Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [140652] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 09:08 (Lu 11900 fois) | | |
Citation : Alban70
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Paris 92 a réfléchi à la piste Nina Kamto pour un joker au poste de pivot, mais qui n’a pas donné suite. |
|
Renseignement confirmé. Paris a bien caressé cette idée après que Véronique P. R. et Isabelle W. ont décliné l'offre. |
|
Bravo !! Vous m'avez pris de vitesse !!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140657] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 11:49 (Lu 11809 fois) | | | Si l'on se réfère à ses velléités de recrutement(s), l'on peut conclure que Paris 92 n'a aucun soucis budgétaire..... Avoir pour objectif de substituer Chanel N°5 à Tartine et Chocolat est un excellent indicateur !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140668] |
|
Posté le : 16/11/2021 à 19:48 (Lu 11626 fois) | | | Pour Romuald Notari l'intérim au poste d'adjoint des Neptunes devrait être de courte durée. Nantes est en quête d'un profil à plus-value. (Info lue ce jour dans Presse Océan)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140745] |
|
Posté le : 20/11/2021 à 13:15 (Lu 11400 fois) | | | D’après mes informations, Pablo Morel ne devrait plus être l’entraîneur du BBH après la trêve. Il sera sur le banc la dernière fois demain à Buducnost, en tant qu’adjoint.
Les mauvais résultats du début de saison en sont la cause principale.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140746] |
|
Posté le : 20/11/2021 à 13:36 (Lu 11191 fois) | | | N'imp'.
Le mec qui s'ennuie.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140747] |
|
Posté le : 20/11/2021 à 14:35 (Lu 11159 fois) | | | Cette info a autant de crédibilité qu'une moule qui voudrait se faire passer pour une huître...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140748] |
|
Posté le : 20/11/2021 à 14:40 (Lu 11157 fois) | | | " Au nom du père, du fils et du sans esprit........ "
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140749] |
|
Posté le : 20/11/2021 à 14:48 (Lu 11148 fois) | | | Par contre pourquoi pas un Directeur Sportif …
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140750] |
|
Posté le : 20/11/2021 à 14:58 (Lu 11144 fois) | | |
Citation : Erwan Par contre pourquoi pas un Directeur Sportif … |
|
Quelle valeur ajoutée par rapport à SB qui est bénévole et qui connait la boutique ? Dans l'immédiat, l'équipe à plus besoin de soldats d'expérience que d'un général....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140768] |
|
Posté le : 20/11/2021 à 20:40 (Lu 11233 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Pablo Morel ne devrait plus être l’entraîneur du BBH après la trêve. Il sera sur le banc la dernière fois demain à Buducnost, en tant qu’adjoint.
Les mauvais résultats du début de saison en sont la cause principale. |
|
Coaching plus que douteux!!! Résultats catastrophiques!!! Il ne va pas finir la saison à ce rythme là le Pablo s'il continue comme cela!!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140773] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 03:57 (Lu 11126 fois) | | | Vous me prenez pour un fou mais le résultat d’hier montre encore plus le gap qui s’est créé entre lui et ses joueuses. Elles ne veulent plus qu’il soit le coach de l’équipe.
Et d’après mes informations, le BBH ne gardera pas non plus Philippe Carrara en tant que prête nom puisque l’entraîneur favori a la succession possède le diplôme de Master Coach à jour.
L’annonce de la séparation entre Morel et le BBH devrait arriver courant semaine prochaine.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140774] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 07:57 (Lu 11097 fois) | | | Bien qu'un club doive accepter d'intégrer dans sa gestion une part de fatalisme et d'aléatoire, nous devons admettre que le déroulement de cette partie de saison, donne du corps à votre thèse.....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140775] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 09:18 (Lu 11032 fois) | | | Certaines joueuses qui plus est internationales devraient aussi se regarder dans un miroir … ce n’est par exemple pas Morel qui dans le money time mets une contre attaque sur le poteau, ou se fait bâcher à l’aile avec des décalages importants ou rate des passes de niveau N1 …
Bref les vrais joueuses ont les voient toujours quand le bateau tanguent pas quand l’équipe gagne de +10. Donc faire le procès de Morel c’est je pense n’avoir qu’une vision partielle du problème.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140776] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 09:38 (Lu 11013 fois) | | |
Citation : Corsaro Certaines joueuses qui plus est internationales devraient aussi se regarder dans un miroir … ce n’est par exemple pas Morel qui dans le money time mets une contre attaque sur le poteau, ou se fait bâcher à l’aile avec des décalages importants ou rate des passes de niveau N1 …
Bref les vrais joueuses ont les voient toujours quand le bateau tanguent pas quand l’équipe gagne de +10. Donc faire le procès de Morel c’est je pense n’avoir qu’une vision partielle du problème. |
|
Je vais me faire l'avocat du diable: le manque de lucidité de certaines en fin de match n'est-il pas le résultat de leur sur-utilisation, et donc du coaching ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140777] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 09:43 (Lu 11007 fois) | | | En sport on c'est très bien que le premier fautif est bien l'entraîneur et pas les joueurs qui sont sur le terrain.
C'est bien plus facile de dégager un entraîneur que des joueurs/joueuses en question. Pour moi quand il y a débâcle, c'est toujours la faute de tout le monde l'entraîneur car il a pas trouvé la clé pour que les joueurs/joueuses débloqué la situation.
Et au joueurs/joueuses de s'investir plus pour justement trouver la solution.
Mais c'est tellement facile de tapé sur un entraîneur.
Apres dans certains cas l'entraîneur est bien le fautif, mais dans la plus part du temps pour moi c'est les deux parties.
Et bien sûr, on oublie toujours le président qui a choisi tels et tels personnes.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140778] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 10:15 (Lu 10983 fois) | | |
Citation : rick57 En sport on c'est très bien que le premier fautif est bien l'entraîneur et pas les joueurs qui sont sur le terrain.
C'est bien plus facile de dégager un entraîneur que des joueurs/joueuses en question. Pour moi quand il y a débâcle, c'est toujours la faute de tout le monde l'entraîneur car il a pas trouvé la clé pour que les joueurs/joueuses débloqué la situation.
Apres dans certains cas l'entraîneur est bien le fautif, mais dans la plus part du temps pour moi c'est les deux parties.
Et bien sûr, on oublie toujours le président qui a choisi tels et tels personnes. |
|
Tu as été touché par la grâce pendant la nuit pour être si juste un dimanche matin?
J'arrête l'ironie et partage tout à fait !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140779] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 11:40 (Lu 10932 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : rick57 En sport on c'est très bien que le premier fautif est bien l'entraîneur et pas les joueurs qui sont sur le terrain.
Et bien sûr, on oublie toujours le président qui a choisi tels et tels personnes. |
|
Tu as été touché par la grâce pendant la nuit pour être si juste un dimanche matin?
J'arrête l'ironie et partage tout à fait ! |
|
Merci, tu sais tout le monde me croit bête et con 🤣
Mais je sais dire des choses juste quelques fois.
Mon analyse que j'ai faite est ce que je pense vraiment.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140780] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 12:48 (Lu 10891 fois) | | | En 2020/2021 le BBH roulait en LMP1, en 2021/2022 le BBH roule en LMP2.... En cause, les restrictions budgétaires. Et malgré tout, tout le monde s'attend à atteindre les mêmes performances. Un minimum de réalisme ! Les responsables ? Les Dirigeants, la stratégie et le tendon d'Achille du modèle économique.... Tout le reste, relève du jeu de la patate chaude ! Indépendamment de leurs qualités individuelles, Fauske n''est pas Gullden, Kobilinska n'est pas Gros....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140783] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 14:07 (Lu 10842 fois) | | | Kobylinska défend bien et est parfaite en binôme en attaque.
La cause principale des résultats en dents de scie est le contexte singulier des états de forme (fatigue, blessures) mais la gestion du groupe de Morel (quelques détails, notamment en sur-exposant les plus fatiguées) n'a pas arrangé les choses de mon point de vue. C'est un tout.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [140785] |
|
Posté le : 21/11/2021 à 15:18 (Lu 10799 fois) | | |
Citation : nonobzh Kobylinska défend bien et est parfaite en binôme en attaque.
La cause principale des résultats en dents de scie est le contexte singulier des états de forme (fatigue, blessures) mais la gestion du groupe de Morel (quelques détails, notamment en sur-exposant les plus fatiguées) n'a pas arrangé les choses de mon point de vue. C'est un tout. |
|
Il manque dans votre "tout", quelques éléments, comme le non remplacement de Gros et Gullden ainsi que, éventuellement la mauvaise foi de certains "supporters" qui s'attendent à voir le BBH réaliser la même saison que l'année dernière... Reste la cible, très pratique, qu'est le coach de cette équipe... C'est à la fin de la foire que l'on comptera les bouses.....
| |
|
|
|