Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-130] >>

Re: Prolongation / recrutement [134053]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
184 messages postés

Posté le : 19/01/2021 à 16:25 (Lu 3296 fois)
Répondre

Citation : françoise
Paris est entrain de se faire une belle équipe et avec la qualité de l'entraineur on peut s'attendre à ce que Paris devienne un sérieux candidat pour le titre.

Et si avec ça on arrive à enrôler une bonne ailiere gauche cette équipe aura vraiment de la gueule avec peut-être un défenseur supplémentaire

Re: Prolongation / recrutement [134056]

Hazel188

Voir son profil

Activité : 2 / 5
72 messages postés

Posté le : 19/01/2021 à 18:31 (Lu 3144 fois)
Répondre

Sarah Bouktit prêté jusqu’à la fin de saison pour remplacer Laura Kamdop blessé

Re: Prolongation / recrutement [134057]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3477 messages postés

Posté le : 19/01/2021 à 18:36 (Lu 3134 fois)
Répondre

Citation : Hazel188
Sarah Bouktit prêté jusqu’à la fin de saison pour remplacer Laura Kamdop blessé

Super pour elle qui va pouvoir exercer son talent en D1 et se faire les dents à ce niveau !..... ce qu'elle ne peut faire cette saison à Metz !

Re: Prolongation / recrutement [134058]

Malloul

Voir son profil

460 messages postés

Posté le : 19/01/2021 à 18:38 (Lu 3130 fois)
Répondre

En effet très belle opportunité pour elle

Re: Prolongation / recrutement [134060]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1986 messages postés

Posté le : 19/01/2021 à 22:02 (Lu 2948 fois)
Répondre

Hazel188 est le gnome parisien ou je me trompe,?
Il me semble que le pseudo était Hazel18.

Re: Prolongation / recrutement [134061]

Hazel188

Voir son profil

72 messages postés

Posté le : 19/01/2021 à 22:04 (Lu 2945 fois)
Répondre

Citation : nachadel

Ah non non pas du tout, je suis une femme
Et hazel18 c’était également moi mais j’ai perdu le mdp de ce compte là.

Re: Prolongation / recrutement [134062]

nachadel

Voir son profil

1986 messages postés

Posté le : 19/01/2021 à 22:07 (Lu 2941 fois)
Répondre

Donc j'avais toute ma tête😁
Tout s'explique content de vous connaître madame

Re: Prolongation / recrutement [134063]

nachadel

Voir son profil

1986 messages postés

Posté le : 19/01/2021 à 22:09 (Lu 2937 fois)
Répondre

Donc j'avais toute ma tête😁
Tout s'explique content de vous connaître madame

Mon carnet des mots de passe et des identifiants contient 6 pages😱

Re: Prolongation / recrutement [134110]

alain

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
1 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 00:49 (Lu 1603 fois)
Répondre

Citation : KopOfB
GnionsNiombla s’engage à Paris 92, selon une joueuse d’un club étranger proche d’elle (officiel).

il disait pas que des bétises finalement le jeunot! parfois irrespectueux mais moi je l'appréciais.

Re: Prolongation / recrutement [134111]

françoise

Voir son profil

françoise

3331 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 00:58 (Lu 1603 fois)
Répondre

Il ne sert à rien de relancer ce genre de débat, si vous êtes vraiment un nouveau venu je vous demande de vous en tenir à parler handball.

Re: Prolongation / recrutement [134114]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
945 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 09:17 (Lu 2685 fois)
Répondre

C'est sûr que maintenant l'équipe de Issy commence à avoir belle allure. Messaoudi fait venir un maximum de Messines ou anciennes Messines. Ça se fait beaucoup dans le football ou les entraîneurs arrivant font venir des joueurs qu'ils ont entraînés dans d'autres clubs (ex. Garcia quand il était à l'OM avec des choses assez catastrophiques) . En général ça ne fonctionne pas trop. C'est comme renouer avec son ex en amour..

Re: Prolongation / recrutement [134118]

Pierre1

Voir son profil

107 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 10:31 (Lu 2630 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
C'est sûr que maintenant l'équipe de Issy commence à avoir belle allure. Messaoudi fait venir un maximum de Messines ou anciennes Messines. Ça se fait beaucoup dans le football ou les entraîneurs arrivant font venir des joueurs qu'ils ont entraînés dans d'autres clubs (ex. Garcia quand il était à l'OM avec des choses assez catastrophiques) . En général ça ne fonctionne pas trop. C'est comme renouer avec son ex en amour..

A mon avis Gniombla n’est pas une ex messine, elle a fait un aller retour à Metz c’est plutôt une ex fleurissoise. Espérons qu’elle puisse montrer le même talent qu’elle avait à Fleury

Re: Prolongation / recrutement [134119]

Corsaro

Voir son profil

517 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 11:24 (Lu 2580 fois)
Répondre

Citation : Pierre1

A mon avis Gniombla n’est pas une ex messine, elle a fait un aller retour à Metz c’est plutôt une ex fleurissoise. Espérons qu’elle puisse montrer le même talent qu’elle avait à Fleury

D'accord avec ça Gnons n'est pas une Messine. D'ailleurs son passage à Metz n'avait pas été une franche réussite.
Je suis de ceux qui pense que c'est une super joueuse et je qu'avec Yacine elle pourra vraiment exprimer ses qualités.

Re: Prolongation / recrutement [134125]

rem29

Voir son profil

1780 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 12:28 (Lu 2517 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

D'accord avec ça Gnons n'est pas une Messine. D'ailleurs son passage à Metz n'avait pas été une franche réussite.
Je suis de ceux qui pense que c'est une super joueuse et je qu'avec Yacine elle pourra vraiment exprimer ses qualités.

On est tous "l'ex" de quelque part ou de quelqu'un !!!!!

Re: Prolongation / recrutement [134127]

jaune et bleu 88

Voir son profil

945 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 12:56 (Lu 2366 fois)
Répondre

Ah bon Gnons n'est pas une ancienne Messine. Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries parfois.. À partir de combien de matchs joués, ou d'années passées à Metz une joueuse peut obtenir le statut d'ancienne joueuse de Metz ? Et à partir de quel niveau de performance ? Gnons à vécu à Metz, à porté les couleurs de Metz-handball, à joué des matchs avec Metz Handball, s'est entraînée avec Metz Handball, à été payée par Metz Handball. A ce titre c'est une ex Messine si vous ne comprenez pas le sens des mots il faut retourner à l'école... C'est quand même dingue d'avoir à justifier ça !!! Et on peut être à la fois ex-Messine, ex-Fleuryssoise c'est pas interdit !

Re: Prolongation / recrutement [134128]

Roland

Voir son profil

1282 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 13:19 (Lu 2456 fois)
Répondre

D'ailleurs son passage à Metz n'avait pas été une franche réussite.

Il est clair que c'est une super joueuse, de plus polyvalente capable de jouer sur toute la base arrière.
Je ne suis pas d'accord avec le terme "pas franche réussite".
Elle est venue à Metz pour le poste d'AD et DC. Etant droitière son rôle était quelque peu compliqué et a plus débuté en faisant le bouche trou. Mais à partir de la 2ème partie de saison le staff la faisait jouer de plus en plus, et avec plus de réussite que bien de ses coéquipières.
Au final elle a finit sa saison à Metz en trombe, et je considère que sa saison messine n'a pas été un échec (loin de là).

Re: Prolongation / recrutement [134129]

Corsaro

Voir son profil

517 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 16:54 (Lu 2338 fois)
Répondre

Ah bon Gnons n'est pas une ancienne Messine. Qu'est ce qui faut pas lire comme conneries parfois.. À partir de combien de matchs joués, ou d'années passées à Metz une joueuse peut obtenir le statut d'ancienne joueuse de Metz ? Et à partir de quel niveau de performance ? Gnons à vécu à Metz, à porté les couleurs de Metz-handball, à joué des matchs avec Metz Handball, s'est entraînée avec Metz Handball, à été payée par Metz Handball. A ce titre c'est une ex Messine si vous ne comprenez pas le sens des mots il faut retourner à l'école... C'est quand même dingue d'avoir à justifier ça !!! Et on peut être à la fois ex-Messine, ex-Fleuryssoise c'est pas interdit !

Ce que je voulais dire, c'est que Gnons n'a pas été formée à Metz comme par exemple Mahé et Laura F. qui vont rejoindre Paris.
Donc non, je ne pense pas que ce soit des conneries de dire cela, quand à la remarque désobligeante sur l'école, je n'ai pas de leçon à recevoir de votre part, merci.

Re: Prolongation / recrutement [134130]

jaune et bleu 88

Voir son profil

945 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 17:36 (Lu 2288 fois)
Répondre

Ce que je voulais dire, c'est que Gnons n'a pas été formée à Metz comme par exemple Mahé et Laura F. qui vont rejoindre Paris.
Donc non, je ne pense pas que ce soit des conneries de dire cela, quand à la remarque désobligeante sur l'école, je n'ai pas de leçon à recevoir de votre part, merci.
En ce qui concerne Laura Flippes vous avez tout faux:elle a été formée à Achenheim.

Re: Prolongation / recrutement [134131]

jee f

Voir son profil

1202 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 18:06 (Lu 2254 fois)
Répondre

En ce qui concerne Laura Flippes vous avez tout faux:elle a été formée à Achenheim.

Dans ce cas il et urgent de fermer notre Centre de Formation par ce que on ne forme pas grand chose

Re: Prolongation / recrutement [134132]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
204 messages postés

Posté le : 21/01/2021 à 18:17 (Lu 5742 fois)
Répondre

Je pense que ce qu'il veut dire c'est qu'on retient plus de Niombla sa période fleury que sa période Metz. Si demain Maud Eva copy signe a Toulon, on parlera plus facilement de l'ex brestoise que de l'ex messine. Ça ne renie rien, c'est juste des associations joueuse/club qui se font naturellement. Quand on évoque ana gros on parle de l'ex messine, pas de l'ancienne joueuse de gyor.

Pages:  << [101-110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 [121-130] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1091 seconde avec 10 requêtes