Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112336] |
|
Posté le : 13/02/2019 à 13:20 (Lu 39165 fois) | | | Génial encore du beau jeu pour tous les amoureux de handball !!!
Pour un gars qui a le mal du pays, il ne s'en sort pas mal quand même.
Cette décision, même si elle m'enchante, me surprend car je ne croyait pas que ce perfectionniste se disperse entre deux chantiers de cette envergure (ligue des champions d'un coté et jeux olympique de l'autre).
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112337] |
|
Posté le : 13/02/2019 à 13:36 (Lu 39140 fois) | | | Au fond,il ne me déplairait pas de récuperer une pivot partie jeune de Metz et qui n'a cessé de progresser et qui est aujourd'hui au sommet de son art : Sabrina Abdellahi ! Handzone est dithyrambique à son sujet !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112339] |
|
Posté le : 13/02/2019 à 14:05 (Lu 39099 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Au fond,il ne me déplairait pas de récuperer une pivot partie jeune de Metz et qui n'a cessé de progresser et qui est aujourd'hui au sommet de son art : Sabrina Abdellahi ! Handzone est dithyrambique à son sujet ! |
|
Pourquoi pas après tout ? Un recrutement malin comme on a l’habitude.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112340] |
|
Posté le : 13/02/2019 à 14:19 (Lu 39072 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : PAPYHAND Au fond,il ne me déplairait pas de récuperer une pivot partie jeune de Metz et qui n'a cessé de progresser et qui est aujourd'hui au sommet de son art : Sabrina Abdellahi ! Handzone est dithyrambique à son sujet ! |
|
Pourquoi pas après tout ? Un recrutement malin comme on a l’habitude. |
|
Si cela avait du se faire cela le serait déjà!
J'ai toujours la qualité de jeu de cette joueuse mais son gabarit comme celui de Laurisa Landré ne va pas dans le sens de l'histoire mais dieu qu'elle est adroite!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112341] |
|
Posté le : 13/02/2019 à 14:24 (Lu 39061 fois) | | |
Citation : FABRE 83000
|
Pourquoi pas après tout ? Un recrutement malin comme on a l’habitude. |
|
Si cela avait du se faire cela le serait déjà!
J'ai toujours la qualité de jeu de cette joueuse mais son gabarit comme celui de Laurisa Landré ne va pas dans le sens de l'histoire mais dieu qu'elle est adroite!
|
|
Il est vrai que cela aurait PU se faire plus tôt,mais ses progrès sont maintenant tels qu'il serait dommage de la laisser là oû elle est… de plus c'est une fille native de Metz et toute sa famille est ici !..... mais,mais,mais … on n'est jamais prophète en son pays !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112342] | |
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112343] |
|
Posté le : 13/02/2019 à 18:25 (Lu 38812 fois) | | |
Super ITW et pour ceux qui en doute il supporte Manchester, je ne dirai rien de plus!
Manu MERCI de continuer avec Metz je t'adore.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112353] |
|
Posté le : 13/02/2019 à 23:13 (Lu 38650 fois) | | | Il suit Manchester depuis un bail. Seule qualité que je lui trouve humainement
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112355] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 08:29 (Lu 38490 fois) | | |
Citation : beillitse Il suit Manchester depuis un bail. Seule qualité que je lui trouve humainement |
|
Vous ne l'aimez vraiment pas ah ah
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112356] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 08:32 (Lu 38474 fois) | | |
Citation : beillitse Il suit Manchester depuis un bail. Seule qualité que je lui trouve humainement |
|
Vous le connaissez si bien pour pouvoir dire d'un homme que puisqu'il supporte Manchester "c'est la seule qualité que je lui trouve humainement " ???
Décidémént vous avez la guillotine facile !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112358] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 08:59 (Lu 38436 fois) | | | Et ben Manu est un entraîneur fantastique et un mec super.
Je ne peux vous laisser dire de telle conneries.
Vos propos sont vraiment petit (et je suis gentil).
Manu fier que tu reste à Metz. Je te remercie vraiment d'avoir prolonger.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112360] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 09:03 (Lu 38439 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Vous le connaissez si bien pour pouvoir dire d'un homme que puisqu'il supporte Manchester "c'est la seule qualité que je lui trouve humainement " ???
Décidémént vous avez la guillotine facile ! |
|
Vous tombez dans le panneau : beilliste adore la provoc gratuite il suffit de laisser dire .
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112361] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 09:10 (Lu 38425 fois) | | | Fabre: pour moi il y a 2 sortes de provocs: la drôle et là je peux lui renvoyer l'ascenseur "au Niçois qui mal y pense " et la méchante gratuite… sans intérêt !ce qui est quasi toujours son cas !A t-on vraiment besoin de çà dans la vie ?... moi et mes relations habituelles …. NON !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112362] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 09:32 (Lu 38402 fois) | | |
|
Vous ne l'aimez vraiment pas ah ah |
|
Non mais ce n'est pas le seul. Je pourrais dire la même pour Bezeau pour d'autres raisons. Mais ce sont des avis personnels, sans intérêt autre que de saluer ses performances sportives en séparant l'homme du coach.
D'ailleurs pour finir sur du positif il a le col relevé en hommage au 1er homme qui a fait chanter la marseillaise aux anglais : Éric ''The King'' Cantona .
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112364] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 09:36 (Lu 38389 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Fabre: pour moi il y a 2 sortes de provocs: la drôle et là je peux lui renvoyer l'ascenseur "au Niçois qui mal y pense " et la méchante gratuite… sans intérêt !ce qui est quasi toujours son cas !A t-on vraiment besoin de çà dans la vie ?... moi et mes relations habituelles …. NON !! |
|
T'es très donneur de leçon encore une fois. Tu places le curseur sur ce qui est drôle, tolérable, provocant... Ça doit être sympa la vie avec toi. Tout ça sublimé par une fin encore plus égocentrique :'' moi et mes relations... ''
Le meilleur cadeau qu'on puisse t'offrir hormis un almanach de Jean Blaguin, c'est un miroir non ?
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112370] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 09:55 (Lu 38375 fois) | | | Je ne donne de leçon à personne,en général mais VOUS etes sur ce forum rarement pour du positif ou du convivial …..
Par ailleurs ,dans mes plus jeunes années ,je ne tutoyais jamais les gens d'une autre génération….sauf à y etre autorisé! question d'éducation…. ce qui n'est pas donné à tout le monde !! Mais même à l'orphelinat de mes années d'après guerre,on nous l'avait appris !
SVP ,ne donnez pas d'avis sur le fait que la vie doit ou ne doit pas etre sympa avec moi… on ne se connait pas au point de pouvoir émettre un avis !
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112371] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 10:07 (Lu 38351 fois) | | | Papy, il n'y a pas de vouvoiement en général sur internet sauf si on le demande comme l'a fait l'ami ml29 bien que beaucoup plus jeune que vous. C'est noté et je vous vouvoie dès à présent malgré mon manque d'éducation reproché.
Sinon vous qui semblez être à cheval sur les valeurs, c'est contradictoire de me faire des procès d'intention mais de fermer les yeux sur plus gros dans votre cercle handballistique.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112372] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 10:12 (Lu 38341 fois) | | |
Citation : beillitse Papy, il n'y a pas de vouvoiement en général sur internet sauf si on le demande comme l'a fait l'ami ml29 bien que beaucoup plus jeune que vous. C'est noté et je vous vouvoie dès à présent malgré mon manque d'éducation reproché.
Sinon vous qui semblez être à cheval sur les valeurs, c'est contradictoire de me faire des procès d'intention mais de fermer les yeux sur plus gros dans votre cercle handballistique.
|
|
No more comments !!
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112373] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 10:25 (Lu 38323 fois) | | | Ami forumistes. FABRE résume bien le personnage. En général, ce genre d'individu n'est pas bien dans sa peau. En lui donnant audience, il peut s'extérioriser, étaler sa haine. Il faut l'ignorer entièrement.
Une confidence : si j'étais l'administrateur de ce forum, je l'en aurais éjecté depuis belle lurette.
| |
|
|
Re: Polongation et recrutement 2018!! [112374] |
|
Posté le : 14/02/2019 à 10:30 (Lu 38315 fois) | | |
Citation : Jacky Ami forumistes. FABRE résume bien le personnage. En général, ce genre d'individu n'est pas bien dans sa peau. En lui donnant audience, il peut s'extérioriser, étaler sa haine. Il faut l'ignorer entièrement.
Une confidence : si j'étais l'administrateur de ce forum, je l'en aurais éjecté depuis belle lurette. |
|
Merci Freud.
| |
|
|
|