Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [140970] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:26 (Lu 36121 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : Nico
Citation : Breizh29 Quel accueil le public de Metz va lui réserver quand elle refoulera le parquet des arènes début Janvier? |
|
Je la supporterai de la même manière qu'au mois de novembre. Mais je ne fais pas de fixation paternalisto-possessive sur les joueuses alors je ne peux parler que pour moi... |
|
Même comportement de ma part. Méline est en fin de contrat, et ne souhaite pas le renouveler avec son club actuel. C'est son choix, sa vie.
Evidemment j'aurais préféré que le binôme Méline / Bruna soit encore opérationnel la saison prochaine.
Mais comme les contrats à Metz sont d'un an généralement, voir 2 ans (rarement), il faut s'attendre à ce qu'une joueuse aille voir si l'herbe est plus verte ailleurs, de plus en plus rapidement.
Tout supporteur de MHB devrait pouvoir s'en remettre, et Méline doit surtout bien finir la saison avec son club. Lui mettre des bâtons dans les roues ne fera que pénaliser le club.
|
|
+ 1 c'est pourquoi il ne faut pas ,en plus, pourrir la situation en lui enlevant le capitanat !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140971] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:36 (Lu 22366 fois) | | | Pour ceux qui ne vont pas sur les sites étrangers du hand : c'est une quasi tradition de poser avec le maillot et les dirigeants du nouveau club, après signature .
Cela peut choquer ceux qui ne le savent pas .... mais c'est presque la règle !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140972] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:44 (Lu 22349 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pour ceux qui ne vont pas sur les sites étrangers du hand : c'est une quasi tradition de poser avec le maillot et les dirigeants du nouveau club, après signature .
Cela peut choquer ceux qui ne le savent pas .... mais c'est presque la règle !! |
|
Même pas à l'étranger, le HBC Nantes fait ça très bien ici et ça ne choque personne !! Il faut vraiment être d'une mauvaise foi absolue, et d'un passéisme caricatural, pour y voir le moindre mal !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140973] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:46 (Lu 22349 fois) | | |
Citation : rem29 Incroyable et consternant de voir certains aujourd'hui cracher sur une joueuse qu'ils ont, hier, adulé... Il est vrai qu'au départ d'Ana de Metz, on avait déjà eu un "échantillon" de la part de ces individus... Ceux-là ne méritent pas d'avoir de telles exceptionnelles joueuses dans leur équipe favorite... 😮😮😮 |
| Vous essayez de manipuler avec des mots qui sont totalement faux!Je n'ai jamais adulé aucune joueuse voyez vous et encore moins MN qui est loin d'être la joueuse que je préfère.Aduler quelqu'un on sait où ça peut mener et franchement je n'ai plus l'âge.Alors je n'ai pas de problème pour dire ce que je pense d'une joueuse dont j'apprécie les qualités de jeu,mais qui a commis un crime de lèse majesté en posant avec le maillot d'un club concurrent alors qu'elle est encore joueuse de MHB.Mais peut-être n'avez vous pas l'âme d'un supporter pour comprendre ça.Les symboles dans tous les domaines ça peut avoir du sens.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140974] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:46 (Lu 22345 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pour ceux qui ne vont pas sur les sites étrangers du hand : c'est une quasi tradition de poser avec le maillot et les dirigeants du nouveau club, après signature .
Cela peut choquer ceux qui ne le savent pas .... mais c'est presque la règle !! |
|
Même pas à l'étranger, le HBC Nantes fait ça très bien ici et ça ne choque personne !! Il faut vraiment être d'une mauvaise foi absolue, et d'un passéisme caricatural, pour y voir le moindre mal ! |
|
Ou simplement très déçu et dans ce cas dire des conneries peut se pardonner !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140975] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:48 (Lu 22386 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : rem29 Incroyable et consternant de voir certains aujourd'hui cracher sur une joueuse qu'ils ont, hier, adulé... Il est vrai qu'au départ d'Ana de Metz, on avait déjà eu un "échantillon" de la part de ces individus... Ceux-là ne méritent pas d'avoir de telles exceptionnelles joueuses dans leur équipe favorite... 😮😮😮 |
| Vous savez ce qu'ils vous disent "les individus"?Restez au pays de Oui Oui et Bécassine !Vous reagiriez comment si Foppa avait signé à Metz aujourd'hui et qu'elle aurait posé avec le maillot de Metz? Pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui voulait voir Bezeau dégager de Brest! |
|
Pauletta changera peut être un jour de club.Cest elle qui mène sa barque et certainement pas les supporters... pour le reste, c'est pitoyable...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140976] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:49 (Lu 22342 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Ou simplement très déçu et dans ce cas dire des conneries peut se pardonner ! |
|
Oui c'est vrai. Mais on peut être déçu sans être excessif.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140977] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 20:56 (Lu 22364 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
| Vous savez ce qu'ils vous disent "les individus"?Restez au pays de Oui Oui et Bécassine !Vous reagiriez comment si Foppa avait signé à Metz aujourd'hui et qu'elle aurait posé avec le maillot de Metz? Pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui voulait voir Bezeau dégager de Brest! |
|
Elle a pour elle d'avoir prévenu a temps TW pour qu'il se mette en chasse pour la remplacer quoi que Tamara,???+
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140978] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 21:13 (Lu 21922 fois) | | | Communiqué court et sibyllin de TW.A mon avis cela sous entend un recrutement de très haut niveau.Et Bruna aurait-elle resigné sans la certitude d'une équipe au moins aussi compétitive la saison prochaine ?Je pense même que cette éventuelle recrue a déjà donné son accord.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140979] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 21:22 (Lu 22312 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 Ou simplement très déçu et dans ce cas dire des conneries peut se pardonner ! |
|
Oui c'est vrai. Mais on peut être déçu sans être excessif. |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140980] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 22:10 (Lu 22246 fois) | | | D’après mes informations, Paris 92 devrait très prochainement annoncer l’arrivée d’une pivot en tant que Joker en provenance de Kastamonu.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140981] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 23:47 (Lu 22150 fois) | | | Quand je lis certaines réactions les bras m'en tombent...pauvre joueuse qui se fait dégommer par des 'supporters'...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140982] |
|
Posté le : 25/11/2021 à 23:49 (Lu 22057 fois) | | |
|
Même pas à l'étranger, le HBC Nantes fait ça très bien ici et ça ne choque personne !! Il faut vraiment être d'une mauvaise foi absolue, et d'un passéisme caricatural, pour y voir le moindre mal ! |
|
Alors oui ça se fait de plus en plus aujourd'hui...on dirait que certains découvrent aujourd'hui..ou alors font mine de découvrir
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140983] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 07:17 (Lu 21975 fois) | | | « Foule : a toujours de bons instincts » (Flaubert). La libre circulation des joueuses a introduit un décalage entre les supporters attachés à leur institution comme à une religion et, les handballeuses qui ne font que passer. Les critiques lues sur ce forum (sous la forme d’une spirale vindicative et de meute) depuis l’annonce du départ de Melle Nocandy illustrent l’existence de ce décalage : vision de supporters attachés aux valeurs traditionnelles versus réalité du handball actuel. « Brûler ce que l’on a adoré » un réflexe bien Français !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140984] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 08:10 (Lu 21911 fois) | | | je pense que le moment de la publication a été bien choisi en ce début de trêve d'un mois. (en ayant lu que son souhait datait et qu'aucune rumeur n'avait filtré !!!!!!!)
Ce qui permettra d'apaiser certains pour un retour aux arènes l'année prochaine
pour moi c'est cette annonce brutale (bien orchestrée) qui déclenche cette amertume et bien plus ou de trop pour certains
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140985] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 08:17 (Lu 21901 fois) | | | Je m'en fous un peu de son départ oû que ce soit , c'est le jeu du sport professionnel. Ce que je ne supporte pas c'est sa mise en scène. Pour utiliser une métaphore maritime, c'est comme si le skipper d'un bateau encore sous contrat , allait se pavaner sur le bateau de la concurrence , habillé par le sponsor de celui-ci. Je trouve ca indécent, c'est tout. Pour le moment c'est encore le MHB qui fait son chèque à la fin du mois. Et tout meline qu'elle est, c'est une grosse faute de sa part, et j'ai en effet bien peur que ca m'impacte sa fin du saison au MHB.
Maintenant je passe à autre chose, on va pas en faire un plat. De toute facon, je suis qu'un gros c.. de boomer qui comprends rien à la vie d'aujourd'hui, dixit mes enfants (qui néanmoins savent bien profiter des ressources financiéres du fameux boomer)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140986] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 08:53 (Lu 21851 fois) | | | J'ai beau être un "boomer" je ne partage pas votre vision des choses !
Je pense plutôt que ce sont les réactions excessives de ce genre qui peuvent lui faire dire "et merde ils sont trop c..." plus envie de me battre pour eux.
Ce ne sera pas j'en suis sûr le cas !
Pour ma part la réaction très laconique de TW sur les motivations de ce départ me font penser qu'il est de l'ordre du privé puisqu'il estime ne pas avoir à en parler.
Alors foutez lui la paix elle ne doit pas plus à Metz que le contraire ,lorsqu'elle et les jumelles ont été recrutées tous les clubs de LFH les voulaient et se sont bagarré pour .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140987] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 08:58 (Lu 21940 fois) | | |
Citation : niko76 Quand je lis certaines réactions les bras m'en tombent...pauvre joueuse qui se fait dégommer par des 'supporters'... |
|
C'est complètement dingue cette déferlante de haine. Cela prouve que certains pseudos supporters sont complétement à côté de la plaque. Qui sont-ils pour juger les choix d'une joueuse qui plus est aussi exceptionnelle que MN et qui a tant apporté au MHB?
Elle a ses raisons, qu'ils les acceptent ou non je pense qu'elle s'en contre fiche. Cependant entendre ici et là « je ne reprendrais pas mon abonnement à cause de ça », « enlevez-lui le brassard », « laissez-la sur le banc » c’est complétement incroyable… Supporters frustrés et déçus je peux comprendre, supporters abjects et sans état d’âme non. J’aimerais bien qu’on vous insulte du jour au lendemain parce que vous avez fait un choix personnel et important qui vous est propre au détriment du petit confort des autres. Après comme je l’ai toujours dit, on entend toujours plus ceux qui ont les plus grandes g****** et heureusement que ça ne représente pas la majorité.
J’ose espérer que les personnes présentes aux arènes sauront faire fermer leur g***** aux personnes capables de la siffler lorsqu’elle entrera sur le terrain en janvier. Pour ma part, j’en serais et je continuerais à l'applaudir.
Redescendez sur terre, ça ne reste que du sport.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140988] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 09:10 (Lu 21926 fois) | | |
Citation : MaxDT
Citation : niko76 Quand je lis certaines réactions les bras m'en tombent...pauvre joueuse qui se fait dégommer par des 'supporters'... |
|
C'est complètement dingue cette déferlante de haine. Cela prouve que certains pseudos supporters sont complétement à côté de la plaque. Qui sont-ils pour juger les choix d'une joueuse qui plus est aussi exceptionnelle que MN et qui a tant apporté au MHB?
Elle a ses raisons, qu'ils les acceptent ou non je pense qu'elle s'en contre fiche. Cependant entendre ici et là « je ne reprendrais pas mon abonnement à cause de ça », « enlevez-lui le brassard », « laissez-la sur le banc » c’est complétement incroyable… Supporters frustrés et déçus je peux comprendre, supporters abjects et sans état d’âme non. J’aimerais bien qu’on vous insulte du jour au lendemain parce que vous avez fait un choix personnel et important qui vous est propre au détriment du petit confort des autres. Après comme je l’ai toujours dit, on entend toujours plus ceux qui ont les plus grandes g****** et heureusement que ça ne représente pas la majorité.
J’ose espérer que les personnes présentes aux arènes sauront faire fermer leur g***** aux personnes capables de la siffler lorsqu’elle entrera sur le terrain en janvier. Pour ma part, j’en serais et je continuerais à l'applaudir.
Redescendez sur terre, ça ne reste que du sport.
|
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140989] |
|
Posté le : 26/11/2021 à 10:34 (Lu 21851 fois) | | | On peu être déçu de son départ, mais c'est son choix perso, alors respect .
Nous avons vu partir bien d'autres grandes joueuses , le club saura faire face. Allez le MHB. Bonne continuation à Méline avec le MHB jusqu'à la de la saison.
| |
|
|
|