Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Re: Champion's league 2018-2019 [108678]

Jacky

Voir son profil

Activité : 2 / 5
399 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 17:55 (Lu 7730 fois)
Répondre

BBH a accusé le coup lorsque Bella a quitté le gerflor, certes. Mais, à mon humble avis, celle qui lui a terriblement fait défaut, c'est Cléo. Il y a un vraiment un décalage de classe entre les 2 gardiennes. Même avec une défense un tantinet aux abonnés absents par instant, Cléo aurait sorti quelques ballons. Ce qui aurait allégé l'addition.
Dommage d'avoir gâcher un immanquable dans la dernière minute.

Re: Champion's league 2018-2019 [108679]

Hazel18

Voir son profil

Activité : 3 / 5
705 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 18:23 (Lu 5689 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : Hazel18
Citation : Neagu
Sans la blessure de Bella je pense le BBH aurait gagné!

Mais bravo à elles d'avoir pu égaliser dans les dernières secondes.

Par contre Bella je la trouve surcoté elle est souvent qualifié comme la meilleure DC du monde... Il y a 2,3 ans oui mais plus maintenant c’est Une très bonne joueuse mais ça s´arrete la. Il y a meilleure qu’elle a ce poste là comme : Nycke Groot
Mais ce n’est que mon avis

Il faudrait voir Nicke Groot dans le même contexte avec Pineau et Bezeau avant de juger !
Pour l'instant elle est à Györ et dans un environnement privilégié.

À Bucarest elle n’etait Pas dans dans un « environnement privilégié » peut être ?? C’etait Encore une bonne DC pour moi mais toujours pas la meilleure. Enfin encore une fois ce n’est que mon avis ! :-)

--------------------------------
Metz Handball

Re: Champion's league 2018-2019 [108680]

FABRE 83000

Voir son profil

2732 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 19:24 (Lu 5653 fois)
Répondre

Par contre Bella je la trouve surcoté elle est souvent qualifié comme la meilleure DC du monde... Il y a 2,3 ans oui mais plus maintenant c’est Une très bonne joueuse mais ça s´arrete la. Il y a meilleure qu’elle a ce poste là comme : Nycke Groot

Il faudrait voir Nicke Groot dans le même contexte avec Pineau et Bezeau avant de juger !

À Bucarest elle n’etait Pas dans dans un « environnement privilégié » peut être ?? C’etait Encore une bonne DC pour moi mais toujours pas la meilleure. Enfin encore une fois ce n’est que mon avis ! :-)

Il n'y a que toi qui parle d'elle comme la meilleure demi centre du monde de toute façon comme tout jugement c'est très subjectif !

Re: Champion's league 2018-2019 [108681]

PAPYHAND

Voir son profil

3468 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 19:30 (Lu 7682 fois)
Répondre

Une grosse déception dans ce match a été pour moi,Lois Abbingh qui a été transparente !Hormis le salaire,pas certain qu'elle a fait la bonne affaire en signant à Rostov .

Re: Champion's league 2018-2019 [108682]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 19:49 (Lu 7657 fois)
Répondre

Larvik. 23-22 buducnost.

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Champion's league 2018-2019 [108683]

FABRE 83000

Voir son profil

2732 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 19:49 (Lu 7657 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Une grosse déception dans ce match a été pour moi,Lois Abbingh qui a été transparente !Hormis le salaire,pas certain qu'elle a fait la bonne affaire en signant à Rostov .

Pas du tout d'accord vous répétez les âneries du commentateur qui n'a absolument pas vu que sur ce match et d'autres avant Abbingh avait retrouvé le poste qui était le sien avant sa grosse blessure c'est à dire demi-centre qui joue pour les autres et plante parfois des buts.

Elle a été reléguée arrière gauche lorsqu'elle a rejoint le club de Baïa Mare avec une certaine A.Pineau avec l'indéniable succés que peu de gens ont en mémoire .
Son poste avant l'éclosion de Nycke Groot en équipe des Pays Bas c'est demi -centre et si vous regardez bien elle la double dans ce cas.

Re: Champion's league 2018-2019 [108684]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1978 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 19:58 (Lu 7376 fois)
Répondre

La grosse surprise du jour larvick bat buducnost 23/22.
Je pensais que buducnost n allait faire qu'une bouchée de larvick!

Re: Champion's league 2018-2019 [108685]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 20:11 (Lu 7363 fois)
Répondre

La victoire contre Larvik va peut-être être le gros coup de la poule

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Champion's league 2018-2019 [108686]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 20:53 (Lu 5626 fois)
Répondre

Il n'y a que toi qui parle d'elle comme la meilleure demi centre du monde de toute façon comme tout jugement c'est très subjectif !

Non je dis cela suite à une ITW de Thierry Wiezzman ce sont ses mots

Metz Handball

Re: Champion's league 2018-2019 [108689]

PAPYHAND

Voir son profil

3468 messages postés

Posté le : 13/10/2018 à 23:01 (Lu 7584 fois)
Répondre

Pas du tout d'accord vous répétez les âneries du commentateur qui n'a absolument pas vu que sur ce match et d'autres avant Abbingh avait retrouvé le poste qui était le sien avant sa grosse blessure c'est à dire demi-centre qui joue pour les autres et plante parfois des buts.

Elle a été reléguée arrière gauche lorsqu'elle a rejoint le club de Baïa Mare avec une certaine A.Pineau avec l'indéniable succés que peu de gens ont en mémoire .
Son poste avant l'éclosion de Nycke Groot en équipe des Pays Bas c'est demi -centre et si vous regardez bien elle la double dans ce cas.

Désolé si vous considérez que je débite des aneries concernant Abbingh…. mais voyez vous le duo Sen-Vyakhireva marque 19 buts du poste d'arrière et Abbingh O buts sur 5 tentatives . Les chiffres se passent de commentaires !!
Au passage… merci pour les âneries !!

Re: Champion's league 2018-2019 [108693]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1313 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 08:12 (Lu 7317 fois)
Répondre

LDC F : 1 Point, c’est déjà un début

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=64331

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Champion's league 2018-2019 [108694]

Alban70

Voir son profil

633 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 08:33 (Lu 7306 fois)
Répondre

Une interview de Bezeau avant Rostov, que je qualifierais pour le moins de surprenante :

POURQUOI LE BREST BH PEINE T IL ACTUELLEMENT ?

Brest vient d’enchaîner un revers en Ligue des champions et un nul en championnat. Rien d’alarmant. Mais après un début d’exercice tonitruant, les Brestoises peinent. Explications.

De la fatigue ?

C’est le lot des équipes bâties pour gagner. Brest aligne bon nombre d’internationales. Des filles sollicitées. « La semaine internationale (du 26 au 30 septembre) nous coûte cher, a lâché mercredi soir après le match contre Besançon (28-28), Laurent Bezeau, l’entraîneur finistérien. L’équipe de France (avec Darleux, Coatanéa, Mauny et Pineau) a joué 3 matchs en 4 jours, en rentrant, à Fleury (victoire 25-34), les filles étaient très fatiguées. La gestion des semaines internationales, avec des filles hypers sollicitées en équipe de France depuis le mois de juin, est compliquée. » Et il n’y a pas que des internationales tricolores au BBH (Gullden, Idehn, Gros, Pop-Lazic, Stoiljkovic).

Un début d’exercice trop simple

L’entraîneur des Brestoises en a conscience, son équipe a démarré l’exercice 2018-2019 en confort. Trop en confort. « En début de saison, on a rencontré des équipes plus faibles. Bourg-de-Péage est pour l’instant avant-dernier, Saint-Amand dernier. Issy-Paris était en difficulté et Nantes l’était également mais va se requinquer. La seule équipe dangereuse du début de saison, c’était Nice. »
Et quand il a fallu monter en régime… « Les victoires du mois de septembre nous ont endormis. » Brest a manqué son premier gros choc au Danemark il y a une semaine. Et, quatre jours après, semblait par moments gamberger. « Copenhague ? Ça va dix fois plus vite qu’en LFH, c’est une très bonne équipe, poursuit Bezeau. Ils nous on fait douter et sans que ce soit rationnel, on se crée des problèmes qui n’ont pas lieu d’exister. Alors il va falloir les résoudre. »

Une défense qui cède, des absences offensives

Brest avait donné des garanties sérieuses en défense jusque-là. Avant d’en prendre 32 face à la vitesse du jeu de Copenhague, puis 28 mercredi contre Besançon. « On avait la meilleure défense du championnat et en deux matchs elle explose. Ça veut dire aussi que l’adversaire analyse notre jeu, explique Bezeau. Les équipes qui gagnent le titre sont celles qui ont la meilleure défense. On l’avait jusque-là. On est en train de douter. Il va falloir travailler. »
Offensivement, Brest a un point fort évident : la relation Gros - Pop-Lazic, mais évidemment, travail vidéo à l’appui, ça se voit. « Ce soir (mercredi contre Besançon), elles sont sorties très fort sur Gros, et Pop-Lazic s’est aussi fait malmener. Alors ça va devenir un problème si dans les autres secteurs du jeu on n’est pas performant. D’autant qu’il y a des postes où on ne marque pas de buts, donc, c’est compliqué », confie Bezeau.

Des rotations qui ne payent pas

Mercredi, quand Bezeau a fait tourner l’effectif, ça s’est vu. Idem quatre jours plus tôt au Danemark. Le coach confiait mercredi soir : « À Copenhague, j’avais fait tourner les ailières, j’ai aussi essayé sur la base arrière, mais ce n’était pas simple de sortir Ana Gros et Pop-Lazic qui ont mis chacune 9 buts. C’était aussi compliqué de sortir Allison qui est importante en défense, Gullden aussi est importante. Il faut me montrer que je peux m’appuyer sur certaines joueuses. Ce soir aussi j’ai fait tourner sauf au poste d’arrière droite gauchère où Marta (Mangué), blessée, est importante en défense et manque dans la rotation. Tissier a commencé arrière gauche, Stoiljkovic a joué, j’ai essayé Foppa mais c’était compliqué pour elle en défense. A l’aile droite, j’ai fait tourner car Pauline Coatanéa est très sollicitée. Elle met beaucoup de buts, mais quand elle n’est pas sur le terrain, il n’y a plus de buts. Les rotations, ce n’est pas simple. »

En phase de construction

Il n’y a pas péril en la demeure. Brest a bonifié son effectif mais cherche encore des repères. Rappelons que l’an passé le navire avait tangué à l’attaque de la Ligue des champions conclue sur six revers. Brest peinait alors aussi en championnat. Et l’affaire avait un peu duré. On n’en est pas là du tout. « Là on est dans une période de tension, mais c’est une période normale dans la construction d’une équipe, plaide Bezeau. C’est même la période la plus importante. Il faut trouver l’équilibre avant d’aller vers la performance. il y a des championnes dans cette équipe. On va se requinquer. »

Re: Champion's league 2018-2019 [108697]

Actuellement connecté sur ce forum Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1273 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 11:18 (Lu 7216 fois)
Répondre

Larvik / Buducnost : 23 /22

Quel mano à mano durant tout le match.
L'équipe norvégienne n'avait pas du tout la même gniak qu'à Metz ; peut être que les messines ne leur ont pas laissé la latitude de le faire.
Les 2 défenses ont vraiment pris le pas sur les attaques.
A Larvik 2 joueuses ont été prédominantes : leur gardienne avec 50 % d'arrêt et leur n°8 (Molid : 9 buts). La n°23 scoreuse à Metz a été inexistante et peu joué.
Du coté de Buducnost je dirais que comme pour leur premier match de LDC Raicevic a été au four et au moulin, avec beaucoup de déchet, et comme d'habitude dans la provocation en essayant de perforer la défense adverse de gré ou de force.
Mais les 2 arbitres ne se sont pas laissées prendre à ce piège.
Le match des monténégrines à Metz promet, avec les retrouvailles de Marina auteur d'un match correct hier.

Re: Champion's league 2018-2019 [108698]

ml29

Voir son profil

2162 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 12:04 (Lu 7185 fois)
Répondre

Alban70 : Des difficultés à mettre des mots sur les maux ! Spectateur de sa propre impuissance à rendre dans l’immédiat, les talents complémentaires. Pour modérer mon commentaire : « Il ne faut pas empiéter sur l'avenir en demandant avant le temps ce qui ne peut venir qu'avec le temps. » Arthur Schopenhauer.

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer.» Peter DRUCKER

Re: Champion's league 2018-2019 [108699]

FABRE 83000

Voir son profil

2732 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 14:20 (Lu 7273 fois)
Répondre

Désolé si vous considérez que je débite des aneries concernant Abbingh…. mais voyez vous le duo Sen-Vyakhireva marque 19 buts du poste d'arrière et Abbingh O buts sur 5 tentatives . Les chiffres se passent de commentaires !!
Au passage… merci pour les âneries !!

C'est marrant quand Grâce fait maquer ses deux latérales et ne marque pas (ça arrive rarement) vous vous posez moins de questions!
Abbingh est aussi probablement la joueuse la plus connue du duo de gardienne depuis son séjour parisien ,non?

Re: Champion's league 2018-2019 [108724]

nachadel

Voir son profil

1978 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 19:53 (Lu 7096 fois)
Répondre

et de deux!! bucarest perd a bietigheim 30/28
ce n'est pas le bon weekend pour les tenors, et gyor a un peu de mal avec podravka +3 pour l'instant

Re: Champion's league 2018-2019 [108726]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1313 messages postés

Posté le : 14/10/2018 à 19:58 (Lu 7089 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/ehfcl-j02-brest-accroche-rostov-metz-tenu-en-echec/

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Champion's league 2018-2019 [108758]

dom

Voir son profil

dom

3122 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 22:37 (Lu 6918 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/ehfcl-j02-brest-accroche-rostov-metz-tenu-en-echec/

Quel titre !!!... si je comprend bien bravo à Brest de faire match nul CHEZ EUX, et Metz "nulissime" d'avoir fait match nul à L'EXTERIEUR

L'essentiel est heureusement plus réaliste :

Groupe A :

1- Metz (3pts)
2- Buducnost (2pts)
3- Larvik (2pt)
4- Odense (1pt)

Groupe B :

Copenhague (4pts)
Rostov (3pts)
Brest Bretagne (1pt)
Sävehof (0pt)

http://www.metz-handball.com/ldc-dos-a-dos-a-odense/?fbclid=IwAR3vjkS9kwLfZ7m5wK_v9OD5SHF7lYUVd8-XnrhJFr9zTPeBHkyOSK68_FA

http://www.handzone.net/asp.net/main.news/news.aspx?id=64334

Re: Champion's league 2018-2019 [108759]

FABRE 83000

Voir son profil

2732 messages postés

Posté le : 15/10/2018 à 22:50 (Lu 6904 fois)
Répondre

Citation
Quel titre !!!... si je comprend bien bravo à Brest de faire match nul CHEZ EUX, et Metz "nulissime" d'avoir fait match nul à L'EXTERIEUR

Excuses moi de ne pas en faire la même lecture que toi ! je ne vois aucun problème dans ces deux articles.

Vous avez rencontré une très belle équipe mais sans historique en CL et Brest a bien rencontré le 4 ème du dernier final four en perdant rapidement sa gardienne numéro un puis sa demi-centre.
Quel eut été votre résultat si Laura sort à la 9 ème mn puis en seconde Grâce ?

Deux filles qui ne sont pas passées inaperçues il me semble donc Brest a le droit de savourer son premier point en CL même si je pense qu'il y avait la place pour mieux .

Re: Champion's league 2018-2019 [108764]

gilles meyer

Voir son profil

1490 messages postés

Posté le : 16/10/2018 à 07:59 (Lu 6822 fois)
Répondre

Autant je peux etre d'accord sur le titre concernant Brest , mais le second est quand même affligeant concernant la qualité de l'équipe d'odense , formé de la majorité de l'équipe du danemark , qui a battu l'équipe de france la derniere fois. Et metz était quand même diminué de part ses 2 aillieres (manon et ailly) et n'a pas encore trouvé de solution valable pour remplacer ana au poste d'arriere . C'est plutot un bon nul ramené du danemark. Mais c'est pas étonnant du site LFH, qui aime bien se faire mousser histoire de prouver qu'il existe et sert à quelque chose, ce dont je doute personnellement. C'est quand même le seul truc tangible qu'à réussi à faire la LFH en 10 ans, et bonjour la réussite .....

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21-30] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0649 seconde avec 10 requêtes