Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120887] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 12:05 (Lu 26269 fois) | | | Xenia n'avait pas prolongé l'année dernière ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120889] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 12:11 (Lu 26262 fois) | | |
Citation : klutch Xenia n'avait pas prolongé l'année dernière ? |
|
Pour la saison actuelle seulement
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120890] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 12:14 (Lu 26257 fois) | | | Je ne sais plus!!
Avouez qu'il va y avoir des tractations très difficiles a mener, sauf si on propose a l une d'entre elle (grâce par ex) ou à Manu un contrat en or massif.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120891] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 12:14 (Lu 25701 fois) | | | On entre dans la période oú ça va commencer doucement à s’animer ! 🤔
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120892] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 13:13 (Lu 26210 fois) | | |
Citation : nachadel Je ne sais plus!!
Avouez qu'il va y avoir des tractations très difficiles a mener, sauf si on propose a l une d'entre elle (grâce par ex) ou à Manu un contrat en or massif.
|
|
Je ne résiste pas : Je ne sais pas à quoi Manu rèva, mais il ne faudrait pas qu'on le mène en bateau et qu'il mette les voiles !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120893] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 13:34 (Lu 25654 fois) | | | Brest de son côté aura l’avenir d’Ana Gros a gérer notamment 😳
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120898] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 15:17 (Lu 25602 fois) | | | Oui mais a Brest ils ont la monai d'échange
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120903] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 19:08 (Lu 26029 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : nachadel Je ne sais plus!!
|
|
Je ne résiste pas : Je ne sais pas à quoi Manu rèva, mais il ne faudrait pas qu'on le mène en bateau et qu'il mette les voiles !! |
|
Pour l'instant il mène bien sa barque !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120907] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 21:00 (Lu 25961 fois) | | | Vous pensez honnêtement qu'il y a une chance que Manu soit encore là l'année prochaine ? Je ne veux pas être mauvaise langue, je l'espère vraiment, mais je n'y crois pas du tout.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120908] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 21:22 (Lu 25945 fois) | | |
Citation : klutch Vous pensez honnêtement qu'il y a une chance que Manu soit encore là l'année prochaine ? Je ne veux pas être mauvaise langue, je l'espère vraiment, mais je n'y crois pas du tout. |
|
Qui vivra verra. Chaque chose en son temps.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120909] |
|
Posté le : 27/10/2019 à 22:20 (Lu 25905 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : klutch Vous pensez honnêtement qu'il y a une chance que Manu soit encore là l'année prochaine ? Je ne veux pas être mauvaise langue, je l'espère vraiment, mais je n'y crois pas du tout. |
|
Qui vivra verra. Chaque chose en son temps. |
|
dommage que tu n'aies pas vécu 80 ans plus tot
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120912] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 09:24 (Lu 25783 fois) | | | On parle beaucoup des prolongations, transferts de joueuses et d'entraineur, mais on ne parle pas de la prolongation de ............notre Président.
Je sais qu'il est habituel de dire que des indispensables il y en a plein les cimetière, mais bon à Metz il va falloir trouver la perle rare s'il quitte la présidence, autant sur le marché il y a des entraineurs et des joueuses autant des Présidents multi-fonction ça doit être plus compliqué. qui aurait remis sur pied une Svetlana Ognjenovic, Kattia, Ekaterina levsha etc...etc...., quel Président est omniprésent comme il est.
A Metz on a un fonctionnement "restreint" pas de manager général, un nombre de salariés limité pour un club de 500 licenciés et tout cela sous la houlette d'un Président qui surveille tout (du prix des pizzas au prix du meuble Ikéa qui va être acheté pour équiper un logement de joueuses) et qui a exclu de son vocabulaire le mot "déléguer
Alors oui quelques fois cela peut paraitre difficile mais je pense que son fonctionnement est la clé de la réussite messine. Avec le nombre d'équipes masculines et féminines que nous avons il faut ce type de fonctionnement , le budget ne permet pas les dérapages.
Après on peut ne pas être d'accord avec sa personnalité, son comportement mais je pense que s'il venait à quitter le club on se rendra mieux compte de tout son boulot et son investissement.
Ce matin j'avais envie de parler un peu de notre Président,même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui , mais je n'utilise pas le forum pour le lui dire.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120913] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 09:38 (Lu 25773 fois) | | |
Citation : françoise On parle beaucoup des prolongations, transferts de joueuses et d'entraineur, mais on ne parle pas de la prolongation de ............notre Président.
Je sais qu'il est habituel de dire que des indispensables il y en a plein les cimetière, mais bon à Metz il va falloir trouver la perle rare s'il quitte la présidence, autant sur le marché il y a des entraineurs et des joueuses autant des Présidents multi-fonction ça doit être plus compliqué. qui aurait remis sur pied une Svetlana Ognjenovic, Kattia, Ekaterina levsha etc...etc...., quel Président est omniprésent comme il est.
A Metz on a un fonctionnement "restreint" pas de manager général, un nombre de salariés limité pour un club de 500 licenciés et tout cela sous la houlette d'un Président qui surveille tout (du prix des pizzas au prix du meuble Ikéa qui va être acheté pour équiper un logement de joueuses) et qui a exclu de son vocabulaire le mot "déléguer
Alors oui quelques fois cela peut paraitre difficile mais je pense que son fonctionnement est la clé de la réussite messine. Avec le nombre d'équipes masculines et féminines que nous avons il faut ce type de fonctionnement , le budget ne permet pas les dérapages.
Après on peut ne pas être d'accord avec sa personnalité, son comportement mais je pense que s'il venait à quitter le club on se rendra mieux compte de tout son boulot et son investissement.
Ce matin j'avais envie de parler un peu de notre Président,même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui , mais je n'utilise pas le forum pour le lui dire. |
|
Que rajouter à çà ?Ce n'est surtout pas moi qui dirait le contraire!
Ceci dit,même s'il devient le maire de sa commune, ce qui est probable, je sais,car il me l'a dit, qu'il continuera dans une certaine mesure à s'investir au club,le hand étant sa très profonde passion ,en dehors de sa famille, et comme il a déjà la responsabilité des finances de sa commune et çà lui prend déjà du temps, je pense que officiellement ou en sous main, il sera quand même le BOSS du club car peu ou pas de candidats éventuels en vue ayant ses compétences
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120921] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 18:11 (Lu 25584 fois) | | | Meline N. prolonge jusqu'en 2022. Bonne nouvelle.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120922] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120923] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 19:59 (Lu 25493 fois) | | | Il suffit de constater l'état dans lequel se trouvait le club en 2005, avec par exemple une défaite contre... Yutz et les play-offs de cette année pour admirer le formidable travail de TW en tant que Président. Quand j'évoquais dans ce forum il y a une dizaine d'années l'éventualité de gagner la ligue des Champions, on se moquait de moi ! C'est maintenant possible, très dur à réaliser mais possible ! Mais le club, depuis 15 ans n'a cessé de progresser. Lentement mais sûrement. Je ne vois pas comment on pourrait avoir un meilleur Président sauf quelqu'un qui viendrait avec une fortune, et encore c'est pas certain... Et je dis ça, je ne connais pas du tout TW personnellement. On peut toujours lui reprocher certaines choses mais tellement de réussites, de nombreux titres et des très grandes joueuses qu'il a réussi à faire venir ou à conserver et tout ça sans la mer, le soleil, et les GROS billets.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120924] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 20:06 (Lu 25484 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Il suffit de constater l'état dans lequel se trouvait le club en 2005, avec par exemple une défaite contre... Yutz et les play-offs de cette année pour admirer le formidable travail de TW en tant que Président. Quand j'évoquais dans ce forum il y a une dizaine d'années l'éventualité de gagner la ligue des Champions, on se moquait de moi ! C'est maintenant possible, très dur à réaliser mais possible ! Mais le club, depuis 15 ans n'a cessé de progresser. Lentement mais sûrement. Je ne vois pas comment on pourrait avoir un meilleur Président sauf quelqu'un qui viendrait avec une fortune, et encore c'est pas certain... Et je dis ça, je ne connais pas du tout TW personnellement. On peut toujours lui reprocher certaines choses mais tellement de réussites, de nombreux titres et des très grandes joueuses qu'il a réussi à faire venir ou à conserver et tout ça sans la mer, le soleil, et les GROS billets. |
|
Superbe plaidoyer !Il vous lira car il vient discrètement lire le forum… sans jamais écrire !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120925] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 20:15 (Lu 25473 fois) | | | Un leader charismatique qui a transformé un club presque moribond (quand il en a pris les rênes) en un miracle permanent.....
| -------------------------------- "Tomorrow is Our Business" |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120926] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 20:18 (Lu 26118 fois) | | | Je ne me sens pas très légitime pour parler par rapport à vous et il m’arrive de ne pas être d’accord avec le Président comme indiqué dans les précédents messages mais voilà , rien qu’en 3 saisons et demi de “supporteurisme“, j’ai vu le club évoluer chaque année. Pas une saison ne se ressemble et il n’est pas étranger à tout ceci. C’est le travail de toute une fourmilière que je salue et j’espère que l’identité perdurera encore longtemps.
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [120930] |
|
Posté le : 28/10/2019 à 23:29 (Lu 25383 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : jaune et bleu 88 Il suffit de constater l'état dans lequel se trouvait le club en 2005, avec par exemple une défaite contre... Yutz et les play-offs de cette année pour admirer le formidable travail de TW en tant que Président. Quand j'évoquais dans ce forum il y a une dizaine d'années l'éventualité de gagner la ligue des Champions, on se moquait de moi ! C'est maintenant possible, très dur à réaliser mais possible ! Mais le club, depuis 15 ans n'a cessé de progresser. Lentement mais sûrement. Je ne vois pas comment on pourrait avoir un meilleur Président sauf quelqu'un qui viendrait avec une fortune, et encore c'est pas certain... Et je dis ça, je ne connais pas du tout TW personnellement. On peut toujours lui reprocher certaines choses mais tellement de réussites, de nombreux titres et des très grandes joueuses qu'il a réussi à faire venir ou à conserver et tout ça sans la mer, le soleil, et les GROS billets. |
|
Superbe plaidoyer !Il vous lira car il vient discrètement lire le forum… sans jamais écrire ! |
| Merci je le dis comme je le pense et sincèrement. Si aujourd'hui Metz Handball est un des meilleurs clubs d'Europe, en tant que Président il est le premier responsable de ce statut. Les autres acteurs méritants étant bien sûr tous ceux qui font le club, des joueuses et entraîneurs aux bénévoles, sponsors, Mairie, département, région, etc.. Et puis tenir financièrement un Club ambitieux mais pas riche, et en faire une équipe très compétitive, c'est pas donné à tout le monde.. Par contre je me suis trompé (lapsus) dans le post précédent :A la place de play-offs, je voulais dire final four, bien sûr.
| |
|
|
|