Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: Golden League [114421]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2942 messages postés

Posté le : 24/03/2019 à 21:01 (Lu 3972 fois)
Répondre

https://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=64735

Re: Golden League [114426]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 3 / 5
3204 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 09:32 (Lu 3826 fois)
Répondre

Je n'ai vu qu'un match sur les 3 de l'EDF , mais hier soir ce qui ma bien plu c'est l'intégration de filles comme Aïssatou, l'excellent match de Roxane, la confirmation de Pauletta. Je trouve que malgré la défaite cette edf a un bel avenir

Re: Golden League [114427]

PAPYHAND

Voir son profil

3393 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 09:34 (Lu 3826 fois)
Répondre

J'ai toujours du mal à admettre que des cadres viennent en équipe de France pour jouer avec le frein à main! Je crois l'avoir déjà dit, mais je trouve inacceptable que des joueuses choisissent les matchs,ou tournois, oû elles jouent à fond ! Alors on nous dit que la fatigue, la pression depuis quelques temps se fait sentir , mais : 2 : cas : Lacrabère ne joue pas la Champion's league, seulement le championnat , et Pineau ne se fatigue plus guère en match avec son club … alors …. ??
J'ai beaucoup aimé les très belles promesses que Foppa nous montre,aussi bien offensivement que défensivement ! Elle mérite mieux que les quelques minutes de jeu qu'elle a dans son club…. alors ,je sais bien que Pop est ,pour moi, une star que je regrette bien
mais pour progresser, il faut jouer !
Pour ce qui nous concerne,nous messins, la blessure de Méline est bien dérangeante, conjuguée à celle de Grace avant des échéances importantes en C.L. , j'espère qu'elles seront rétablies à ce moment là !

Re: Golden League [114428]

dom

Voir son profil

dom

2942 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 09:44 (Lu 3813 fois)
Répondre

http://www.ff-handball.org/actualites/actualites/detail-des-actualites/article/edff-golden-league-la-norvege-remporte-le-classico.html?tx_ttnews

Re: Golden League [114429]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1959 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 10:22 (Lu 3787 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
J'ai toujours du mal à admettre que des cadres viennent en équipe de France pour jouer avec le frein à main! Je crois l'avoir déjà dit, mais je trouve inacceptable que des joueuses choisissent les matchs,ou tournois, oû elles jouent à fond ! Alors on nous dit que la fatigue, la pression depuis quelques temps se fait sentir , mais : 2 : cas : Lacrabère ne joue pas la Champion's league, seulement le championnat , et Pineau ne se fatigue plus guère en match avec son club … alors …. ??
J'ai beaucoup aimé les très belles promesses que Foppa nous montre,aussi bien offensivement que défensivement ! Elle mérite mieux que les quelques minutes de jeu qu'elle a dans son club…. alors ,je sais bien que Pop est ,pour moi, une star que je regrette bien
Pour ce qui nous concerne,nous messins, la blessure de Méline est bien dérangeante, conjuguée à celle de Grace avant des échéances importantes en C.L. , j'espère qu'elles seront rétablies à ce moment là !

Pineau et Lacrabère n'ont pas non plus énormément beaucoup joué, il faut dire... D'ailleurs, il a dit qu'il laisserait beaucoup de filles au repos pour le stage estival de Capbreton. J'espère qu'il laissera des Messines au repos comme par exemple, je ne sais pas Laura Glauser qui a déjà dû se taper 90 minutes de rencontres avant des grosses échéances.

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Golden League [114430]

PAPYHAND

Voir son profil

3393 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 11:16 (Lu 3736 fois)
Répondre

Mini V: je pense que ces 2 joueuses ont peu joué car O.K. a dû constater qu'elles étaient peu motivées !Mais là ,je ne mets pas en cause leur classe, elles ont fait leurs preuves ,encore en stade final de l'Euro(surtout Alex). Comparé à, par exemple, Mangué qui sur un terrain tente toujours tout pour créer, marquer… mais n'est jamais incolore inodore, et là je la cite en raison de sa volonté de toujours tenter quelque chose … malgré son age avancé pour une joueuse, mais qui garde le même enthousiasme!

Re: Golden League [114431]

Mini V

Voir son profil

1959 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 11:36 (Lu 3721 fois)
Répondre

Mini V: je pense que ces 2 joueuses ont peu joué car O.K. a dû constater qu'elles étaient peu motivées !Mais là ,je ne mets pas en cause leur classe, elles ont fait leurs preuves ,encore en stade final de l'Euro(surtout Alex). Comparé à, par exemple, Mangué qui sur un terrain tente toujours tout pour créer, marquer… mais n'est jamais incolore inodore, et là je la cite en raison de sa volonté de toujours tenter quelque chose … malgré son age avancé pour une joueuse, mais qui garde le même enthousiasme!

O.K a voulu tester la jeunesse en fait...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Golden League [114432]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 12:45 (Lu 3672 fois)
Répondre

On en sais plus pour la blessure de Meline ?
Et Grâce devrait être remise elle souffre d’une simple ’entorse à la cheville.

Metz Handball

Re: Golden League [114433]

FABRE 83000

Voir son profil

2607 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 12:52 (Lu 3661 fois)
Répondre

Citation : Mini V

C'était un choix un peu forcé !
j'ai regardé les autres rencontres et vu que votre recrue était au niveau élevé que je lui connaissait !

Re: Golden League [114434]

dom

Voir son profil

dom

2942 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 13:11 (Lu 3644 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/golden-league-les-bleues-nont-pas-a-rougir/

Re: Golden League [114435]

Mini V

Voir son profil

1959 messages postés

Posté le : 25/03/2019 à 13:22 (Lu 3635 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Mini V

C'était un choix un peu forcé !
j'ai regardé les autres rencontres et vu que votre recrue était au niveau élevé que je lui connaissait !

Après, je peux comprendre le manque de motivation pour cette compétition pas très utile à part pour récupérer de l'argent. Et dans le corps, on a de la fatigue cumulée. Elles sont toutes les 2 en EDF depuis belles lurettes, elles ont été de toutes les compétitions (sauf 2007 pour Lacrabère) et Lacrabère est peut-être la joueuse la plus martyrisée sur le terrain. Pour Pineau, sa situation ne doit pas être psychologiquement donc ça influence la motivation.

"j'ai regardé les autres rencontres et vu que votre recrue était au niveau élevé que je lui connaissait", je suis bien d'accord.

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0393 seconde avec 10 requêtes