Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [135178] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 19:45 (Lu 18932 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : PAPYHAND Ceci dit c'est à nouveau beaucoup de changement, surtout départs pour la saison qui vient.
Eckerlé, Houette, Stanko, Copy,Sajka,Gautschi, (Di Rocco ??)
Pour 2 arrivées ......et 3 avec Yvette. .... mais donc 3 pivots !!
Allègement de la masse salariale en vue donc ! |
|
Maos l'équipe sera encore plus forte!!
TU as oubliée AILLY |
| Il faut qu'Ailly reste !!!
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135179] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 19:47 (Lu 18926 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : PAPYHAND Ceci dit c'est à nouveau beaucoup de changement, surtout départs pour la saison qui vient.
|
TU as oubliée AILLY |
| Il faut qu'Ailly reste !!! |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135180] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 19:48 (Lu 18922 fois) | | |
|
TU as oubliée AILLY |
|
J'adore cette joueuse
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135181] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 20:09 (Lu 10471 fois) | | | Ailly Luciano: 10 ans de fidélité au club et le dernier match nous prouve qu'elle peut rendre de grands services ! Arrêter le Handball avec un tel niveau c'est du gâchis. Sans compter son rôle dans la vie de groupe.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135184] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 20:43 (Lu 10438 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Ailly Luciano: 10 ans de fidélité au club et le dernier match nous prouve qu'elle peut rendre de grands services ! Arrêter le Handball avec un tel niveau c'est du gâchis. Sans compter son rôle dans la vie de groupe. |
|
+100
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135189] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 21:45 (Lu 10384 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : jaune et bleu 88 Ailly Luciano: 10 ans de fidélité au club et le dernier match nous prouve qu'elle peut rendre de grands services ! Arrêter le Handball avec un tel niveau c'est du gâchis. Sans compter son rôle dans la vie de groupe. |
|
+100 |
|
Tout à fait d'accord, mais il faut aussi respecter ses choix personnels. Personne à Metz ne se satisfait de son départ je pense.
Après il ne faut pas dresser un tableau trop noir, sur les joueuses citées il y a les joker médicaux, les joueuses qu'elles remplacent ne sont pas moins talentueuses, les joueuses qui n'ont pas ou peu joué cette saison. Pour moi l'équipe de l'année prochaine devrait être plus forte encore !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135190] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 22:10 (Lu 10268 fois) | | | On respecte ses choix. Mais on a aussi le droit de dire qu'on a envie qu'elle continue avec Metz. Par ailleurs, si on constitue une équipe avec les joueuses qui partent, ça ferait quand même une belle équipe qui aurait des bons résultats en Lfh !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135191] |
|
Posté le : 16/02/2021 à 22:42 (Lu 10427 fois) | | |
|
Eckerle : retour d'ivana
houette: barrée par Chloé et laura
Stanko: départ volontaire
Copy : pige d'une saison
Sajka : emma arrive
Gautschi: barrée par meline et la nouvelle
Di rocco: ??
Yvette : à priori elle arrête fin juin sauf revirement mais elles seraient 4 sur le poste : olga sarah astride et yvette
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135192] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 07:17 (Lu 8194 fois) | | |
Amorin + Edwige à Rostov la saison prochaine
Si l'équipe russe garde son ossature, cela pourrait donner en défense Amorin - Edwige - Makeeva - Sen
Il faudra sauter très haut pour franchir ce mur de 182 cm et plus.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135194] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 08:11 (Lu 10337 fois) | | |
|
Certains semblent oublier ici que ces dames et ces demoiselles "ont une vie après le hand" et qu'il faudra gérer une vie professionnelle et familiale car le hand ne permet pas et ne permettra sans doute jamais, du moins en France, à une joueuse d'assurer son avenir et celui de sa famille.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135197] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 09:28 (Lu 10294 fois) | | |
Citation : Mess1
|
Certains semblent oublier ici que ces dames et ces demoiselles "ont une vie après le hand" et qu'il faudra gérer une vie professionnelle et familiale car le hand ne permet pas et ne permettra sans doute jamais, du moins en France, à une joueuse d'assurer son avenir et celui de sa famille.
|
| Merci pour ce scoop!Sans vous,"Certains" n'auraient jamais imaginé que des joueuses pouvaient avoir une vie professionnelle et familiale après le hand...On en apprend des choses!Mais sois dit en passant,Le Président le sait tout ça,ça ne l'a pas empêché de l'appeler comme joker.Alors "certains"sont contents d'avoir les mêmes envies que le Président du désir d'avoir Ailly dans l'équipe.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135198] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 10:43 (Lu 18436 fois) | | |
|
TU as oubliée AILLY |
|
La masse salariale n’est que légèrement à la baisse
Ivana reprend, Eckerlé était un joker médical
Bruna vient remplacer Stanko
Emma Jacques remplace Sajka
Chloé Bouquet remplace Manon Houette
Copy avait été prise pour renfort de blessure de Manon
Gautschi n’a pratiquement pas joué, étrangère de surplus cela pose un problème et Di Rocco n’a pas le niveau pour un gros club, elle ne prouve pas encore à Dijon son « talent »
Quand à Ailly elle remplaçait Deba.
Pour finir Yvette je ne vois pas l’interêt de lui faire un contrat il y a déjà deux pivots et Bouktit si elle ne doit jouer que quelques matchs à Metz autant la prêter encore l’année prochaine
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135199] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 10:59 (Lu 10243 fois) | | | OK avec presque tout sauf ton dernier point (en partie).
Quand on voit la prestation de Broch contre Bucarest, aussi bien défensivement qu'offensivement, je ne suis pas d'accord avec ton sans intérêt.
Mais je serai plutôt dans l'idée qu'il faudrait peut être prêté Bouktit la saison prochaine pour qu'elle profite d'un temps de jeu conséquent dans un bon club de LBE plutôt que d'avoir des morceaux de match par ci par la en tant que 3e pivot.
Après pour une hypothétique prolongation de Broch, il y a d'autres choses à prendre en considération dans ce genre de décision.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135201] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 13:52 (Lu 10132 fois) | | |
Citation : Malloul OK avec presque tout sauf ton dernier point (en partie).
Quand on voit la prestation de Broch contre Bucarest, aussi bien défensivement qu'offensivement, je ne suis pas d'accord avec ton sans intérêt.
Mais je serai plutôt dans l'idée qu'il faudrait peut être prêté Bouktit la saison prochaine pour qu'elle profite d'un temps de jeu conséquent dans un bon club de LBE plutôt que d'avoir des morceaux de match par ci par la en tant que 3e pivot.
Après pour une hypothétique prolongation de Broch, il y a d'autres choses à prendre en considération dans ce genre de décision. |
|
Je n’ai pas dit sans intérêt car elle est sûrement meilleure qu’Astrid en bout de course, mais le fait qu’elle soit étrangère porterait le nombre à 7 donc il faudrait sortir une fille non gipes à chaque match. Alors garder aussi Ailly ça ferait 8! Bon elles pourraient toutes jouer en CL
Par contre il se peut que Mayonnade veuille la garder en prévision des JO
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135203] |
|
Posté le : 17/02/2021 à 17:17 (Lu 10033 fois) | | |
Citation : Pierre1
Citation : Malloul OK avec presque tout sauf ton dernier point (en partie).
Après pour une hypothétique prolongation de Broch, il y a d'autres choses à prendre en considération dans ce genre de décision. |
|
Je n’ai pas dit sans intérêt car elle est sûrement meilleure qu’Astrid en bout de course, mais le fait qu’elle soit étrangère porterait le nombre à 7 donc il faudrait sortir une fille non gipes à chaque match. Alors garder aussi Ailly ça ferait 8! Bon elles pourraient toutes jouer en CL
Par contre il se peut que Mayonnade veuille la garder en prévision des JO |
|
Si elle est venue a Metz c'est aussi pour les JO . Et si il n'y a pas de JO elle repart pour 3 ans
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135204] | |
Re: Prolongation / recrutement [135209] |
|
Posté le : 18/02/2021 à 14:23 (Lu 9739 fois) | | | Veronika Mala a Bietigheim la saison prochaine, une place à prendre pour Houette?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135210] |
|
Posté le : 18/02/2021 à 14:35 (Lu 9725 fois) | | |
Citation : Malloul Veronika Mala a Bietigheim la saison prochaine, une place à prendre pour Houette? |
|
Paris 92 a trouvé une nouvelle source de financement ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135211] |
|
Posté le : 18/02/2021 à 15:30 (Lu 9689 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
Citation : Malloul Veronika Mala a Bietigheim la saison prochaine, une place à prendre pour Houette? |
|
Paris 92 a trouvé une nouvelle source de financement ? |
|
Non, toujours pas. J’aimerai vous donner mon avis sur le sujet, mais si je le fais je vais encore avoir des problèmes. Donc je vais simplement vous lire.
+ j’ai signé un contrat de supporter de Bietigheim pour la saison prochaine.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [135212] |
|
Posté le : 18/02/2021 à 17:01 (Lu 9618 fois) | | | Paris 92 aurait-il intégré le grand club omnisports de la capitale, propriété de QSI ?
| |
|
|
|