Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: L F H [91999]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1780 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 22:21 (Lu 26186 fois)
Répondre

Citation : Dragonne

+ 1 tout à fait du même avis, mais je ne vois pas comment OK va pouvoir résister aux pressions des médias et de la fédé.

Laura n'a "que" 37% d'arrêts (elle) en 18 rencontres, et que l'on voit Darly à 36% et Armelle 35% en tout autant de matches.
Ce qui risque encore de se passer, c'est que, les autres (non sponsorisées) fassent la prépa. et que cette "Diva manipulatrice" parte aux JO.

Cléo ira aux Jeux !! tout simplement parce qu'elle le mérite et qu'elle a l'expérience de ces RDV ! C'est mon opinion mais qu'on l'encense ou qu'on la salisse, le dernier mot reviendra au sélectionneur POINT BARRE !!!

Re: L F H [92000]

PAPYHAND

Voir son profil

3478 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 01:43 (Lu 13074 fois)
Répondre

Meme si je suis supporter de Laura parce que Messine,en toute honnetete,il faut ad mettre que Cleo a POUR LE MOMENT,une autre stature que Laura ,meme si de ci de la Laura fait mieux qu'elle .L'affectif de certaines parmi nous,fausse leur jugement ,c'est evident !
La N# 1 etant bien sur Amandine,toute l'Europe le sait !

Re: L F H [92005]

françoise

Voir son profil

françoise

3332 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 10:26 (Lu 13010 fois)
Répondre

ml29 ce n'est pas parce que tu dis POINT BARRE que tu as raison et que tu vas nous empêcher de donner notre avis. Tu peux te calmer STP
Ce n'est pas par e qu'elle va à Brest qu'elle est la meilleure.

Et si tu le permets je vais donner mon avis:
La nomination de Cléo est pour moi illogique , qu'a fait Cléo au mois d'Avril RIEN mais absolument RIEN de mieux que Laura. Trélazé: illusion contre Issy avec les absences que l'on connait et en finale contre Fleury : sous l'éteignoir RIEN
1/2 finale à Nice Laura 8 à 10 arrêts en 1 M-T , Cléo moins de 8 en 2 MT
Match retour à Metz : il n'y a pas photo
Je pense que la LFH si elle n'avait pas une motivation spéciale (sponsor.....) ne devait pas nominer une gardienne

Donc pourquoi nominer Cléo si ce n'est que prendre position de la part de la LFH
Nicolas et Goudjo ne font pas mystère de leur préférence d'ailleurs, tout comme le clip de la Caisse d'épargne qui a déjà sélectionné Cléo.
A Metz on connait bien Cléo elle n'a pas laissé que des bons souvenirs, il n'y a qu'à demandé à Jeannot P. et à d'autres.
Mais à Metz on connait bien Laura, ses valeurs , son travail, son sens du "groupe" une fille facile à gérer mais qui a un énorme défaut , elle ne sait pas se vendre elle est naïve ou trop gentille et crois que seules les performances sportives comptent.
Alors OUI si Olivier prend 2 gardiennes il prendra Cléo, pas sur des valeurs que je défends mais pour d'autres raisons, s'il en prend trois (ce que je doute) il prendra Laura également.
Je parle bien sur pour la dernière sélection après les matchs préparatoires

Re: L F H [92007]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
546 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 10:50 (Lu 12993 fois)
Répondre

http://www.le10sport.com/omnisport/jo-rio-2016-/jo-rio-2016-cleopatre-darleux-j-ai-le-nom-d-une-reine-et-la-volonte-d-un-combattant-236775

Si elle pense à Cléopâtre VII, elle devrait étudier la biographie de la "regina meretrix", comme l'appelait Pline l'Ancien et la vox populi romaine....

--------------------------------
"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: L F H [92008]

FABRE 83000

Voir son profil

2740 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 11:05 (Lu 12981 fois)
Répondre

Citation : françoise
ml29 ce n'est pas parce que tu dis POINT BARRE que tu as raison et que tu vas nous empêcher de donner notre avis. Tu peux te calmer STP
Ce n'est pas par e qu'elle va à Brest qu'elle est la meilleure.

Et si tu le permets je vais donner mon avis:
La nomination de Cléo est pour moi illogique , qu'a fait Cléo au mois d'Avril RIEN mais absolument RIEN de mieux que Laura. Trélazé: illusion contre Issy avec les absences que l'on connait et en finale contre Fleury : sous l'éteignoir RIEN
1/2 finale à Nice Laura 8 à 10 arrêts en 1 M-T , Cléo moins de 8 en 2 MT
Match retour à Metz : il n'y a pas photo
Je pense que la LFH si elle n'avait pas une motivation spéciale (sponsor.....) ne devait pas nominer une gardienne

Donc pourquoi nominer Cléo si ce n'est que prendre position de la part de la LFH
Nicolas et Goudjo ne font pas mystère de leur préférence d'ailleurs, tout comme le clip de la Caisse d'épargne qui a déjà sélectionné Cléo.
A Metz on connait bien Cléo elle n'a pas laissé que des bons souvenirs, il n'y a qu'à demandé à Jeannot P. et à d'autres.
Mais à Metz on connait bien Laura, ses valeurs , son travail, son sens du "groupe" une fille facile à gérer mais qui a un énorme défaut , elle ne sait pas se vendre elle est naïve ou trop gentille et crois que seules les performances sportives comptent.
Alors OUI si Olivier prend 2 gardiennes il prendra Cléo, pas sur des valeurs que je défends mais pour d'autres raisons, s'il en prend trois (ce que je doute) il prendra Laura également.
Je parle bien sur pour la dernière sélection après les matchs préparatoires

Pour Avril tu as raison pour l'edf tu es aveuglée par tes sentiments .

Re: L F H [92010]

GdB33

Voir son profil

Activité : 2 / 5
439 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 11:11 (Lu 12869 fois)
Répondre

Ce qu'il faudrait savoir c'est combien de joueuses en TOUT a-t-on droit aux JO. En 2012 elles étaient 15, M-P Gnabouyou étant dans les tribunes !! et il y avait 2 GB. Si c'est la même chose je pense que OK va s'appuyer sur le groupe des qualifs à savoir (sauf blessure): Leynaud, Glauser, Dembélé, Houette, Kanto, Landre, Edwige, Bulleux, Dancette, Pineau, Gniombla, Nzé-Minko, Lacrabère, Ayglon, reste la 15 ème !! Zaadi, Lassource, ou autre ??

Il faut aussi arrêter avec les guéguerres d'appartenance des joueuses à tel ou tel autre club !!! c'est l'EdF dont on parle, excusez moi d'être un peu grossier mais on s'en fout de savoir si elles sont Brestoises, Messines, de Fleury ou de tataouine les bains !!! le sélectionneur prendra les joueuses qu'il pense apporter le plus à l'équipe et c'est pas toujours les meilleures !!!

Personnellement je l'ai déjà dit j'aurais souhaité que l'on n'y aille pas, après les affaires de décembre !! maintenant qu'elles y sont supportons les quelle que soit leur appartenance de club

Re: L F H [92011]

olivier

Voir son profil

546 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 11:15 (Lu 12974 fois)
Répondre

Darleux nominée en Janvier, en Fevrier, en Mars, en Avril...

Les règles LFH pour l'élection de la joueuses du mois auraient donc été modifiées pour 2016 sans que l'on me prévienne?

Dorénavant, on met Cléo automatiquement chaque mois et on lui oppose deux outsiders...

Statistiquement elle devrait donc être joueuse du mois 4 fois par an! Je la vois bien élue..... en Juin.

Re: L F H [92013]

niko76

Voir son profil

335 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 11:46 (Lu 12934 fois)
Répondre

C'est marrant comme ici ça retourne sa veste assez vite..j'ai souvent lu 'ouais cette élection ça sert a rien etc etc etc' et la bizarrement ça intéresse tout le monde faudrait savoir

Re: L F H [92014]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 11:47 (Lu 12867 fois)
Répondre

je m'invite à table salière à la main. Objectif : donner un avis sur la hiérarchie des gardiennes françaises.
Abonné à MHB depuis 2007, j'ai vu passer un nombre intéressant de demoiselles pour me permettre de les identifier et les suivre dans leur évolution.
Incontestablement, Doudou est au-dessus du lot tant par sa classe que par sa régularité à aligner de notables performances lors des grands rendez-vous. Sur une échelle de 1 à 20, je lui attribue un 17.
En 2e position, sur sa valeur intr!nsèque, je place Cléo (14/20) Est-elle dans le coup pour participer aux JO ? OK est assez grand (sans mauvais jeu de mots) pour en juger. Qu'elle soit chouchoutée, bêcheuse, adepte du show-biz et que sais-je encore, ne m'intéresse pas. Sportivement, elle a un peu d'avance sur Laura (13/20) encore trop irrégulière sur le long terme. Cette dernière devrait exploser en 16/17 (ou rentrer dans le rang)
Armelle est sur la même ligne que Laura. Est-elle toujours indésirable ?
Viennent les autres françaises avec comme chef de file Julie. C'est la classe moyenne.
La réputation de Cléo me rappelle celle de Valérie Nicolas, tellement précieuse pour l'équipe malgré son caractère de chien (dixit Val)
Chacun juge selon ses propres critères. Faut-il pour autant verser dans une malsaine subjectivité et perdre toute notion de fair-play ?

Re: L F H [92015]

françoise

Voir son profil

françoise

3332 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 12:00 (Lu 12856 fois)
Répondre

Citation

Alors maintenant on ne peut défendre une joueuse sans que l'on se considère comme sa mère (oui on me l'a fait) ou alors aveuglée par mes sentiments.
Je pense essayer d'être objective, et Fabre si tu crois que je fais du sentiment avec Laura demandes lui ce que je lui dit , je ne suis pas du genre à mâcher mes mots quand j'ai envie.
Et attention je n'ai pas dit que Cléo ne devait pas être en EDF, mais la méthode utilisée ne me semble pas être très équitable

Re: L F H [92018]

FABRE 83000

Voir son profil

2740 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 12:44 (Lu 12832 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation

Alors maintenant on ne peut défendre une joueuse sans que l'on se considère comme sa mère (oui on me l'a fait) ou alors aveuglée par mes sentiments.
Je pense essayer d'être objective, et Fabre si tu crois que je fais du sentiment avec Laura demandes lui ce que je lui dit , je ne suis pas du genre à mâcher mes mots quand j'ai envie.
Et attention je n'ai pas dit que Cléo ne devait pas être en EDF, mais la méthode utilisée ne me semble pas être très équitable

Mais la méthode c'est vous qui l'imaginer je pense connaître suffisamment OK pour croire que si elle était moins bonne elle resterait chez elle d'autres avant en ont fait les frais (parfois même sans être moins bonne)

Re: L F H [92020]

olivier

Voir son profil

546 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 12:46 (Lu 12896 fois)
Répondre

"C'est marrant comme ici ça retourne sa veste assez vite..j'ai souvent lu 'ouais cette élection ça sert a rien etc etc etc' et la bizarrement ça intéresse tout le monde faudrait savoir".

Effectivement je considère perso cette élection comme subjective et inappropriée. Mais c'est en lisant que Cléo avait été nominée pour son mois d'Avril sans perfs notables après l'avoir déjà emporté en Mars que je suis allé voir les nominations antérieures et que j'ai vu cette bizarrerie de la nomination systématique.

Que des vedettes du championnat comme elle ou Oftedal, Barbosa, Chebbah et qques autres puissent être nominées 2 ou 3 fois par saison certes. Mais de façon recurrente tous les mois ça pose question.

Re: L F H [92022]

PAPYHAND

Voir son profil

3478 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 14:05 (Lu 12832 fois)
Répondre

Citation : Jacky
je m'invite à table salière à la main. Objectif : donner un avis sur la hiérarchie des gardiennes françaises.
Abonné à MHB depuis 2007, j'ai vu passer un nombre intéressant de demoiselles pour me permettre de les identifier et les suivre dans leur évolution.
Incontestablement, Doudou est au-dessus du lot tant par sa classe que par sa régularité à aligner de notables performances lors des grands rendez-vous. Sur une échelle de 1 à 20, je lui attribue un 17.
En 2e position, sur sa valeur intr!nsèque, je place Cléo (14/20) Est-elle dans le coup pour participer aux JO ? OK est assez grand (sans mauvais jeu de mots) pour en juger. Qu'elle soit chouchoutée, bêcheuse, adepte du show-biz et que sais-je encore, ne m'intéresse pas. Sportivement, elle a un peu d'avance sur Laura (13/20) encore trop irrégulière sur le long terme. Cette dernière devrait exploser en 16/17 (ou rentrer dans le rang)
Armelle est sur la même ligne que Laura. Est-elle toujours indésirable ?
Viennent les autres françaises avec comme chef de file Julie. C'est la classe moyenne.
La réputation de Cléo me rappelle celle de Valérie Nicolas, tellement précieuse pour l'équipe malgré son caractère de chien (dixit Val)
Chacun juge selon ses propres critères. Faut-il pour autant verser dans une malsaine subjectivité et perdre toute notion de fair-play ?

Totalement d'accord avec cela !!!

Re: L F H [92024]

rem29

Voir son profil

1780 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 20:45 (Lu 12723 fois)
Répondre

En tous les cas, je constate que Cléo gagne haut la main le titre de "Défouloir" du mois !!! Il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent en LFH !! Cherchez un peu ! vous allez trouver ...

Re: L F H [92025]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 05/05/2016 à 20:55 (Lu 12655 fois)
Répondre

Y a pas encore Brest

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: L F H [92026]

PAPYHAND

Voir son profil

3478 messages postés

Posté le : 06/05/2016 à 03:25 (Lu 12605 fois)
Répondre

Citation : rem29
En tous les cas, je constate que Cléo gagne haut la main le titre de "Défouloir" du mois !!! Il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent en LFH !! Cherchez un peu ! vous allez trouver ...

Je ne sais pas si l'expression "defouloir" est appropriee concernant Cleo,mais comme elle a du talent,qu'elle est tres jolie...et qu'elle ne le sait que trop bien, elle en joue !!..... alors cela plait..... ou pas !!mais cela fait le buzz !
Mon prono est que O.K. partira avec 3 gardiennes aux J.O car si,l'une se blesse,il ne pourrait pas rester qu'avec 1 seule .

Re: L F H [92029]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 06/05/2016 à 08:26 (Lu 12573 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : rem29

Je ne sais pas si l'expression "defouloir" est appropriee concernant Cleo,mais comme elle a du talent,qu'elle est tres jolie...et qu'elle ne le sait que trop bien, elle en joue !!..... alors cela plait..... ou pas !!mais cela fait le buzz !
Mon prono est que O.K. partira avec 3 gardiennes aux J.O car si,l'une se blesse,il ne pourrait pas rester qu'avec 1 seule .

Je penche plutôt pour 3 pivots imagine un se blesse! C'est un poste très physique, il resterait un seul pivot. Et en 15 ème un GB. dans les tribunes

Re: L F H [92030]

Invité(e)

Posté le : 06/05/2016 à 09:04 (Lu 25492 fois)
Répondre

Citation : niko76
Cette théorie du complot hé bé..juste pour une élection de joueuse du mois dont tout le monde se fout..sérieux...

+1

Re: L F H [92031]

rem29

Voir son profil

1780 messages postés

Posté le : 06/05/2016 à 09:21 (Lu 12546 fois)
Répondre

Citation : Seb75
Y a pas encore Brest

Re: L F H [92033]

rick57

Voir son profil

2148 messages postés

Posté le : 06/05/2016 à 10:21 (Lu 12508 fois)
Répondre

Je penche aussi sur 3 pivots et 2 gardiennes

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0631 seconde avec 10 requêtes