
|
Sympa pour les Dragonnes qui ont joué le match aller.... 😄
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135412] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 21:53 (Lu 18031 fois) | | |
|
|
|
Sympa pour les Dragonnes qui ont joué le match aller.... 😄 |
|
Ce n'est pas ce que j'ai dis
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135413] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 22:06 (Lu 17973 fois) | | |
|
|
L'espoir fait vivre
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135414] |
|
Posté le : 27/02/2021 à 23:41 (Lu 17913 fois) | | |
Citation : Breizh29 Grosse claque pour Brest Encore une fois!!! Rien ne marche actuellement! Une remise en question est à souhaiter pour certaines joueuses. La deuxième partie de saison pour Brest risque d'être longue. Un boulevard pour Metz pour le titre! |
|
Attention aux conclusions trop hâtives.
Il ya 1 mois 1/2, l'écart entre les 2 équipes semblait tout aussi rédhibitoire.
Il y a des cycles dans une saison, et il est peu pertinent d'extrapoler d'après la forme d'une équipe sur telle ou telle période.
Quoiqu'il en soit, Brest reste le meilleur sur le papier, ... après, ... la fin de saison nous réserve encore probablement pas mal de surprises ....
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135415] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 00:40 (Lu 17891 fois) | | | Sur le papier oui mais, sans Kobylinska, je trouve le staff peut inspiré à trouver des alternatives lorsque Gros est bloquée.
Ce qui arrive assez souvent depuis quelques matches car l'équipe semble au creux de la vague, soit physiquement soit dans les automatismes. Même si je penche pour l'option physique principalement (manque de rythme, intensité) car la profondeur de banc permettait il y a quelques temps de passer la surmultipliée en 2ème partie de seconde mi-temps.
En termes de jeu proposé, l'équipe de l'an passé me plaisait plus.
Pour Niakaté, il faut attendre un peu. Elle n'a pas joué depuis novembre avec l'équipe, depuis décembre avec l'équipe de France donc le bras doit retrouver sa précision.
Après, les défenses de Paris et Besançon étaient impressionantes d'envie. Bravo à elles !
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135418] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 10:30 (Lu 17780 fois) | | |
|
|
|
| Il parle sans doute du fameux match d'il y a deux trois ans!Pas du match aller!!!Mais rassurez vous,le prochain match contre Brest aura un gros parfum de revanche par rapport au match aller.Une motivation supplémentaire.Quoi de mieux pour oublier une humiliation qu'un titre de Champion ?
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135419] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 11:21 (Lu 17737 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
|
|
|
| Il parle sans doute du fameux match d'il y a deux trois ans!Pas du match aller!!!Mais rassurez vous,le prochain match contre Brest aura un gros parfum de revanche par rapport au match aller.Une motivation supplémentaire.Quoi de mieux pour oublier une humiliation qu'un titre de Champion ? |
|
Surtout que Metz n'aura pas besoin d'un +15 pour gagner . Pourtant a un moment il y a quelques années c'était le tarif
Le Printemps arrive et l'espoir revient sous ce beau soleil
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135420] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 11:23 (Lu 17736 fois) | | | Ne perdez pas votre énergie à vous préoccuper de Brest. Vous avez je crois d'autres sujets autrement plus importants à régler cette semaine....
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135421] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 11:25 (Lu 17732 fois) | | | émojis involontaire ....
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135422] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 11:49 (Lu 17715 fois) | | | Avec le retour de Yvette au plus haut notre défense est une armure
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135423] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 12:57 (Lu 17669 fois) | | |
Citation : rick57 Avec le retour de Yvette au plus haut notre défense est une armure
|
|
A double lames ,tu oublie a double lames
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135424] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 13:32 (Lu 17648 fois) | | | Nul besoin d’être grand clerc pour diagnostiquer que la fin de saison des Brestoises allait être compliquée ! L’érosion des résultats sportifs pourrait s’expliquer entre autres, par le turn over prévu à l’intersaison, tout en le justifiant.
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135425] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 13:59 (Lu 17617 fois) | | | Moi ce qui me dérange du coté Brest, ce n'est pas que les joueuses soient en-dedans car cela peut arriver à tout le monde dans une saison mais plutôt les excuses recherchées et les non solutions trouvées.
Quand je lis Bezeau dire "On est tombés sur une équipe combative à la imite du tolérable comme contre Paris", ça me fait doucement rigoler. Ayant vu les 2 matchs je n'ai pas vu des agressions ou de mauvais coups portés aux joueuses brestoises (seulement Jaukovic hier qui a pris un coup au visage qui aurait du être sanctionné). J'ai vu des équipes proposer des défenses dures & différentes, s'adapter au jeu brestois pour leur poser des problèmes et des gardiennes de qualité.
Par contre je n'ai pas vu de la part de Bezeau des alternatives pour s'adapter à la méforme actuelle de certaines joueuses. Je n'ai pas vu hier soir par exemple du jeu avec le pivot qd besancon alignait une défense étagée et pourtant les solutions existaient.
Certaines joueuses semblent fatiguées mais elles continuent à jouer énormément malheureusement. J'avais déjà parlé il y a qq semaines de la gestion des temps de jeu de Bezeau et ça Brest le paye aujourd’hui.
Mais attention c'est loin d'être fini et la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
Un grand bravo à Besancon pour son match d'hier avec un effectif restreint, respect! Il va falloir aller gagner la-bas.
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135426] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 14:02 (Lu 17628 fois) | | |
Citation : ml29 Nul besoin d’être grand clerc pour diagnostiquer que la fin de saison des Brestoises allait être compliquée ! L’érosion des résultats sportifs pourrait s’expliquer entre autres, par le turn over prévu à l’intersaison, tout en le justifiant. |
|
Moi j'avoue que je n'ai pas d'avis, cette saison ne ressemblant à aucune autre..... tout peut arriver quand on voit qu'il arrive que Metz s'en sort parfois avec un but de dernière seconde et que Brest se fait battre par théoriquement moins fort ou gagne d'un but !!
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135427] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 14:16 (Lu 17616 fois) | | | Malloul, Je ne vais pas faire ici un Nième laïus sur le principe de Peter.... Tout le monde sait, ce que je pense du coach brestois.
| |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135428] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 14:17 (Lu 17614 fois) | | | ml29 peut là -dessus postuler à un poste de prévisionniste météo de la veille.
Malloul, en accord avec tout ce que vous avez tout dit. C'est l'incertitude qui rend le sport intéressant.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: L B E (suite du championnat) [135429] |
|
Posté le : 28/02/2021 à 15:24 (Lu 17571 fois) | | |
Citation : nonobzh ml29 peut là -dessus postuler à un poste de prévisionniste météo de la veille.
Malloul, en accord avec tout ce que vous avez tout dit. C'est l'incertitude qui rend le sport intéressant. |
|
Si être prévisionniste de la veille est de remonter à 2 o 3 ans ml29 en est effectivement un !
| |
|
|
|