Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118508] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 10:16 (Lu 22849 fois) | | |
Citation : Monsi
Citation : Alban70
Citation : ml29 Non content d’avoir construit un modèle économique qui génère 5 millions de revenus annuels, les Dirigeants brestois se sont constitués un portefeuille de marques, bien plus connues dans le domaine du handball que le BBH. GULLDEN, PINEAU, DARLEUX, GROS, TOFT (pour ne citer qu’elles) ont apporté de la crédibilité au projet, une visibilité médiatique qui permet de situer Brest sur la carte européenne du handball. S’il fallait des indicateurs, référons nous à l’attribution revolving de la Wild Card pour la CL et à la présence ce week-end de grosses écuries au challenge CARATY. Elles ont considérablement contribué à l’accélération du développement économique du club. Sous cet angle, c’est un succès. Le BBH a des moyens financiers qui en font l’une des grandes puissances de ce jeu, mais force est de constater que, bien qu’adossées à un budget conséquent, les ambitions de ses dirigeants se sont pour l’instant, heurtées à la dure réalité sportive……. Sur ce plan, Mr BEZEAU nous promet une métamorphose, il nous tarde d’être convaincus. |
| o
|
|
Mais oui !! Comme quoi on peut être Breton, être en parfait accord avec le modèle économique du BBH,.......mais clairvoyant !!Juste,là où je diverge, mais normal pour un messin, il ne me tarde pas d'être convaincu et voir Brest champion de France |
|
Demander à un supporter messin d'être convaincu par le projet Brestois ?? On en est pas encore là , je vous rassure !!
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118509] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 10:37 (Lu 22830 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Alban70
Citation : ml29 Non content d’avoir construit un modèle économique qui génère 5 millions de revenus annuels, les Dirigeants brestois se sont constitués un portefeuille de marques, bien plus connues dans le domaine du handball que le BBH. GULLDEN, PINEAU, DARLEUX, GROS, TOFT (pour ne citer qu’elles) ont apporté de la crédibilité au projet, une visibilité médiatique qui permet de situer Brest sur la carte européenne du handball. S’il fallait des indicateurs, référons nous à l’attribution revolving de la Wild Card pour la CL et à la présence ce week-end de grosses écuries au challenge CARATY. Elles ont considérablement contribué à l’accélération du développement économique du club. Sous cet angle, c’est un succès. Le BBH a des moyens financiers qui en font l’une des grandes puissances de ce jeu, mais force est de constater que, bien qu’adossées à un budget conséquent, les ambitions de ses dirigeants se sont pour l’instant, heurtées à la dure réalité sportive……. Sur ce plan, Mr BEZEAU nous promet une métamorphose, il nous tarde d’être convaincus. |
| o
|
|
Mais oui !! Comme quoi on peut être Breton, être en parfait accord avec le modèle économique du BBH,.......mais clairvoyant !!Juste,là où je diverge, mais normal pour un messin, il ne me tarde pas d'être convaincu et voir Brest champion de France |
|
Demander à un supporter messin d'être convaincu par le projet Brestois ?? On en est pas encore là , je vous rassure !! |
|
Convaincu par le projet, pourquoi pas! Il est louable. Le discours présidentiel ,par contre l'est moins.... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un bon communiquant .
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118510] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 11:26 (Lu 22796 fois) | | |
...... Le discours présidentiel ,par contre l'est moins.... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un bon communiquant . |
|
Et pourtant, le BBH version « LE SAINT » est un outil de communication. Quant au discours présidentiel, la provocation est un art délicat. Outre Atlantique, un célèbre « twittos » en a fait un style de vie et/ou son fonds de commerce. Elle ne laisse jamais indifférent, elle fait sourire, réfléchir ou agace. Elle provoque des débats, suscite des questionnements. Le risque principal est d’aller trop loin…..
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118511] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 12:15 (Lu 22759 fois) | | | Il y a plusieurs façons de donner de la visibilité à un club,
Les résultats sportifs ou l'argent qui si les résultats ne suivent pas sont contre productif.
l'Europe du hand a bien compris que le BBH n'a aucun intérêt aux résultats de son championnat et n'a que pour seul objectif sa wild-card de LDC.
Ils peuvent avoir 10 Millions de budget si ils n'arrivent même pas à être en finale d'un championnat relativement faible, je ne parle même pas d'être champions mais juste finaliste
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118512] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 12:22 (Lu 22752 fois) | | |
Citation : Seb75 Il y a plusieurs façons de donner de la visibilité à un club,
Les résultats sportifs ou l'argent qui si les résultats ne suivent pas sont contre productif.
l'Europe du hand a bien compris que le BBH n'a aucun intérêt aux résultats de son championnat et n'a que pour seul objectif sa wild-card de LDC.
Ils peuvent avoir 10 Millions de budget si ils n'arrivent même pas à être en finale d'un championnat relativement faible, je ne parle même pas d'être champions mais juste finaliste
|
|
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118513] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 12:52 (Lu 22730 fois) | | | Le BBH a été finaliste 2x de manière consécutive. Donc si maintenant, il faudrait dire que le club doit gagner le championnat maintenant.
Par contre, c’est marrant de voir qu’un topic “Ligue Butagaz énergie 2019 // 2020” partent directement sur le BBH.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118514] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 13:18 (Lu 22711 fois) | | |
Citation : Mini V
Par contre, c’est marrant de voir qu’un topic “Ligue Butagaz énergie 2019 // 2020” partent directement sur le BBH. |
|
Peut-être parce qu'on a rien à se mettre sous la dent pour le moment
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118515] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 14:05 (Lu 22592 fois) | | | Faisont quand même gaffe , dans Butagaz il y a gaz et le GAZ ça peut exploser
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118516] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 14:39 (Lu 22577 fois) | | | Bon je vais me fendre de ma dernière vanne concernant le BBH.
Quand le président annonce très clairement qu'en le but c'est de gagner le championnat et la Champion's League,alors là , le "But agace " !!
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118517] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 14:57 (Lu 22659 fois) | | |
Par contre, c’est marrant de voir qu’un topic “Ligue Butagaz énergie 2019 // 2020” partent directement sur le BBH. |
|
Le topic Metz handball existe alors que celui BBH n'existe pas
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118520] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 15:30 (Lu 22647 fois) | | |
Citation : Seb75
|
Le topic Metz handball existe alors que celui BBH n'existe pas |
|
Il a 12 clubs dans ce championnat.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118521] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 16:16 (Lu 22626 fois) | | |
|
Le topic Metz handball existe alors que celui BBH n'existe pas |
|
Arrêtez Seb 75 on a compris que vous n'aimiez pas le BBH (c'est votre droit) mais de là à sans cesse leur chercher noise vous agacez même les gens neutres comme moi voire certains supporters messins!
Je pensais que la trêve estivale vous avait radoucit mais neni !
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118523] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 17:40 (Lu 22579 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Arrêtez Seb 75 on a compris que vous n'aimiez pas le BBH (c'est votre droit) mais de là à sans cesse leur chercher noise vous agacez même les gens neutres comme moi voire certains supporters messins!
Je pensais que la trêve estivale vous avait radoucit mais neni ! |
|
Je comprends que mes réponses ,parlant du sportif ,aux messages parlant de communication et de modèle économique, encore et encore, puissent choquer
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118524] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 17:43 (Lu 22567 fois) | | | ce qui montre par l'exemple que la communication du président du BBH n'est pas encore optimale, puisqu'elle continue a agacer certains.
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118526] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 18:38 (Lu 22536 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Je pensais que la trêve estivale vous avait radoucit mais neni ! |
|
Je comprends que mes réponses ,parlant du sportif ,aux messages parlant de communication et de modèle économique, encore et encore, puissent choquer
|
|
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118527] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 18:45 (Lu 22532 fois) | | | Elle a quand même un peu bon dos la communication... On peut s'affirmer comme supporter sans pour autant tout ramener à la détestation de l'autre...
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118528] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 19:07 (Lu 22516 fois) | | | “Le propre des imbéciles est de détester tout ce qu'ils ignorent.” Anonyme
Heureusement la détestation hystérique demeure l’obsession irrationnelle d’une minuscule minorité de supporters qui vivent leur club au quotidien, comme s’il leurs appartenait.
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118529] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 19:20 (Lu 22498 fois) | | | Il y a toujours eu de la rivalité avec les clubs qui jouent les premiers rôles comme Besançon, Fleury ou maintenant Brest ça fait partie du jeu maintenant si Brest suscite parfois une forme de rejet exacerbé, cela tient à mon avis aux recrutement de nombreuses Messines, pour des raisons salariales plus que sportives, et à la communication de son Président pas toujours très fin et assez arrogant. Après ne vous étonnez pas si Brest (le Brest version Le Saint) n'incite pas à la sympathie chez certains supporters de Metz.
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118530] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 19:26 (Lu 22490 fois) | | | J & B 88, Vous prêchez auprès d'un convaincu. Vous admettrez que mes contributions sur ce forum, relèvent plus de l'analyse de contexte(s) que du prosélytisme.....
| |
|
|
Re: LIGUE BUTAGAZ ENERGIE 2019 // 2020 [118531] |
|
Posté le : 21/08/2019 à 19:29 (Lu 22484 fois) | | |
Citation : ml29 J & B 88, Vous prêchez auprès d'un convaincu. Vous admettrez que mes contributions sur ce forum, relèvent plus de l'analyse de contexte(s) que du prosélytisme..... |
| Vous faites preuve d'objectivité et c'est tout à votre honneur.
| |
|
|
|