Et je ne peux pas en dire plus pour le moment mais il y aura une TRES grosse surprise sur un autre poste ! une ancienne ne sera pas du voyage au japon...
Citation : KosovoJeSrbijaaa Alerte : Chloé VALENTINI ne sera PAS aux JO !!! Le sélectionneur français a tranché, cela sera Coralie Lassource et Manon Houette
Citation : KosovoJeSrbijaaa Alerte : Chloé VALENTINI ne sera PAS aux JO !!! Le sélectionneur français a tranché, cela sera Coralie Lassource et Manon Houette
Ce que j'appelle une Issyparisade.
En 3 jours pleins de choses ont changé, contrairement à vous qui n’avez toujours pas d’infos ;) le duo de tocards
Citation : Yannick21s Rien de nouveau sur la dernière recrue envisagée pour pallier l'absence d'Orlane ?
Je sais juste qu'il s'agit de 2 ou 3 possibilités de joueuses qui sont en délicatesse avec leur club pour cause de non paiement des salaires .... alors faites le tour de la question( ou plutôt l'inventaire )
Citation : Yannick21s Rien de nouveau sur la dernière recrue envisagée pour pallier l'absence d'Orlane ?
Je sais juste qu'il s'agit de 2 ou 3 possibilités de joueuses qui sont en délicatesse avec leur club pour cause de non paiement des salaires .... alors faites le tour de la question( ou plutôt l'inventaire )
Si c'est le cas une joueuse de Sofiok pourrait en faire partie
Maubon met en pause sa carrière de handballeuse pour se consacrer à sa future carrière
Handball. Neptunes de Nantes : Marion Maubon quitte le club #Nantes Atlantique Handball #Handball #Sport @OuestFrance