Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: LBE 2020/21 [131130]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3558 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 12:53 (Lu 13121 fois)
Répondre

J'ai explicité un point de vue que rien ne vous oblige à partager. Je me suis approprié cette citation de Charles Nodier "La tolérance est le seul remède contre la diversité d'opinion... "

Re: LBE 2020/21 [131131]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
399 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 13:33 (Lu 16578 fois)
Répondre

Avis à la population :
"Mesdames et Messieurs, en 1h ou un tombé, voici le combat de la semaine : ML 29 le franc tireur opposé à REM29 l'intellectuel"
C'était la formule utilisée par le chauffeur de salle à l'époque où le catch faisait recette en province.
Ou encore : " Quand un breton rencontre un autre breton qu'est-ce qu'ils se racontent, des histoires de bretons."
Continuez vos échanges à coups mesurés. Vous donnez vie au forum qui, et pour cause, n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Merci.

Re: LBE 2020/21 [131132]

Actuellement connecté sur ce forum rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2484 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 14:09 (Lu 16544 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Avis à la population :
"Mesdames et Messieurs, en 1h ou un tombé, voici le combat de la semaine : ML 29 le franc tireur opposé à REM29 l'intellectuel"
C'était la formule utilisée par le chauffeur de salle à l'époque où le catch faisait recette en province.
Ou encore : " Quand un breton rencontre un autre breton qu'est-ce qu'ils se racontent, des histoires de bretons."
Continuez vos échanges à coups mesurés. Vous donnez vie au forum qui, et pour cause, n'a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Merci.

À défaut de forum breton ouvert, j'avoue manifester ma frustration sur ce forum messin qui fait l'hospitalité à ceux qui veulent parler du handball et de ses mésaventures !

Re: LBE 2020/21 [131133]

jee f

Voir son profil

1438 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 14:25 (Lu 16532 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Jacky
Avis à la population :
Merci.

À défaut de forum breton ouvert, j'avoue manifester ma frustration sur ce forum messin qui fait l'hospitalité à ceux qui veulent parler du handball et de ses mésaventures !

Si le Forum des Handiablées n'éxistait pas il faudrait l'inventer .Qu'on se le dise

Re: LBE 2020/21 [131134]

dom

Voir son profil

dom

3722 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 15:21 (Lu 16486 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/le-handball-professionnel-feminin-en-accord-pour-le-maintien-des-rencontres-de-ligue-butagaz-energie-a-huis-clos/

Re: LBE 2020/21 [131135]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
998 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 16:53 (Lu 12930 fois)
Répondre

Citation : ml29
Décision a été prise de maintenir l’activité handball pour au moins quatre raisons : Continuer à exister, maintenir le niveau physique de ces Dames dans la perspective de l’Euro, tenter de liquider les encours, prendre en compte l’absence de dispositif d’aide à l’activité partielle (pour l’instant). Arrêter la saison, c’était se faire hara-kiri !

Si arrêter son activité, c'était se faire hara kiri, je vous invite à regarder les devantures des petits commerces autour de vous et d' imaginer le massacre...
Dans le cas de nos joueuses, j'ai parlé de suspension avec annulation de l'euro et annulation de la CDF afin d'y caser des dates de reports... Cela ne me paraît pas si utopique !!
Des reports pour quand ? Vous savez sûrement la date de fin de la pandémie. Il faut nous la donner, ça nous intéresse.... Vous ne pouvez pas vous empêcher de comparer une équipe professionnelle
dans un sport comme le Handball à une entreprise ou à commerce, vous seriez du Médef que ça ne m'étonnerait pas...

Re: LBE 2020/21 [131136]

Voir son profil

2484 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 17:55 (Lu 12878 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Décision a été prise de maintenir l’activité handball pour au moins quatre raisons : Continuer à exister, maintenir le niveau physique de ces Dames dans la perspective de l’Euro, tenter de liquider les encours, prendre en compte l’absence de dispositif d’aide à l’activité partielle (pour l’instant). Arrêter la saison, c’était se faire hara-kiri !

Si arrêter son activité, c'était se faire hara kiri, je vous invite à regarder les devantures des petits commerces autour de vous et d' imaginer le massacre...
Dans le cas de nos joueuses, j'ai parlé de suspension avec annulation de l'euro et annulation de la CDF afin d'y caser des dates de reports... Cela ne me paraît pas si utopique !!
Des reports pour quand ? Vous savez sûrement la date de fin de la pandémie. Il faut nous la donner, ça nous intéresse.... Vous ne pouvez pas vous empêcher de comparer une équipe professionnelle
dans un sport comme le Handball à une entreprise ou à commerce, vous seriez du Médef que ça ne m'étonnerait pas...

Vous êtes très drôle.
Si la pandémie et le confinement dure toute la saison, les clubs ne survivront pas à une saison à huis clos. Je n'invente rien... Et pendant ce temps, nos joueuses sont exposées....

Re: LBE 2020/21 [131137]

jaune et bleu 88

Voir son profil

998 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 18:11 (Lu 16428 fois)
Répondre

Vous avez votre opinion de tout arrêter et c'est respectable. Mais la majorité des acteurs du handball féminin ont préféré continuer même à huis clos. Quand au risque sanitaire, bien sûr qu'il y a un risque. Comme pour tous les gens qui travaillent. Moi on m'oblige à travailler et je côtoie beaucoup de monde. Comme nos amis des hôpitaux qui ont payé un lourd tribut.Rien n'est simple et aucune solution n'est idéale. Mais tout arrêter je ne suis pas d'accord. Je suis sportif amateur et je préfère prendre un risque sanitaire et pratiquer mon sport plutôt que la situation actuelle qui m'insupporte.

Re: LBE 2020/21 [131138]

Voir son profil

2484 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 18:19 (Lu 16414 fois)
Répondre

Vous avez votre opinion de tout arrêter et c'est respectable. Mais la majorité des acteurs du handball féminin ont préféré continuer même à huis clos. Quand au risque sanitaire, bien sûr qu'il y a un risque. Comme pour tous les gens qui travaillent. Moi on m'oblige à travailler et je côtoie beaucoup de monde. Comme nos amis des hôpitaux qui ont payé un lourd tribut.Rien n'est simple et aucune solution n'est idéale. Mais tout arrêter je ne suis pas d'accord. Je suis sportif amateur et je préfère prendre un risque sanitaire et pratiquer mon sport plutôt que la situation actuelle qui m'insupporte.

Bien sur, chacun est libre de prendre des risques et de s'exposer au COVID. Mais contaminer ensuite des proches ou des moins proches, c'est la chose qui m'insupporte.

Re: LBE 2020/21 [131139]

jaune et bleu 88

Voir son profil

998 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 18:23 (Lu 16410 fois)
Répondre

Non, les gens qui travaillent n'est pas libre de prendre des risques, il est obligé de travailler !!

Re: LBE 2020/21 [131140]

jaune et bleu 88

Voir son profil

998 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 18:25 (Lu 16406 fois)
Répondre

Non, les gens qui travaillent n'est pas libre de prendre des risques, il est obligé de travailler !!
je voulais dire "ne sont pas libres ". Sorry

Re: LBE 2020/21 [131141]

jaune et bleu 88

Voir son profil

998 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 18:43 (Lu 16385 fois)
Répondre

90 % des décès ont plus de 65 ans (sources gouvernementales). A priori peu de sportifs ont plus de 65 ans. J'ai personnellement participé à des épreuves sportives de juin à octobre, et tous les participants et le public devaient donner leur numéro de téléphone au cas où il y aurait un cas de Covid. Je n'ai reçu aucun appel ! Les travailleurs, les écoliers peuvent continuer et qui serait sacrifié, la culture et le sport ? Ce qui veut dire que vous rem29, vous ne fréquentez plus de proches qui travaillent ou des enfants ? Parce que c'est ce que vous devez faire puisque cela vous insupporte de contaminer les autres, vivez dans votre cloche !

Re: LBE 2020/21 [131142]

Mini V

Voir son profil

2625 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 18:54 (Lu 12810 fois)
Répondre

Vous êtes très drôle.
Si la pandémie et le confinement dure toute la saison, les clubs ne survivront pas à une saison à huis clos. Je n'invente rien... Et pendant ce temps, nos joueuses sont exposées....

Actuellement, les clubs essaient de se réinventer pour justement survivre aux Huis-clos. Essayer de trouver des solutions avant de s'incliner...

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LBE 2020/21 [131147]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 20:12 (Lu 16374 fois)
Répondre

90 % des décès ont plus de 65 ans (sources gouvernementales). A priori peu de sportifs ont plus de 65 ans. J'ai personnellement participé à des épreuves sportives de juin à octobre, et tous les participants et le public devaient donner leur numéro de téléphone au cas où il y aurait un cas de Covid. Je n'ai reçu aucun appel ! Les travailleurs, les écoliers peuvent continuer et qui serait sacrifié, la culture et le sport ? Ce qui veut dire que vous rem29, vous ne fréquentez plus de proches qui travaillent ou des enfants ? Parce que c'est ce que vous devez faire puisque cela vous insupporte de contaminer les autres, vivez dans votre cloche !

Que voulez-vous nous dire exactement ?

Re: LBE 2020/21 [131151]

jaune et bleu 88

Voir son profil

998 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 20:45 (Lu 16263 fois)
Répondre

Vous n'avez pas compris ? Je voudrais que les compétitions sportives continuent et heureusement.,pour l'instant, le Handball féminin continue.

Re: LBE 2020/21 [131153]

Voir son profil

2484 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 21:07 (Lu 16330 fois)
Répondre

Citation
Ce qui veut dire que vous rem29, vous ne fréquentez plus de proches qui travaillent ou des enfants ? Parce que c'est ce que vous devez faire puisque cela vous insupporte de contaminer les autres, vivez dans votre cloche !

Vous avez visé juste ! Vous avez raison. Je ne côtoie plus personne. Je suis une personne dite "à risque" étant en ALD et en invalidité. Je me protège et j'essaie de protéger les autres...

Re: LBE 2020/21 [131154]

Corsaro

Voir son profil

599 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 21:08 (Lu 16243 fois)
Répondre

Vous n'avez pas compris ? Je voudrais que les compétitions sportives continuent et heureusement.,pour l'instant, le Handball féminin continue.

Ah ok, je pensais que vous vouliez nous dire qu’en respectant les consignes sanitaires nous étions des moutons ...

Re: LBE 2020/21 [131156]

jaune et bleu 88

Voir son profil

998 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 21:31 (Lu 16307 fois)
Répondre

Citation
Ce qui veut dire que vous rem29, vous ne fréquentez plus de proches qui travaillent ou des enfants ? Parce que c'est ce que vous devez faire puisque cela vous insupporte de contaminer les autres, vivez dans votre cloche !

Vous avez visé juste ! Vous avez raison. Je ne côtoie plus personne. Je suis une personne dite "à risque" étant en ALD et en invalidité. Je me protège et j'essaie de protéger les autres...
OK je comprends mieux votre prudence.Toutes mes excuses si je vous ai heurté.

Re: LBE 2020/21 [131159]

Voir son profil

2484 messages postés

Posté le : 31/10/2020 à 22:32 (Lu 16274 fois)
Répondre

Citation

OK je comprends mieux votre prudence.Toutes mes excuses si je vous ai heurté.

Pas de soucis !! 😉 On gère tous comme on peut !!

Re: LBE 2020/21 [131161]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 01/11/2020 à 02:33 (Lu 12608 fois)
Répondre

Citation : Mini V

Vous êtes très drôle.

Actuellement, les clubs essaient de se réinventer pour justement survivre aux Huis-clos. Essayer de trouver des solutions avant de s'incliner...

Mini V je ne vois pas beaucoup de solutions,j'estime la perte de recette d'un match à environ 50 000 ¤. Voir plus si c'est en ldc!
Pour récupérer cet argent «faire la Manche» auprès des supporters solliciter les collectivités locales les sponsors

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0725 seconde avec 10 requêtes