Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: EURO 2020 [132467] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 19:48 (Lu 13858 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : FABRE 83000 le Monténégro enquiquine la Russie comme il nous embêté mais à la fin la Russie devrait gagner!
La Croatie après avoir buté sur DEDU qui était dans de bonnes disposition au début du match malgré une défense pas top est repassée devant et mène à la mi-temps! |
|
Effectivement 14 /10 pour les croates face aux roumaines.
Après un manque de lucidité criant des croates aux 6 m face à Dedu en début de rencontre (heureusement de Micijevic a marqué 3 buts), c'est ensuite le collectif roumain qui s'est grippé, et les croates ont réussi un 7/0 qui leur permet de passer en tête à la mi-temps. |
|
Et à la fin la Croatie l'emporte 25/20 face aux roumaines.
Equipe vraiment surprenante et digne d'intérêt. Leur dernier but est un d'ailleurs un kung Fu. |
|
Ce qui est surprenant dans cette équipe sans star ni gabarit excepté Micijevic c'est leur joie de vivre un jeu fait de malice une défense en 1-5 très maline comme leur jeu d'attaque et je trouve l'attitude de leur coach très cool même quand elles sont menées.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132468] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 19:56 (Lu 13846 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 le Monténégro enquiquine la Russie comme il nous embêté mais à la fin la Russie devrait gagner!
La Croatie après avoir buté sur DEDU qui était dans de bonnes disposition au début du match malgré une défense pas top est repassée devant et mène à la mi-temps! |
|
La Russie a eu chaud, gagnant d'un but 24/23 face au Monténégro.
Je n'ai pas vu le match, mais je crois que le replay sera intéressant à suivre
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132469] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 21:07 (Lu 13789 fois) | | | 16/10 pour la France face à l'Espagne.
La défense française tient bien, et les rotations du coach sont pertinentes, permettant à l'entrante de marquer.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132471] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 21:17 (Lu 10961 fois) | | | Ça joue on ne peut plus juste. Rien à redire hormis Valentini qui, en parallèle d'une bonne 1ère, aurait dû se prendre un 2'
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: EURO 2020 [132472] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 22:00 (Lu 13731 fois) | | |
Citation : Roland 16/10 pour la France face à l'Espagne.
La défense française tient bien, et les rotations du coach sont pertinentes, permettant à l'entrante de marquer.
|
|
La 2ème mi-temps n'a pas été à l'image de la 1ère MT.
26/25 pour la France mais durant la moitié de la 2ème MT nous avons eu droit à du "N'IMPORTE QUOI".
Il y aurait tellement à dire, mais on va retenir la victoire. Pour le reste.....
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132473] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 22:03 (Lu 10917 fois) | | | Et bé, comment se faire peur toutes seules. Je ne m'attendais vraiment pas à ce scénario en 2ème mi-temps. Match bien frustrant de Foppa peu servie de prime abord puis qui a failli bouffer la feuille. Darleux a pris son enième ballon en pleine poire de la saison.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: EURO 2020 [132474] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 22:05 (Lu 13708 fois) | | |
|
|
26/25 pour la France mais durant la moitié de la 2ème MT nous avons eu droit à du "N'IMPORTE QUOI".
Il y aurait tellement à dire, mais on va retenir la victoire. Pour le reste..... |
|
Je pense que dans sa volonté de faire des changements nombreux et rapides OK a un peu mis le bordel en associant des filles peu habituées à l'être et pas très concentrées!
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132475] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 22:10 (Lu 13693 fois) | | | Dans le groupe 2 la Norvège a battu les Pays Bas 32 /25
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132476] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 22:14 (Lu 13677 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
|
Il y aurait tellement à dire, mais on va retenir la victoire. Pour le reste..... |
|
Je pense que dans sa volonté de faire des changements nombreux et rapides OK a un peu mis le bordel en associant des filles peu habituées à l'être et pas très concentrées! |
|
Oui je pense aussi que l’ultra rotation présente des limites.
Au final merci DouDou car je crois qu’elle fait des arrêts déterminants.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132477] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 22:26 (Lu 10904 fois) | | | L'Expérimenté OK à une façon très particulière de gérer un score.....
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132478] |
|
Posté le : 10/12/2020 à 22:26 (Lu 13639 fois) | | | Ce qui concerne l'EDF devrait être mis dans le sujet EDF
merci
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132545] |
|
Posté le : 11/12/2020 à 21:06 (Lu 13453 fois) | | | Suède / Danemark : 12 / 13.
Match très serré.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132547] |
|
Posté le : 11/12/2020 à 22:00 (Lu 13386 fois) | | |
Citation : Roland Suède / Danemark : 12 / 13.
Match très serré. |
|
Score final 24/22 pour le DK.
Les suédoises ont raté 2 pénaltys pour égaliser dans les 2 dernières minutes.
Les danoises ont marqué un dernier but à la dernière sec.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132557] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 03:04 (Lu 13285 fois) | | | Certains s’insurgent du niveau de l’arbitrage mais à quoi vous attendiez vous avec des femmes au sifflet ?
Elles réagissent avec leurs émotions et n’ont aucune lucidité
Regardez juste les s½urs Bonaventura... une faute = 2min
On a les Bonaventura mais déclinées dans tous les pays...
Des qu’il y a un peu de pression les émotions prennent le dessus
Dans tous les sports mentaux où il y a de la pression les hommes sont meilleurs (exemple : échecs)
L’arbitrage devrait être réservé aux hommes
Les femmes ont d’autre qualités bien sur par exemple Emily Ratajkowski est très bien pour se montrer nue
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: EURO 2020 [132558] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 07:27 (Lu 13255 fois) | | |
Citation : KOBBB Certains s’insurgent du niveau de l’arbitrage mais à quoi vous attendiez vous avec des femmes au sifflet ?
Dans tous les sports mentaux où il y a de la pression les hommes sont meilleurs (exemple : échecs)
Les femmes ont d’autre qualités bien sur par exemple Emily Ratajkowski est très bien pour se montrer nue |
|
en réponse à ce misogyne frustré:
Pluie d'éloges ce matin, dans la presse italienne, pour l'arbitre Stéphanie #Frappart, première femme à officier en LDC (Juve-Dynamo)
"Impeccable"
"Zéro problème"
"Une nuit pour deux dames"
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132559] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 08:07 (Lu 13238 fois) | | |
Citation : gb57
Citation : KOBBB Certains s’insurgent du niveau de l’arbitrage mais à quoi vous attendiez vous avec des femmes au sifflet ?
Les femmes ont d’autre qualités bien sur par exemple Emily Ratajkowski est très bien pour se montrer nue |
|
Pluie d'éloges ce matin, dans la presse italienne, pour l'arbitre Stéphanie #Frappart, première femme à officier en LDC (Juve-Dynamo)
"Impeccable"
"Zéro problème"
"Une nuit pour deux dames" |
|
Une parmi combien ?
Marrant que vous me traitiez de misogyne alors que je vais un peu partout en France voir une équipe de hand... féminin !
Il faut juste voir la réalité : les femmes et l’arbitrage ça fait 2.
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: EURO 2020 [132560] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 08:41 (Lu 13218 fois) | | |
Citation : KOBBB
Citation : gb57
|
"Impeccable"
"Zéro problème"
"Une nuit pour deux dames" |
|
Une parmi combien ?
Marrant que vous me traitiez de misogyne alors que je vais un peu partout en France voir une équipe de hand... féminin !
Il faut juste voir la réalité : les femmes et l’arbitrage ça fait 2. |
|
On a pas tous le même avis que toi sur les s½urs Bonaventura à commencer par les instances EHF et IHF ainsi que la FFHB puisqu'elles officient aussi bien en masculin que féminin . je les trouve très bien même s'il leur arrivent de se trouer sur un match comme Federer .
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132561] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 09:45 (Lu 13179 fois) | | |
Citation Marrant que vous me traitiez de misogyne alors que je vais un peu partout en France voir une équipe de hand... féminin !
Il faut juste voir la réalité : les femmes et l’arbitrage ça fait 2 |
|
On aura tout lu de la part de cet individu, je ne vois pas le rapport avec le fait d'aller voir des matchs de handball féminin et donc de ne pas être misogyne.
Pour moi les s½urs Bonnaventura font partie des toutes meilleures arbitres
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132562] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 10:38 (Lu 13141 fois) | | |
Citation : francis m [
On aura tout lu de la part de cet individu, je ne vois pas le rapport avec le fait d'aller voir des matchs de handball féminin et donc de ne pas être misogyne.
Pour moi les s½urs Bonnaventura font partie des toutes meilleures arbitres |
|
Bof, le simple plaisir du troll. Il n'a plus rien à dire sans se ridiculiser sur Laura qui a correctement pris sa part comme gardienne. Elle a les meilleures stats sur les 4 gardiennes de ce match, même si on sait les limites des stats.
Alors, quitte à dire n'importe quoi, on choisit les arbitres. Dommage pour lui, s'il avait vu une fois un match de hand masculin arbitré par les jumelles, il aurait vu le respect qu'elles inspirent.
Et je me demande, si la gent féminine est si nulle, quelles raisons (avouables ?) le poussent à aller voir leurs matches.
| |
|
|
Re: EURO 2020 [132565] |
|
Posté le : 12/12/2020 à 11:47 (Lu 13101 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : francis m [
Pour moi les s½urs Bonnaventura font partie des toutes meilleures arbitres |
|
Bof, le simple plaisir du troll. Il n'a plus rien à dire sans se ridiculiser sur Laura qui a correctement pris sa part comme gardienne. Elle a les meilleures stats sur les 4 gardiennes de ce match, même si on sait les limites des stats.
Alors, quitte à dire n'importe quoi, on choisit les arbitres. Dommage pour lui, s'il avait vu une fois un match de hand masculin arbitré par les jumelles, il aurait vu le respect qu'elles inspirent.
Et je me demande, si la gent féminine est si nulle, quelles raisons (avouables ?) le poussent à aller voir leurs matches. |
|
+1 il n'a pas fait état du mot frustré de mon message
| |
|
|
|