Citation : crocogrenat Peut être que là il aura le niveau.
Crocogrenat, le bonjour te va (pas belle la rime)
Ta réflexion est mouillée d'acide. Comment-en vouloir lorsque l'on se remémore son passage éclair à MHB ( pour le plus grand bien de notre club) Son égo en a pris un coup vite compensé par le confort que lui offre son séjour au LUX...embourg. S'il sait mener sa barque, peut-être qu'il se verra offrir, comme Sandor RAC autre ex-luxembourgeois, un club à la recherche du coach providentiel. Ainsi va la vie.
J'ai la sensation que Je.Roussel ,parti en bon termes avec la direction messine,la dù se servir de celle ci pour trouver un poste au Luxembourg où Rac effectivement avait pu se récaser après son passage à Metz .La vie au Luxembourg doit y être plaisante car beaucoup de gens aisés de Metz ont choisi d'y vivre. .....mème si ce ne sont pas des questions de fortune dans ce cas qui sont en jeu !
Citation : Erwan Ce stage a quand même fait pas mal de petit bobos chez les joueuses!!!
Vu sous un autre angle : il aura révélé des points faibles qui de toute man!ère se seraient rappelés au bon souvenir des corps meurtris. Un gain de temps pour redevenir compétitive(s) ???
Citation : françoise Dans le RL de ce matin il est dit qu'elle mettait un terme à sa carrière à 27 ans (Physiquement et mentalement épuiséee)
Tout cela ne me semble pas très clair.Je pense que le départ de Martin n'y est pas étranger, et j'ai la sensation que nous la reverrons ailleurs plus tard car elle est encore jeune et à l'apogée de sa carrière, sauf si elle a d'autres projets pour sa vie de femme ce qui est aussi une possibilité......wait and see..... mais je pense qu'ici à Metz où elle a conservé des amitiés, on en saura assez rapidement plus.