Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151913] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 08:37 (Lu 2332 fois) | | |
Citation : Réjane Je n'ai pas d'autre prétention que de donner simplement mon avis sur certains faits handballistiques, comme beaucoup sur ce forum. Peu peuvent se targuer de faire de véritables analyses.
Par contre, les attaques personnelles, je laisse ça à Dexter and Co...
|
|
Réjane, les attaques incessantes contre le BBH, sa direction, ses supporters, c'est du handball aussi ?
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151914] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 09:29 (Lu 2288 fois) | | | Bah je ne sais pas ... le bbh, c'est pas un club de handball? Lesaint, c'est pas un président d'un club de handball? Effectivement, ça expliquerait pas mal de choses. Les supporters ... ai-je fait une seule attaque personnelle sur l'un d'entre eux?
Donc oui, je maintiens ce que je dis: je ne fais que donner mon avis sur des aspects handballistiques. Vous ne le partagez peut-être pas, ça n'en reste pas moins du handball.
Et d'ailleurs, hier, on a eu droit à 2 démonstrations de ce que j'aime dans le sport: pas de bla-bla, juste la réalité du terrain. On ne se construit pas un palmarès, une histoire avec des fanfaronnades.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151919] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 11:13 (Lu 2225 fois) | | |
Citation les attaques personnelles, je laisse ça à Dexter and Co... |
|
Je ne suis pas, et de loin, le plus virulent à votre encontre...
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151920] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 11:37 (Lu 2204 fois) | | |
Citation : Réjane Bah je ne sais pas ... le bbh, c'est pas un club de handball? Lesaint, c'est pas un président d'un club de handball? Effectivement, ça expliquerait pas mal de choses. Les supporters ... ai-je fait une seule attaque personnelle sur l'un d'entre eux?
Donc oui, je maintiens ce que je dis: je ne fais que donner mon avis sur des aspects handballistiques. Vous ne le partagez peut-être pas, ça n'en reste pas moins du handball.
Et d'ailleurs, hier, on a eu droit à 2 démonstrations de ce que j'aime dans le sport: pas de bla-bla, juste la réalité du terrain. On ne se construit pas un palmarès, une histoire avec des fanfaronnades. |
|
Bah... Je ne sais pas...
Si GLS est président de handball, vous êtes vous-même supportrice de handball.... Tout peut donc être dit ???
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151922] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 11:41 (Lu 2184 fois) | | |
Citation : Réjane
Et d'ailleurs, hier, on a eu droit à 2 démonstrations de ce que j'aime dans le sport: pas de bla-bla, juste la réalité du terrain. On ne se construit pas un palmarès, une histoire avec des fanfaronnades. |
|
Les 2 demonstrations concernent qui ?
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151923] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 11:48 (Lu 2176 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : Réjane Bah je ne sais pas ... le bbh, c'est pas un club de handball? Lesaint, c'est pas un président d'un club de handball? Effectivement, ça expliquerait pas mal de choses. Les supporters ... ai-je fait une seule attaque personnelle sur l'un d'entre eux?
|
Bah... Je ne sais pas...
Si GLS est président de handball, vous êtes vous-même supportrice de handball.... Tout peut donc être dit ??? |
|
Mais faites donc comme moi : je ne parle que de ce que fait mon club de coeur . La guéguerre , je la laisse aux excités . Ce ne serait pas bon pour ma santé et mon coeur! (Je suis octogénaire) . On en parle tranquillement hand à la maison et ma femme au téléphone avec sa meilleure amie: la maman de TW.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151924] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 11:50 (Lu 320 fois) | | | Sauf que je ne vois pas ce que le fait de parler de moi apporte au débat. Ce que je dis à propos de votre imbuvable président est en rapport avec ses propos dans les différents articles sur lui et sa vision du handball. Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi sur l'interprétation de ses propos mais ça s'arrête là. Ca ne dit rien de moi en tant que personne.
Et sinon, votre avis sur le sujet, le vrai sujet, quel est-il? Vous n'en parlez même pas.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151925] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 12:09 (Lu 307 fois) | | |
Citation : Réjane Sauf que je ne vois pas ce que le fait de parler de moi apporte au débat. Ce que je dis à propos de votre imbuvable président est en rapport avec ses propos dans les différents articles sur lui et sa vision du handball. Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi sur l'interprétation de ses propos mais ça s'arrête là. Ca ne dit rien de moi en tant que personne.
Et sinon, votre avis sur le sujet, le vrai sujet, quel est-il? Vous n'en parlez même pas. |
|
Ce que dit, pense ou fait le président Brestois ne me concernant pas, je ne commente donc pas ses faits et gestes.De plus nous avons de gros clients , sponsors Brestois à qui cela ne plairait pas .... et à mon fils qui gère nos entreprises non plus !
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151929] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 13:04 (Lu 264 fois) | | |
Citation : Réjane Sauf que je ne vois pas ce que le fait de parler de moi apporte au débat. Ce que je dis à propos de votre imbuvable président est en rapport avec ses propos dans les différents articles sur lui et sa vision du handball. Vous pouvez ne pas être d'accord avec moi sur l'interprétation de ses propos mais ça s'arrête là. Ca ne dit rien de moi en tant que personne.
Et sinon, votre avis sur le sujet, le vrai sujet, quel est-il? Vous n'en parlez même pas. |
|
Si vous faisiez l'effort, une fois, de vous déplacer jusqu'à Brest pour assister à un match, peut être que vous changeriez un petit peu d'avis sur le BBH et que vous retiendrez que la convivialité entre supporters des deux camps que l'on prône les soirs de match. Après une victoire ou une défaite... A bientôt ???
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151936] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151937] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 15:23 (Lu 166 fois) | | |
C'est bien ce que je dis par ailleurs sur ce forum !
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151938] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 15:32 (Lu 156 fois) | | | Peut on me rappeler la date du match contre Brest.... que je verrai sur Moselle TV , ma santé ne me permettant plus d'aller aux Arènes !
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151940] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 15:35 (Lu 150 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Peut on me rappeler la date du match contre Brest.... que je verrai sur Moselle TV , ma santé ne me permettant plus d'aller aux Arènes ! |
|
Ce mercredi 29 à 20h.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151954] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 20:48 (Lu 1887 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Les 2 demonstrations concernent qui ? |
|
Esbjerg, d'une efficacité redoutable et Rapid Bucarest, dans un autre style mais j'aime ce genre de match où on revient de l'enfer et quand on déjoue tous les pronostics.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151956] |
|
Posté le : 27/03/2023 à 20:59 (Lu 1880 fois) | | |
|
|
Esbjerg, d'une efficacité redoutable et Rapid Bucarest, dans un autre style mais j'aime ce genre de match où on revient de l'enfer et quand on déjoue tous les pronostics. |
|
Oui c'est la beauté du sport.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151963] |
|
Posté le : 28/03/2023 à 00:45 (Lu 1800 fois) | | |
|
|
Mini V, vous qui connaissez par coeur l'équipe de Nantes, pouvez-vous nous donner votre analyse sur leur terrible élimination en ligue européenne et nous évoquer l'avenir de cette équipe? Merci par avance.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151968] |
|
Posté le : 28/03/2023 à 09:38 (Lu 36 fois) | | |
Citation : MaxDT
Citation : PAPYHAND Peut on me rappeler la date du match contre Brest.... que je verrai sur Moselle TV , ma santé ne me permettant plus d'aller aux Arènes ! |
|
Ce mercredi 29 à 20h. |
|
Est-il vraiment diffusé ? Car rien vu en ce sens..
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151970] |
|
Posté le : 28/03/2023 à 09:41 (Lu 34 fois) | | |
Citation : pierre57
Citation : MaxDT
|
Ce mercredi 29 à 20h. |
|
Est-il vraiment diffusé ? Car rien vu en ce sens.. |
|
Oui dès 19h30.
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151971] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [151974] |
|
Posté le : 28/03/2023 à 10:18 (Lu 1676 fois) | | |
Citation : fanhand
|
|
Mini V, vous qui connaissez par coeur l'équipe de Nantes, pouvez-vous nous donner votre analyse sur leur terrible élimination en ligue européenne et nous évoquer l'avenir de cette équipe? Merci par avance. |
|
Je pourrais dire que je suis également dans l'incompréhension la plus totale mais en même temps, ça leur tendait les bras. Depuis le début de la saison, Helle Thomsen ne compte que sur un certain nombre de filles qui doivent gérer les matchs : une demi-centre de 20 ans, deux ailières, deux pivots et une gardienne. On peut rajouter à ce groupe 3 autres arrières mais qui manquent cruellement de confiance en elles pour diverses raisons. Le reste joue très peu voire jamais donc la confiance a disparu quand il faut prendre le relai. Les cadres ont des temps de jeu très monstrueux et elles doivent porter cette équipe sur leurs épaules mais il arrive un point de rupture forcément. Quand ces filles là sont malheureux moins en réussite, personne n'est là pour assurer derrière parce que soit on force avec elles, soit on n'a jamais concerné les autres donc sur le terrain, c'est panique à bord. C'est un effectif très déséquilibré depuis la saison dernière. C'est une équipe qui joue sur un fil : on attend que les mêmes performent à chaque match. D'ailleurs, le jeu proposé va dans ce sens : Léna Grandveau qui prend ses responsabilités pour transpercer les défenses ou construire le jeu sur la base arrière, relation Grandveau-Ondono, étirement/fixation des défenses pour décaler sur les ailes, gros travail défensif de Lagerquist et récupération de ballon avec une Hagman lâchée et redoutable sur contre-attaque + entrée d'ailière pour fixation des défenses ou prise de responsabilité avec shoot depuis la base arrière. Et derrière Placzek tente de sauver les meubles.
Le jeu nantais en devient très stéréotypé et très prévisible. Quand ce groupe est dans un mauvais jour ou bloqué car les autres équipes se font avoir mais pas deux, les autres ne savent plus quoi faire et c'est triste à voir. C'est très mental et je ne sais pas comment on se relève d'une telle désillusion. Premiers éléments de réponse demain...
Beaucoup de joueuses partent à la fin de la saison et le recrutement me semble beaucoup plus équilibré sur le papier avec des personnes qui connaissent le très haut niveau mais maintenant, je ne me projette plus avec Nantes.
|
|
|