Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: L F H [91469]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
3137 messages postés

Posté le : 14/04/2016 à 18:29 (Lu 13901 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/itw-claude-mirtillo/

Re: L F H [91471]

Actuellement connecté sur ce forum FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2740 messages postés

Posté le : 14/04/2016 à 19:16 (Lu 13865 fois)
Répondre

Citation : dom

http://www.handlfh.org/actu/itw-claude-mirtillo/

Ha ! Comme j'aurai préfèré que Nice nous néglige mais il est que nous les avons battues deux dont la dernière où elles étaient au complet (pas nous puisque nousne l'avons pas été de toute la saison.

Re: L F H [91964]

dom

Voir son profil

dom

3137 messages postés

Posté le : 03/05/2016 à 10:18 (Lu 13656 fois)
Répondre

Citation
Patrice Lagadec : La "deuxième division" est en LFH désormais et vous donnera à nouveau du fil à retordre dans quelques temps....

Ne pas oublier tout de même que cette équipe de Brest avait été composée, pour déjà jouer en LFH cette saison, pour le cas où Mios n'aurait pas été maintenue.

Et tant mieux pour le spectacle, plus les équipes seront "fortes" plus les rencontres seront intéressantes.

Re: L F H [91965]

Voir son profil

2740 messages postés

Posté le : 03/05/2016 à 11:04 (Lu 13624 fois)
Répondre

Citation
Patrice Lagadec : La "deuxième division" est en LFH désormais et vous donnera à nouveau du fil à retordre dans quelques temps....

Ne pas oublier tout de même que cette équipe de Brest avait été composée, pour déjà jouer en LFH cette saison, pour le cas où Mios n'aurait pas été maintenue.

Et tant mieux pour le spectacle, plus les équipes seront "fortes" plus les rencontres seront intéressantes.

C'est bien de faire ce petit rappel dom et avec un budget de 2 millions ¤ Brest aurait eu le 3 ème en LFH cette saison soit 600 K¤ de plus que le club qui lui sera opposé en finale de coupe de France .
Sur le plan économique voire effectif le petit poucet n'est pas celui de division inférieure.

Re: L F H [91972]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
415 messages postés

Posté le : 03/05/2016 à 23:33 (Lu 13475 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Citation

C'est bien de faire ce petit rappel dom et avec un budget de 2 millions ¤ Brest aurait eu le 3 ème en LFH cette saison soit 600 K¤ de plus que le club qui lui sera opposé en finale de coupe de France .
Sur le plan économique voire effectif le petit poucet n'est pas celui de division inférieure.

Certes, mais petite correction puisque Brest aurait eu le 2ème budget de LFH. A Metz le chiffre de 2,2 millions inclue l'équipe masculine. Ce qui fait pour les Dragonne un budget réel probablement autour des 1,85-1,9 millions uniquement.

Re: L F H [91976]

dom

Voir son profil

dom

3137 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 14:00 (Lu 13345 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/lfh-elisez-la-meilleure-joueuse-du-mois-davril/

Je ne sais pas si Chléo mérite, ce mois ci, d'être nominée. Je pense plutôt à un coup de pouce pour qu'elle retrouve l'équipe de France...
Je crois que Xénia ou d'autres méritent tout autant... Mais bon, c'est ainsi... 4 X de suite, si ce n'est pas du forcing, je ne m'y connais pas...
Citation
Affichant le meilleur pourcentage d'arrêt parmi les 10 gardiennes ayant réalisé le plus de parades en LFH cette saison (38%),

Certe, plus facile en ne faisant qu'une 1/2 saison... 10 matches alors qu'une Armelle et les autres en ont le double.

Je ne sais pas qu'elles seront les joueuses retenues pour les J.O. mais il faut reconnaitre que tout est fait pour que cette demoiselle en fasse partie, [à commencer par V.Nicolas et les médias... (il faut bien dire qu'en ce domaine elle est très forte.)]

Je sais que c'est la triste loi du sport, mais j'ai du mal avec ce genre de fait : "faites le boulot, j'arrive..." mais c'est, hélas, ainsi en sports collectifs,...

Re: L F H [91977]

GdB33

Voir son profil

439 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 14:10 (Lu 13339 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/lfh-elisez-la-meilleure-joueuse-du-mois-davril/

Je ne sais pas si Chléo mérite, ce mois ci, d'être nominée. Je pense plutôt à un coup de pouce pour qu'elle retrouve l'équipe de France...
Je crois que Xénia ou d'autres méritent tout autant... Mais bon, c'est ainsi... 4 X de suite, si ce n'est pas du forcing, je ne m'y connais pas...
Citation
Affichant le meilleur pourcentage d'arrêt parmi les 10 gardiennes ayant réalisé le plus de parades en LFH cette saison (38%),

Certe, plus facile en ne faisant qu'une 1/2 saison... 10 matches alors qu'une Armelle et les autres en ont le double.

Je ne sais pas qu'elles seront les joueuses retenues pour les J.O. mais il faut reconnaitre que tout est fait pour que cette demoiselle en fasse partie, [à commencer par V.Nicolas et les médias... (il faut bien dire qu'en ce domaine elle est très forte.)]

Je sais que c'est la triste loi du sport, mais j'ai du mal avec ce genre de fait : "faites le boulot, j'arrive..." mais c'est, hélas, ainsi en sports collectifs,...

+1 mais il n'est pas certain que OK la prenne !! sans elle Amandine est la
N°1 sans conteste avec Laura comme doublure et envoyant Julie en tribune, si Chléo est sélectionnée là y a match pour la place de N°1 et envoie Laura en tribune !!! à voir si OK prendra ce risque !!!

Re: L F H [91978]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
185 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 14:39 (Lu 26323 fois)
Répondre

Je me trompe peut-être mais il me semble que seulement 14 joueuses partent aux JO, donc a priori seulement 2 gardiennes, mais a confirmer.

Re: L F H [91979]

Nathalie75

Voir son profil

270 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 14:51 (Lu 26316 fois)
Répondre

Johnfitzgerald a raison. OK doit envoyer une liste de 14 joueuses avant même d'avoir commencé le handball, juste après le foncier. Il l'avait dit au micro de Bein.

Re: L F H [91980]

Dragonne

Voir son profil

Dragonne

Activité : 0.5 / 5
19 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 14:52 (Lu 13312 fois)
Répondre

+ 1 tout à fait du même avis, mais je ne vois pas comment OK va pouvoir résister aux pressions des médias et de la fédé.

Laura n'a "que" 37% d'arrêts (elle) en 18 rencontres, et que l'on voit Darly à 36% et Armelle 35% en tout autant de matches.
Ce qui risque encore de se passer, c'est que, les autres (non sponsorisées) fassent la prépa. et que cette "Diva manipulatrice" parte aux JO.

Re: L F H [91983]

Voir son profil

2740 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 15:24 (Lu 13287 fois)
Répondre

Citation : Dragonne

+ 1 tout à fait du même avis, mais je ne vois pas comment OK va pouvoir résister aux pressions des médias et de la fédé.

Laura n'a "que" 37% d'arrêts (elle) en 18 rencontres, et que l'on voit Darly à 36% et Armelle 35% en tout autant de matches.
Ce qui risque encore de se passer, c'est que, les autres (non sponsorisées) fassent la prépa. et que cette "Diva manipulatrice" parte aux JO.

Quelle bassesse pour défendre votre MESSINE !
Je suis désolé pour Laura mais Cléopatre est encore devant elle et surtout elle est plus gage de régularité c'est quand même minable de lui reprocher d'avoir été blessée en début de saison je pense qu'elle et Nice auraient préféré qu'elle soit sur le terrain.
Quant au sponsoring et sa présence dans les médias la première à l'avoir fait c'est Allison et je ne vous ai pas lu aussi désobligeants même si comme vous ça me gave.
Je maintiens dans l'absolu et en forme elle est encore meilleure que Laura et j'aime bien cette dernière son tour viendra après les JO!

Re: L F H [91984]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
184 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 15:29 (Lu 13280 fois)
Répondre

Je suis désolé pour Laura mais Cléopatre est encore devant elle et surtout elle est plus gage de régularité c'est quand même minable de lui reprocher d'avoir été blessée en début de saison je pense qu'elle et Nice auraient préféré qu'elle soit sur le terrain.
Quant au sponsoring et sa présence dans les médias la première à l'avoir fait c'est Allison et je ne vous ai pas lu aussi désobligeants même si comme vous ça me gave.
Je maintiens dans l'absolu et en forme elle est encore meilleure que Laura et j'aime bien cette dernière son tour viendra après les JO!

+1

Re: L F H [91988]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 16:00 (Lu 26315 fois)
Répondre

Fabre: meme si je pense comme toi que Chloe est probablement (pour le moment) plus avancee dans son niveau de gardienne,que Laura qui a,parait il ete meilleure au match retour que sa vis a vis,le mot BASSESSE me derange,je le trouve injurieux . Quelqu'un qui se reconnaitra,l'a utilise a mon egard il y a des annees,et meme aujourd'hui,longtemps après,j'ai du mal a le digerer. On peut etre en desaccord sur un sujet donne,quoi de plus normal,et neanmoins rester convivial .

Re: L F H [91989]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 16:05 (Lu 13256 fois)
Répondre

Citation : issystyle

+1

Même avis, mais le problème pour OK ce n'est pas de prendre Cléopâtre, car il peut, Julie sera écartée. Le dilemme c'est comment faire après. Prendre 3 gardiennes? qui restera dans les gradins ? Il a pris Blandine il peut faire idem avec Cléopâtre ! Et on verra bien qui il sortira.

Re: L F H [91990]

Nathalie75

Voir son profil

270 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 16:11 (Lu 26312 fois)
Répondre

Il me tarde aussi de savoir combien de pivots OK prendra. Deux ou trois.. dans un groupe de 14 joueuses. Si c'est deux, lesquelles? Sachant que N.Kanto, B.Edwige et L.Landre sont appelées très régulièrement toutes les trois.

Re: L F H [91991]

Dragonne

Voir son profil

Dragonne

19 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 16:49 (Lu 26285 fois)
Répondre

Citation

Tout d'abord, ce n'est pas MA Messine, je trouve (si j'en ai encore le droit) également que 4 nominations en ayant fait que 10 matches, c'est très étonnant.

Merci à PAPYHAND pour le soutient.

Citation
Je suis désolé pour Laura mais Cléopatre est encore devant elle

Si vous voulez mais Chléo 7/34 et Laura 11/27 samedi.
Ce qui me dérange c'est son cinéma, le rôle qu'elle se donne en passant ses nerfs sur ses coéquipières et le jeu qu'elle joue auprès des arbitres.... Mais je peux comprendre que cela ne dérange pas certaine personne.

De toute façon je ne suis pas sélectionneur, alors tout va bien.

Par contre je suis comme Nathalie75, je me demande si Nina aura sa place dans les 14. Pour la prépa (groupe élargie) OUI mais après... Le même dilemme se pose pour Grâce.
Des JO sans Messine alors en tête du championnat en phase régulière et (qui sait)... cela ferait peut-être plaisir à certains.

Pour moi le sujet est maintenant clos.

Re: L F H [91992]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 17:06 (Lu 13181 fois)
Répondre

La logique serait 2 Alg - 2 Ald - 5 DC/Arg/Ard - 2 GB - 3 Pvt ce qui fait 14 . Mais souvent ils partent avec 3 gardiennes mais quand c'est 16 filles sélectionnées! A O.K. de choisir

Re: L F H [91995]

jaune et bleu 88

Voir son profil

945 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 19:54 (Lu 26144 fois)
Répondre

Citation

Tout d'abord, ce n'est pas MA Messine, je trouve (si j'en ai encore le droit) également que 4 nominations en ayant fait que 10 matches, c'est très étonnant.

Merci à PAPYHAND pour le soutient.

Citation
Je suis désolé pour Laura mais Cléopatre est encore devant elle

Si vous voulez mais Chléo 7/34 et Laura 11/27 samedi.
Ce qui me dérange c'est son cinéma, le rôle qu'elle se donne en passant ses nerfs sur ses coéquipières et le jeu qu'elle joue auprès des arbitres.... Mais je peux comprendre que cela ne dérange pas certaine personne.

De toute façon je ne suis pas sélectionneur, alors tout va bien.

Par contre je suis comme Nathalie75, je me demande si Nina aura sa place dans les 14. Pour la prépa (groupe élargie) OUI mais après... Le même dilemme se pose pour Grâce.
Des JO sans Messine alors en tête du championnat en phase régulière et (qui sait)... cela ferait peut-être plaisir à certains.

Pour moi le sujet est maintenant clos.

Re: L F H [91997]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
335 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 21:08 (Lu 26086 fois)
Répondre

Cette théorie du complot hé bé..juste pour une élection de joueuse du mois dont tout le monde se fout..sérieux...

Re: L F H [91998]

Delphelam

Voir son profil

Delphelam

37 messages postés

Posté le : 04/05/2016 à 21:20 (Lu 26073 fois)
Répondre

Citation
La logique serait 2 Alg - 2 Ald - 5 DC/Arg/Ard - 2 GB - 3 Pvt ce qui fait 14 .

Pourquoi 7 avant et seulement 5 arrières, quand on sait que tout passe par les arrières, tout ça pour que Nina puisse aller à Rio.
Ou tu mérites ta place, ou pas. Si ça devient magouille et compagnie ce n'est pas ce que l'on attend du sport.
Même si on peut TOUT lui reconnaitre au niveau handballistique et investissement, il ne faut pas mettre en péril une équipe, pour services rendus.
Le sélectionneur risque de passer des nuits blanches avec la pression qu'il risque de subir, même si ce n'est pas le genre du personnage.

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0884 seconde avec 10 requêtes