Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134584]

Roland

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2254 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 20:26 (Lu 25255 fois)
Répondre

Metz / Vipers : 28/29.

4 ans et quelques jours d'invincibilité aux Arènes.
La belle série s'arrête aujourd'hui.
Il faut reconnaitre que la victoire norvégienne n'est pas vraiment usurpée, car elle ont mené une très grande partie de la rencontre.
Metz a mené par trois fois d'un but à l'entrée du dernier quart d'heure, et c'est tout.
Le jeu norvégien était plus limpide.
Le jeu messin a bafouillé à mainte reprise, et si on regarde le nombre d'occasions ratés, il y avait matière à gagner, surtout avec une Hatadou retrouvée, mais c'est malheureusement courant cette année de voir trop d'immanquables finir à coté, au dessus ou sur la gardienne

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134585]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
997 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 20:32 (Lu 12505 fois)
Répondre

Une saison avec beaucoup trop de déceptions, d'irrégularités. Cette équipe me déçoit et le symbole reste la déculottée à Brest, mais l'invicibilité qui est terminée ce soir en est un autre symbole On peut être supporter, aimer terriblement Metz Handball, et être lucide. J'ai bien peur que cette année on ne gagne rien.

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134586]

PAPYHAND

Voir son profil

3896 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 20:34 (Lu 12499 fois)
Répondre

Tout est dit par Roland!
Ceci dit,hormis Sako, les recrues de cette année.... oû étaient elles ?
Le pompon étant pour Stanko ..... aux abonnés absents !
Superbe Orlane aujourd'hui;
Ceci dit à la 58 è minute Orlane marque sur contre attaque, touche la gardienne dans son élan APRES que le but soit marqué... et il n'est pas accordé ! Peut on m'expliquer ?

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134587]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2332 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 20:46 (Lu 12454 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Tout est dit par Roland!
Ceci dit à la 58 è minute Orlane marque sur contre attaque, touche la gardienne dans son élan APRES que le but soit marqué... et il n'est pas accordé ! Peut on m'expliquer ?

Selon la formule consacrée c'est à l'appréciation des arbitres, peut-être ont elle vu une zone où Orlane n'a pas suffisamment freiné sa course.
En tout cas on est ds le dur.
Vipers à 4 matches de moins que Metz hb.
Ne pas aller chercher plus loin le premier de la classe

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134588]

Malloul

Voir son profil

1025 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 21:19 (Lu 12364 fois)
Répondre

Tout est dit par Roland!

Tu es sur que Orlane a marqué sur le coup car moi il me semble que Lunde fait l'arrêt du bras et le ballon part au dessus

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134590]

Hazel188

Voir son profil

Activité : 2 / 5
112 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 21:32 (Lu 12338 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Tout est dit par Roland!

Tu es sur que Orlane a marqué sur le coup car moi il me semble que Lunde fait l'arrêt du bras et le ballon part au dessus

Orlane ne marque pas sur cette contre attaque. Bien pour ça qu’elle c’est énervé à la fin en faisant un petit saut et en fauchant Lunde au passage. On a pu la voir en pleure à la fin du match, elle avait l’air de beaucoup s’en vouloir...

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134592]

Corsaro

Voir son profil

594 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 21:36 (Lu 12326 fois)
Répondre

Tout est dit par Roland!

J’ai vu pareil arrêt de Lunde, avant il y a reprise et après ça a failli faire un carnage de plus signé Kanor !

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134593]

Hazel188

Voir son profil

112 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 21:49 (Lu 12079 fois)
Répondre

Par contre ces arbitres.... Comment peuvent elles encore arbitrer au haut niveau???? Je l’ai trouvé tellement mauvaise ! Et ce n’est pas la première fois

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134595]

FABRE 83000

Voir son profil

3192 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 22:34 (Lu 12261 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Tout est dit par Roland!

J’ai vu pareil arrêt de Lunde, avant il y a reprise et après ça a failli faire un carnage de plus signé Kanor !

Moi aussi .

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134596]

Rococo

Voir son profil

496 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 23:23 (Lu 12031 fois)
Répondre

Il faudra battre Bucarest dans 10 jours ce qui devrait nous assurer la 3ème place.
3ème de cette poule, je pense que c'est notre place. Vipers et Rostov sont au dessus.

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134597]

Rococo

Voir son profil

496 messages postés

Posté le : 03/02/2021 à 23:28 (Lu 12217 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Tout est dit par Roland!

Moi aussi .

Les images sont disponibles sur le site de l'EHF TV.
Oui, il y a arrêt de Lunde. Non, il n'y a pas de reprise de dribble. Et pour le jugement lapidaire "un carnage de plus signé Kanor", je vous laisse à ces basses mesquineries.

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134600]

ml29

Voir son profil

3490 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 06:17 (Lu 12156 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Metz-tombe-a-domicile-contre-kristiansand/1219543

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134604]

ml29

Voir son profil

3490 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 07:52 (Lu 12115 fois)
Répondre

https://www.ouest-france.fr/sport/handball/ligue-feminine/handball-ligue-des-champions-feminine-metz-perd-son-invincibilite-a-domicile-contre-kristiansand-7142003

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134605]

Corsaro

Voir son profil

594 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 07:57 (Lu 12105 fois)
Répondre

Citation : Rococo
Citation : FABRE 83000
Tout est dit par Roland!

Moi aussi .

Les images sont disponibles sur le site de l'EHF TV.
Oui, il y a arrêt de Lunde. Non, il n'y a pas de reprise de dribble. Et pour le jugement lapidaire "un carnage de plus signé Kanor", je vous laisse à ces basses mesquineries.

Sur la reprise c’est en effet discutable, sur le fait que Kanor n’arrête pas sa course et défonce une fois de plus une joueuse au risque de la blesser : j’assume et je maintiens car c’est la réalité.
Je n’ose même pas imaginer que c’est un geste délibéré suite à la frustration d’avoir loupé sa contre-attaque ... mais j’avoue que cela m’a traversé l’esprit.
Vous avez le droit de ne pas être d’accord comme j’ai le droit d’avoir mon avis sur les joueuses basé sur ce que je vois.

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134607]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 08:49 (Lu 12067 fois)
Répondre

Je n'ai pas pu voir le match, mais ce que je ressens aujourd'hui c'est une sincère tristesse pour le club,pour les joueuses pour tous ceux qui aiment Metz handball, mais ce n'est pas la fin du monde non plus ce n'est qu'un match de handball. J'espère qu'on se refera une santé ce week-end en Allemagne

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134608]

MaxDT

Voir son profil  Son site web : https://zupimages.net/up/22/49/4i8n.jpg

MaxDT

874 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 09:38 (Lu 12026 fois)
Répondre

Le plus triste reste en effet de perdre l'invincibilité aux arènes (qui permettait sans doute aux joueuses de se surpasser), mais il fallait bien que ça arrive un jour.

Avec tous les événements actuels (Covid, Huit clos, blessures, gros changements dans l'équipe, calendrier infernal, arbitrage [sérieusement ces jumelles !!!] et une équipe en face qui est plus fraiche) et bien je trouve que perdre d'un but c'est quand même respectable.

C'était quand même Kristiansand en face c'est loin d'être des quilles.

Maintenant il faut passer à autres choses et tout faire pour se remettre dans le droit chemin. La saison est loin d'être terminée

--------------------------------
Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134609]

Yannick21s

Voir son profil

Activité : 1 / 5
201 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 09:46 (Lu 12022 fois)
Répondre

En 1er lieu , je tenais à féliciter les filles , l'entraineur le président et tout le staff pour cette formidable série de matches sans défaites à domicile.
Il faut le dire : si il y a 4 ans , on m'aurait dit 28 matches en LDC sans défaites à domicile ; je signais de suite.

Et n'oublions pas le grand remaniement de l'équipe depuis cette année , et de rester à ce niveau , je suis quand même impressionné

DONC BRAVO les Filles et il n'y a plus qu'à repartir pour lancer un nouveau record !!!

Sinon
Il reste le retour face à Vipers , et Vipers n'a pas encore gagné ses Maches contre Rostov et FTC

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134610]

jee f

Voir son profil

1404 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 10:00 (Lu 12005 fois)
Répondre

Citation : Yannick21s

Il faut le dire : si il y a 4 ans , on m'aurait dit 28 matches en LDC sans défaites à domicile ; je signais de suite.

Et moi je n'aurais pas parié 1 sous . Et ce record qui ne tombe que pour 1 but , 1 tout petit but c'est rageant . Bravo les filles

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134611]

nachadel

Voir son profil

2332 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 10:16 (Lu 11998 fois)
Répondre

Citation : jee f
Citation : Yannick21s

Et moi je n'aurais pas parié 1 sous . Et ce record qui ne tombe que pour 1 but , 1 tout petit but c'est rageant . Bravo les filles

Il faut reconnaître que les norvégiennes ont tj été devant au score à part une dizaine de minute.
On prenait des buts trop facilement.

Re: METZ - - Vipers Kristiansand [134613]

FABRE 83000

Voir son profil

3192 messages postés

Posté le : 04/02/2021 à 10:39 (Lu 11977 fois)
Répondre

Citation
...Et n'oublions pas le grand remaniement de l'équipe depuis cette année , et de rester à ce niveau , je suis quand même impressionné...

Phrase la plus sensée pour analyser la saison de Metz handball qui est une transition !

Pages:  << 1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0533 seconde avec 10 requêtes