Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [140991] | |
Re: Prolongation / recrutement [140992] | |
Re: Prolongation / recrutement [140993] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 12:39 (Lu 22010 fois) | | |
Bravo a Clement qui a fait de belles choses, reprendre derrière Yacine n'a pas du être simple. En plus il a du géré le covid la saison dernière.
Je lui souhaite un bel avenir à Nice où il fait bon vivre 😁
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140994] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 12:44 (Lu 22004 fois) | | | Pour en revenir à Méline, je la supporterai jusqu'à la fin de la saison.
J'espère qu'elle partira avec deux ou trois trophée 🏆🏆🏆.
Mais pour moi son choix est vraiment bizarre, son statut lui vaut mieux que Paris. Pour moi aller à Paris c'est forcément régresser.
Mais sont choix, il lui appartient.
Mais je trouve normal que nous supporter soyons sous le choc de cette décision. C'est légitime.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140995] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 12:52 (Lu 10037 fois) | | |
Citation : ml29 Paris mérite une grande équipe de handball féminin présente en CL. S'adosser à QSI serait une façon intelligente de se donner les moyens de ses ambitions. |
|
Ça fait plusieurs années qu'on parle de rapprochement mais cela n'a jamais abouti.
En ce qui concerne Nocandy, l'argent ne fait pas tout ! Elle rejoint Yacine qui l'a formée et la connaît très bien. On ne sait pas comment elle se sent à Metz, quelles sont les relations entraîneur-joueuse etc etc. En tout cas c'est son choix et il faut le respecter cela ne veut pas dire qu'elle finira la saison en roue libre il faut arrêter avec ça. Les filles sont professionnelles. Et ce qui me fait rire se sont les "supporters" qui l'adulaient hier et aujourd'hui parce qu'elle a signé ailleurs c'est devenu une mauvaise personne zt joueuse.
En tout cas je lui souhaite une bonne fin de saison et bienvenue à Paris92
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140996] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 12:59 (Lu 21534 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa On vous entendait moins quand vous aviez fait signer Pineau en CDI. Ou que vous avez recruté Deba, formée à la maison. Ou Zaadi, également formée à Paris.
Metz a bien + profite de la formation parisienne que l’inverse. |
|
Tout à fait d'accord
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140997] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 13:08 (Lu 20877 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : MaxDT
Citation : niko76 Quand je lis certaines réactions les bras m'en tombent...pauvre joueuse qui se fait dégommer par des 'supporters'... |
|
C'est complètement dingue cette déferlante de haine. Cela prouve que certains pseudos supporters sont complétement à côté de la plaque. Qui sont-ils pour juger les choix d'une joueuse qui plus est aussi exceptionnelle que MN et qui a tant apporté au MHB?
Elle a ses raisons, qu'ils les acceptent ou non je pense qu'elle s'en contre fiche. Cependant entendre ici et là « je ne reprendrais pas mon abonnement à cause de ça », « enlevez-lui le brassard », « laissez-la sur le banc » c’est complétement incroyable… Supporters frustrés et déçus je peux comprendre, supporters abjects et sans état d’âme non. J’aimerais bien qu’on vous insulte du jour au lendemain parce que vous avez fait un choix personnel et important qui vous est propre au détriment du petit confort des autres. Après comme je l’ai toujours dit, on entend toujours plus ceux qui ont les plus grandes g****** et heureusement que ça ne représente pas la majorité.
J’ose espérer que les personnes présentes aux arènes sauront faire fermer leur g***** aux personnes capables de la siffler lorsqu’elle entrera sur le terrain en janvier. Pour ma part, j’en serais et je continuerais à l'applaudir.
Redescendez sur terre, ça ne reste que du sport.
|
|
|
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141002] | |
Re: Prolongation / recrutement [141004] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 15:37 (Lu 11681 fois) | | |
Citation .Pour moi,le problème,ce n'est pas lui enlever le brassard de capitaine, c'est qu'il faut la dégager pour faute grave.Je préfère perdre un titre plutôt que de supporter une joueuse avec une mentalité de merde.Et je suis modéré dans mes propos,par rapport à ce que je pense d'elle |
|
Si c'est ça être supporter... Trouvons très rapidement un autre mot pour les VRAIS, les PURS... ceux qui aiment le sport pour le SPORT. Allez MELINE nous te supporterons jusqu'au bout.
Citation une joueuse avec une mentalité de merde |
|
C'était donc le cas de TOUTES les joueuses qui ont quitté Metz ???...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141005] | |
Re: Prolongation / recrutement [141006] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 15:54 (Lu 24510 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Pour les supporters,le maillot,les couleurs sont les symboles essentiels de l'ADN du club.Voir une joueuse de Metz payée par Metz, supportée par le public de Metz, c'est une honte,une insulte,un manque de respect.Pour moi,le problème,ce n'est pas lui enlever le brassard de capitaine, c'est qu'il faut la dégager pour faute grave.Je préfère perdre un titre plutôt que de supporter une joueuse avec une mentalité de merde.Et je suis modéré dans mes propos,par rapport à ce que je pense d'elle. |
|
J'espère simplement qu'elle ne lit pas ce forum parce que rien qu'en voyant ça...franchement...
Mais après ça va dire que c'est ça un vrai supporter...je préfère en rigoler tiens...
Je ne postais plus mais là franchement..
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141007] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 15:57 (Lu 11429 fois) | | | Pour que Jaukovic prolonge, la direction a dû lui dire qu'il y aurait une grosse équipe qui allait se préparer pour l'année prochaine du côté des Rebelles. Jaukovic n'aurait pas resignée si elle n'avait pas eût de garantie auprès de sa direction pour construire une équipe très compétitive. Les Frères Le Saint vont ressortir le chéquier!!! Attendons la suite du coup. Mais c'est une bonne nouvelle cette prolongation pour les supporters de Brest.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141008] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 16:03 (Lu 8841 fois) | | |
Citation : ml29 Il m'est d'avis que nous n'en sommes qu'au début de nos surprises sur le plan des migrations professionnelles........ |
|
Prémonition ou délit d'initié ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141009] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 16:57 (Lu 11417 fois) | | | MHB -FCMetz : même combat avec Nocandy et Sarr (bon Tottenham nous le prête encore un an ).Nous :,on est blasé depuis le temps qu'on voit partir nos pépites !Et le pire dans tout cela; même lorsqu'ils sont encore au centre de formation et n'ont même pas 18 ans. Vous ,vous avez apprécié Zaadi pendant 10 ans et Méline pendant 6ans!Chanceux que vous êtes
PS:Sarr, depuis qu'il sait qu'il jouera à Tottenham l'année prochaine n'en pique plus une !!! ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141010] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 17:03 (Lu 11624 fois) | | |
Citation : dom
Citation .Pour moi,le problème,ce n'est pas lui enlever le brassard de capitaine, c'est qu'il faut la dégager pour faute grave.Je préfère perdre un titre plutôt que de supporter une joueuse avec une mentalité de merde.Et je suis modéré dans mes propos,par rapport à ce que je pense d'elle |
|
Si c'est ça être supporter... Trouvons très rapidement un autre mot pour les VRAIS, les PURS... ceux qui aiment le sport pour le SPORT. Allez MELINE nous te supporterons jusqu'au bout.
Citation une joueuse avec une mentalité de merde |
|
C'était donc le cas de TOUTES les joueuses qui ont quitté Metz ???... [/Bien sûr que non.Mais ce n'est pas le cas dans le cas de Méline non plus.Je sais que c'est une personne très gentille.Je vais vous dire,et cela n'excuse rien,mais quand je me relis,je ne comprends pas, à part le choc de ce transfert surprise, comment j'ai pu écrire de telles insanités.Je m'en excuse auprès de la principale intéressée,et à celles et ceux que j'ai choqués.Je ne mérite plus le qualificatif de Supporter de Metz Handball,et par conséquent je me retire définitivement de ce forum et je renonce, définitivement aussi a me déplacer aux Arènes, à Saint Symphorien et à l'extérieur.Bonne continuation à tous. |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141011] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 17:45 (Lu 11568 fois) | | |
Superbe nouvelle !
Ps : faudra assurer en 2ème partie de saison pour se qualifier en LDC ;)
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141012] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 18:39 (Lu 21778 fois) | | |
Citation : rick57 Pour en revenir à Méline, je la supporterai jusqu'à la fin de la saison.
Mais pour moi son choix est vraiment bizarre, son statut lui vaut mieux que Paris. Pour moi aller à Paris c'est forcément régresser.
Mais je trouve normal que nous supporter soyons sous le choc de cette décision. C'est légitime.
|
|
Pour moi aussi c'est bizarre les raisons personnelles ?? J'espère qu'elle va s'en sortir car au mieux Paris 92 pourrait disputer la LDC ds deux ans.
Sinon c'est l'anonymat comme xenia. Peut-être que Manu va la rejoindre 😂😂😂
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141013] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 18:45 (Lu 21767 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : rick57 Pour en revenir à Méline, je la supporterai jusqu'à la fin de la saison.
|
|
Pour moi aussi c'est bizarre les raisons personnelles ?? J'espère qu'elle va s'en sortir car au mieux Paris 92 pourrait disputer la LDC ds deux ans.
Sinon c'est l'anonymat comme xenia. Peut-être que Manu va la rejoindre 😂😂😂 |
|
Que de plans sur la comète !
Pour Xenia , comme dans le vieux proverbe : comme on fait son lit ,on se couche !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141014] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 19:33 (Lu 11503 fois) | | |
Citation : nonobzh
Superbe nouvelle !
Ps : faudra assurer en 2ème partie de saison pour se qualifier en LDC ;) |
|
Coupe intertoto pour vous ouiii et cl pour Paris et Metz
Méline va a Paris pour jouer la cl et pas linteroto
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [141015] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 19:36 (Lu 21723 fois) | | |
Citation : nachadel
|
|
Sinon c'est l'anonymat comme xenia. Peut-être que Manu va la rejoindre 😂😂😂 |
|
Manu je le vois pas partir vu que Bruna a résigner elle a du avoir des garanties. Et vu ce qu'elle a dit sur Manu et vis versa.
Concernant xenia sa blessure plus son opération a eu l'effet inverse, hélas elle n'a pas retrouvé tout le talent quand elle était à Metz.
CT une magnifique joueuses mais sa blessure la stoppé c'est bien triste pour elle.
| |
|
|
|