Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113612] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 16:20 (Lu 19492 fois) | | |
Citation : gilles meyer darleux a quand meme son petit caractere, et si je suis bien informé elle a quitté metz parce qu'on a pas voulu lui garantir la place de gardienne n°1 a la place d'amandine, qui lui etait deja supérieure à cette epoque. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer , je ne voudrais pas lancer de rumeur infondée. |
|
Elle a quitté Metz pour devenir Championne de France avec Arvor. C'est ce qu'il faut retenir !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113613] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 16:22 (Lu 19484 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : gilles meyer darleux a quand meme son petit caractere, et si je suis bien informé elle a quitté metz parce qu'on a pas voulu lui garantir la place de gardienne n°1 a la place d'amandine, qui lui etait deja supérieure à cette epoque. Quelqu'un peut il confirmer ou infirmer , je ne voudrais pas lancer de rumeur infondée. |
|
Elle a quitté Metz pour devenir Championne de France avec Arvor. C'est ce qu'il faut retenir ! |
|
En tout cas, elle ne l'est pas encore avec Brest
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113615] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 16:48 (Lu 19442 fois) | | | Ben justement réseau lui avait assuré d être number one
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113616] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 16:51 (Lu 19436 fois) | | |
|
Elle a quitté Metz pour devenir Championne de France avec Arvor. C'est ce qu'il faut retenir ! |
|
On va dire quelle se contente des miettes
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113617] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 16:51 (Lu 19435 fois) | | |
Citation : gilles meyer Ben justement réseau lui avait assuré d être number one |
|
Réseau ? serait-ce un lapsus révélateur?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113619] |
|
Posté le : 06/03/2019 à 18:23 (Lu 19331 fois) | | | fichu correcteur vous aviez compris que je parlais de bezeau alors entraineur d'arvor
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113625] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113635] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 12:45 (Lu 18900 fois) | | | Rem 29 pas tout à fait elle voulait une belle augmentation ce que.lui a donné arvor.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113636] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 13:47 (Lu 18832 fois) | | | Puisqu'ARVOR est encore évoqué, je me permets de poser cette question.
Dans qu'elle discipline sportive française attribue-t-on le titre de champion de France à un club qui est reconnu avoir fraudé. Rétrogradé il dépose le bilan, disparait de la circulation pour réapparaitre sous un autre nom. Et voilà.
Rappel : suite à l'affaire OM-VA et le dénouement que l'on connait, le titre de champion de France foot n'a pas été attribué.
Même au niveau de la sardine il y a divergence.
Point final.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113641] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 15:44 (Lu 18746 fois) | | | "C'est une erreur d'affirmer que l'ont peut enterrer le passé : il s'accroche tant et si bien qu'il remonte à la surface" Khaled Hosseini
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113642] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 15:55 (Lu 18647 fois) | | |
Citation : Jacky Puisqu'ARVOR est encore évoqué, je me permets de poser cette question.
Dans qu'elle discipline sportive française attribue-t-on le titre de champion de France à un club qui est reconnu avoir fraudé. Rétrogradé il dépose le bilan, disparait de la circulation pour réapparaitre sous un autre nom. Et voilà.
Rappel : suite à l'affaire OM-VA et le dénouement que l'on connait, le titre de champion de France foot n'a pas été attribué.
Point final. |
|
Si tu veux on peut recommencer à sortir les cadavres de tous les placards ? y compris ceux de Metz !! Je ne suis pas sûr que cela soit l'intérêt de quiconque ... Renseigne toi avant de vouloir rallumer le feu !!!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113643] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 16:25 (Lu 18580 fois) | | |
Citation : Jacky Puisqu'ARVOR est encore évoqué, je me permets de poser cette question.
Point final. |
|
La fraude d'Arvor n'était pas sportive, il n'y a pa eu de corruption d'arbitres ou de joueurs adverses.
L'OM avait "acheté" des joueurs pour influer sur les résultats.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113644] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113645] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 16:37 (Lu 18609 fois) | | |
Point final. |
|
Si tu veux on peut recommencer à sortir les cadavres de tous les placards ? y compris ceux de Metz !! Je ne suis pas sûr que cela soit l'intérêt de quiconque ... Renseigne toi avant de vouloir rallumer le feu !!!
|
|
On devrait créer une nouvelle catégorie sur ce forum : « Concours du club le plus pourri en son sein. »
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113646] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113647] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 17:17 (Lu 18599 fois) | | |
|
|
|
|
Étrange post de Jacky
Pourquoi vouloir sortir Arvor, laissons le dans les poubelles du hand féminin
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113648] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 17:38 (Lu 18659 fois) | | |
Citation : ml29 "C'est une erreur d'affirmer que l'ont peut enterrer le passé : il s'accroche tant et si bien qu'il remonte à la surface" Khaled Hosseini |
|
Si vous saviez à quel point c'est vrai!
Pour ce qui me concerne,il remonte tellement à la surface que cela en devient mon quotidien et me pourrit mes nuits .
Mais je sais que vous savez de quoi je parle,puisque l'on communique !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113649] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 17:46 (Lu 18640 fois) | | | Vous me pardonnerez d'avoir activé, en évoquant un autre sujet, ces "expériences indélébiles" qui hantent vos nuits.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113651] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 18:32 (Lu 18574 fois) | | | Des rumeurs, mais rumeurs seulement, parlent de la possibilité de voir Néagu à Brest ! (source 123 handball )
Il faut dire que le salaire qu'elle demande(parait-il) à Bucarest pour rester est effarant! Hier on parlait de 30.000 euros/mois !
… Alors en aurait on déduit que seul… etc.… ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [113652] |
|
Posté le : 07/03/2019 à 18:33 (Lu 18569 fois) | | | Ça risque de ne plus rester calme très longtemps
| |
|
|
|