Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: LBE 2020/21 [130195] |
|
Posté le : 04/10/2020 à 03:59 (Lu 20436 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : Mini V Je ne sais pas où écrire ceci mais Monika Kobylińska est mal retombée et s'est blessée face à la Suède. |
|
Blessure sérieuse? |
|
Ayant regardé le match, je pensais que c'était le genou vu comment c'est parti mais d'après le site de la Pologne, c'est une entorse de la cheville. Pas plus d'info.
| -------------------------------- Let's Go Metz
Au c½ur du sport Messin
|
|
|
Re: LBE 2020/21 [130199] |
|
Posté le : 04/10/2020 à 10:13 (Lu 20387 fois) | | |
Citation : LetsG0Metz
Citation : Mini V Je ne sais pas où écrire ceci mais Monika Kobylińska est mal retombée et s'est blessée face à la Suède. |
|
Blessure sérieuse? |
|
Ayant regardé le match, je pensais que c'était le genou vu comment c'est parti mais d'après le site de la Pologne, c'est une entorse de la cheville. Pas plus d'info. |
|
Merci mini V
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130201] |
|
Posté le : 04/10/2020 à 17:07 (Lu 36964 fois) | | | Belle connerie que ces matches amicaux dans une saison déjà surchargée... 😠😠😠
Cette année, l'euro aurait dû être simplement annulé...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130202] |
|
Posté le : 04/10/2020 à 17:55 (Lu 36944 fois) | | |
Citation : rem29 Belle connerie que ces matches amicaux dans une saison déjà surchargée... 😠😠😠
Cette année, l'euro aurait dû être simplement annulé... |
|
Pas faux sachant qu'il n'est pas qualificatif pour les jo et que ta sincérité est entamée par une joueuse majeure blessée !
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130203] |
|
Posté le : 04/10/2020 à 18:15 (Lu 36928 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : rem29 Belle connerie que ces matches amicaux dans une saison déjà surchargée... 😠😠😠
|
Pas faux sachant qu'il n'est pas qualificatif pour les jo et que ta sincérité est entamée par une joueuse majeure blessée ! |
|
Je le disais déjà la semaine dernière. Et ce que je craignais est arrivé. Et mon raisonnement vaut aussi pour une joueuse de Metz ou d'ailleurs...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130204] |
|
Posté le : 04/10/2020 à 18:28 (Lu 36919 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : FABRE 83000
|
Pas faux sachant qu'il n'est pas qualificatif pour les jo et que ta sincérité est entamée par une joueuse majeure blessée ! |
|
Je le disais déjà la semaine dernière. Et ce que je craignais est arrivé. Et mon raisonnement vaut aussi pour une joueuse de Metz ou d'ailleurs... |
|
Moi je suis d'accord avec vous. J'ai regardé tous les matchs qui pouvaient se jouer cette semaine, je craignais les blessures. La Suède a aussi perdu Emma Fernis alors qu'elle avait déjà perdu Mikaela Massing + Olivia Mellegard. Résultat, Nathalie Hagman a quasiment joué toute la partie. Pour un match de travail, ce n'est pas le plus judicieux. J'espère que ce n'est pas trop grave pour Monika Kobylińska. 😕
Par ailleurs, c'est pareil avec le Covid, j'espère que ces rassemblements (du moins les voyages) ne vont pas engendrer des cas positifs qui bloqueraient les clubs.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130207] |
|
Posté le : 04/10/2020 à 21:23 (Lu 20173 fois) | | |
|
Blessure sérieuse? |
|
Ayant regardé le match, je pensais que c'était le genou vu comment c'est parti mais d'après le site de la Pologne, c'est une entorse de la cheville. Pas plus d'info. |
|
Merci mini V |
|
Apparemment d'après les journaux polonais, le blessure à la cheville de Kobilinska est assez sérieuse et nécessitera une opération chirurgicale. Elle est déjà out pour les championnats d'Europe!! Grosse tuile pour Brest!! Brest peut-il recruter une joueuse pour combler sa longue absence?
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130208] |
|
Posté le : 04/10/2020 à 22:05 (Lu 20149 fois) | | | 😍😍😍😍😍😍😍
| -------------------------------- De retour. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130210] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 00:43 (Lu 20088 fois) | | |
Citation : Breizh29
|
Blessure sérieuse? |
|
|
Merci mini V |
|
Apparemment d'après les journaux polonais, le blessure à la cheville de Kobilinska est assez sérieuse et nécessitera une opération chirurgicale. Elle est déjà out pour les championnats d'Europe!! Grosse tuile pour Brest!! Brest peut-il recruter une joueuse pour combler sa longue absence? |
|
Ça va être très compliqué, non sur le plan financier, mais trouver une internationale de cet acabit
qui n'a pas joué un match de ldc , bonne chance Brest ne la trouvera pas sous une crêpe😁😁
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130213] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 08:52 (Lu 36844 fois) | | | BBH n'est pas en sous-effectif non plus donc l'impact de cet absence est bien plus supportable que lors des saisons passées.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130214] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 09:00 (Lu 20022 fois) | | |
Ça va être très compliqué, non sur le plan financier, mais trouver une internationale de cet acabit
qui n'a pas joué un match de ldc , bonne chance Brest ne la trouvera pas sous une crêpe😁😁 |
|
Apres les épisodes Bak et Pandzic qui n'ont rien apporté, le BBH a déjà payé pour connaître l'ampleur du problème.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130215] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 09:25 (Lu 20009 fois) | | |
Citation : crocogrenat
qui n'a pas joué un match de ldc , bonne chance Brest ne la trouvera pas sous une crêpe😁😁 |
|
Apres les épisodes Bak et Pandzic qui n'ont rien apporté, le BBH a déjà payé pour connaître l'ampleur du problème.
|
|
Même si ça fait C.... prodigieusement, je pense que cette absence n'influera pas plus que ça le niveau de l'équipe en LBE. C'est plus en LDC sur qq matches qu'elle manquera le plus. Apres, elle n'est pas non plus out pour la saison entière.. Elle reviendra pour les grosses échéances en 2021...😉😉😉
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130217] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 11:54 (Lu 19942 fois) | | |
Citation : crocogrenat
|
|
|
Pour la défense de ces deux joueuses, elles étaient arrivées avec un climat bien délétère. De plus, Pandzic est arrivée à la fin quand Brest ne jouait plus que la Coupe de France. De notre côté, nous avons eu l'épisode Kyra Csapo qui jouait autant qu'une jeune gardienne de la réserve donc en effet, ce n'est pas chose aisée.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130219] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 12:09 (Lu 36838 fois) | | | À propos sait on où est passée Mélanie bak?
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130220] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 12:42 (Lu 16948 fois) | | | Entièrement d'accord avec Rem29
Cette Goldeneye largue une belle connerie à cette période de l'année.
Blessures , se refiler le covid , etc...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130221] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 12:42 (Lu 16948 fois) | | | Entièrement d'accord avec Rem29
Blessures , se refiler le covid , etc...
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130222] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 12:48 (Lu 36805 fois) | | |
Citation : nachadel À propos sait on où est passée Mélanie bak? |
|
Elle joue à Molde en Norvège.
|
|
Re: LBE 2020/21 [130223] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 12:49 (Lu 16942 fois) | | |
Citation : Yannick21s Entièrement d'accord avec Rem29
Blessures , se refiler le covid , etc... |
|
En l'occurrence, ce n'était pas la Golden League mais un match de travail contre la Suède.
|
|
Re: LBE 2020/21 [130224] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 13:25 (Lu 36766 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Elle joue à Molde en Norvège. |
|
C'est «l'ambiance» qui l'a fait fuire?
| |
|
|
Re: LBE 2020/21 [130225] |
|
Posté le : 05/10/2020 à 13:56 (Lu 36742 fois) | | |
Citation : Mini V
|
Elle joue à Molde en Norvège. |
|
C'est «l'ambiance» qui l'a fait fuire? |
|
Je ne sais pas, elle n'était là qu'en intérim pour remplacer Bella Gullden. Elle devait rejoindre Bourg de Péage la saison dernière mais elle est finalement repartie au Danemark, chez elle, à Randers, avant le début de la préparation. Elle devait de nouveau intégrer Randers en tant que Joker pour palier l'absence de Jamina Roberts qui avait mis fin à sa saison après le mondial pour donner naissance à sa fille. Elle n'a pas été conservée pour cette saison donc direction Molde (actuel 4e du championnat norvégien avec 4 victoires et 1 défaite).
|
|
|